| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 18 Mar 2018 - 22:52 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
PHILIPPINES 2018Catriona GRAY
24 ans | 1,78m | TOP 5 Miss World 16

Suivez son actualité sur ce topic !
FOCUS SUR LA TÊTE DE CATRIONA FACE À SON TOP 5

Last edited by Chris on Sat 8 Dec 2018 - 16:16; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 18 Mar 2018 - 22:52 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 03:15 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
C'est la plus belle Miss Philippines de tous les temps sans aucun doute. Le titre est à leur portée. C'est la plus redoutable des candidates à MU à l'heure actuelle.
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 04:00 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Je la trouve belle mais niveau personnalité et attitude elle est aussi fake que l'hétérosexualité et virginité de Darkangel.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 04:13 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | | Je la trouve belle mais niveau personnalité et attitude elle est aussi fake que l'hétérosexualité et virginité de Darkangel. |
Fuck U. HBIC.. 
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 04:27 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | | H.B.I.C. wrote: | | Je la trouve belle mais niveau personnalité et attitude elle est aussi fake que l'hétérosexualité et virginité de Darkangel. |
Fuck U. HBIC..  |
 Désolé mais tu n'es pas mon type trouve toi un autre mec.
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 15:12 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Je suis totalement séduit Elle me fait penser aux profils que le Japon envoyait à l'époque. Un petit air de Honey Lee (Corée 07) également Je tiens ma Miss Univers à ce stade et je ne pense pas que ça soit impossible qu'elle rafle la mise.
|
|
| Back to top |
|
 |
pataaaate Family

Localisation: VALENCIENNES Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 15:22 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | Je la trouve belle mais niveau personnalité et attitude elle est aussi fake que l'hétérosexualité et virginité de Darkangel.
|
Une bonne citation vaut mieux qu'un long discours... Ok je viens de l'inventer mais je pense tout pareil 
*en pause*
|
|
| Back to top |
|
 |
Lizu Membre

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice Concours préféré(s): Miss France, miss univers
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 18:25 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Année parfaite pour faire clapper philippine. L'ascenseur émotionel va tellement monter haut avec cette fille...un gros splash à la fin ça serai le bienvenue.
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 18:28 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Je pense qu'elle sera classée vu qu'elle est très à l'aise à l'oral, mais de là à gagner..D'ailleurs est-ce que c'est déjà arrivé qu'une fille arrivée dans le top 5 à MW gagne MU et vice versa ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 18:33 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Malheureusement ça va être dur de la battre. Elle ira loin, c’est obligé. Elle est encore plus fake que Demi-Leigh.
|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 19:41 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| Hortense wrote: | Je pense qu'elle sera classée vu qu'elle est très à l'aise à l'oral, mais de là à gagner..D'ailleurs est-ce que c'est déjà arrivé qu'une fille arrivée dans le top 5 à MW gagne MU et vice versa ?
|
Oui Michelle McLean a termine dans le Top 5 à Miss World 1991 avant de remporter Miss Universe 1992
Sinon j’adore , c’est ma MU à l’heure actuelle
|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 20:20 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Je vous trouve bien durs à son égard. Je la trouve superbe cette Miss Philippines. En tous cas, la plus jolie Miss Philippines depuis 2012!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 20:29 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| Lizu wrote: | | Année parfaite pour faire clapper philippine. L'ascenseur émotionel va tellement monter haut avec cette fille...un gros splash à la fin ça serai le bienvenue. |
Genre 
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 20:38 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Attendez stop ! L'organisation MU a glissé dans ses TOP des basic bitches tel que Mary Jean, Ariella Arida, Rachel Peters Alors je veux bien que vous n'aimiez pas forcément cette petite, mais restez réalistes et objectifs.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 21:24 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Qu'ils continuent dans cette voie mais si elle veut une victoire, elle devra se bouger le cul. J'espère qu'elle a conscience que tout ne lui ait pas servi sur un plateau. Déjà qu'on va se farcir la gueule des pinoys (courage pour ceux ou celles qui vont sur Misso) De plus que tous les pays quasiment cherchent leur perle universelle. On va annoncer bientôt la représentante de la Colombie et on sait déjà tous qu'elles sont hyper calibrées, Venezuela, Pérou, USA ou bien le Brésil (je prie pour unevictoire de Sancler Frantz) . Sans oublier leur principal concurrent : les thaïlandais. Nous savons tous qu'ils veulent être dès à présent le leader asiatique  Elle a (presque) tout pour se classer, il ne reste plus qu'à bosser son body et être plus naturelle.
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 22:17 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Sans surprise cette fake b*tch a été élue, cette fille est juste une profiteuse qui profite de la naïveté des philippins et de cette société qui a encore gardé des séquelles mentales de la colonisation. Elle super irrespectueuse envers son peuple ou le peuple de sa mère. La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=XfsD5ydTLSc
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 22:44 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| TheDS3 wrote: | Sans surprise cette fake b*tch a été élue, cette fille est juste une profiteuse qui profite de la naïveté des philippins et de cette société qui a encore gardé des séquelles mentales de la colonisation. Elle super irrespectueuse envers son peuple ou le peuple de sa mère. La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=XfsD5ydTLSc |
Elle a l'air surtout hyper débile dans cette pub 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 23:19 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| Alicia wrote: | | TheDS3 wrote: | Sans surprise cette fake b*tch a été élue, cette fille est juste une profiteuse qui profite de la naïveté des philippins et de cette société qui a encore gardé des séquelles mentales de la colonisation. Elle super irrespectueuse envers son peuple ou le peuple de sa mère. La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=XfsD5ydTLSc |
Elle a l'air surtout hyper débile dans cette pub  |
En quoi elle est irrespectueuse dans cette pub ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 23:39 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| TheDS3 wrote: | Sans surprise cette fake b*tch a été élue, cette fille est juste une profiteuse qui profite de la naïveté des philippins et de cette société qui a encore gardé des séquelles mentales de la colonisation. Elle super irrespectueuse envers son peuple ou le peuple de sa mère. La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=XfsD5ydTLSc
|
Cette pub est extrêmement douteuse.....

Mais bon, ça mange pas de pain
|
|
| Back to top |
|
 |
Maelo_Angelo Membre

Localisation: Faa'a Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Riaria,, Vaea F, Vaimalama C , Maeva C Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, and MU
|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 23:51 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| TheDS3 wrote: | Sans surprise cette fake b*tch a été élue, cette fille est juste une profiteuse qui profite de la naïveté des philippins et de cette société qui a encore gardé des séquelles mentales de la colonisation. Elle super irrespectueuse envers son peuple ou le peuple de sa mère. La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=XfsD5ydTLSc |
Et je crois que c'est la seul a ne pas avoir salué les Parodivas dont un des menbre s'identifie a elle !
Elle est belle y a pas de doutes , mais oui elle sera une Demie L 2.0 

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 19 Mar 2018 - 23:59 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| Hortense wrote: | | Alicia wrote: | | TheDS3 wrote: | Sans surprise cette fake b*tch a été élue, cette fille est juste une profiteuse qui profite de la naïveté des philippins et de cette société qui a encore gardé des séquelles mentales de la colonisation. Elle super irrespectueuse envers son peuple ou le peuple de sa mère. La preuve: https://www.youtube.com/watch?v=XfsD5ydTLSc |
Elle a l'air surtout hyper débile dans cette pub  |
En quoi elle est irrespectueuse dans cette pub ? |
Je pige pas trop, mais j'ai l'impression qu'elle se blanchi la peau non ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Lizu Membre

Localisation: France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dora l'exploratrice Concours préféré(s): Miss France, miss univers
|
Posted: Tue 20 Mar 2018 - 00:09 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Oui on dirait un produit qui rosit la peau. En tout cas qu'est ce qu'elle a l'air neuneu!
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Tue 20 Mar 2018 - 01:19 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
La pub est merdique, elle aurait eu un rôle easy dans American Pie.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Tue 20 Mar 2018 - 01:59 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Non mais THEDS3 qui ramène sa fraise pour nuire à l'image de Catriona. Bitch please cette pub date et c'est pas nécessaire de la ressortir..
Jugeons pour ce qu'elle fait cette année, elle n'accomplit que des merveilles... D'ailleurs je vous conseille d'aller voir ses covers, sa voix va vous transporter.. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Tue 20 Mar 2018 - 02:15 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Tue 20 Mar 2018 - 02:29 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
Elle a de fortes chances de gagner Miss Univers, elle a tous les atouts pour plaire à IMG: - pageant patty - personnalité fade - je ne l'aime pas.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Tue 20 Mar 2018 - 03:43 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
elle me fait penser a une actrice des années 90/2000, mais je sais plus qui...

|
|
| Back to top |
|
 |
Bohemia Membre

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 20 Mar 2018 - 17:19 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
J'ai vraiment essayé... mais non, je n'adhère pas, les dernières photos postées par Darky me le confirment

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Tue 20 Mar 2018 - 18:01 Post subject: ★ PHILIPPINES 2018 - Catriona Gray ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | Elle a de fortes chances de gagner Miss Univers, elle a tous les atouts pour plaire à IMG: - pageant patty - personnalité fade - je ne l'aime pas.
|

|
|
| Back to top |
|
 |
|