| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Wed 23 Aug 2017 - 10:51 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
BRÉSIL 2017 MONALYSA ALCANTARA
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Wed 23 Aug 2017 - 10:51 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Thu 31 Aug 2017 - 14:43 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
Il se peut que Monalysa ne puisse pas participer à Miss Univers car elle n'avait pas 18 ans le 1er janvier 2017
De plus elle n'a pas été citée par la MUO parmi les candidates élues en Août
http://www.instagram.com/p/BYdMyiwlOrv/?taken-by=missuniverse
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 1 Sep 2017 - 22:16 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
Très jolie candidate! Elle fait plus que 17 ans je trouve...
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 3 Sep 2017 - 11:17 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
Personne ne comprends rien à la rumeur, il s'agit du 1er Février et non Janvier dans les règles de la MUO. Elle a eu 18 ans le 26 Janvier. Je suis donc quasiment sur que la MUO est intransigeant sur cette règle et qu'elle n'ira pas.
|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Sun 3 Sep 2017 - 12:28 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
| DaVinci wrote: |
Personne ne comprends rien à la rumeur, il s'agit du 1er Février et non Janvier dans les règles de la MUO. Elle a eu 18 ans le 26 Janvier. Je suis donc quasiment sur que la MUO est intransigeant sur cette règle et qu'elle n'ira pas.
|
Je viens de vérifier sur le site de la MUO et c'est bien le 1 janvier .
"Miss Universe and Miss USA contestants must be at least 18 and under 28 years of age before January 1st in the year they hope to compete in the Miss Universe or Miss USA pageant."
Elle n'est pas la seule dans ce cas, Miss Univers Portugal Matilde Ramos est née en Mai 1999 d'après son Instagram
|
|
| Back to top |
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Strasbourg Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Sun 3 Sep 2017 - 13:02 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
Alors si c'est le 1er Janvier, leur règle à changer très récemment, certainement depuis que IMG a repris. Car durant des années cette règle du 1er Février a toujours fait débat.
|
|
| Back to top |
|
 |
Healthy_life Family

Localisation: Savoie Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S. Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA
|
Posted: Sun 3 Sep 2017 - 14:07 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
Mais cette règle c'est pas uniquement pour celles dont l'âge approche de la limite des 28 ans ?
Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez
|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

|
Posted: Thu 5 Oct 2017 - 17:07 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
La participation de Monalysa vient d’etre Confirmée par la MUO 
|
|
| Back to top |
|
 |
raq Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W. Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M
|
Posted: Sat 14 Oct 2017 - 22:28 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
Je la trouve superbe !
|
|
| Back to top |
|
 |
GDM Family

Localisation: Bruxelles Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 16 Oct 2017 - 00:05 Post subject: ★ BRÉSIL 2017 - Monalysa Alcantara ★ |
|
|
Mais je ne comprends pas, elle a ou pas l'âge requis? la Bulgare ne l a pas et a du être remplacée. Il n'y aurait pas deux poids, deux mesures tout de même :)
|
|
| Back to top |
|
 |
|