| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 23 Apr 2018 - 10:13 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Wed 25 Apr 2018 - 19:49 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Ravi que l'élection ai lieu malgré les événements passés. Mais encore une fois je j'aime pas cette appellation
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 23 May 2018 - 18:19 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|

TOP 5 PROVISOIRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Thu 24 May 2018 - 14:36 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Mon dieu, elle m’avait pas manqué cette miss. Prix du maillot non mais Bon, j’espère qu’ils réveilleront cette année 
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 27 May 2018 - 08:59 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| Chris wrote: | Mon dieu, elle m’avait pas manqué cette miss. Prix du maillot non mais Bon, j’espère qu’ils réveilleront cette année  |
MDR... carrément... Saint Martin ne nous a pas forcément fait rêver avec ses candidates mais là ça dépassait le pompon !!! A part Suzon Bonnet aucune ne m'a marqué et aucune ne risquait de se démarquer à Miss France... Copie conforme à Saint pierre et miquelon !!! Il y a des comités qui ne jouent vraiment pas le jeu c'est fort dommage !!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 27 May 2018 - 09:13 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Franchement Prix du maillot de bain, ce n'était pas injustifié je trouve. Elle était bien.
Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 27 May 2018 - 11:13 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| Tauahekeani wrote: | Franchement Prix du maillot de bain, ce n'était pas injustifié je trouve. Elle était bien.
|
Tu rigoles j’espère 
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sun 27 May 2018 - 21:43 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| Chris wrote: | | Tauahekeani wrote: | Franchement Prix du maillot de bain, ce n'était pas injustifié je trouve. Elle était bien.
|
Tu rigoles j’espère
|
Je suis assez d'accord, dans la mesure où on peut clairement se rendre compte que le prix du maillot de bain ne récompense pas vraiment celle qui a le plus beau corps, mais plutôt celle qui est la plus proportionnée. Ce qui était son cas.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 23 Jun 2018 - 11:05 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| Chris wrote: | | Tauahekeani wrote: | Franchement Prix du maillot de bain, ce n'était pas injustifié je trouve. Elle était bien.
|
Tu rigoles j’espère
|
Je n'avais pas vue ta réponse. Regarde sa vidéo, son corps n'est pas ridicule, loin de là : https://youtu.be/8J1-cjfBg_w
Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Olesya Stefanko Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine
|
Posted: Sun 24 Jun 2018 - 21:03 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Je reste intimement persuadé que les prix sont remis aux filles qui ont frôlé le top 12, le profil d'Anaëlle a sûrement dû plaire quoi qu'on en dise. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Victoire Family

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,
|
Posted: Tue 26 Jun 2018 - 12:57 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
L’election a lieu dans deux semaines...ils comptent sortir des filles d un chapeau le soir du 12? Comment ça se passe?
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Tue 26 Jun 2018 - 12:59 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
comme toujours ...

|
|
| Back to top |
|
 |
Victoire Family

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva George, Flora C, Chloé M, Vaimiti T Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers,
|
Posted: Tue 26 Jun 2018 - 13:07 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Je viens de faire un tour sur la page FB du comité. C est un peu le black Out depuis le passage d Irma. Quelle tristesse suite à cette catastrophe
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: FRAGGLE ROCK Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Concours de pets
|
Posted: Tue 26 Jun 2018 - 15:35 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Il y aura peut être des fans exilées de Johnny dans la future promo.. 

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Tue 26 Jun 2018 - 17:39 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| fabien wrote: | Il y aura peut être des fans exilées de Johnny dans la future promo..
|
des filles tatouées 

|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Tue 26 Jun 2018 - 19:05 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
« Non rien de rien !!! » Ben oui aucune candidate !
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

|
Posted: Fri 29 Jun 2018 - 20:30 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
On aura sûrement le portraits des candidates le 11 pour une élection le 12
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: FRAGGLE ROCK Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Concours de pets
|
Posted: Fri 29 Jun 2018 - 20:32 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| Antho93 wrote: | On aura sûrement le portraits des candidates le 11 pour une élection le 12
|
Si c'est ça pas de pronos. J'espère du nouveau pour demain.

|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

|
Posted: Sat 30 Jun 2018 - 17:38 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Bof... Après pour ce que ça donne Saint Martin-Saint Barthélemy depuis le début de sa création... autant se concentrer sur une Provence, une Côte d'Azur ou une Languedoc-Roussillon... 😂🤣😅
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 30 Jun 2018 - 17:55 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
La petite St Barth a quand même eu Johanna Sansano, St Barth Queen 2011 et top 20 à Miss Monde 2011. Il y a de très jolies filles dans les îles du Nord, nous ne sommes pas à l'abri d'une jolie surprise.
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

|
Posted: Sun 1 Jul 2018 - 08:23 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
On l'espère tous et moi le premier !! Sur la page Facebook il y a un appel à candidature et une présélection de faite entre fin mai et le 11 juin ce qui signifie qu'il y a quand même une action de menée mais rien d'autre... pas là moindre info sur de quelconques candidates... Gardent ils la surprise ? Guyane à su nous épater il y a 2 ans, espérons que SMSB fasse de même notamment avec un nombre de candidates digne d'une élection qualificative pour Miss France et non pas 5 candidates comme SPM à l'habitude de le faire
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Mon 2 Jul 2018 - 19:33 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Alors toujours aucune candidate connue ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

|
Posted: Mon 2 Jul 2018 - 19:56 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| raq wrote: | | Alors toujours aucune candidate connue ? |
Non mais elles seront 8. 
TOP 5 PROVISOIRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

Localisation: Dunkerque Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Tue 3 Jul 2018 - 09:18 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
J'espère qu'ils vont les dévoiler assez rapidement, pour ceux qui font les pronos 

|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

|
Posted: Tue 3 Jul 2018 - 14:38 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Quelques infos sur la page Facebook du comité mais aucune candidate... Le mystère demeure...
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 3 Jul 2018 - 16:29 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Pourquoi il n'y avait pas de miss saint martin saint barthélémy l'année dernière? 
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

|
Posted: Tue 3 Jul 2018 - 16:38 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| Darkangel wrote: | Pourquoi il n'y avait pas de miss saint martin saint barthélémy l'année dernière?
|
Il y a un roulement avec St Pierre et Miquelon.

|
|
| Back to top |
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Ma maman Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 4 Jul 2018 - 00:44 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
Les Candidates sont sortie
1 - Allisson Georges 2 - Joy Birarda 3 - Eunice Charbonne 4 - Johangel Santos 5 - Jessica Borilla 6 - Dana Benmoha
♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥ ♥ Correspondante de la Picardie ♥
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
| Back to top |
|
 |
Victoire Family

|
Posted: Wed 4 Jul 2018 - 01:08 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
6 candidates pour 4 écharpes. Y en a deux qui vont se sentir bien seules Eunice à très joli visage. J ai googlé son nom. Elle semble avoir obtenu un BTS Assistant de Direction
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 17:09 Post subject: Élection Miss Saint Martin - Saint Barthélémy 2018 |
|
|
| |
|
| Back to top |
|
 |
|