| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
mrsturner Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Hinarere Taputu, Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Fri 19 May 2017 - 12:18 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
L'élection Miss Vallée de la Deûle 2017 se déroulera le 1er juillet 2017 à Quesnoy sur Deûle.
Le premier casting aura lieu le 10 juin

Last edited by mrsturner on Wed 19 Jul 2017 - 15:59; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Fri 19 May 2017 - 12:18 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 2 Jul 2017 - 06:01 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
J'aime beaucoup l'élue
Le PODIUM Miss VALLEE DE LA DEULE 2017 ANISSA BENJININE PREMIÈRE DAUPHINE MARGOT DECOSTER DEUXIÈME DAUPHINE JULIETTE WATRELOT TROISIÈME DAUPHINE COLINE D'HAUSSY QUATRIÈME DAUPHINE MANON ERHART PRIX SPÉCIAL DU JURY SEPHORA LAOUEDJ

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sun 2 Jul 2017 - 07:54 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
J'aime bien également .. ELle a l'air très belle ..
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 2 Jul 2017 - 09:00 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Oh purée elle a l'air canon J'attends d'autres photos mais j'aime beaucoup ici. Maeva si c'est bien elle à droite du podium a l'air canon comme d'hab 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 2 Jul 2017 - 09:07 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
| kimvahine wrote: | Oh purée elle a l'air canon J'attends d'autres photos mais j'aime beaucoup ici. Maeva si c'est bien elle à droite du podium a l'air canon comme d'hab
|
J'attends aussi d'autres photos. Visiblement elle n'a ni Facebook ni insta, mais on pourra se faire une première vraie idée ce soir a miss Vallée de l'Escaut où elle sera 
Oui c'est bien Maéva 
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 2 Jul 2017 - 09:44 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Merci si ça confirme ce que je vois ça être du lourd le NPDC cette année 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sun 2 Jul 2017 - 18:06 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Apparemment son nom serait "Benjinne" Elle a 20 ans. Elle prépare une licence « arts de la scène » à Lille III.
Quelques photos de la soirée.

|
|
| Back to top |
|
 |
Bohemia Membre

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 2 Jul 2017 - 18:41 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Non mais le NPDC abuse, ils peuvent pas laisser des jolies filles à d'autres régions ? Elle a l'air très jolie!

|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 2 Jul 2017 - 19:21 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Elle me fait penser à Malek Zouaghi Mais malheureusement pour elle, il y a déjà Maeva et je pense que personne ne pourra lui enlever le titre de Miss NPDC.
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Mon 3 Jul 2017 - 16:24 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|

Last edited by Alicia on Mon 3 Jul 2017 - 16:25; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Mon 3 Jul 2017 - 16:25 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Waouh elle est superbe elle aussi 
|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Mon 3 Jul 2017 - 21:30 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Elle me rappelle Noémie Mazella. Très belle, mais pas de quoi inquiéter Miss Pévèle pour le moment !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Mon 3 Jul 2017 - 21:37 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
| Bastian44 wrote: | Elle me rappelle Noémie Mazella. Très belle, mais pas de quoi inquiéter Miss Pévèle pour le moment !
|
J'avoue ! Mais en plus souriante deja ! Très très jolie franchement ! 1ère dauphine peut etre 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Tue 4 Jul 2017 - 09:06 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Bohemia Membre

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 4 Jul 2017 - 18:56 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Cette coiffure la vieillit c'est dommage :/

|
|
| Back to top |
|
 |
Taga Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V. Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti
|
Posted: Wed 5 Jul 2017 - 19:50 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Je suis plus que conquis par cette Miss, un air de Yasmin Verheijen au naturel, déjà que j'adore cette Miss, je ne peux que aimer celle-ci.
Je vais être à contre-courant mais elle est ma Miss NPDC de mon côté 
Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010
|
|
| Back to top |
|
 |
Miss_Abby Membre

Localisation: Mojito palace Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe
|
Posted: Tue 11 Jul 2017 - 00:04 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Magnifique! selon les photos, elle me rappelle Hinarere. Elle aura très certainement le titre de 1ère ou 2ème dauphine à mon avis.... le titre NPDC 2017 est "scellé" pour Pévèle (qui a une vive allure sur scène, wooow ) je crois.
|
|
| Back to top |
|
 |
TheDS3 Membre

Localisation: Salvador de Bahia Sexe:  Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings
|
Posted: Tue 11 Jul 2017 - 00:16 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
C'est ma miss NDPC, j'ai trop envie de la voir à MF! Pévèle est jolie mais rien de d'exceptionelle pour moi 
|
|
| Back to top |
|
 |
Inaya974 Correspondant

Localisation: reunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora C , Vai Concours préféré(s): Miss Réunion , Miss France
|
Posted: Tue 11 Jul 2017 - 18:14 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Moi aussi je la préfère a pevele. Plus exotique donc je suis plus sensible à sa beauté .
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Tue 11 Jul 2017 - 18:22 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Elle en jette 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Tue 11 Jul 2017 - 18:56 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Elle s'est rendue à la bijouterie Sence de Lincelle pour ajuster la montre du coffret montre et bracelet en acier FESTINA qu'elle a eu en cadeau pour son élection. Les cheveux attachés, j'aime moins.

|
|
| Back to top |
|
 |
Nounours Family

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 11 Jul 2017 - 19:01 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
Je la trouve vraiment très belle, d'autant plus que parallèlement je suis de moins en moins fan de Maeva (bizarrement). Elle confirme sa place de favorite chez moi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Bohemia Membre

|
Posted: Wed 12 Jul 2017 - 00:32 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
J'ai l'impression qu'elle essaye trop de se vieillir depuis qu'elle est miss, quand on compare à ses photos persos d'avant l'élection... J'aime moins son style maintenant et je trouve que c'est ça qui la désavantage (je sais pas trop si c'est clair )

|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Wed 12 Jul 2017 - 23:57 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
j'aime bien mais... sa coupe ou son style...je suis pas certain

|
|
| Back to top |
|
 |
Orfeus Family

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 13 Jul 2017 - 02:05 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
J'aimerais vraiment une Miss npdc typée comme elle! Mais Maéva est canon aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 12 Aug 2017 - 22:47 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 21:55 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 21:59 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
On dirait trop Noemie Mazella là 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 22:02 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
| Chris wrote: | On dirait trop Noemie Mazella là  |
On avait déjà fait la comparaison, j'avais pas spécialement remarqué, mais là, je trouve aussi.
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Sat 26 Aug 2017 - 22:22 Post subject: Miss Vallée de la Deûle 2017 - Anissa Benjniyne |
|
|
C'est vrai qu'elle a vraiment un air à la Noémie sur certaines photos ! Je trouve qu'Anissa dégage beaucoup de classe, elle a un très beau visage, j'adore Si le npdc veut avoir toutes ses chances à un bon classement faut qu'ils élisent soit elle ou soit Maeva !
|
|
| Back to top |
|
 |
|