Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014
Aller à la page: 1, 2, 363, 64, 65  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Miss France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kent
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:14    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Miss France 2014
Miss Orléanais, Flora Coquerel

Dernière édition par Kent le Lun 9 Déc 2013 - 17:03; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bohemia
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mathilde Couly, Marine Lorphelin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:15    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Haha, très réactif 

Benji
Family
Family

Miss Préférée(s): ...

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:16    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Elle avait l'air vachement heureuse... mdr !

Content, ma 2nde préféré^^

ShockingPrincess
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin / Malika Menard / Sonia Rolland / Valérie Bègue
Concours préféré(s): 2013

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:17    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Je suis trop contente !
Je pense qu'elle est surtout sous le choc ^^

Bohemia
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:18    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

C'est clair, elle comprend pas encore ce qui lui arrive, c'est tout  happy

Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:18    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Bravo à notre nouvelle Miss France 2014.
Superbe Top 2.
Merci aux candidates et au comité mis France pour ce show.

Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): , Malika Ménard, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:20    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Vraiment déçue.En plus sa réaction n'est pas terrible même si c'est sous le coup de l'émotion!!!

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Brit-brit

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:27    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Bravo à notre nouvelle Miss France !! Je ne suis pas un inconditionnel, mais je ne demande qu'à être surpris ! 

Kent
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:31    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux, Chloe Mortaud, Marie Payet, Sophie Garenaux
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:36    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Moi je dis que Marine est fabuleuse, elle a fait une très belle année, mais elle a très mal posée la couronne sur la tête de Flora !

Rem 82
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser - Laury Thilleman - Marine Lorphelin - Alexis Wineman
Concours préféré(s): Miss France / Miss Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:44    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Bravo à Flora Coquerel notre nouvelle Miss France 2014 !!!

Bonne chance et bon courage à elle pour son année à venir !!!! happy

Kent
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:44    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Bohemia
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:45    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

pataaaate a écrit:
Moi je dis que Marine est fabuleuse, elle a fait une très belle année, mais elle a très mal posée la couronne sur la tête de Flora !

Hahaha 

ShockingPrincess
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin / Malika Menard / Sonia Rolland / Valérie Bègue

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:50    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Bohemia a écrit:
pataaaate a écrit:

Hahaha 

MDR pas faux ^^

foxon03
Family
Family

Miss Préférée(s): Brit-brit

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:55    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

content

Kent
Admin
Admin

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 00:59    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Et bien content pour Flora ! Content pour Laëtizia ! Bravo girls ! 

Bohemia
Membre
Membre

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 01:00    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Quand j'ai vu le top 12 j'ai eu peur mais je suis vraiment super contente désormais ! 

chuck
Membre
Membre

Miss Préférée(s): elodie gossuin
Concours préféré(s): 1999 mareva

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 01:02    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

elle a un ptit air de Sonia non?

az
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): world
Concours préféré(s): world

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 01:17    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

bravo Flo

ShockingPrincess
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 01:23    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

La seule chose dont j'ai peur, c'est qu'elle n'a pas l'air très "assurée" elle a l'air très timide et effacée. J'espère qu'une fois remise de tout ça et au fil du temps, elle prendra de l'assurance. Miss Tahiti, me paraissait avoir les épaules plus solides pour ce rôle. A voir donc, mais je suis certaine qu'elle va très bien s'en sortir, hâte de voir ses futures apparitions, déjà demain au journal (enfin normalement xD).

chuck
Membre
Membre

Miss Préférée(s): elodie gossuin
Concours préféré(s): 1999 mareva

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 01:37    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Je pense que ca va devenir une bombe atomique d'ici peu

DoroT
Membre
Membre

Miss Préférée(s): bah ! moi bien sûr !

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 01:39    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Bravo Flora

Rem 82
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser - Laury Thilleman - Marine Lorphelin - Alexis Wineman
Concours préféré(s): Miss France / Miss Midi-Pyrénées

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 01:44    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Floraaaaaaaaaa !!!! !

Mat7589
Correspondant
Correspondant

Région: Bourgogne
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin/Olivia Culpo/ Nia Sanchez
Concours préféré(s): Miss France/Miss Universe/Miss USA

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 02:01    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Flora Coquerel, Miss Orléanais a été sacrée Miss France 2014. La jeune femme répond, en exclusivité, à nos questions.

Plurielles.fr Dans quel état vous sentez-vous depuis l'annonce de votre sacre ?
Miss France 2014. Je n'en reviens toujours pas. Quand j'ai entendu mon nom, j'étais déboussolée. Je ne m'imaginais pas du tout être élue Miss France. Miss Tahiti était très belle, vraiment exceptionnelle. Et puis, elle était très soutenue aussi bien par le public que par les spectateurs au Zénith de Dijon. Je suis vraiment en train de vivre un grand moment !
Vous êtes-vous préparée à ce marathon médiatique ?
Pas vraiment. Je me pose 36.000 questions. Je vais mettre entre parenthèses mes études (elle est en BTS commercial international et souhaite travailler dans le marketing de luxe NDLR.). Ca ne va pas être évident car j'aimerais avoir un diplôme concret. Mais j'aurais le temps d'y revenir après. Ce sacre va changer ma vie.
Marine Lorphelin a été très proche de vous et des autres Miss. Quel conseil vous a-t-elle donné ?
De rester nous-même. Elle nous a dit que tout se passerait bien si l'on restait naturelle. Je vais l'écouter.
N'appréhendez-vous pas l'idée d'être séparée de vos proches pendant un an ?
Je pense que ça ira. Orléans, ce n'est pas très loin de Paris. J'ai passé trois mois à Barcelone et tout s'est très bien passé. Miss France, c'est une étape importante dans ma vie. Il faut savoir être indépendante. Mais je sais que je pourrais compter sur eux. Ils sont tout pour moi.
Quelle est, selon vous, la définition de Miss France ?
Une Miss France se doit d'être ouverte, d'être belle aussi bien de l'intérieur que de l'extérieur. L'humain est très important. Il faut aussi qu'elle aille de l'avant et qu'elle veuille découvrir et représenter son pays.
Avez-vous ressenti la compétition tout au long de cette aventure ?
Non. On a été une bonne promotion. Tout s'est très bien passé tout au long de ces dernières semaines.
Finalement, c'est la première fois que Miss Orléanais devient Miss France. Une fierté ?
Oui, je suis très fière. Je ne m'imaginais déjà pas me retrouver dans le top 5

interview publiée sur le site purielles.fr

Rohthor
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine lorphelin, Laury Thilleman,
Concours préféré(s): Miss france, Miss univers.

MessagePosté le: Dim 8 Déc 2013 - 02:31    Sujet du message: Actu de Flora Coquerel, Miss France 2014 Répondre en citant

Je suis tellement pressé de voir la mise en beauté d'arnaud. 
Elle a une forme de visage que j'adore. 
Elle va rayonner.

Le succès c’est d’aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Miss France Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 363, 64, 65  >
Page 1 sur 65

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation