| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Anaaa. Admin

Localisation: Ardennes Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 12:05 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
MISS INTERNATIONAL 2016 Kylie Verzosa Philippines Élue le jeudi 27 octobre 2016 à Tokyo (Japon).Suivez son actu sur ce topic !
Last edited by Anaaa. on Thu 27 Oct 2016 - 13:04; edited 1 time in total
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 12:05 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Anaaa. Admin

Localisation: Ardennes Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 12:57 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 13:05 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
On dirait un clone de Pia c'est foû, je m'en étais jamais rendu compte 
|
|
| Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 13:50 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Philippines encore ? mon dieu quel fut pas mon étonnement en voyant le nom du topix J'en peux plus. Les couronnes internationales ne restent que dans un petit groupe de pays. Certains pays sont bon pour etre couronnés, d'autres a finir dans les dauphines etc...
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 15:14 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Finalement, j'aime pas du tout son visage. Encore plus déçue pour Mexique qui était de loin la plus belle 
|
|
| Back to top |
|
 |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 15:18 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
C'est une blague? Non mais c'est n'importe quoi. C'était loin d'être la mieux. Perso je n'aime pas du tout. Cette domination des Philippines dans les concours internationaux commence à être lourde. Encore dans le cas du Venezuela le sash factor est mérité, mais là... 
|
|
| Back to top |
|
 |
FabienMiss Family

Localisation: Yonne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Azuima Issa, Mathilde Klinguer Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe, Miss World
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 15:23 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
C'était l'une de mes favorites. Je suis ravie de sa victoire ! Je la préfère presque a Edymar ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 21:30 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
| grafton wrote: | C'est une blague? Non mais c'est n'importe quoi. C'était loin d'être la mieux. Perso je n'aime pas du tout. Cette domination des Philippines dans les concours internationaux commence à être lourde. Encore dans le cas du Venezuela le sash factor est mérité, mais là...
|
+1 et puis qu'est-ce qui s'est passé avec Peru.. 
|
|
| Back to top |
|
 |
DARA Membre Gold

Localisation: Bordeaux Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): A. Henrich, Y. Hernandez. Concours préféré(s): Señorita Colombia
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 21:59 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Des asiatiques, les Philippines sont globalement les plus belles. J'ai dit globalement lol dc pas toutes . Les concours de beauté aux Philippines sont comme au Venezuela un bon tremplin social dans leur devenir. C'est pour cela que bcp de jeunes filles rêvent de concourir. Qu'on le veuille ou non, les Philippines resteront un des powerhouses asiatiques des concours. Beaucoup de facteurs font succès: la langue car l'anglais est une des langues officielles dc pour elles il n'y a aucun pb par rapport à d'autres pays. Niveau préparation, il n'y a rien à dire vu qu'elles savent quels concours elles vont concourir donc elles ont le timing nécessaire. Les concours de beauté ne sont pas qu'un tremplin social mais c'est aussi une véritable institution, voire ancrée dans la culture en Asie. N'importe quel concours de beauté dans une ville, province, région, événement culturel ou religieux est une opportunité comme en Amérique du Sud et dès le plus jeune âge et donc ceci rejoint la préparation car elles ont déjà la mentalité qu'il faut.
|
|
| Back to top |
|
 |
Tauahekeani Correspondant

Localisation: Picardie et Limousin Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 27 Oct 2016 - 22:44 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
je n'ai jamais adhérer à la beauté de Kylie.. déçu de ce choix 
PP: Maria Isabel Santos
- Correspondant Limousin -
|
|
| Back to top |
|
 |
Diva Family

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Mehiata R. Pia W. Concours préféré(s): Univers France
|
Posted: Fri 28 Oct 2016 - 07:57 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Je suis tres contente que ce soit elle je l'ai toujours adoré, sa beauté est tellement waouw c'est une mini Pia en fait!
|
|
| Back to top |
|
 |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Fri 28 Oct 2016 - 22:52 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
et dire qu'on va se taper sa vieille tête sur la page d'accueil du forum pendant un an 
|
|
| Back to top |
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 00:18 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Elle est superbe 
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
grafton Family

|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 00:59 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
ah oui, vraiment superbe........

je trouve que ses traits ne sont pas du tout fins, son nez disgracieux me fait particulièrement peur 
|
|
| Back to top |
|
 |
Clayton Membre

Localisation: Disneyland Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dayana Mendoza,Alicia Machado Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 03:03 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Elle est vraiment moche. Mais j;'ai toujours beaucoup aimer ce qu'elle degage au final. C'est vraiment la fille preparer à fond. Comme quoi, la beauté ne suffit pas dans les concours..on en a la preuve à chaque election.Je vais bien aimer la suivre,c'etait une de mes favorites de toute manière.Bonne année à ma petite chouchoutte 
|
|
| Back to top |
|
 |
Clayton Membre

Localisation: Disneyland Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Dayana Mendoza,Alicia Machado Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 03:14 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
| Darkangel wrote: |
| grafton wrote: | C'est une blague? Non mais c'est n'importe quoi. C'était loin d'être la mieux. Perso je n'aime pas du tout. Cette domination des Philippines dans les concours internationaux commence à être lourde. Encore dans le cas du Venezuela le sash factor est mérité, mais là...
|
+1 et puis qu'est-ce qui s'est passé avec Peru..
| C'est vrai que Depuis Venus Raj on se tape tout le temps les pinays partout, ça devient lourd parce que leurs filles ne méritent pas toujours de classement ( cf : MJ+ARIDA ) ..Dans chaque concours, on sait systématiquement que les Philippines seront appelées..tout ça parce qu'ils sont tellement accros aux concours de beauté qu'ils remplissent la moitié d'une salle d'éléction à eux tout seul..C'est vrai que leurs Miss sont bien préparées mais au Venezuela elles y sont toutes autant,et meme souvent bcp plus appréciés par les fans..mais ne vont pas si loin que les pinays ou clappent.. ( Cf:J.Duarte,Bertolini,Jimenez ). C'est vraiment enervant,regardez Maxine le classement qu'elle va se faire à MU,alors que franchement elle est pas terrible du tout,et je suis meme persuadé qu'il y aura au moins la moitié du top 12 de MF 2017 qui sera mieux que elle physiquement parlant.Bref,je continue pas parce que ça m'énerve franchement..
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 09:31 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
C'est quoi ce nez 
|
|
| Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 09:52 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Quand je vois ces photos un seul mot me vient à l'esprit.. Pourquoi??! Pourquoi?! Pourquoi??!! Pourquoi?
Mais en plus cette année on pourrait retrouver un scénario comme en 2013 pour les Philippines.. Leur représentante à MW est tellement en plus de Maxine .. Ce serait grandiose pour ce Pays .. Vous n'avez peut-être pas fini de vous plaindre Grafton et Clayton .. 
|
|
| Back to top |
|
 |
grafton Family

|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 13:33 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
| Clayton wrote: | Elle est vraiment moche. Mais j;'ai toujours beaucoup aimer ce qu'elle degage au final. C'est vraiment la fille preparer à fond. Comme quoi, la beauté ne suffit pas dans les concours..on en a la preuve à chaque election.Je vais bien aimer la suivre,c'etait une de mes favorites de toute manière.Bonne année à ma petite chouchoutte  |
Non mais c'est souvent ça avec les filipinas, on se dit qu'elles sont laides mais que puisqu'elles ont l'air mignonnes et sympa ça va quand même. Sauf que merde, ce sont des concours de beauté tout de même. Et leur simple écharpe leur rapporte systématiquement une place dans un top 10 ou un top 5. Le pays enverrait un figuier en pot à MU et ce dernier décrocherait quand même un titre de Dauphine (pour moi Ariella était pire qu'un figuier...). Alors quand la fille est vraiment jolie je comprends tout à fait, car après tout ils envoient quand même des bombes parfois (et heureusement vu leur réputation, je pense à Megan évidemment, à Pia, à la nouvelle MWPhilippines), mais quand on doit se taper des MJ Lastimosa qui volent les places d'autres candidates méritantes... Moi ça m'agace. Bref, ça ne risque pas de changer on se reparle quand Maxine sera dans le top 5.
|
|
| Back to top |
|
 |
Prisci-chan Membre

Localisation: Au milieu de nulle part Sexe:  Miss Préférée(s): M. Riaria, R. Strauss, P. Wurtzbach, M. Lorphelin, H. Taputu, F. Coquerel Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 21:30 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Je n'aime vraiment pas, downgrade cette année Qu'est ce que ses faux-cils font fake et surchargés et elle a un petit visage
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 21:52 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
| Prisci-chan wrote: | Je n'aime vraiment pas, downgrade cette année Qu'est ce que ses faux-cils font fake et surchargés et elle a un petit visage |
Petit visage, et qui paraît encore plus écrasé quand elle porte cette horrible "couronne" assez imposante, et par sa coiffure ...
|
|
| Back to top |
|
 |
nutty44 Élite

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Justine Kamara Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 22:30 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Je trouve que sur la photo avec le maillot de bain vert, on dirait Azuima qui aurait abusé d'une appli smartphone pour déformer le visage... On peut dire qu'elle a un visage particulier, je n'aime pas son nez..
|
|
| Back to top |
|
 |
Yoann Family

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sophie Ducasse, Laury T, Marine L, Iris M.. Concours préféré(s): Miss France,MU.
|
Posted: Sat 29 Oct 2016 - 23:03 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Deçu 
|
|
| Back to top |
|
 |
sweety fairy Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine
|
Posted: Wed 2 Nov 2016 - 22:40 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|

Correspondante Normandie,
|
|
| Back to top |
|
 |
Gelsomino Membre

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Dayana Mendoza, Brook Lee, Sonia Rolland Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 3 Nov 2016 - 08:50 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
On dirait la petite soeur maladive de Pia...
|
|
| Back to top |
|
 |
grafton Family

|
Posted: Thu 3 Nov 2016 - 21:00 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Ouais, on dirait une version de Pia qui aurait eu une maladie chronique dégénérescente et qui se serait faite renverser par un bus 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Thu 3 Nov 2016 - 21:09 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
M'ouais, je veux bien ressembler à ça après une maladie dégénérescente ou m'être fait renverser par un bus.

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
Posted: Thu 3 Nov 2016 - 21:33 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Sur les photos de son couronnement je suis choquée on voit trop ses faux cils Sinon elle est mignonne sur ces dernières photos.
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

|
Posted: Thu 3 Nov 2016 - 22:48 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
La 1ère dauphine c'est pas possible, on dirait qu'elle a 40 ans Kylie est mignonne mais je pense toujours à Geraldine.
|
|
| Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Thu 3 Nov 2016 - 23:12 Post subject: '16 MISS INTERNATIONAL - KYLIE VERZOSA |
|
|
Non mais qu'elle est moche la 1ère Dauphine, désolé mais là je vois pas d'autre mot, et dire qu'elle est à 1 place d'avoir été couronnée, mais qu'ont-ils dans les yeux ces japonais ?
Sinon, ça fait bizarre cette écharpe assez imposante sur Kylie avec son petit corps et sa petite tête, Edymar la portait mieux 
|
|
| Back to top |
|
 |
|