| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 30 Oct 2017 - 10:44 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Elle représentera son pays l'année prochaine, dommage, je la préfère à celle de cette année et de loin!

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 30 Oct 2017 - 10:44 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Mon 30 Oct 2017 - 10:56 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Waw elle est magnifique ! Au moin elle aura tout une année pour se préparer et puis la miss Pérou 2017 est très jolie aussi donc au final c'est pas si mal !
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Mon 30 Oct 2017 - 11:08 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Sans grande surprise, elle est partie grande favorite depuis la prépa. Sublime 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 30 Oct 2017 - 11:13 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Euh c'est une blague La meuf de 2017 n'a eu que 2 mois de règne. Vraiment chelou. En plus, je croyais que la règle voulait que l'élue en règne avant l'élection MU est celle qui participe à l'élection.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Mon 30 Oct 2017 - 11:20 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Cette règle est obsolète Chris, c'est juste pour se donner une idée. C'est du à un pb d'organisation.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 30 Oct 2017 - 11:31 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Ah j'avais failli la mettre dans ma promo Miss Sydney 
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 30 Oct 2017 - 12:51 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Lol ben on verra bien qui l'aura en premier les gars 
|
|
| Back to top |
|
 |
Cédric 1972 Guest
|
Posted: Wed 1 Nov 2017 - 09:39 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
J'adore ce visage de caractère. .c'est autre chose chose que l'élue 2017, pale copie de 2016..
|
|
| Back to top |
|
 |
gatodelparaiso Membre

Localisation: Normandie Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss Universe
|
Posted: Mon 6 Nov 2017 - 02:14 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
J'en peux plus de voir la tronche de Jessica Newton?? Fin la presidente de MUP, ça tete me donne la migraine c'est incroyable
|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Thu 31 May 2018 - 23:20 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Trop d’artifices ici 
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Fri 1 Jun 2018 - 00:33 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
C'est pour moi, la meilleure candidate parmi celles d'Amerique Latines pour le moment ! Après il manque encore Panama et Colombia qui ont de belles filles..
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Fri 1 Jun 2018 - 00:37 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Cette meuf est boring. Niveau charisme et classe elle est en dessous de Cat et Tamaryn ... ET surtout beauté ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Family

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 11:51 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Elle est très très belle J'adore
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 12:04 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
Son visage manque de grâce et de douceur .. malgré le fait qu'elle a du charme .. je la trouve totalement inintéressante .. Son profil n'est pas très flatteur non plus quand j'ai vu sur l'avatar de Selena ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 12:21 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|

Je trouve que dans chacune de ses photos elle est rayonnante. C'est ce que j'aime chez elle, c'est aussi ce qui me plait chez Tamaryn !
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 3 Jun 2018 - 13:44 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
J'adore cette fille, pour le moment c'est la meilleure candidate du continent américain.
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Thu 7 Jun 2018 - 04:10 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
| Vivi wrote: | J'adore cette fille, pour le moment c'est la meilleure candidate du continent américain.
|
Je suis d’accord !
|
|
| Back to top |
|
 |
Taga Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V. Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti
|
Posted: Thu 7 Jun 2018 - 23:15 Post subject: ★ PEROU 2018 - Romina Lozano Saldana ★ |
|
|
J'adore cette fille également ! Quel rayon de soleil tout droit venu du Pérou 
Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010
|
|
| Back to top |
|
 |
|