| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 08:44 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Puteri Indonesia 2017 | Bunga Jelitha Ibrani

Follow her thread ! (Bunga fut Supermodel International 2011)
Last edited by DARA on Sat 1 Apr 2017 - 09:05; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 08:44 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 09:03 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 09:03 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Ouuuhh elle a quelque chose .. Elle est pas mal! Elle fait 1,80 mètre d'après plusieurs sites Indonésiens .. Mais j'ai aussi lu qu'elle était née le 16 septembre 1991 ..  C'est un peu vieux non? En tout cas cette miss est bien bien au dessus de l'autre que j'aimais uniquement pendant la prépa MU ailleurs elle fait peur ..Bunga est un canon!  Je vois un beau top 6 pour l'indonésie à MU j'espère que le reste suit..
|
|
| Back to top |
|
 |
Milena06 Membre

Localisation: Région PDL Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 09:19 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Sur certaines photos, je lui trouve des airs de Kezia la Miss Indonésie précédente.
http://passion-miss49.skyrock.com/

|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Family

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 09:44 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Ma favorite 
Miss America 2018 - la finale !
Miss Sydney
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 - 47 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 11:47 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
J'adore Pour l'instant, je pense qu'elle a le potentiel d'enfin passer le 2nd Cut, que l'Indonésie a du mal a atteindre depuis 4 ans 
|
|
| Back to top |
|
 |
hyoi Family

Localisation: Maine-et-Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 12:02 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
J'aime beaucoup pour l'instant, après à voir car je n'aimais pas du tout Kezia au début et j'ai retourné ma veste.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 12:28 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Je ne voyais qu'elle a l'élection. C'est un big upgrade. NTT dommage que sa mise en beauté soit blanchie elle est très jolie en vrai mais sa petite taille 
|
|
| Back to top |
|
 |
Healthy_life Family

Localisation: Savoie Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S. Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 13:18 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
| Darkangel wrote: | Ouuuhh elle a quelque chose .. Elle est pas mal! Elle fait 1,80 mètre d'après plusieurs sites Indonésiens .. Mais j'ai aussi lu qu'elle était née le 16 septembre 1991 .. C'est un peu vieux non? En tout cas cette miss est bien bien au dessus de l'autre que j'aimais uniquement pendant la prépa MU ailleurs elle fait peur ..Bunga est un canon!  Je vois un beau top 6 pour l'indonésie à MU j'espère que le reste suit.. |
Ça lui fait 26 ans alors c'est pas vieux. Les dernières élues à Miss univers avaient toutes environ 25 ans. Franchement je trouve ça bien, plus le temps passe plus je trouve que les miss de moins de 20 ans ne devrait pas pouvoir concourir. Ça serait bien que l'organisation Miss France permette à des filles plus âgé de participer. À 18 ans on est jeune et immature. Regardez l'année d'Amelia et de Zuleyka, un carnage.
Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 14:44 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Pour moi c'est la plus belle Miss Indonesie depuis Elvira, j'aime beaucoup ! 
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Family

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 15:09 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
J'ai l'impression de voir la même chaque annéeElles sont facilement interchangagbles à mes yeux
|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 1 Apr 2017 - 22:06 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Elle est magnifique 
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
quatro Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 08:46 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
| Permian wrote: | J'ai l'impression de voir la même chaque annéeElles sont facilement interchangagbles à mes yeux
|
Un peu le même sentiment !
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Family

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 20:56 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois le nom de ce concours mon cerveau veut lire putanerie.
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 21:04 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | | Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je vois le nom de ce concours mon cerveau veut lire putanerie. |
moi c'est l'inverse , mon cerveau fait le prude et corrige le mot comme ci j'avais un correcteur intégré , qui me dit que c'est pas possible que ce soit ça donc je lis "puerti" mais non c'est bien puteri 
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 21:11 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Heureusement qu'il n'y pas d'Indonésiens sur le forum Puteri signifie Princesse Bon je sors lol
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Family

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 21:23 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Nos cerveaux sont programmés pour trouver les mots facilement selon notre langue et les mots les plus proches de puteri en français sont ceux de la famille de putain.
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 21:26 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
le mot le plus proche en français de puteri c'est "puterie" faut pas allez chercher tres loin 
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Family

|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 21:54 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Benji Family

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Miss Piggy Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posted: Sun 2 Apr 2017 - 23:16 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Elle est pas mal, mais comme dit au dessus, à première vue elle n'a pas de grandes différences par rapport aux précédentes.
|
|
| Back to top |
|
 |
Rohthor Family

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,
|
Posted: Mon 3 Apr 2017 - 01:37 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
J'aime beaucoup ! 

|
|
| Back to top |
|
 |
Prisci-chan Membre

Localisation: Au milieu de nulle part Sexe:  Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Mon 3 Apr 2017 - 07:37 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Elle est plus jolie que la dernière et elle le sera surement plus dans quelques mois comme avec Kezia, qui n'était pas très jolie au début et s'est avérée pas mal lors de MU.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Mon 3 Apr 2017 - 17:18 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, N. Sanchez, P. Chopra, S. Del Valle Concours préféré(s): Miss France, Miss World
|
Posted: Wed 26 Apr 2017 - 12:16 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Ca dépend vraiment des photos. Sur les photos de son élection je la trouve banale, alors que sur les photos pros et sur la dernière photo (avec Iris) je la trouve vraiment très belle !
|
|
| Back to top |
|
 |
Clementindb Family

Localisation: Deauville Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin, Polina Popova, Mamé Adjei Concours préféré(s): MU, MF, MW, MUSA
|
Posted: Wed 26 Apr 2017 - 21:41 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Elle est très belle , j'espère qu'elle offrira un cinquième classements consécutifs à l'Indonésie
|
|
| Back to top |
|
 |
Miss_Abby Membre

Localisation: Mojito palace Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe
|
Posted: Wed 24 May 2017 - 23:34 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Très belle !

|
|
| Back to top |
|
 |
Miss_Abby Membre

Localisation: Mojito palace Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Chloé, Camille Cerf, Ivian, Olivia Culpo, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss Universe
|
Posted: Wed 24 May 2017 - 23:36 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Family

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Wed 24 May 2017 - 23:38 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Je suis fan! L'indonésie va assurer cette année encore à MU et MW .. ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Family

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 25 May 2017 - 08:35 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
Une de mes candidates préférées pour le moment à MU avec Russie, Afrique du Sud et Venezuela 
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:29 Post subject: ★ INDONESIE 2017 - Bunga Jelitha Ibrani ★ |
|
|
| |
|
| Back to top |
|
 |
|