| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Christie Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe
|
Posted: Sat 10 Dec 2016 - 12:00 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
Voici un récapitulatif en images des Miss Tahiti de ces 7 dernières années :
Hinarani de Longeau - miss Tahiti 2012 - 1ère dauphine de Miss France 2013 - par Anaaa Mehiata Riaria - miss Tahiti 2013 - 1ère dauphine de Miss France 2014 - par coralie19100 Hinarere Taputu - miss Tahiti 2014 - 1ère dauphine de Miss France 2015 - par KEAN

Vaimiti Teiefitu - miss Tahiti 2015 - 2ème dauphine de Miss France 2016 - par Laria - par Alicia

Vaea Ferrand - miss Tahiti 2016 - 2ème dauphine de Miss France 2017 - par Alicia Turouru Timorere - miss Tahiti 2017 - par Melchanel - par Chris Vaimalama Chaves - miss Tahiti 2018 - Miss France 2019 - par Chris Matahari Claire Bousquet - miss Tahiti 2019 - par ChrisNos 3 belles miss Tahiti : Hinarani de Longeaux Mehiata Riaria Hinarere Taputu La belle Vaea :
Vaea Ferrand - par Missfrance_actuEt Vaimalama : Vaimalama Chaves - par Ketty
Source :
http://www.aufeminin.com/news-style/miss-univers-hinarani-de-longeaux-nous-…
Last edited by Christie on Fri 13 Dec 2019 - 11:28; edited 17 times in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 10 Dec 2016 - 12:00 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
ATJ Family

Localisation: France/Be Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,... Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France
|
Posted: Sun 11 Dec 2016 - 11:20 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
Pourquoi les 3 plus belles MT seraient Hinarani, Mehiata et Hinarere? Ce n'est que ton avis...
|
|
| Back to top |
|
 |
Christie Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Sylvie T - Pia Wurtzback - Carolina I - Marine L. - Alicia A Concours préféré(s): Miss France, Miss World et Miss Universe
|
Posted: Sun 11 Dec 2016 - 11:50 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
| ATJ wrote: | Pourquoi les 3 plus belles MT seraient Hinarani, Mehiata et Hinarere? Ce n'est que ton avis... |
C'est l'opinion générale que j'ai relevée sur le forum et que je partage aussi. Après bien sûr, tout est subjectif. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Tue 21 Feb 2017 - 16:35 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
Personnellement je remplacerais Hinarere par Vaea 
|
|
| Back to top |
|
 |
Chris Admin

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Tue 21 Feb 2017 - 20:43 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
Je les mets toutes sur un même pied d'égalité Mes beautés J'espère qu'on continuera sur notre lancée. Qu'on s'accrochera encore au top 5 au moins.
|
|
| Back to top |
|
 |
Selena.r Family

Localisation: Centre Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn Concours préféré(s): Miss France, Universe, World
|
Posted: Thu 23 Feb 2017 - 17:31 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
De très belles Miss.. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Christie Membre

|
Posted: Sun 24 Jun 2018 - 11:20 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
Et une miss de plus !
|
|
| Back to top |
|
 |
Olivia49 Membre

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS
|
Posted: Mon 25 Jun 2018 - 21:50 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
Vaimiti était bien aussi. Elles étaient toutes magnifiques de toute façon. Et là, on continue avec Vaimalama qui est canonissime. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Christie Membre

|
Posted: Fri 19 Jul 2019 - 16:10 Post subject: Récapitulatif en images des Miss Tahiti |
|
|
Mise à jour effectuée.
|
|
| Back to top |
|
 |
|