| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 01:39 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
R H Ô N E - A L P E S 2 0 1 7 D A L I D A B E N A O U D I A 24 ans - 1m78 Étudiante en 2ème année de master de communication et marketing
Élue le samedi 21 octobre à Bourg-en-Bresse.
Suivre son actu sur ce topic !
Last edited by Arti on Mon 16 Sep 2019 - 14:57; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 01:39 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 01:52 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
En soirée, une petite pause sur le fofo et je vois ca ok...
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 05:21 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 06:06 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Bon son avantage, c'est qu'elle a l'air fine. Elle parle bien. elle est grande. Après, je dois reconnaitre que la coiffure : épi-coiffé-décoiffé-side... est pas top.
elle devrait facilement s'améliorer sur les prochaines photos ou pendant la prépa. Après, je suis pas sur que ca soit suffisant pour un top. A voir.

|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Élite

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 06:08 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|

"Béni soit le fruit"
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 06:27 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | 
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 08:57 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Elle est ou Noémi? Vraiment pète couille cette région..
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 12:58 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
miss106 Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 14:20 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Je suis plus que sceptique sur cette miss ...

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 15:07 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Son nez... y a pas que son prénom qu'elle partage avec Dalida 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 15:34 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
| Alicia wrote: | Son nez... y a pas que son prénom qu'elle partage avec Dalida
|
Mauvaise 
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Élite

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 15:37 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Elle est grande et elle fait de bonnes études, on ne sait jamais;
"Béni soit le fruit"
|
|
| Back to top |
|
 |
Ketty Membre

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Andrea Tovar Concours préféré(s): MF- MU -MW
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 15:37 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Félicitation à elle En ce qui me concerne je ne la trouve pas fine mais plutôt trop Musclée du fait de son sport . Ses épaules sont trop carrés pour moi
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 15:58 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Elle fait pas l'unanimité pourtant je reste persuadé qu'elle sera dans les 12 Pour autant elle dégage tout ce que je déteste aujourd'hui !
Last edited by Antho93 on Mon 23 Oct 2017 - 20:24; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 16:20 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Pas très fan, mais je pense que le maquillage joue. Elle ne sera pas dans mes 12 je pense, de toutes façons j'ai plus trop de places 
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 17:15 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Non mais sa taille sauve rien du tout, à partir d'un moment, le physique compte un minimum et elle n'a physiquement pas le niveau comparé à beaucoup d'autres candidates de cette année 
|
|
| Back to top |
|
 |
miss fanfreluche Membre

Localisation: Vaucluse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): alexandra roseilfield Concours préféré(s): tous
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 18:41 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Bah elle est mieux que poitou ...serieux je pense au top 12 quand meme elle est bien apres je pense qu il y avait d autre potentielle

|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

Localisation: Dunkerque Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 18:59 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Toute la journée j'ai voulu venir sans succès sur le forum pour m'amuser des réaxtions Mais je suis aussi dépitée que vous, comme chaque année ils élisent rien de catastrophique mais une fille passe partout et laissent sur le côté les filles qui ont un potentiel énorme...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Tauahekananheni Bousquet Concours préféré(s): Miss Sahara
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 19:59 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Je trouve que ça va cette année, perso je la préfère à Nora et Camille et Aurore et... (on peut aller loin). Faut qu'elle apprenne à bien se mettre en valeur, j'attends d'en voir un peu plus pendant la prépa MF...
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 20:26 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Oui perso je la préfère aussi à Camille ^^
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 21:23 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Au moment où j'ai lu que Noémie et Lucie étaient dauphines, je me suis dit que c'était bon pour Maëva, à vrai dire je comptais bien sur la région pour nous la faire à l'envers comme souvent ! Mais j'avoue que je n'ai absolument pas vu Dalida venir, mais je lui souhaite bonne chance pour la suite.
|
|
| Back to top |
|
 |
Benji Family

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Miss Piggy Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posted: Sun 22 Oct 2017 - 22:08 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Non mais cette région.... C'est le parcours du combattant, on devrait se retrouver avec que des filles avec un vrai niveau en finale et chaque année on se retrouve avec une fille qu'on croise à chaque coin de rue.
|
|
| Back to top |
|
 |
Arti Correspondant

Localisation: Isère (38) – Rhône (69) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 23 Oct 2017 - 00:46 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

|
Posted: Mon 23 Oct 2017 - 00:51 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | Elle est grande et elle fait de bonnes études, on ne sait jamais;
|
Exactement... On peut être déçu, mais je trouve qu'elle a un truc malgré tout. Elle parle vraiment bien ! Elle peut faire un top franchement. https://www.facebook.com/missrhone2017/videos/1683744808316825/
| Ketty wrote: | Félicitation à elle En ce qui me concerne je ne la trouve pas fine mais plutôt trop Musclée du fait de son sport . Ses épaules sont trop carrés pour moi
|
Clhoé c'était la meme chose. 

|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 23 Oct 2017 - 00:54 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Je préférais clairement Lucie, et même si je suis un peu déçu, je trouve que Dalida a un certain charme, je ne la perds pas de vue non plus pour décembre!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Mon 23 Oct 2017 - 12:24 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Un désastre.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 23 Oct 2017 - 12:35 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
[quote="Rohthor"] | H.B.I.C. wrote: | Elle est grande et elle fait de bonnes études, on ne sait jamais;
|
Exactement... On peut être déçu, mais je trouve qu'elle a un truc malgré tout. Elle parle vraiment bien ! Elle peut faire un top franchement. https://www.facebook.com/missrhone2017/videos/1683744808316825/
La Miss RA de l'année dernière aussi parler très bien aussi .. Mais elle ne s'est pas classée pour autant ..
|
|
| Back to top |
|
 |
foxon03 Élite

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach
|
Posted: Mon 23 Oct 2017 - 13:17 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
| Nasir wrote: | Je trouve que ça va cette année, perso je la préfère à Nora et Camille et Aurore et... (on peut aller loin). Faut qu'elle apprenne à bien se mettre en valeur, j'attends d'en voir un peu plus pendant la prépa MF...
|
Euh Nora et Camille ...si tu veux. Mais en dessous de Aurore Thibaut il faut pas abuser non plus.....elle était super mignonne bien que transparente J'ai l'impression que tu fais exprès de surjouer à chaque fois dans tes commentaires juste pour aller à contre courant 

|
|
| Back to top |
|
 |
foxon03 Élite

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach
|
Posted: Mon 23 Oct 2017 - 13:37 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Préférer ça à ça quand même ....

|
|
| Back to top |
|
 |
Missfrance_actu Membre

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Aishwarya Rai, Paulina Vega, Hinarani, Laetitia Penmellen, Vaea Ferrand Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Mon 23 Oct 2017 - 19:42 Post subject: ★ Miss Rhône-Alpes 2017 ☆ Dalida Benaoudia ★ |
|
|
Pas la peine de ressortir cette photo à chaque fois... Moi aussi je la préfère aux Miss rhone alpes précédentes Je la trouve charmante sur les photos postées par artichaut elle a l'air sympathique et si en plus elle s'exprime bien pourquoi pas un top 12

|
|
| Back to top |
|
 |
|