| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 00:03 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
N O R D - P A S - D E - C A L A I S 2 0 1 7MAËVA COUCKE 23 ans - 1,76 m Étudiante en Licence de DroitÉlue le samedi 23 septembre à Orchies.Suivez son actu sur ce topic !
Last edited by Alicia on Sun 24 Sep 2017 - 10:12; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 00:03 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 00:10 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
J'ai pas le coup de coeur pour l'instant, il lui manque le côté sexy que je recherche...Mais ça viendra peut-être.
En tout cas il faudra encore compter avec le NPDC, c'est une certitude
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 00:10 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Qu'elle change cette couleur pleaseeeee Je trouve que ca la rend totalement fade
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 00:33 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Ma Miss France pour l'instant ! Mais +1 pour la couleur de cheveux...
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 00:37 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Ses cheveux sont pas si "oranges", là, elle a clairement abusé de photoshop la dame photographe xD J'attends sa photo pour changer.
Moi je m'inquiète plus de sa taille très fine que de sa couleur de cheveux.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sydney Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Paulina Vega ; Ariadna Gutierez Concours préféré(s): Miss Univers ; Miss France ; Miss Tahiti
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 01:04 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Sans surprise et agréablement contente Top 5 pour moi sans hésiter. Bravo le NPDC. L'abus de photoshop sur ce shoot ne lui rend pas justice, par contre.
|
|
| Back to top |
|
 |
louhan Newbie

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 01:06 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Ca pose pas problème avec son titre de "Miss Arras Expo 2014" lol, je croyais que les élections hors comité MF étaient interdits.... Sinon Maéva était la seule miss autorisée à porter des faux cils ce soir.... et elle a été avantagé en coulisses dès le départ, élection joué par avance je ne comprends pas l'engouement autour d'elle mais une bonne miss élue depuis 2 3 semaines, on verra bien son parcours à MF
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 01:09 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
| louhan wrote: | Ca pose pas problème avec son titre de "Miss Arras Expo 2014" lol, je croyais que les élections hors comité MF étaient interdits.... Sinon Maéva était la seule miss autorisée à porter des faux cils ce soir.... et elle a été avantagé en coulisses dès le départ, élection joué par avance je ne comprends pas l'engouement autour d'elle mais une bonne miss élue depuis 2 3 semaines, on verra bien son parcours à MF
|
Qu'est-ce que je disais ? Y a pas fallu longtemps !
|
|
| Back to top |
|
 |
loyd Membre VIP

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Chloé MORTAUD, Margaux Savarit Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 01:14 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 01:28 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
| louhan wrote: | Ca pose pas problème avec son titre de "Miss Arras Expo 2014" lol, je croyais que les élections hors comité MF étaient interdits.... Sinon Maéva était la seule miss autorisée à porter des faux cils ce soir.... et elle a été avantagé en coulisses dès le départ, élection joué par avance je ne comprends pas l'engouement autour d'elle mais une bonne miss élue depuis 2 3 semaines, on verra bien son parcours à MF
|
Selon le règlement de l’année dernière, ça ne pose pas de problème
« Ne pas avoir participé à des concours à un échelon National et/ou International similaires ou identique au concours Miss France »
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 01:30 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
bah oui c'est valable pour les grandes elections concurrentes pas pour les concours à la con
justine de memoire qui avait fait "miss tropique nancy" et des exemples comme ça il doit y en avoir à la pelle
|
|
| Back to top |
|
 |
loyd Membre VIP

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Chloé MORTAUD, Margaux Savarit Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 01:40 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
| Koy'le wrote: | bah oui c'est valable pour les grandes elections concurrentes pas pour les concours à la con
justine de memoire qui avait fait "miss tropique nancy" et des exemples comme ça il doit y en avoir à la pelle
|
C est exact Justine et Emma Wirtz ont été élues Miss Tropiques et elles ont pu participer, pareil pour la deuxième dauphine de Miss Mayotte Rokhaya...
|
|
| Back to top |
|
 |
mrsturner Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 02:17 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Elle éclipse Alicia! So MF! Ca va être la guerre avec Guadeloupe et LR ..
|
|
| Back to top |
|
 |
foxon03 Élite

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 02:20 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
C'est ma Miss France aussi pour le moment. Y a pas à dire elle en jette , une alyssa campanella française

|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Family

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 02:54 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
| foxon03 wrote: | C'est ma Miss France aussi pour le moment. Y a pas à dire elle en jette , une alyssa campanella française
|
Lol, quand je la vois je pense plutot à une Alyssa hôtesse d'accueil au Campanile de Maubeuge! Bref, elle est joli mais elle m'eblouie pas!
PS: Foxon je ne savais pas que tu aimais les rousses, c'est décider tu vas faire des bébés métisse avec une rousse.
Last edited by TheDS3 on Sun 24 Sep 2017 - 03:00; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 02:56 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
alyssa campanile
you made my night , bon sur ce bon mot on va se coucher
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 03:29 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
| TheDS3 wrote: | | foxon03 wrote: | C'est ma Miss France aussi pour le moment. Y a pas à dire elle en jette , une alyssa campanella française
|
PS: Foxon je ne savais pas que tu aimais les rousses, c'est décider tu vas faire des bébés métisse avec une rousse.
|
Ta photo de signature est donc Foxon et sa copine, c’etait prémonitoire. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 04:16 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Cette fille est une Miss Univers en puissance, le Npdc est clairement le nouveau powerhouse
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 07:46 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Un canon , pour moi elle a toutes ses chances d'aller loin !
|
|
| Back to top |
|
 |
ouryromain Membre

Localisation: vitry en perthois Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 08:24 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Ma Miss France pour le moment... une Iris bis
www.mediamixtv.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
lauralooping Membre

Localisation: Var Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Delphine Wespiser, Olivia Culpo Concours préféré(s): miss France
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 08:43 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
maeva est un de mes coups de coeur, je suis trés contente qu'elle soit miss NPDC, elle va faire fort le soir de miss france 

|
|
| Back to top |
|
 |
Hilies Membre

Localisation: 06 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine, Iris Concours préféré(s): MF, MU, MW
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 08:45 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
La ressemblance avec Iris est frappante je trouve sur les photos de son couronnement. D'ailleurs on en parle de la coupe d'Alicia ? J'en peux plus de cette Miss sérieux , vivement décembre qu'on passe à une vraie nouvelle Miss France.
Pour ce qui est de cette histoire de titre, je confirme ! Leanne Ferrero, Miss Côté d'Azur 2015 avait été élue Miss Grasse qui n'est pas un concours d'Endemol mais une élection locale. Il me semble que ça lui avait un peu porté préjudice mais ça ne l'avait pas empêché d'être élue. Pourtant elle n'a pas été aussi avantagée que Maëva.
Elle est dans mon Top 3 pour l'instant. J'attends de voir la prepa pour me donner un avis définitif sur cette fille.

|
|
| Back to top |
|
 |
lauralooping Membre

Localisation: Var Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Delphine Wespiser, Olivia Culpo Concours préféré(s): miss France
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 09:01 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
effectivement on attend quand même la prépa car on sait que certaine n'évolu pas... mais elle a l'air ambitieuse !

|
|
| Back to top |
|
 |
Moozx Membre

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Camille Cerf, Flora Coquerel, Rolene Strauss Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 09:14 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
J'adore mais à l'avenir, je serai pas contre un maquillage plus discret et si elle pouvait prendre un ou deux kilos, ce serait pas de refus. Elle a tout pour faire un beau parcours.

|
|
| Back to top |
|
 |
pataaaate Family

Localisation: VALENCIENNES Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): CHLOE, FLORA, IRIS, PIA, BROOK, AISHWARYA Concours préféré(s): UNIVERSE, FRANCE
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 09:24 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Je confirme, elle est ambitieuse "à la Iris" ! Elle peut vraiment aller très très très loin ! 
*en pause*
|
|
| Back to top |
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Alexandra Concours préféré(s): France
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 09:31 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Le Nord-Pas de Calais frappe une fois de plus. Bravo. Perso je l'avais mise 1ere dauphine mais j'avais longtemps hésité. Beauté. Taille. Tout semble y être. Un top 5 quasi assuré une fois de plus. Bravo !
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 10:09 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Perso je ne suis pas aussi emballé que vous... Physiquement elle n'est pas au niveau d'Iris, ses traits du visages sont vraiment très marqués. Bref je n'adhère qu'à moitié pour le moment, je trouve qu'il y a de bien meilleurs profils qu'elle dans les élues régionales...
|
|
| Back to top |
|
 |
mrsturner Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 10:11 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|
Vidéo de son couronnement
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 24 Sep 2017 - 10:15 Post subject: ★ Miss Nord-Pas-de-Calais 2017 ☆ Maëva Coucke ★ |
|
|

Last edited by Alicia on Sun 24 Sep 2017 - 10:20; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
|