| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013 - 14:05 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
Mehiata RIARIA, 21 ans, 1m78 élue le 28 Juin 2013 à Papeete
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 17 Aoû 2013 - 14:05 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tahiti iti Membre

Localisation: Punaauia Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Ravanui Teriitaumihau, Zuleyka Rivera,Dayana Mendoza, Malika Men Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 12:31 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
Magnifique! J'adore le titre en rose et jaune, bon boulot 
Team TAHITI 4'Eva <3
|
|
|
 |
heremsilver Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux, Marine Lorphelin, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 20:21 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
| Sunee a écrit: |
Mehiata RIARIA, 21 ans, 1m78 élue le 28 Juin 2013 à Papeete
| J'adore, c'est magnifique!!!
|
|
|
 |
lanouille Correspondant

Localisation: Tahiti, Polynésie Française Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Dim 18 Aoû 2013 - 21:53 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
Merci pour ce magnifique nouveau topic de Mehi Sunee!!
Correspondante de TAHITI
|
|
|
 |
Un ami pas três loin Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 15:49 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|

|
|
|
 |
lanouille Correspondant

Localisation: Tahiti, Polynésie Française Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 20:52 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|

Correspondante de TAHITI
|
|
|
 |
Terevanui Membre

Localisation: Papeete Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Laury Thillman, Malika Menard, Hinarani De Longeaux, Marine Lorp
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 20:58 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|

Mehiata Riaria - Miss Tahiti 2013 En route pour Miss France 2014
|
|
|
 |
WonderShaking Membre

Localisation: france-Limousin Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva G, Sonia R, Corine C, Valérie B, Malika M, Marine L, Hinarani DLG, Marie
|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 - 23:09 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
sympa
|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 00:45 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
J' en déduis que Mehiata est rentrée de Hawaï et y aurait moyen de l' écouter de France?

|
|
|
 |
heremsilver Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux, Marine Lorphelin, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:17 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|

|
|
|
 |
kimvahine Family

Localisation: 95000 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarere Taputu, Marine Lorphelin, Mareva Georges etc Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 19:40 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|

|
|
|
 |
Terevanui Membre

Localisation: Papeete Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Laury Thillman, Malika Menard, Hinarani De Longeaux, Marine Lorp
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 21:43 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
| kimvahine a écrit: | J' en déduis que Mehiata est rentrée de Hawaï et y aurait moyen de l' écouter de France?
| il doit y avoir le replay sur le site de polynesie première radio :)
|
|
|
 |
Terevanui Membre

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 21:46 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
Photo publié par LOLO de Polynésie première radio (chroniqueur)

"Je lisais tranquillement mon Fenua'Orama avec Mehiata Riaria en couverture, lorsque, tout à coup, surgie de nulle part, elle est apparue..."

Pas de maquillage, au naturelle, je l'admire cette MISS
|
|
|
 |
kimvahine Family

|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 22:22 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
| Terevanui a écrit: | | kimvahine a écrit: | J' en déduis que Mehiata est rentrée de Hawaï et y aurait moyen de l' écouter de France?
| il doit y avoir le replay sur le site de polynesie première radio :) |
Oui merci Terevanui j' ai écouté ça elle s' en est bien sortie je trouve 

|
|
|
 |
Tahiti iti Membre

Localisation: Punaauia Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Ravanui Teriitaumihau, Zuleyka Rivera,Dayana Mendoza, Malika Men Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 - 23:56 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
L'année dernière, on trouvait qu'Hinarani ne faisait pas très naturelle. Cette année, PLUS D'EXCUSES! Du naturelle, EN VOILA!! 
Team TAHITI 4'Eva <3
|
|
|
 |
Un ami pas três loin Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 - 07:36 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
| Terevanui a écrit: | Photo publié par LOLO de Polynésie première radio (chroniqueur)

"Je lisais tranquillement mon Fenua'Orama avec Mehiata Riaria en couverture, lorsque, tout à coup, surgie de nulle part, elle est apparue..."

Pas de maquillage, au naturelle, je l'admire cette MISS
|
wahou ! superbe notre miss !
|
|
|
 |
heremsilver Membre

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 - 09:28 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
| Tahiti iti a écrit: | L'année dernière, on trouvait qu'Hinarani ne faisait pas très naturelle. Cette année, PLUS D'EXCUSES! Du naturelle, EN VOILA!!
| C'est vrai alors! Il n'y a pas plus belle au naturelle que Mehiata!!! Youhouuuu
|
|
|
 |
kimvahine Family

|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 - 09:51 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
C' est vrai qu' à Tahiti on se maquille pas beaucoup et Mehiata l' assume complètement! Bravo à notre miss Tahiti de se dévoiler souvent sans maquillage ou avec très peu de maquillage 

|
|
|
 |
Colleen82 Family

Localisation: Bourgogne, de Saône et Loire Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): , Malika Ménard, Laury Thilleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 - 10:04 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
Oui pour le maquillage elle est plus simple qu'Hinarani!!!
Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!
|
|
|
 |
Laria Modératrice

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Mehiata Riaria Concours préféré(s): Miss Tahiti
|
Posté le: Mer 21 Aoû 2013 - 10:12 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
Au moins, ça prouve que sans maquillage, elle reste très jolie. Un peu de naturel, c'est pas mal, par contre, je suis plus mitigée pour ses cheveux qui font un peu trop pas coiffés à mon gout 
|
|
|
 |
heremsilver Membre

|
|
|
 |
Tahiti iti Membre

|
Posté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 07:04 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
| Laria a écrit: | Au moins, ça prouve que sans maquillage, elle reste très jolie. Un peu de naturel, c'est pas mal, par contre, je suis plus mitigée pour ses cheveux qui font un peu trop pas coiffés à mon gout
|
J'aime pas trop non plus, ça fait pas tres jolie je trouve,...
L'appareil de Lolo qui est mal réglé aussi!! Les couleurs sont pas jolies! 
Team TAHITI 4'Eva <3
|
|
|
 |
lanouille Correspondant

|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 - 05:41 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|

Correspondante de TAHITI
|
|
|
 |
kimvahine Family

|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 - 10:04 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
c' était à Intersport?

|
|
|
 |
lanouille Correspondant

|
Posté le: Sam 24 Aoû 2013 - 19:36 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2013 ☆ Mehiata Riaria ★ |
|
|
Yes !! De sa séance autographe à intersport hier aprem ! Photo que prise de la page facebook https://www.facebook.com/MehiataRiariaMissTahiti2013?fref=ts
Correspondante de TAHITI
|
|
|
 |
|