Miss Martinique: Trouvons la bonne candidate
Miss Martinique: Trouvons la bonne candidate
Tout est dans le titre !
Je trouve que le comité Martinique a une très bonne prépa, niveau mise en beauté etc... ils sont vraiment au top ! Cependant le gros point faible, c'est le niveau des candidates, pourtant sur notre ile il y a de magnifiques jeunes filles( pour ne pas dire des bombass) ! Alors après avoir fouiller un peut partout, j'ai trouvé de bon profils pour 2015.
Voila ma petite liste:
- Nirmala Marimoutou, notre beauté indienne
(élue Miss India Martinique international)

Par contre son gros point faible c'est son sourire, mais ça se travail !

- Anne Sophie Ribesois ( élue Miss global international Martinique) Cette fille c'est une Camille rené 2 !

- Cassandra Martial, une magnifique barbie black, élue Miss élégance Martinique, Miss Teen United nation Martinique, et qui a gagnée Miss Teen United Nation international en Jamaique.

Cassandra et Nirmala

- Pricila Donat (1ere dauphine de Miss Prestige Martinique)

Vous en pensez quoi ??
Je trouve que le comité Martinique a une très bonne prépa, niveau mise en beauté etc... ils sont vraiment au top ! Cependant le gros point faible, c'est le niveau des candidates, pourtant sur notre ile il y a de magnifiques jeunes filles( pour ne pas dire des bombass) ! Alors après avoir fouiller un peut partout, j'ai trouvé de bon profils pour 2015.
Voila ma petite liste:
- Nirmala Marimoutou, notre beauté indienne
(élue Miss India Martinique international)

Par contre son gros point faible c'est son sourire, mais ça se travail !

- Anne Sophie Ribesois ( élue Miss global international Martinique) Cette fille c'est une Camille rené 2 !

- Cassandra Martial, une magnifique barbie black, élue Miss élégance Martinique, Miss Teen United nation Martinique, et qui a gagnée Miss Teen United Nation international en Jamaique.

Cassandra et Nirmala

- Pricila Donat (1ere dauphine de Miss Prestige Martinique)

Vous en pensez quoi ??
Belle mais fait vraiment trop mince, voir maigre... pour un concours de model, c'est pas gênant pour un concours de miss... c'est limite.
J' aime beaucoup la première avec ses beaux yeux, mais c' est vrai que son sourire me dérange.
La dernière a l' air vraiment top, enfin faut voir comment elle sourit, et sa maigreur ne me dérange pas, elle a l' air d' avoir de la poitrine donc c' est top pour moi.
La dernière a l' air vraiment top, enfin faut voir comment elle sourit, et sa maigreur ne me dérange pas, elle a l' air d' avoir de la poitrine donc c' est top pour moi.
Breaking news : Anne Sophie à Miss Martinique 2015 c'est un peut mort, elle a gagnée Miss Global international 2014 aujourd'hui en Jamaique ! Bravo à elle en passant.
Donc si on fait le calcul, il faut attendre que:
- Nirmala rende sa couronne de Miss India, et surtout attendre son classement à Miss India Worldwide (une victoire ou un bon classement n'est pas impossible)
- Il faut attendre que Cassandra rende sa couronne de Miss Teen United Nation international
- Et maintenant il faudra attendre qu'Anne Sophie rende sa couronne de Miss Global International !
Donc la seule dispo c'est Pricila Donat ! Faudra la choper !
Donc si on fait le calcul, il faut attendre que:
- Nirmala rende sa couronne de Miss India, et surtout attendre son classement à Miss India Worldwide (une victoire ou un bon classement n'est pas impossible)
- Il faut attendre que Cassandra rende sa couronne de Miss Teen United Nation international
- Et maintenant il faudra attendre qu'Anne Sophie rende sa couronne de Miss Global International !
Donc la seule dispo c'est Pricila Donat ! Faudra la choper !
Last edited by Chevaliet on Sun 7 Dec 2014 - 16:09; edited 1 time in total
"Rohthor""Rohthor"
Belle mais fait vraiment trop mince, voir maigre... pour un concours de model, c'est pas gênant pour un concours de miss... c'est limite.
Last edited by Chevaliet on Sun 7 Dec 2014 - 19:32; edited 1 time in total
Anne Sophie et Philipine j'adore
Déniche les moi et tu auras toute ma gratitude
Je vais enfin être libérée de ma Camille chérie
Déniche les moi et tu auras toute ma gratitude
Je vais enfin être libérée de ma Camille chérie
"Alexandre75""Alexandre75"
Chevaliet trouvera les perles rares.
Depuis un petit moment je fouine partout (facebook, twitter etc...) pour trouver la bonne
Par contre, elle a un piercing hyper laid au niveau de la lèvre (je viens de voir son facebook ^^) sinon elle est canon.
Répondre
PREMIUM
3€ / mois
Devenez Membre Premium de ce forum et profitez d'incroyables avantages !
A propos de ce forum

Même si elle est très jolie.
pourquoi?
Je jubile déja pour le jour où cette fille ira à Miss Martinique (ce n'est qu'une question de temps
) Par contre la couronne

.

Moi j'aime beaucoup