| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 5 Aug 2017 - 12:07 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
M I S S B R A S I L - B E E M O T I O N 2017

Qui succèdera à Raíssa Santana (Paraná) et représentera le Brésil à Miss Universe 2017 ? Réponse le 19 Août à Ilhabela, São Paulo.
Recherche jurés pour l'élection Miss Cantabrie !
Last edited by hyoi on Fri 18 Aug 2017 - 11:01; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 5 Aug 2017 - 12:07 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Sat 5 Aug 2017 - 14:05 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Last edited by hyoi on Fri 18 Aug 2017 - 11:06; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Wed 16 Aug 2017 - 16:37 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Hyoi, comptes tu poster les candidates ? Sinon je veux bien le faire à ta place si tu manques de temps (il me semble que des photos sont sorties)
En tout cas, le niveau est vraiment super, il y a vraiment des bombes, le Brésil est pour moi plus que jamais dans la courses pour remporter sa 3ème couronne de Miss Univers si il fait le bon choix 
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

|
Posted: Thu 17 Aug 2017 - 11:59 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Je vais le faire Normand 
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Thu 17 Aug 2017 - 12:04 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Pas de soucis 
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

|
Posted: Thu 17 Aug 2017 - 12:40 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
ACRE - Kailane Amorim

ALAGOAS - Nathália Pastoura

AMAPÁ - Jessica Pacheco

AMAZONAS - Juliana Soares

BAHIA - Caroline Oliveira

CEARÁ - Aléxia Duarte

DISTRITO FEDERAL - Stephane Dias

ESPÍRITO SANTO - Stephany Pim

GOIÁS - Jeovanca Nascimento

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

|
Posted: Thu 17 Aug 2017 - 12:48 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
MARANHÃO - Ana Beatriz Nazareno

MATO GROSSO - Aline Fontes

MATO GROSSO DO SUL - Isabela Cavalcante

MINAS GERAIS - Jéssica Porto

PARÁ - Stéfany Figueiredo

PARAÍBA - Larissa Aragão

PARANÁ - Patricia Garcia

PERNAMBUCO - Iully Thaísa

PIAUÍ - Monalysa Alcantara

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

|
Posted: Thu 17 Aug 2017 - 12:54 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
RIO DE JANEIRO - Isabel Correa

RIO GRANDE DO NORTE - Milena Balza

RIO GRANDE DO SUL - Juliana Mueller

RONDÔNIA - Maria Clara Vicco

RORAIMA - Nathália Lago

SANTA CATARINA - Tamíris Ficht

SÃO PAULO - Karen Porfiro

SERGIPE - Saiury Carvalho

TOCANTINS - Islane Machado

|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

|
Posted: Thu 17 Aug 2017 - 13:00 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Mes favorites sont Alagoas, Pernambuco, Piauí, Rio de Janeiro, Rio Grande do Sul, Roraima, São Paulo et Tocantins mais plusieurs autres me plaisent bien aussi !
Je sens que la victoire sera pour Rio Grande do Sul (une fois de plus )
|
|
| Back to top |
|
 |
Alexis Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F Concours préféré(s): Miss France de Métropole
|
Posted: Thu 17 Aug 2017 - 19:06 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Merci hyoi pour les photos !A première vue ma préférée est Tocantins. J'aime bien Rio de Janeiro aussi...En tout cas elles ont toutes (ou presque) l'air au taquet niveau corps.
|
|
| Back to top |
|
 |
Normand Modo

|
Posted: Fri 18 Aug 2017 - 01:30 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Je trouve vraiment la promo super bonne, il y a vraiment de très bons potentiels pour MU
Ceara me fait énormément penser à Mariam Habach, je ne sais pas pourquoi, mais elle est super intéressante, j'aimerais en voir un peu plus pour elle !!
Sinon mes préférées sont : Para (Sentimental Fav), Parana, Pernambucco, Piaui, Rio de Janeiro, Rio Grande do Sul, Rondonia, Roraima, Sao Paulo, Sergipe et Tocantins. Et comme l'a dit Hyoi, je sens que Rio Grande do Sul va gagner, elle a ce qu'il faut et elle est fluent en anglais !
|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin,fllora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Fri 18 Aug 2017 - 20:51 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
J'aime bien Ceara,Paraiba,Permambuco,Piaui,Rio Grande Do Norte et Sao Paulo avec une préférence pour Paraibo,Piaui et SaoPaulo.
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 18 Aug 2017 - 21:34 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Rio Grande do Sul a de très fortes chances de l'emporter une fois de plus, mais perso j'accroche pas du tout
J'ai un gros coup de coeur pour Tocantins, je lui trouve de faux airs à Jakelyne Oliveira Mes autres favorites sont Pernambuco, Piaui, Sergipe et Roraima. Rio de Janeiro, je la trouve décevante mais fais toujours partie de mes favorites pour le titre 
|
|
| Back to top |
|
 |
FabienMiss Family

Localisation: Yonne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World
|
Posted: Fri 18 Aug 2017 - 21:36 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Moi j'adore esperito santo 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Fri 18 Aug 2017 - 22:36 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
| FabienMiss wrote: | Moi j'adore esperito santo
|
Pareil 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Élite

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 19 Aug 2017 - 03:36 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Pernambuco et Paraiba!
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Sat 19 Aug 2017 - 06:40 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
J'arrive pas encore a faire mon choix !! Mais 

|
|
| Back to top |
|
 |
Mahiva Membre

Localisation: Seine-Saint-Denis Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Andrea M. • Tamaryn G. • Billianis A. Concours préféré(s): MF • MU • MW
|
Posted: Sat 19 Aug 2017 - 14:10 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
La couronne est pour Rio Grande do Sul ou Esprito Santo malgré qu'elle ne soit pas a son avantages sur sa photo officielle. En dehors de Juliana et Stephany que j'aime beaucoup, Il y a Ceara, Minas Gerais, Piaui, Pernambuco et Tocantins que j'apprécie beaucoup et qui pourrait également avoir une place dans le top ce soir. La sélection brésilienne à un trés bon niveau dans l'ensemble. 
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Miss Mekong
|
Posted: Sat 19 Aug 2017 - 17:55 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Je dois être le seul pour Alagoas la photo ne l'avantage pas mais c'est une vraie beauté 
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 19 Aug 2017 - 19:44 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Je découvre les candidates et je dois avouer que malgré de très bons profils, São Paulo se démarque assez nettement pour moi ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 07:52 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
La gagnante est Piaui...
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Miss Mekong
|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 08:45 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|

Ceux qui ont misé sur Rio Grande do Sul, bravo car elle a finit 1ère dauphine 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 08:53 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Je viens de voir l'élection, Piaui est très belle, elle passe mieux en vidéo je trouve ! Content de voir que le Brésil n'a plus peur de couronner des femmes noires ! Par contre petit pincement au coeur pour Sergipe que je voyais sur le podium !
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 08:56 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
J'aime pas du tout, mais à voir.
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 09:03 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Un petit quelque chose à la Denny Mendez, à voir !

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 09:09 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
J'aime pas du tout. Y avait carément mieux ...
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 09:16 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Je sais pas si vs l'avez remarqué mais les dernières gagnantes de Miss Brasil ont un attrait commun avec les Miss Usa respectives . Soit c'est moi qui déconne ou je sais pas 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 09:36 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Pas faux pour les deux dernières. Et là j'adhère encore moins Je n'aimais ni Deshauna ni Raissa. Je n'aime ni Kara ni celle-ci. On va croire que je n'aime pas les blacks avec les cheveux frisés 
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 09:44 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
c'était ma favorite 
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Criquette Rockwell Concours préféré(s): Miss Creuse
|
Posted: Sun 20 Aug 2017 - 09:55 Post subject: ♔ Miss Brasil - Be Emotion 2017 ♔ |
|
|
Elle passe hyper bien en vidéo, franchement elle est pas mal !
On a la possibilité avec Monalysa, Alicia, Shanaelle, Kára, Keysi et autres d'avoir un joli top métissé cette année.

|
|
| Back to top |
|
 |
|