Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Les Miss par Région -> REUNION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kent
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:39    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Vanille M'DOIHOMA, 21 ans, 1m75 élue le 17 Août 2013 à Saint-Denis

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChocoPlay
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:52    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Rapide comme l'éclair, c'est notre Tommy!  content

Kent
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Sam 17 Aoû 2013 - 22:03    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

ChocoPlay a écrit:

Rapide comme l'éclair, c'est notre Tommy!  content

Rapide comme je peux être lent des fois...

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 11:49    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Première interview de Vanille après son couronnement : http://www.linfo.re/533975-Une-reine-de-beaute-au-reveil?utm_source=twitter…

Une reine de beauté au réveil

Vanille M’Doihoma, Miss Réunion 2013, a encore du mal à réaliser ce qui lui arrive. Mais la jeune Tamponnaise réfléchit déjà à ce qui l’attend pendant cette année pendant laquelle elle sera ambassadrice de l’île.

Ce dimanche matin, Vanille M’Doihoma, a dû prendre part au rituel auquel aucune Miss Réunion ne peut échapper, une séance photo quelques minutes après son réveil. "Je n’ai pas l’impression d’avoir réalisé", confie la Tamponnaise avant d’ajouter, "là avec les photographes et les cameramans, ça me permet de m’en rendre compte."

Hier, celle qui avait terminé 3ème dauphine l’année dernière n’a pas pu contenir son émotion lorsqu’elle a été couronnée Miss Réunion 2013. "Cette année, je suis venue avec plus d’assurance, c’était complètement différent", a déclaré la jeune reine de beauté.

Vanille M’Doihoma, qui suit actuellement une formation d’organisatrice de mariage, a confié vouloir devenir réalisatrice. Elle espère que son écharpe lui ouvrira les portes du cinéma.

Le 7 décembre à Dijon, la Tamponnaise représentera son île lors de l’élection de Miss France 2014. Vanille M’Doihoma a pour objectif de terminer parmi les 5 premières.

Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Malika; Marine
Concours préféré(s): Miss France; Miss Univers

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 12:59    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Correspondante de la Picardie et grande fan des SHINee <3

Jeu-MissFrance
Correspondant
Correspondant

Région: Bretagne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman &amp; Mathilde Couly

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 13:01    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Moi j'aime 

http://jeu-missfrance.skyrock.com/

Correspondante Bretagne

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Malika; Marine
Concours préféré(s): Miss France; Miss Univers

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:42    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Jeu-MissFrance a écrit:
Moi j'aime 

Moi aussi, je me sentais seul content

Correspondante de la Picardie et grande fan des SHINee <3

Jeu-MissFrance
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:53    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Melchanel a écrit:
Jeu-MissFrance a écrit:
Moi j'aime 

Moi aussi, je me sentais seul content

Bon on est déjà deux 

Correspondante Bretagne

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 15:14    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Moi, j'aime... assez. C'était pas mon coup de coeur mais je vais la soutenir.
Donc on est 3!

Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): , Malika Ménard, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 15:26    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Il y a des photos où je trouve qu'elle est jolie. Ca dépend de la pause et de la coiffure.

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Dim 18 Aoû 2013 - 17:27    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Léa-Marie
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser, Marine Lorphelin, Florima Treiber

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 07:28    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Waouw ils lesinent pas sur la couronne a la Reunion ! elle est presque plus grande qu'elle !

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 08:41    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Léa-Marie a écrit:
Waouw ils lesinent pas sur la couronne a la Reunion ! elle est presque plus grande qu'elle !

Cette couronne est celle de Miss Réunion depuis 2011. Avant la couronne était simple (un p'tit diadème de mariée quoi) et ils en ont créée une en 2011 mais du coup, c'est une transmission, la miss ne la garde pas.
Pour moi ça restera toujours la couronne de Marie Payet parce qu'elle a été la première à la porter.

Laria
Modératrice
Modératrice

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:38    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

La coiffure qu'elle avait lors de l'élection ne lui allait pas, et perso, je la préfère les cheveux détachés. De plus, je la trouve plus jolie avec un maquillage plus léger. Elle n'est pas moche ou autre (Ceux qui le disent exagèrent) mais elle a des formes que je n'apprécie pas, notamment au niveau du visage (Nez, bouche, par exemple). Bref, c'est une beauté qui ne m'interpelle pas, mais pour autant, le top 12 n'est pas impossible je pense. Bon courage à elle pour la suite en tout cas.

Kokiss
Family
Family

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko, Audra Mari
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss USA

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 13:17    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Melchanel a écrit:

Sur cette photo elle est jolie, en tout cas ses traits ont l'air plus fins. Et cette coiffure a l'air de mieux lui aller que celle qu'elle a en ce moment...

Melchanel a écrit:

Très belle photo mais on la reconnaît à peine... je doute qu'elle ait réellement le potentiel pour ressembler à ça... à voir. Mais qu'ils y arrivent et là je la soutiendrais la Vanille. C'est tout le mal que je leur souhaite.

ANNA ANDRES

Jeu-MissFrance
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 17:18    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Elle est sublime en vidéo 

http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/52123a4f94a6f64a8300000f/2c90a637f9c24524a40fbd132ef674a0?wmode=transparent&autoplay=1&start=7

Correspondante Bretagne

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013 - 19:36    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Elle a aussi été sur le plateau sur JT d'hier soir (le sujet sur l'élection et son interview sont au début de la vidéo) >>> http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_reunion_,87686660.html
Vous avez encore 6 jours pour la voir.

miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 17:44    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Vanille M’Doihoma, Miss Réunion 2013 retrouve pour quelques temps sa famille au Tampon

Vanille M’Doihoma ne se laisse pas déstabiliser  par la polémique qui a suivi son élection. Elle se ressource au sein du cocon familial.

Ce soir, c’est couscous au menu chez les M’Doihoma. Le plat préféré de Vanille qu’elle a préparé elle même sous les yeux de sa maman Nathalie qui reconnaît les talents de sa fille en la matière.

Vanille profite de chaque instant qu’elle passe en famille, car elle sait que ces moments se feront plus rare dans les prochains mois.

Elle se dit très heureuse ne se sent en rien concernée par la polémique qui a suivi sonélection samedi soir au théâtre de Champ Fleuri dans les médias et sur les réseaux sociaux.
Elle veut juste être encore plus à la hauteur pour la mission qui l’attend.
Eric M’Doihoma, le père de Vanille souligne : «  on jette des pierres que sur des arbres qui portent des fruits ».

En images avec David Couanon et Laurent Josse.

http://reunion.la1ere.fr/2013/08/19/vanille-m-doihoma-miss-reunion-2013-retrouve-pour-quelques-temps-sa-famille-au-tampon-56209.html

https://twitter.com/#!/miss0106

Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): , Malika Ménard, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:00    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

jolie photo!!

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

gazou
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:47    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"

miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:48    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

elle a toujours la meme robe ...

https://twitter.com/#!/miss0106

ChocoPlay
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:49    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

gazou a écrit:

Pas très classe ce grand écart à mes yeux.. ^^' 

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:46    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Moi sa pose de ne me gène pas. C'est original sans être choquant. Y'a de la recherche. Après c'est sur, on aime ou on aime pas.
Moi ce que j'aime moins, c'est le photoshoppage foireux... c'est pas aussi nul que ce qu'ils avaient fait avec Stéphanie mais c'est toujours pas ça...

kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013 - 20:01    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

OMG c'est quoi cette pose  what what what ça fait pas très classe  ? J'espère que ses détracteurs ne vont pas s'acharner sur elle la pauvre  ?

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 09:22    Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ Répondre en citant

Une du Télémag+ de cette semaine pour Vanille

Article de Télémag+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Les Miss par Région -> REUNION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation