| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DaVinci Admin

Localisation: Wittelsheim Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Hinarani de Longeaux Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:27 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 Stefania Fernandez, Miss Venezuela à été élue Miss Univers 2009 , le 23 août 2009 à Nassau (Bahamas). Elle parcourt le Monde avec Miss USA et Miss Teen USA pour pour participer notamment aux grands évènements et certaines nationales. Toutes les infos dans ce topic !
V. 10.08.13 Forever
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:27 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Wittelsheim Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Hinarani de Longeaux Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:30 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
La dernière vidéo de son blog:
V. 10.08.13 Forever
|
|
|
 |
Julie974 Modératrice

Localisation: Ile de la Réunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Valérie Bègue
|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:39 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Elle va me manqueeeeeeer :cry:
|
|
|
 |
Bianca Modératrice

|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 13:50 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Moi aussi!! J'ai appris a l'aimer durant son année de règne, pourtant je n'étais vraiment pas fan lors de son élection... En fait a partir du moment ou elle a coupé ses cheveux, j'ai adoré!!
|
|
|
 |
Wendy Modératrice

Localisation: Ile De France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Malika Menard
|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 14:03 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
C'était déjà ma préférée à Miss Venezuela. Je l'aime énormément , elle va me manquer !!
Http://wenwen88.skyrock.com
|
|
|
 |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 14:40 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
| Wendy a écrit: | C'était déjà ma préférée à Miss Venezuela. Je l'aime énormément , elle va me manquer !!
| Idem! C'était ma grande favorite pour Miss Vénézuéla! Elle va trop me manquer, c'est trop touchant cette vidéo! :cry:
|
|
|
 |
arnoloic Membre V.I.P

|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:16 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Bon, ben je vous l'avoue, j'ai versé ma p'tite larme comme un idiot hier matin en voyant la vidéo! :oops: Et même si Stefania n'était pas ma favorite au tire de Miss Univers, elle a su nous toucher avec sa sympathie et sa spontanéité !!! 
La vie est belle quand on la rêve alors le rêve devient vivant!!!
|
|
|
 |
Bastien Membre

|
Posté le: Jeu 5 Aoû 2010 - 18:18 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
J'ai toujours eu un peu de mal de mon côté. J'aimerais quand même la saluer pour cette année de règne qui s'achève et je lui souhaite une bonne continuation !
Malika Ménard - Miss France 2010
|
|
|
 |
Léna Modératrice

Localisation: Colmar Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Dayana Mendoza
|
Posté le: Sam 7 Aoû 2010 - 10:20 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Dur la vie d'une Miss Univers.

|
|
|
 |
Benji Family

|
Posté le: Sam 7 Aoû 2010 - 14:11 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Moi elle ne manquera pas. Elle est jolie oui, mais pour moi ce n'est pas elle qui devait gagner. Après je ne la déteste pas, je l'apprécie, mais ce n'est pas la Miss Univers que je retiens.
|
|
|
 |
DaVinci Admin

|
Posté le: Sam 7 Aoû 2010 - 17:48 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
| Léna a écrit: | Dur la vie d'une Miss Univers.

|
Quand tu penses .... Ca vaut le coup ! 
V. 10.08.13 Forever
|
|
|
 |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Sam 7 Aoû 2010 - 19:49 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|

|
|
|
 |
Léna Modératrice

|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 00:50 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|

|
|
|
 |
Julie974 Modératrice

Localisation: Ile de la Réunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Valérie Bègue
|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 10:57 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Combien de couronnes a t'elle? :shock:
couronne de son election:

deuxième couronne:

troisième couronne ou alors ils ont simplifié la première en enlevant la partie haute?

|
|
|
 |
Léna Modératrice

|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:01 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
La 1ère couronne, celle de son élection, Dayana l'avait cassée en la faisait tomber. La 2ème couronne c'est celle qu'elle a eu pratiquement 90% du temps. Elle est plus petite donc plus légere & je pense qu'elle vaut chère donc c'est pour ses déplacements. La 3ème c'est celle je pense "remplace" sa 1ère peut-être le temps de la nettoyer tout ça pour que la nouvelle miss puisse la porter à son tour. C'est comme son écharpe, je pense qu'elle a déjà la bleue mais qu'elle garde la noire en attendant & qu'une fois la nouvelle miss élue, elle donnera ensuite la noire. *pas très claier cette phrase je l'accorde :P *
|
|
|
 |
Julie974 Modératrice

|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:08 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Dayana l'a faite tomber le soir de l'élection, mais je suppose qu'elle a du être réparée depuis puisqu'elle l'a quand même porté quelques fois ! La nouvelle miss aura la même couronne? Je croyais qu'une nouvelle était faite chaque année!
|
|
|
 |
Léna Modératrice

|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:30 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Je suppose qu'elle aura la même oui. L'an dernier à la même période, on avaot déjà un aperçu des couronnes. Or cette année on en a pas entendu parler donc je pense qu'elle garde la même. Celle des miss USA est passée de Kristen à Rima donc peut-être qu'ils refont la même chose cette année. Ou on aura une petite suprise le jour de la finale. 
|
|
|
 |
Julie974 Modératrice

|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:48 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Je croyais en fait que chaque miss gardait sa couronne comme en France. Si l'année suivante ils veulent garder la même couronne, ils la refont à l'identique pour la nouvelle miss, mais là c'est dommage, elles ne peuvent pas la garder...
|
|
|
 |
Léna Modératrice

|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 11:53 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Elles ont peut-être une copie de la grande (celle de l'élection je parle) ou une copie de la petite (la 2ème) ou alors elle la garde carrément..Je sais pas.
|
|
|
 |
Bastien Membre

|
Posté le: Lun 9 Aoû 2010 - 12:06 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
Il me semble qu'elle aura une réplique de la couronne, mais pas la vraie !
Malika Ménard - Miss France 2010
|
|
|
 |
Léna Modératrice

|
Posté le: Mer 11 Aoû 2010 - 18:47 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|

|
|
|
 |
Julie974 Modératrice

|
Posté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 11:50 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
 Sublime...
|
|
|
 |
Léna Modératrice

|
Posté le: Sam 14 Aoû 2010 - 16:29 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|

|
|
|
 |
Léna Modératrice

|
Posté le: Mar 17 Aoû 2010 - 00:06 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|

|
|
|
 |
Léna Modératrice

|
Posté le: Sam 21 Aoû 2010 - 17:46 Sujet du message: Actu Stefania Fernandez, Miss Univers 2009 |
|
|
En vrac

|
|
|
 |
|