| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 06:14 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez Ospina  Follow her thread !
Last edited by DARA on Tue 21 Mar 2017 - 16:10; edited 3 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 06:14 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Prisci-chan Membre

Localisation: Au milieu de nulle part Sexe:  Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 06:34 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Yesss pour Laura, encore un top pour la Colombie Vanessa était aussi très jolie mais il lui manquait ce quelque chose qu'avait Laura Félicitation à elle 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 07:32 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Pas encore convaincu. Mais pourquoi pas. J'étais tellement sûr de la victoire de Vanessa. à voir.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 09:31 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
L'élue est splendide! MAGNIFIQUE!
Félicitation à elle ..
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 09:43 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
La 1ere reaction qui me vient c'est : tout ça pour ca? Jattends de voir..
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 10:32 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 10:53 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Elle est mignonne mais c'est tout pour l'instant. J'attends d'en voir plus :)
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 16:49 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 20:55 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Très jolie mais on verra avec d'autres photos par la suite.
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Benji Family

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Miss Piggy Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posted: Tue 21 Mar 2017 - 23:23 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Elle est jolie mais elle a une tête de la latine classique je trouve.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Wed 22 Mar 2017 - 09:39 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Avec Antioquia c'étaient les 2 plus belles du top 5. Par contre j'ai du mal avec ses cuisses je les trouve musclées.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Wed 22 Mar 2017 - 21:36 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Je te rejoins, c'est sa petite taille surement.Par contre pour moi, ceux sont ses petites épaules qui me dérangent. Mais bon ça passera.
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Wed 22 Mar 2017 - 22:31 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
J'adore leur couronne avec le sceptre je ne peux pas lui reprocher d'être la latina classique parce-qu'elle est canon de visage .. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Wed 22 Mar 2017 - 23:37 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
| DARA wrote: | Je te rejoins, c'est sa petite taille surement.Par contre pour moi, ceux sont ses petites épaules qui me dérangent. Mais bon ça passera.
|
Elle mesure combien ?
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Thu 23 Mar 2017 - 11:00 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Je viens de voir ... 1m79 J'y crois pas, elle parait petite à l'élection
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Thu 23 Mar 2017 - 11:09 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
| DARA wrote: | Je viens de voir ... 1m79 J'y crois pas, elle parait petite à l'élection |
Même sur les photos au dessus Elle paraît petite. Je lui aurais donné entre 1.72-74 pas plus. Elle est courte sur pattes...
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 24 Mar 2017 - 16:23 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Fri 24 Mar 2017 - 18:12 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Mon Dieu elle est canon Elle a un visage très doux je trouve. 
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Sat 25 Mar 2017 - 13:45 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
| Chevaliet wrote: | Mon Dieu elle est canon Elle a un visage très doux je trouve.
|
+1 chevaliet! je trouve aussi! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Koy'le Élite

Localisation: france Sexe:  Miss Préférée(s): Dunavka Concours préféré(s): miss international queen
|
Posted: Sat 25 Mar 2017 - 22:10 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
pour le moment elle me fait penser à paulina en un peu moins bien et un corps moins fantastique apres à voir...
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Sat 25 Mar 2017 - 22:14 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Il lui manque du cou comme Ximena et je n'aime pas ça.
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Sat 25 Mar 2017 - 22:17 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Cou et épaules. Elle a un joli déhanché. Même si je l'apprécie bcp, j'aurais préféré Santander ou Antioquia gagner. Toujours deg pour Cesar.
|
|
| Back to top |
|
 |
gera Family

Localisation: valenciennes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde
|
Posted: Sun 26 Mar 2017 - 08:23 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
| DARA wrote: | | Cou et épaules. Elle a un joli déhanché. Même si je l'apprécie bcp, j'aurais préféré Santander ou Antioquia gagner. Toujours deg pour Cesar. |
D'accord avec toi de plus Cesar c'était mon grand coup de cœur depuis le début

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Sun 26 Mar 2017 - 11:00 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
| Léna wrote: | | DARA wrote: | Je viens de voir ... 1m79 J'y crois pas, elle parait petite à l'élection
|
Même sur les photos au dessus Elle paraît petite. Je lui aurais donné entre 1.72-74 pas plus. Elle est courte sur pattes...
|
Elle les fais pas. Sûrement dû à sa tête enfoncée dans ses épaules.
|
|
| Back to top |
|
 |
miss_mef_actualite Newbie

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France Universe Usa
|
Posted: Sun 26 Mar 2017 - 13:02 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Ketty Membre

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Andrea Tovar Concours préféré(s): MF- MU -MW
|
Posted: Sun 26 Mar 2017 - 15:52 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
| kimvahine wrote: | | Léna wrote: | | DARA wrote: | Je viens de voir ... 1m79 J'y crois pas, elle parait petite à l'élection
|
|
Elle les fais pas. Sûrement dû à sa tête enfoncée dans ses épaules.
|
Dans un autre Topic , j'ai vue qu'il était mentionné 1m77 . Et tout comme vous je trouve qu'elle n'a pas de cou, ce qui la rend tassé malgré sa taille
|
|
| Back to top |
|
 |
H.B.I.C. Guest
|
Posted: Sun 26 Mar 2017 - 16:46 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Elle ressemble à un sextoy. Elle me fait penser aux poupées gonflable qui font humaine.
|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
Posted: Sun 26 Mar 2017 - 16:49 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
t'exagères 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 26 Mar 2017 - 16:51 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
| H.B.I.C. wrote: | Elle ressemble à un sextoy. Elle me fait penser aux poupées gonflable qui font humaine.
|
Oh non, t'a fait fort la .
Je la trouve très très banale des fois, puis magnifique d'autre fois. Toujours pas convaincu.
|
|
| Back to top |
|
 |
quatro Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Hinarani de Longeaux, Dayana Mendoza Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 26 Mar 2017 - 23:54 Post subject: ★ COLOMBIE 2017 - Laura Gonzalez ★ |
|
|
Il me manque quelque chose cette année avec la Colombie, j'arrive pas à trouver... Un manque de diversité peut-être ?
|
|
| Back to top |
|
 |
|