| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:39 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Vanille M'DOIHOMA, 21 ans, 1m75 élue le 17 Août 2013 à Saint-Denis
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:39 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
ChocoPlay Invité
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013 - 19:52 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Rapide comme l'éclair, c'est notre Tommy! 
|
|
|
 |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013 - 22:03 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
| ChocoPlay a écrit: | Rapide comme l'éclair, c'est notre Tommy!
|
Rapide comme je peux être lent des fois... 
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

Localisation: Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 11:49 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Première interview de Vanille après son couronnement : http://www.linfo.re/533975-Une-reine-de-beaute-au-reveil?utm_source=twitter…
Une reine de beauté au réveil
Vanille M’Doihoma, Miss Réunion 2013, a encore du mal à réaliser ce qui lui arrive. Mais la jeune Tamponnaise réfléchit déjà à ce qui l’attend pendant cette année pendant laquelle elle sera ambassadrice de l’île.
Ce dimanche matin, Vanille M’Doihoma, a dû prendre part au rituel auquel aucune Miss Réunion ne peut échapper, une séance photo quelques minutes après son réveil. "Je n’ai pas l’impression d’avoir réalisé", confie la Tamponnaise avant d’ajouter, "là avec les photographes et les cameramans, ça me permet de m’en rendre compte."

Hier, celle qui avait terminé 3ème dauphine l’année dernière n’a pas pu contenir son émotion lorsqu’elle a été couronnée Miss Réunion 2013. "Cette année, je suis venue avec plus d’assurance, c’était complètement différent", a déclaré la jeune reine de beauté.
Vanille M’Doihoma, qui suit actuellement une formation d’organisatrice de mariage, a confié vouloir devenir réalisatrice. Elle espère que son écharpe lui ouvrira les portes du cinéma.
Le 7 décembre à Dijon, la Tamponnaise représentera son île lors de l’élection de Miss France 2014. Vanille M’Doihoma a pour objectif de terminer parmi les 5 premières.

|
|
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Malika; Marine Concours préféré(s): Miss France; Miss Univers
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 12:59 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|

Correspondante de la Picardie et grande fan des SHINee <3
|
|
|
 |
Jeu-MissFrance Correspondant

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman & Mathilde Couly
|
|
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Malika; Marine Concours préféré(s): Miss France; Miss Univers
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:42 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
| Jeu-MissFrance a écrit: | Moi j'aime
|
Moi aussi, je me sentais seul 
Correspondante de la Picardie et grande fan des SHINee <3
|
|
|
 |

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman & Mathilde Couly
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 14:53 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
| Melchanel a écrit: | | Jeu-MissFrance a écrit: | Moi j'aime
|
Moi aussi, je me sentais seul
|
Bon on est déjà deux 
http://jeu-missfrance.skyrock.com/
Correspondante Bretagne
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

Localisation: Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 15:14 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Moi, j'aime... assez. C'était pas mon coup de coeur mais je vais la soutenir. Donc on est 3! 
|
|
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): , Malika Ménard, Laury Thilleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 15:26 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Il y a des photos où je trouve qu'elle est jolie. Ca dépend de la pause et de la coiffure.
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 17:27 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|

|
|
|
 |
Léa-Marie Nouveau

Localisation: Kingersheim Sexe:  Miss Préférée(s): Delphine Wespiser, Marine Lorphelin, Florima Treiber
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 07:28 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Waouw ils lesinent pas sur la couronne a la Reunion ! elle est presque plus grande qu'elle !
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 08:41 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
| Léa-Marie a écrit: | | Waouw ils lesinent pas sur la couronne a la Reunion ! elle est presque plus grande qu'elle ! |
Cette couronne est celle de Miss Réunion depuis 2011. Avant la couronne était simple (un p'tit diadème de mariée quoi) et ils en ont créée une en 2011 mais du coup, c'est une transmission, la miss ne la garde pas. Pour moi ça restera toujours la couronne de Marie Payet parce qu'elle a été la première à la porter. 
|
|
|
 |
Laria Modératrice

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 11:38 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
La coiffure qu'elle avait lors de l'élection ne lui allait pas, et perso, je la préfère les cheveux détachés. De plus, je la trouve plus jolie avec un maquillage plus léger. Elle n'est pas moche ou autre (Ceux qui le disent exagèrent) mais elle a des formes que je n'apprécie pas, notamment au niveau du visage (Nez, bouche, par exemple). Bref, c'est une beauté qui ne m'interpelle pas, mais pour autant, le top 12 n'est pas impossible je pense. Bon courage à elle pour la suite en tout cas.
|
|
|
 |
Kokiss Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Olesya Stefanko, Audra Mari Concours préféré(s): Miss Univers, Miss USA
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 13:17 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
| Melchanel a écrit: |  |
Sur cette photo elle est jolie, en tout cas ses traits ont l'air plus fins. Et cette coiffure a l'air de mieux lui aller que celle qu'elle a en ce moment...
| Melchanel a écrit: |  |
Très belle photo mais on la reconnaît à peine... je doute qu'elle ait réellement le potentiel pour ressembler à ça... à voir. Mais qu'ils y arrivent et là je la soutiendrais la Vanille. C'est tout le mal que je leur souhaite. 
ANNA ANDRES
|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 17:18 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Elle est sublime en vidéo
http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/52123a4f94a6f64a8300000f/2c90a637f9c24524a40fbd132ef674a0?wmode=transparent&autoplay=1&start=7
http://jeu-missfrance.skyrock.com/
Correspondante Bretagne
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 19:36 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Elle a aussi été sur le plateau sur JT d'hier soir (le sujet sur l'élection et son interview sont au début de la vidéo) >>> http://pluzz.francetv.fr/videos/jt_reunion_,87686660.html Vous avez encore 6 jours pour la voir.
|
|
|
 |
miss106 Family

Localisation: Ile De France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 17:44 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Vanille M’Doihoma, Miss Réunion 2013 retrouve pour quelques temps sa famille au Tampon
Vanille M’Doihoma ne se laisse pas déstabiliser par la polémique qui a suivi son élection. Elle se ressource au sein du cocon familial.

Ce soir, c’est couscous au menu chez les M’Doihoma. Le plat préféré de Vanille qu’elle a préparé elle même sous les yeux de sa maman Nathalie qui reconnaît les talents de sa fille en la matière.
Vanille profite de chaque instant qu’elle passe en famille, car elle sait que ces moments se feront plus rare dans les prochains mois.
Elle se dit très heureuse ne se sent en rien concernée par la polémique qui a suivi sonélection samedi soir au théâtre de Champ Fleuri dans les médias et sur les réseaux sociaux. Elle veut juste être encore plus à la hauteur pour la mission qui l’attend. Eric M’Doihoma, le père de Vanille souligne : « on jette des pierres que sur des arbres qui portent des fruits ». En images avec David Couanon et Laurent Josse.
http://reunion.la1ere.fr/2013/08/19/vanille-m-doihoma-miss-reunion-2013-retrouve-pour-quelques-temps-sa-famille-au-tampon-56209.html

https://twitter.com/#!/miss0106
|
|
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): , Malika Ménard, Laury Thilleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:00 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
jolie photo!!
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
|
 |
gazou Membre

Localisation: REUNION Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Laury Thilleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France...
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:47 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|

" Si vous êtes capable de le rêver, vous êtes capable de le faire"
|
|
|
 |
miss106 Family

Localisation: Ile De France Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:48 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
elle a toujours la meme robe ...

https://twitter.com/#!/miss0106
|
|
|
 |
ChocoPlay Invité
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 18:49 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
| gazou a écrit: | 
|
Pas très classe ce grand écart à mes yeux.. ^^' 
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:46 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Moi sa pose de ne me gène pas. C'est original sans être choquant. Y'a de la recherche. Après c'est sur, on aime ou on aime pas.  Moi ce que j'aime moins, c'est le photoshoppage foireux... c'est pas aussi nul que ce qu'ils avaient fait avec Stéphanie mais c'est toujours pas ça... 
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 20:01 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
OMG c'est quoi cette pose ça fait pas très classe J'espère que ses détracteurs ne vont pas s'acharner sur elle la pauvre 

|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 09:22 Sujet du message: ★ Miss Réunion 2013 ☆ Vanille M'Doihoma ★ |
|
|
Une du Télémag+ de cette semaine pour Vanille

Article de Télémag+

|
|
|
 |
|