| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Volcania59 Modo

Localisation: Dunkerque Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Tue 27 Dec 2016 - 09:50 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Tue 27 Dec 2016 - 09:50 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

Localisation: Dunkerque Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Tue 27 Dec 2016 - 09:52 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Qui succédera à Adriana Villareal, Venezuela, gagnante saison 6 ?

|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Tue 27 Dec 2016 - 09:53 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Le but du jeu est d'élire une Star ou une célébrité féminine qui aurait pu être Miss. # L'ouverture des inscriptions se fera trés prochainement et la clôture des inscriptions s'effectuera le 31 janvier à 23 h59. ( " L'appel"). # Miss All Star débutera le samedi 04 février à 14h avec l'ouverture des votes pour le premier groupe, la team bleue. # Pour participer : vous devrez constituer une team de 6 stars/célébrités de votre choix qui auraient pu être miss selon vous. Dès l'inscription le dimanche 08 janvier à 14h vous pourrez poster dans ce topic 4 de vos candidates en mettant la photo de chacune des filles, son nom et le pays qu'elle représentera. Vous m'enverrez par mp les photos, nom et pays de vos 2 candidates mystères.
Ces filles peuvent venir de tous les continents et de tous les univers ( musique, ciné, TV , sport, mode, politique etc). Attention , vous ne pouvez pas reprendre une Star déjà titrée par une saison de Miss All Star..( gagnante ou dauphines).. En revanche, vous pouvez reprendre 1 fille non classée lors des saisons précedentes. ( sauf celles qui ont participé 2 fois ) . La liste des candidates se trouve dans le topic: liste des candidates toutes saisons confondues . * une fois votre candidate postée, vous ne pouvez plus la changer . #N'oubliez pas de poster ensemble et directement sur le topic vos 4 candidates non mystères
Les 2 mysteres sont à envoyer à Volcania59 par Mp Elles doivent rester secrètes jusqu'à l'elimination ou fin du jeu.
* le nom de votre candidate * un pays associé * une photo ( type photo d'identité , qui sera utilisée comme vignette pour les différentes manches).
* Postez les dans l'ordre de passage car pour les 4 candidates normales c'est vous qui choisissez leur ordre de passage. Les mystères passeront dans le groupe 2 (jaune) et le groupe 6 (rose). Nouveauté :La dénomination groupe A est remplacée par team bleue Le groupe B par team jaune Le groupe C par team rouge Le groupe D par team verte
Le groupe E par team orange
Le groupe F par team rose
Tout le monde peut s'inscrire.

|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Tue 27 Dec 2016 - 09:54 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Le déroulé du jeu.. Vos 6 candidates seront réparties dans 6 groupes différents répartis par couleur. Elles affronteront les autres candidates des autres teams pour une qualification en demi, puis en finale pour les plus chanceuses/belles.
Vous pouvez choisir l'ordre de passage de vos belles. Pour vos candidates mystère que vous m'enverrez par mp, je le rappelle, elles passeront dans la team jaune (second groupe) et dans la team rose (dernier groupe), mais pour les 4 candidates normales vous pouvez choisir l'ordre de passage.
En publiant vos 4 filles lors de votre inscriptions, veillez les mettre par ordre de passage donc. Les manches: Filles de la team bleue Filles de la team jaune (mystères) Filles de la team rouge Filles de la team verte Filles de la team orange Filles de la team rose (mystères) Ensuite les sélectionnées du groupe bleu affronteront celles du groupe jaune Celles du groupe rouge vs celles du groupe vert celles du groupe orange vs celles du groupe rose Puis , il sera temps d'ouvrir la finale de la saison 7. Fabien et moi organiserons tous les deux le jeu. Fabien est plus fort en maths que moi, il comptera vos votes, c'est donc à Fabien que vous devez envoyer vos votes par mp ! Il sera aussi chargé de compter les points pour les prix à attribuer.
Différents prix seront décernés tels que : * meilleure team du jeu * meilleure candidate ( différent du titre) * meilleur juge ( celui qui s'approchera le plus des résultats finaux ) * Meilleure team des 6 ères manches et enfin, le vote rapide...
En ce qui concerne les votes... Lors de chaque ouverture de manche, les joueurs devront envoyer leur vote à Fabien par mp dans un délai maximum de 5 jours. Au delà de ce délai :le joueur, la candidate et toute sa team sera éliminée. C'est rude mais cela évite que le jeu soit bloqué inutilement.
Pour les votes, il se font comme à l'eurovision :
12 pts a votre favorite du groupe 10 pts 8 pts 7 pts 6 pts 5 pts 4 pts 3 pts 2 pts 1 pt Bonnes recherches à toutes et à tous.. Et que la ou le meilleur(e) gagne..

Last edited by Volcania59 on Tue 27 Dec 2016 - 09:59; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Tue 27 Dec 2016 - 09:54 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Liste des teams participant à cette saison 7 :
#Volcania59 : Bénin - Hongrie - Lettonie - Uruguay
# Fabien : Brésil - Canada - Colombie - Croatie
# Tauahe : Cuba - Fidji - Finlande - Suriname
# Greg : Albanie - Indonésie - Portugal - USA
# Dara Pride : Australie - Israël - Kosovo - Paraguay
# Chris2808 : Equateur - France - Philippines - Venezuela
# Alicia : Corée du Sud - Curaçao - Slovaquie - Russie
# FabienMiss : Angleterre - Kazakhstan - Luxembourg - Sri Lanka
#Vivi : Bolivie - Espagne - Panama -Thaïlande
# Milena : Allemagne - Guam - Lituanie - Tanzanie
# Sophie : Gabon - Islande - Jamaïque - Norvège
# Lorenzo : Bangladesh - Guyana - Laos - Qatar
# Darkangel : Roumanie - Rwanda - Suisse - Ukraine

Last edited by Volcania59 on Thu 29 Dec 2016 - 14:02; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Family

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): france et univers
|
Posted: Sat 7 Jan 2017 - 13:43 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Elles seront 78 ( pour le moment) à fouler le tarmac entre aujourd'hui et quelques jours.. Toutes prétendent au Titre Suprême... Laquelle finira par l'emporter? Reponse prochainement.. En attendant voici nos 1 eres candidates..

|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Sat 7 Jan 2017 - 13:51 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Denise Richards pour la Hongrie :

Marcie Monfret pour le Bénin :

Samantha Hoopes pour la Lettonie :

Bojana Krsmanovic pour l'Uruguay :

|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Family

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): france et univers
|
Posted: Sat 7 Jan 2017 - 14:16 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Colombie Stéphanie Sinnah
Bresil Marcela Boaventura:
Canada Eva Shaw
Croatie Mateja Brkicic

|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Family

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:00 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Rania Benchegra – Panama  Urassaya 'Yaya "Sperbund – Thaïlande  Or Grossman – Espagne  Kelsey Merritt – Bolivie 
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 - 47 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
|
|
ALBANIECheyenne Maya CARTY INDONÉSIEJasmine HOLLINS
USACorinne BISHOP (ou FOXX) PORTUGALGizelle OLIVEIRA
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Family

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
|
|
SURINAME - Julia Evans  FINLANDE - Brianna Akahoshi  CUBA - Stephanie Taylor  FIDJI - Anelia Moor 
Miss America 2018 - la finale !
Miss Sydney
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
|
|
KOSOVO Bleta Brovina AUSTRALIE Naressa Valdez
 ISRAËL Regina Sil
 PARAGUAY Cristina Garces Loading...
Last edited by DARA on Sun 8 Jan 2017 - 14:27; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
|
| Back to top |
|
 |
lorenzo Membre

Localisation: nantes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): sonia rolland daiana mendoza, flora coquerel, marine lorphelin, ivian sarcos Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa
|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:02 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
| lorenzo wrote: | QATAR: stana KATIC

GUYANA: kate GRIGORIEVA

LAOS: alexandra DADDARIO

BANGLADESH: meghan MARKLE

|
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:02 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Taua, je vais te tuer !!!!!!!!!!!!! Du coup obligé de changer la candidate mais j'attends que les admins valident les 3autres.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Family

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:04 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
| DARA.PRIDE wrote: | Taua, je vais te tuer !!!!!!!!!!!!! Du coup obligé de changer la candidate mais j'attends que les admins valident les 3autres.
|
Mdddrrrrrrrrrrrr Je suis tellement désolé Dara Excuse moi, ça c'est joué à la seconde prêt 
Miss Sydney
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:05 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Jusqu'à Lorenzo tout est validé je prend la suite après je jongle avec les mps^^

|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Family

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:06 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
bon nouveau stresse, les mystères 
Miss Sydney
|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:06 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Tout est validé car Dara doit changer une candidate, je l'ai vu je précise^^

|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:07 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Du coup, je peux éditer pour ma candidate Australienne ? (Si vous avez validé mes 3 autres of course)
|
|
| Back to top |
|
 |
FabienMiss Family

Localisation: Yonne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World
|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:10 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Kazakhstan Victoria SIMHA Angleterre Blaine Luxembourg Erika KUNDROTAITE Sri Lanka Tyrie RUDOLPH
Last edited by FabienMiss on Sun 8 Jan 2017 - 14:35; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
FabienMiss Family

Localisation: Yonne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World
|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:12 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Neraida bega a été miss sorry 
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Family

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:12 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Opération mitraillette en cours.. Comme à chaque ouverture de saison Verifiez bien qu'elles n'ont pas été Miss de grandes envergures..

|
|
| Back to top |
|
 |
Volcania59 Modo

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:13 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Oui tu peux éditer Dara Bon pour les autres a première vue de toute façon si soucis je vous mp 
Celle qui a été miss doit être changée sorry c'est le jeu, sauf si elle n'a pas fait d'international et n'est pas française ou américaine

|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:14 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Rooh fait chier, heureusement que j'ai une trentaine en vue 
|
|
| Back to top |
|
 |
FabienMiss Family

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:16 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
| Volcania59 wrote: | Oui tu peux éditer Dara Bon pour les autres a première vue de toute façon si soucis je vous mp
Celle qui a été miss doit être changée sorry c'est le jeu, sauf si elle n'a pas fait d'international et n'est pas française ou américaine
|
elle a gagneé le prix cinema et sport lors de l'élection italienne de Miss Muretto ^^ c'est pas connu lol
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:28 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Mis à jour Pour AUSTRALIE & ISRAEL !
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Family

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:32 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
Sinon, je ne vois pas la photo de Sri Lanka et Angleterre, suis je le seul ?
Miss Sydney
|
|
| Back to top |
|
 |
FabienMiss Family

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:34 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
| Tauahekeani wrote: | Sinon, je ne vois pas la photo de Sri Lanka et Angleterre, suis je le seul ?
|
c'est bon maintenant ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Family

|
Posted: Sun 8 Jan 2017 - 14:37 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|
| FabienMiss wrote: | | Tauahekeani wrote: | Sinon, je ne vois pas la photo de Sri Lanka et Angleterre, suis je le seul ?
|
c'est bon maintenant ?
|
Niquel :) Tiens Tyrie Rudolph a changé de couleur x)
Miss Sydney
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 02:29 Post subject: Saison 7 Miss All Star |
|
|