| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christie Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Carolina Indriago - Pia Wurtzback - Alicia Machado - Aylies - Ducasse - Semmache Concours préféré(s): Miss F, Miss W, Miss U, Miss Venezuela
|
Posté le: Ven 9 Déc 2016 - 22:00 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Voici un récapitulatif en images des miss Martinique qui ont participé à l'élection de Miss France :
Axelle René - miss Martinique 2022 - 3ème dauphine de Miss France 2023 Floriane Bascou - miss Martinique 2021- 1ère dauphine de Miss France 2022 Séphorah Azur - miss Martinique 2020
Ambre Bozza - miss Martinique 2019 Olivia Luscap - miss Martinique 2018 Laure-Anaïs Abidal - 1ère dauphine de miss Martinique 2017 - Demi-finaliste à l'élection de Miss France 2018 Jade Voltigeur - miss Martinique 2017 Aurélie Joachim - miss Martinique 2016 Morgane Edwige - miss Martinique 2015 - 1ère dauphine de Miss France 2016 - Top 20 Miss Monde Moëra Michalon - miss Martinique 2014 Nathalie Frédal - miss Martinique 2013 Camille René - miss Martinique 2012 - 3ème dauphine de Miss France 2013 - Miss Supranational France 2013 Charlène Civault - miss Martinique 2011 - 5ème dauphine de Miss France 2012 - Prix de la sympathie Anaïs Corosine - miss Martinique 2010 - 6ème dauphine de Miss France 2011 - Prix du glamour Cindy Chinière - miss Martinique 2009 Laura FIdi - miss Martinique 2008 - Prix de l'exotisme à l'élection de Miss France 2009 Bianca Careto - miss Martinique 2007 - Prix du charme pétillant Raoul Collet à l'élection de Miss France 2008 Vanessa Aimée - miss Martinique 2006 - Demi-finaliste à l'élection de Miss France 2007 Christine Nemorin - miss Martinique 2005 Lydia Martial - miss Martinique 2004 - Prix de la culture générale L. de Fontenay - 1ère dauphine de Miss Caraïbes Flora Renaud - miss Martinique 2003 - Demi-finaliste à l'élection de Miss France 2004 Séverine Cyrille - miss Martinique 2002 - Prix de la beauté noire à l'élection de Miss France 2003 Florence Jean-Louis - miss Martinique 2001 - Prix de la beauté noire à l'élection de Miss France 2002 Peggy Cheny - miss Martinique 2000 Axelle Negouai-Isaac - miss Martinique 1999 - Prix de la courtoisie à l'élection de Miss France 2000 Louisiane Pellan - miss Martinique 1998 Véronique Caloc - miss Martinique 1997 - 1ère dauphine de Miss France 1998 - 1ère dauphine de Miss Monde 1998 Valérie Villeronce - miss Martinique 1995 et 1996 Muriel Jobelin - miss Martinique 1994 - 5ème dauphine à l'élection de Miss France 1995
Sources : https://www.tf1.fr/tf1/miss-france/videos/miss-martinique-2020-ambre-bozza-… http://people.plurielles.fr/news-people/exclu-miss-france-2011-decouvrez-le… http://miss.trinite.over-blog.com/album-1439059.html http://onlymiss.superforum.fr/t65-miss-france-2009
Dernière édition par Christie le Sam 28 Jan 2023 - 09:38; édité 30 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Déc 2016 - 22:00 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posté le: Ven 9 Déc 2016 - 22:10 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Très sympa ce récapitulatif merci Je savais pas qu'il y avait un prix de la beauté noire Charlene prix de la sympathie comme quoi faut pas se fier aux apparences 
|
|
|
 |
Alexandre75 Membre VIP

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Véronique Caloc, Paméla Semmache, Anaïs Corosine,Camille René Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde
|
Posté le: Sam 18 Mar 2017 - 20:59 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Merci pour ce récapitulatif !
|
|
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laure B, Sonia R, Cindy F, Alexandra R, Valérie B, Camille C, Alicia A, Maeva C, Concours préféré(s): France
|
Posté le: Sam 22 Juil 2017 - 17:01 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Jamais trop compris le surclassement et ce titre de 5eme dauphine pour Charlene Civault. Lydia Martial reste pour moi l'un des plus gros ratés pour cette région qui sait si souvent nous surprendre. Idem pour Peggy Cheny. Quant à Axelle Negouai-Isaac elle a participé à Miss France 2000 et non 2001. Véronique Caloc aussi belle fut elle, elle était trop sure d'elle et manquait d'humilité à Miss France 98. Néanmoins je l'ai rencontrée lors d'un gala pour une élection régionale et elle était fort sympathique.
|
|
|
 |
Christie Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Carolina Indriago - Pia Wurtzback - Alicia Machado - Aylies - Ducasse - Semmache Concours préféré(s): Miss F, Miss W, Miss U, Miss Venezuela
|
Posté le: Mer 24 Juil 2019 - 20:55 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Mise à jour effectuée.
|
|
|
 |
Olivia49 Family

Localisation: Maine et Loire Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Iris, Flora, Sonia R Concours préféré(s): MF, Tahiti, NPDC, MU
|
Posté le: Mer 24 Juil 2019 - 21:09 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Merci pour ce récap très sympa à revoir 
|
|
|
 |
Aragatz Membre

Localisation: Vendée Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Plein Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2019 - 09:11 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Au contraire de @Antho93 je trouvais Cindy Chénière sous-classée, elle était magnifique et méritait d'être dans les 5 à MF 2010 !!!...
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar... et mon idéal masculin !)
|
|
|
 |
Steph Man Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Floriane Bascou, Flora Coquerel, Zuleyka Rivera Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA
|
Posté le: Jeu 25 Juil 2019 - 17:08 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Merci pour le récapitulatif Christie.
And the new Miss Universe is….. FRAANCE
|
|
|
 |
Antho93 Membre

Localisation: Les Andelys Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laure B, Sonia R, Cindy F, Alexandra R, Valérie B, Camille C, Alicia A, Maeva C, Concours préféré(s): France
|
Posté le: Sam 22 Fév 2020 - 18:44 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
| Aragatz a écrit: | | Au contraire de @Antho93 je trouvais Cindy Chénière sous-classée, elle était magnifique et méritait d'être dans les 5 à MF 2010 !!!... |
Sauf que je n'ai jamais parlé de Cindy cheniere...
|
|
|
 |
Aragatz Membre

Localisation: Vendée Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Plein Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 23 Fév 2020 - 15:20 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Oups pardon
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de St Exupéry/Le Petit Prince Fan aussi du beau Thomas Pesquet (mon avatar... et mon idéal masculin !)
|
|
|
 |
Christie Membre

|
Posté le: Dim 8 Jan 2023 - 10:02 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Mise à jour effectuée. 
|
|
|
 |
Antho85 Family

Localisation: Montpellier Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Aucune Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 8 Jan 2023 - 12:07 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
Si je puis me permettre, outre la pertinence de ce sujet et l'aspect distrayant, je me permets juste le complément pour Véronique Caloc : tu as oublié de mettre 1ère dauphine de Miss France 1998. 
|
|
|
 |
Christie Membre

|
Posté le: Dim 8 Jan 2023 - 15:12 Sujet du message: Récapitulatif en images des Miss Martinique |
|
|
| Antho85 a écrit: | Si je puis me permettre, outre la pertinence de ce sujet et l'aspect distrayant, je me permets juste le complément pour Véronique Caloc : tu as oublié de mettre 1ère dauphine de Miss France 1998.  |
Très juste. J'avais en effet noté que Véronique avait été 1ère dauphine de miss Monde sans préciser qu'elle avait été aussi 1ère dauphine de MF. C'est maintenant ajouté. 
|
|
|
 |
|