| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 7 Oct 2017 - 23:29 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
A Q U I T A I N E 2 0 1 7C A S S A N D R A J U L L I A 18 ans - 1,73 m 1ère année de BTS Esthétique Cosmétique option ManagementÉlue le samedi 7 octobre à Anglet.Suivez son actu sur ce topic !
Last edited by Paul on Sun 8 Oct 2017 - 00:22; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 7 Oct 2017 - 23:29 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sat 7 Oct 2017 - 23:47 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Bravo à Cassandra. Hate d’en voir plus !
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sat 7 Oct 2017 - 23:53 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Pas mauvais ce choix Hate de voir l'évolution Le TOP12 est à sa portée
Last edited by Permian on Sat 7 Oct 2017 - 23:55; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
foxon03 Élite

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach
|
Posted: Sat 7 Oct 2017 - 23:55 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Pas super emballé sur cette photo.... mais à voir

|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 00:07 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 00:23 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Gentiane Membre

Localisation: Tarn Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 00:25 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Elle est très jolie mais paraît un peu jeune!
|
|
| Back to top |
|
 |
Benji Family

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Miss Piggy Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 01:17 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Elle est jolie, top 12 jouable.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nesquick Newbie

Localisation: Rhone-Alpes Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Charlotte Pironi, Lena Stachurski Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 01:21 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Elle fait treeees jeune je trouve.. on dirait qu'elle a 15 ans !
|
|
| Back to top |
|
 |
Sydney Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Paulina Vega ; Ariadna Gutierez Concours préféré(s): Miss Univers ; Miss France ; Miss Tahiti
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 02:22 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Mignonette, Top 12 accessible, elle me fait un peu penser à la Miss Centre de l'année d'Hinarere 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 02:34 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Election assez prévisible. Mais au final je suis un peu déçu, elle est mignonne mais pour moi il y avait mieux (d'autant que je vois qu'Alizée termine 1ère dauphine, donc ma déception est d'autant plus grande ... Il faut vraiment qu'elle se représente l'année prochaine). Top 12 pourquoi pas, mais ce sera le max je pense.
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: 1882 Girard Street, San Francisco Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 03:24 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Mireia avec quelques années de moins. Darky va l'adorer. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 06:24 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
| fabien wrote: | Mireia avec quelques années de moins. Darky va l'adorer.
|
Loupé! j'aime pas ... ils l'ont préférée elle à Alizée!
On dirait une Laetitia Penmellen bas de gamme .. Sorry l'Aquitaine ça sera encore sans moi ..
|
|
| Back to top |
|
 |
miss106 Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 07:38 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Je la vois pourquoi pas dans les 12 mais pas plus loin

|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 07:48 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Mignonne cette petite! Son élection était prévisible. Elle fait très jeune par contre... Je veux revoir sa 1ère dauphine l'année prochaine car gros potentiel en vue..
|
|
| Back to top |
|
 |
ĺila Membre

Localisation: corse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): charlotte pirroni Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 07:50 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Jolie comme tout après elle fait bien jeune ! A voir pour ma suite
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 08:45 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Quelle belle surprise ! Au moins une région qui sait élire de superbes filles ! Bravo à elle ! Je l'avais classée 2ème dauphine car C'est son petit air trop juvénile qui me faisait penser que le comité ne la sentirait pas prête pour l'envoyer à Miss France... Elle me rappelle plusieurs types de candidates Une miss Centre d'il y a 3 ou 4 ans, une miss languedoc qui avait fini 6ème dauphine et la miss limousin de l'an dernier Déçu pour Eulalie qui se retrouve dauphine une fois de plus, pour Oceane qui n'est apparemment meme pas classee mais bravo à Cassandra qui, pour le moment entre dans mon Top 12 !!!
Last edited by Antho93 on Sun 8 Oct 2017 - 15:47; edited 2 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
lauralooping Membre

Localisation: Var Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Delphine Wespiser, Olivia Culpo Concours préféré(s): miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 09:06 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
18 ans ! On dirait une ado ! Elle est mimi mais pas pour être miss France !

|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 09:31 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
J’adore. Très belle
|
|
| Back to top |
|
 |
Avantime Newbie

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Adeline Legris-Croisel, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 09:59 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Mignonne mais sans plus. Pour moi elle fait bébé et va se fondre parmi toutes les autres candidates
|
|
| Back to top |
|
 |
DramaQueen Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:16 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
J'aime bien. Pour le moment, c'est une des plus jolies (en même temps, elle n'a pas trop de mal parce que contrairement à pas mal d'entre vous, je trouve la promo très moyenne cette année)
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:23 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
CLAP * À voir sur son insta, ça confirme mon opinion. Sans plus alors que sa première dauphine la surpasse mais largement.
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:25 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Personellement j'aime bcp, je la trouve hyper mignonne. Un top 12 est accessible pour elle 
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:29 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
| DARA wrote: | CLAP * À voir sur son insta, ça confirme mon opinion. Sans plus alors que sa première dauphine la surpasse mais largement.
|
T’as de la merde dans les yeux. Moi je l’adore et je la défendrai. D’habitude j’aime pas les Miss Aquitaine hormis Malaurie. Mais celle-ci je vous laisserai pas l’a torturé. Il faudra m’affronter. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:34 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
En tout cas la région a un truc pour les blondes.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:35 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
| DaVinci wrote: | | DARA wrote: | | CLAP * À voir sur son insta, ça confirme mon opinion. Sans plus alors que sa première dauphine la surpasse mais largement. |
T’as de la merde dans les yeux. Moi je l’adore et je la défendrai. D’habitude j’aime pas les Miss Aquitaine hormis Malaurie. Mais celle-ci je vous laisserai pas l’a torturé. Il faudra m’affronter.  |
Pour avoir raté elle, j'assume avoir de la merde Of course, il faudra voir sa préparation mais son âge déjà me pose problème.
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:42 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Elle fait pas Miss ta chère et tendre. Elle a 0 capital sympathie. Et honnêtement moi j’aime pas, elle fait beurette qui se la joue. Mais venant de toi c’est pas étonnant que tu aimes à vrai dire.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:49 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
J'ai des goûts de merde alors ? Je veux pas ternir le topic je commente rarement sur le topic Miss France car bizarrement ça part en cacahuète. De plus que ce n'est pas ma tasse de thé. En gros, c'est dommage qu'elle ne soit pas élue car depuis 2015, on a que des blondes. Anyway, je lui souhaite un bon règne. J'espère revoir Alizée, l'année prochaine qui pour moi aurait pu changer le profil depuis ces 3 dernières années. Sur ce, ça sera mon dernier commentaire 
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 10:56 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
Sur la photo de couronnement avec les dauphines, je préfère aussi largement Alizée. Mais finalement Cassandra me fait penser à Solène (en mieux ou en moins bien selon les photos, je n'arrive pas encore à déterminer ce que j'en pense). Mais parmi les blondes déjà élues pour l'instant je lui préfère quand même Alizée et Marie-Anne.
|
|
| Back to top |
|
 |
- Kasia - Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Oct 2017 - 11:16 Post subject: ★ Miss Aquitaine 2017 ☆ Cassandra Jullia ★ |
|
|
en shooting officiel

|
|
| Back to top |
|
 |
|