| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
|
| Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Sat 3 Jan 2015 - 22:18 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Vivi Correspondant

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sat 3 Jan 2015 - 22:34 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Moi je pense que le show sera composé de Miss Aquitaine, Miss Alsace et Miss Picardie

|
|
| Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Sat 3 Jan 2015 - 22:38 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Miss Tahiti , Miss Aquitaine et Miss Picardie (ou Miss Alsace en deuxième choix) .....
★♛♔♛★
|
|
| Back to top |
|
 |
ouryromain Membre

Localisation: vitry en perthois Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
|
Posted: Sun 4 Jan 2015 - 08:35 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Moi je verrai, Miss Picardie, Miss Aquitaine, Miss Alsace et Miss France 2015.
www.mediamixtv.fr
|
|
| Back to top |
|
 |
Paul Modo

Localisation: 24 | 87 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 4 Jan 2015 - 10:22 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Je pense que ce seront Côte d'Azur, Aquitaine et Alsace.
TOP 5 PROVISOIRE
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 4 Jan 2015 - 10:36 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Miss Picardie, miss Côte d'Azur, miss Aquitaine et miss France évidemment.
|
|
| Back to top |
|
 |
Sandydu59 Newbie

Localisation: Valenciennois Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf, Camille Blond Concours préféré(s): Miss France, Miss monde, Miss Univers
|
Posted: Thu 8 Jan 2015 - 17:48 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Moi je pense plutôt Miss Picardie, Miss Alsace et miss Côte d'Azur :)
|
|
| Back to top |
|
 |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Fri 30 Jan 2015 - 20:12 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Je pense qu'on peut être sûrs que Picardie et Alsace y seront (les grandes copines de Camille) Pour la troisième place, Aquitaine a dit qu'elle ferait partie du show donc je pense que ce sera elle. Mais sinon Côte d'Azur ouais.
|
|
| Back to top |
|
 |
Loulou Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Fri 6 Mar 2015 - 13:28 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Miss Aquitaine, Miss Picardie & Miss Alsace
|
|
| Back to top |
|
 |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Iris, Rolene, Camille Concours préféré(s): MF, MU
|
Posted: Fri 6 Mar 2015 - 23:05 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Camille passe encore beaucoup de temps avec Margaux, Adeline et Alyssa. Je ne serais pas étonné de retrouver ces trois dans le show, mais bon, ça ferait un peu overdose de blondes 
|
|
| Back to top |
|
 |
lanouille Family

Localisation: Tahiti, Polynésie Française Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Vaimiti Teiefitu Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Mon 30 Mar 2015 - 01:30 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
| graftonstreet wrote: | Je pense qu'on peut être sûrs que Picardie et Alsace y seront (les grandes copines de Camille) Pour la troisième place, Aquitaine a dit qu'elle ferait partie du show donc je pense que ce sera elle. Mais sinon Côte d'Azur ouais.
|
Elle a dit ça où..?
> Correspondante de TAHITI <
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Mon 30 Mar 2015 - 09:55 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
| lanouille wrote: | | graftonstreet wrote: | Je pense qu'on peut être sûrs que Picardie et Alsace y seront (les grandes copines de Camille) Pour la troisième place, Aquitaine a dit qu'elle ferait partie du show donc je pense que ce sera elle. Mais sinon Côte d'Azur ouais.
|
Elle a dit ça où..? |
Je pense qu'elle (ou le journaliste) a fait l'amalgame entre les show régionaux et le show MF.
|
|
| Back to top |
|
 |
Loulou Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 31 Mar 2015 - 19:22 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Toujours aucune annonce officielle pour les Show Miss France ? Ça commence à faire long Hâte de savoir qui accompagnera Camille !
|
|
| Back to top |
|
 |
Kate Newbie

Localisation: Chartres Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
|
Posted: Sat 4 Apr 2015 - 14:15 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
il me semble que camille a dit sur france bleu nord que les noms seraient annoncés bientôt, j'aimerai bien voir Tahiti !
|
|
| Back to top |
|
 |
Chevaliet Family

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Veronique C, Dayana M, Flora C, Morgane E, Laure Anais A Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 4 Apr 2015 - 23:52 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
J'aimerai bien voir Mondy, la Miss Nouvelle Calédonie ! 
Avatar: Lisa Marie, candidate à Miss Martinique 2019
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: LINE RENAUD Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Concours de pets
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 00:04 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
On va avoir les copines de Camille..

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
| Back to top |
|
 |
Benji Family

Localisation: Loire-Atlantique Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Miss Piggy Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 01:28 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Comment ça ? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Zazaw Membre

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 16:03 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
| fabien wrote: | On va avoir les copines de Camille..
|
Oui ça serait le plus logique ! Quasi sûre qu'il y aura Picardie 
|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

Localisation: LINE RENAUD Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91 Concours préféré(s): Concours de pets
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 16:12 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Auvergne picardie et idf.

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Rolene, Hinarere, Mehiata, Marine, Gabriela, Matahari, Zozibini, Vai Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU
|
|
| Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 17:46 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Picardie, ça c'est clair et net, après sans doute Ile de France.
|
|
| Back to top |
|
 |
Lara Bajoie Guest
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 18:30 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
IDF, Picardie, Alsace. Je persiste et signe Je me coupe un sein si ce ne sont pas ces trois qui sortent.
|
|
| Back to top |
|
 |
Wendy Membre Gold

Localisation: Ile De France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Malika Menard
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 18:38 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
fabien Élite

|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 18:39 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Oui alsace aussi. Je l'avais oubliée..

|
|
| Back to top |
|
 |
kimvahine Family

|
|
| Back to top |
|
 |
Bastian44 Élite

Localisation: Saint-Nazaire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 19:36 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Tu prends un risque Lena Mais je pense que ce sera ce trio aussi, depuis que Malaurie à précisé qu'elle n'y participera pas, je pense que ce sera IDF. Quant à Alsace et Picardie, j'en suis persuadé également !
|
|
| Back to top |
|
 |
lanouille Family

Localisation: Tahiti, Polynésie Française Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Vaimiti Teiefitu Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 19:40 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Bah déjà je pense pas que Hinarere le fera... et je sais que Charlotte ne le fait pas non plus. Donc avec Malaurie en moins, les doutes du show MF 100% blondes se trace... m'enfin la proposition pour le show MF est quand même faite au 12 demi finalistes, peut être encore un peu d'espoir? 
|
|
| Back to top |
|
 |
SOPHIE Family

Localisation: Languedoc Roussillon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, flora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde
|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 19:57 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Pourquoi Hinarere et Charlotte ne le feraient pas
|
|
| Back to top |
|
 |
lanouille Family

|
Posted: Sun 5 Apr 2015 - 20:19 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
Je le sais c'est tout, j'ai pas demandé les raisons du pourquoi du comment.. Après peut être qu'entre temps elles ont changé d'avis, mais je ne penses pas que ça sera le cas. Surtout que pour tous les show, elles partent toutes de Paris à chaque fois et faut avoir un logement sur Paris... chose qu'elles n'ont pas.
|
|
| Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 15:41 Post subject: Quelles Miss pour le show Miss France 2015 ? |
|
|
| |
|
| Back to top |
|
 |
|