Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Les Videos D'élections De Miss France
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thagoodboy
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Aurianne Sinacola, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France - Miss Italie - Miss World -

PostPosted: Wed 21 Dec 2016 - 12:11    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Bonjour,

Est ce que vous pouvez partagez les videos que vous avez d'élections de Miss France notamment depuis l'élection de Miss France 2006 ? sorry

J'aimerai bien noter que je possède  la version de 2016 en HD, et 2017 en qualité moyenne, alors si quelqu'un veut les télécharger il n'a qu'à le dire ici.

Merci. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Dec 2016 - 12:11    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Sat 24 Dec 2016 - 11:42    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

je suis intéressé pour l'édition 2016 stp

www.mediamixtv.fr

Back to top
Visit poster’s website
thagoodboy
Newbie
Newbie

PostPosted: Sat 24 Dec 2016 - 18:39    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

ouryromain wrote:

je suis intéressé pour l'édition 2016 stp

Salut ouryromain,

je t'ai envoyé un pm avec les détails de téléchargement.

Back to top
alain
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): F.Coquerel,A.Issa,A.Kichenin,L.Penmellen,V.Begue,C.Oleksy,H.de Longeaux,I.Mitte
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 11:57    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Les élections de 2013 à 2017 sont ici : https://www.dpstream.net/serie-5721-election-miss-france/saison-1/episode-84.html

L'élection 2017 est aussi ici en intégralité sur le site officiel : http://www.tf1.fr/tf1/miss-france/videos/election-de-miss-france-2017.html

Sinon mais je pense que vous le savez, presque toutes les élections de 1988 à 2004 se trouvent ici sur You tube : https://www.youtube.com/channel/UCmGBKeiNbqN9fBXinna_xRA/playlists

ou ici :

https://www.youtube.com/channel/UCuYlZGdeu_uLOuZYG3zhsIQ/playlists

Par contre si quelqu'un a un lien pour les élections 2010, 2011 et 2012  ou  peut copier les fichiers vidéos_TS de ses  DVDs des élections 2010,2011 et 2012 pour les envoyer en gros fichier  ou poster temporairement en privé sur You Tube ces  3  élections et m'envoyer par mp ces liens ou alors faire une copie des DVDs çà serait vraiment sympa.

Merci d'avance !!!

Back to top
thagoodboy
Newbie
Newbie

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 15:19    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

@alain
Merci infiniment

Back to top
Taga
Membre
Membre

Région: Wallis & Futuna
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vaimiti T. | Hinarere T. | Vahinerii R. | Yasmin V.
Concours préféré(s): Miss France | Miss Tahiti

PostPosted: Sun 25 Dec 2016 - 22:30    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Je sais que pour 2012 l'ense'ble des tableaux sont visibles sur dailymotion (il suffit de chercher "Miss France 2012 tableau" et c'est bon)

Emeraude Toubia, Candidate à Nuestra Belleza Latina 2008 | Model Latina 2009 & Demi-finaliste de Miss Texas America 2010

Back to top
alain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): F.Coquerel,A.Issa,A.Kichenin,L.Penmellen,V.Begue,C.Oleksy,H.de Longeaux,I.Mitte

PostPosted: Mon 26 Dec 2016 - 00:47    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

thagoodboy wrote:
@alain
Merci infiniment

de rien

Taga wrote:
Je sais que pour 2012 l'ense'ble des tableaux sont visibles sur dailymotion (il suffit de chercher "Miss France 2012 tableau" et c'est bon)

Merci 

Back to top
alain
Membre
Membre

PostPosted: Fri 18 Oct 2019 - 15:34    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Pour ceux que çà intéresses :

https://www.youtube.com/channel/UCD9mf6iPugMV06bpKRo65Rg/playlists

https://www.youtube.com/channel/UCD9mf6iPugMV06bpKRo65Rg/videos

Back to top
ChDv
Family
Family

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Aurore Kichenin, Vai Chaves

PostPosted: Fri 18 Oct 2019 - 20:26    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Celle de 1999 est toujours introuvable ? 😒

Back to top
Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Sonia R, Marine L, Flora C, Aurore K, Vai C, Clémence B.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Fri 18 Oct 2019 - 20:28    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

ChDv wrote:

Grave c’est celle que je recherche depuis des années pour bien me remémorer à quel point miss Paris et miss Berry éclataient Mareva le soir du couronnement 

Back to top
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Fri 18 Oct 2019 - 21:23    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Moi aussi j'ai vraiment envie de la voir 

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Fri 18 Oct 2019 - 21:30    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Un ancien membre du forum me l'avait envoyé via Gmail mais depuis je ne l'ai plus ....
Par contre niveau production, niveau tenues, c'est une des pires élections que j'ai pu voir .

Back to top
ChDv
Family
Family

PostPosted: Fri 18 Oct 2019 - 21:40    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Noé wrote:
ChDv wrote:

Grave c’est celle que je recherche depuis des années pour bien me remémorer à quel point miss Paris et miss Berry éclataient Mareva le soir du couronnement 

Mais TELLEMENT !!! 

Back to top
Simplicity
Correspondant
Correspondant

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Olivia C, Iris M, Marine L
Concours préféré(s): Miss France, Univers, USA

PostPosted: Tue 29 Oct 2019 - 16:16    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Si jamais, sur le site "9Docu.net", on peut voir les vidéos des élections de 2016 à 2019 même si les tableaux sont sur YT, là les élections sont complètes  happy
Et il y a aussi tous les "reportages" qui avaient été diffusés il y a qq années comme Miss France le rêve d'une vie etc...

Correspondante en région Alsace ♥

Back to top
Aragatz
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Plein

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 11:12    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Miss France a un compte officiel YT depuis l'an dernier et a posté les élections complètes de 2005 à 2017 incluse, mais chaque élection est divisée en plusieurs vidéos (5 en moyenne). Sur le compte YT de Miss & Cie, on a les élections 1995 à 2004 incluse (chacune divisée en une 12aine de parties en moyenne), sauf 1999 et 2003, que j'aimerais bien retrouver comme la plupart ici, ainsi que les élections antérieures si possible (1987 à 1993 incluse, voire des vidéos d'avant 1987, lorsque les élections n'étaient pas encore télévisées mais faisaient l'objet de reportages par exemple. Mais c'est un voeu pieux  )

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince
Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar)

Back to top
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 11:24    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Tu peux aller sur le site de L'INA Aragatz, on y trouve quelques reportages.
Sinon je te rejoins concernant les élections manquantes, je ne sais pas si quelqu'un les possède cela dit.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 11:41    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

ChDv wrote:
Noé wrote:
ChDv wrote:

Mais TELLEMENT !!! 

Il faut vraiment être une pleurnicheuse comme vous deux pour valider le discours boring de Berry et son physique quelconque 

Back to top
ChDv
Family
Family

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 23:40    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Tu as raison; Mareva, au contraire, est tellement brillante. 
D'ailleurs, je t'invite à ré-écouter son album pas du tout boring "Ukuyeye" (que tu connais sûrement déjà par cœur).

Petit extrait aux paroles profondes et percutantes :
https://youtu.be/JdgBTAYV7Bg

Last edited by ChDv on Thu 31 Oct 2019 - 00:52; edited 1 time in total
Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 00:14    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

MDR, tu parles de quoi là, Mareva et Pamela étaient les évidences de la soirée, la Berry ne ressemblait à rien, sauf à faire pleurnicher les ménagères de 50ans. Ta réputation ici n'est plus à faire, tout le monde sait que tu kiffes les Alice au pays des merveilles 

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 00:44    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

kimvahine wrote:
MDR, tu parles de quoi là, Mareva et Pamela étaient les évidences de la soirée, la Berry ne ressemblait à rien, sauf à faire pleurnicher les ménagères de 50ans. Ta réputation ici n'est plus à faire, tout le monde sait que tu kiffes les Alice au pays des merveilles 

Back to top
ChDv
Family
Family

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 07:21    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

kimvahine wrote:

C'est grâce au jury présidé justement par l'idole des ménagères que ta starlette banale a été élue 
Ne t'en fais pas pour moi, j'ai bien mieux à faire que de me soucier de ma "réputation" sur un forum, franchement... 

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 08:42    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Tu mélanges mais vraiment tout, t'es en manque de dédicaces de miss, aller retourne les mater à des défilés Kiabi ou Leclerc, ça va t'aider à décompresser et réfléchir avant de parler pour rien 

Back to top
Antho85
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Aucune

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 16:45    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Mais pourquoi laissez-vous Kimvahine attaquer tout le monde ? C'est parce qu'elle vous fait triper ? Parce qu'elle a des actions ici ? Elle met l'ambiance ? Car dès qu'on donne un avis contraire au sien ou si on a le malheur de dire quelque chose de non-conforme sur sa protégée Miss Tahiti, ça sort direct.

Un plaisir de revoir les élections sur Youtube, même si quelques coupures ou quelques morceaux non-complets.

Back to top
ChDv
Family
Family

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 17:04    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Antho85 wrote:
Mais pourquoi laissez-vous Kimvahine attaquer tout le monde ? C'est parce qu'elle vous fait triper ? Parce qu'elle a des actions ici ? Elle met l'ambiance ? Car dès qu'on donne un avis contraire au sien ou si on a le malheur de dire quelque chose de non-conforme sur sa protégée Miss Tahiti, ça sort direct.

Un plaisir de revoir les élections sur Youtube, même si quelques coupures ou quelques morceaux non-complets.

@Antho85 : après lui avoir demandé en vain d'aller se faire soigner, tout le monde a capitulé.
Elle est devenue un peu la bête de foire du forum, avec ses remarques d'ado suffisante à l'ego blessé.
Si ça peut l'aider à exister, tant pis pour les topics, tant mieux pour elle 
Tu démontes son propos (c'est pas difficile...) et après tu la laisses s'embourber toute seule 

Back to top
Antho85
Membre
Membre

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 17:11    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

ChDv wrote:
Antho85 wrote:

@Antho85 : après lui avoir demandé en vain d'aller se faire soigner, tout le monde a capitulé.
Elle est devenue un peu la bête de foire du forum, avec ses remarques d'ado suffisante à l'ego blessé.
Si ça peut l'aider à exister, tant pis pour les topics, tant mieux pour elle 
Tu démontes son propos (c'est pas difficile...) et après tu la laisses s'embourber toute seule 

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 17:31    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 00:51    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Je recherche activement celle de 1999 également, personne ne l'a en enregistrement/cassette? C'est fou quand meme que cete edition soit autant passé à la trappe, je ne l'ai jamais vue!

Back to top
Antho85
Membre
Membre

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 20:01    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Je l’ai en CD-Rom...

Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 20:23    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Antho85 wrote:
Je l’ai en CD-Rom...

Oh ce serait possible de l'heberger sur un site vidéo ou d'en faire une copie? :)

Back to top
Antho85
Membre
Membre

PostPosted: Sun 10 Nov 2019 - 21:50    Post subject: Les Videos D'élections De Miss France Reply with quote

Orfeus wrote:
Antho85 wrote:
Je l’ai en CD-Rom...

Oh ce serait possible de l'heberger sur un site vidéo ou d'en faire une copie? :)

Ce serait avec plaisir mais je ne sais pas faire...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation