Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> Miss Univers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): Miss Univers
Facebook: URL

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:27    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Stefania Fernandez, Miss Univers 2009   

Stefania Fernandez, Miss Venezuela à été élue Miss Univers 2009 , le 23 août 2009 à Nassau (Bahamas). Elle parcourt le Monde avec Miss USA et Miss Teen USA pour pour participer notamment aux grands évènements et certaines nationales.   

Toutes les infos dans ce topic !   

V. 10.08.13 Forever

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Hinarani de Longeaux

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:30    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

La dernière vidéo de son blog:

V. 10.08.13 Forever

Julie974
Modératrice
Modératrice

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Valérie Bègue

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:39    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Elle va me manqueeeeeeer  :cry:

Bianca
Modératrice
Modératrice

Miss Préférée(s): Taliana Vargas

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:50    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Moi aussi!! J'ai appris a l'aimer durant son année de règne, pourtant je n'étais vraiment pas fan lors de son élection... En fait a partir du moment ou elle a coupé ses cheveux, j'ai adoré!!

Wendy
Modératrice
Modératrice

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Malika Menard

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 14:03    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

C'était déjà ma préférée à Miss Venezuela. Je l'aime énormément , elle va me manquer !!

Http://wenwen88.skyrock.com

Visiter le site web du posteur MSN
Kent
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 14:40    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Wendy a écrit:

C'était déjà ma préférée à Miss Venezuela. Je l'aime énormément , elle va me manquer !!
Idem! C'était ma grande favorite pour Miss Vénézuéla! Elle va trop me manquer, c'est trop touchant cette vidéo! :cry:

arnoloic
Membre V.I.P
Membre V.I.P

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:16    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Bon, ben je vous l'avoue, j'ai versé ma p'tite larme comme un idiot hier matin en voyant la vidéo! :oops:
Et même si Stefania n'était pas ma favorite au tire de Miss Univers, elle a su nous toucher avec sa sympathie et sa spontanéité !!!

La vie est belle quand on la rêve alors le rêve devient vivant!!!

Bastien
Membre
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:18    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

J'ai toujours eu un peu de mal de mon côté. J'aimerais quand même la saluer pour cette année de règne qui s'achève et je lui souhaite une bonne continuation !

Malika Ménard - Miss France 2010

Léna
Modératrice
Modératrice

Miss Préférée(s): Dayana Mendoza

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:20    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Dur la vie d'une Miss Univers.

Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): ...

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 14:11    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Moi elle ne manquera pas. Elle est jolie oui, mais pour moi ce n'est pas elle qui devait gagner. Après je ne la déteste pas, je l'apprécie, mais ce n'est pas la Miss Univers que je retiens.

DaVinci
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:48    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Léna a écrit:
Dur la vie d'une Miss Univers.

Quand tu penses .... Ca vaut le coup !

V. 10.08.13 Forever

Kent
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Sam 7 Aoû 2010 - 19:49    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 00:50    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Julie974
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 10:57    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Combien de couronnes a t'elle?  :shock:

couronne de son election:

deuxième couronne:

troisième couronne ou alors ils ont simplifié la première en enlevant la partie haute?

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:01    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

La 1ère couronne, celle de son élection, Dayana l'avait cassée en la faisait tomber.
La 2ème couronne c'est celle qu'elle a eu pratiquement 90% du temps. Elle est plus petite donc plus légere & je pense qu'elle vaut chère donc c'est pour ses déplacements.
La 3ème c'est celle je pense "remplace" sa 1ère peut-être le temps de la nettoyer tout ça pour que la nouvelle miss puisse la porter à son tour. C'est comme son écharpe, je pense qu'elle a déjà la bleue mais qu'elle garde la noire en attendant & qu'une fois la nouvelle miss élue, elle donnera ensuite la noire. *pas très claier cette phrase je l'accorde :P *

Julie974
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:08    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Dayana l'a faite tomber le soir de l'élection, mais je suppose qu'elle a du être réparée depuis puisqu'elle l'a quand même porté quelques fois ! La nouvelle miss aura la même couronne? Je croyais qu'une nouvelle était faite chaque année!

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:30    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Je suppose qu'elle aura la même oui. L'an dernier à la même période, on avaot déjà un aperçu des couronnes. Or cette année on en a pas entendu parler donc je pense qu'elle garde la même.
Celle des miss USA est passée de Kristen à Rima donc peut-être qu'ils refont la même chose cette année. Ou on aura une petite suprise le jour de la finale. content

Julie974
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:48    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Je croyais en fait que chaque miss gardait sa couronne comme en France. Si l'année suivante ils veulent garder la même couronne, ils la refont à l'identique pour la nouvelle miss, mais là c'est dommage, elles ne peuvent pas la garder...

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:53    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Elles ont peut-être une copie de la grande (celle de l'élection je parle) ou une copie de la petite (la 2ème) ou alors elle la garde carrément..Je sais pas.

Bastien
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Aoû 2010 - 12:06    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Il me semble qu'elle aura une réplique de la couronne, mais pas la vraie !

Malika Ménard - Miss France 2010

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:47    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Julie974
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:50    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Sublime...

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:29    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 17 Aoû 2010 - 00:06    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

Léna
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:46    Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Répondre en citant

En vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> Miss Univers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation