| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Anaaa. Modératrice

Localisation: Ardennes Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Stefania F. Olivia C. Marine L. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013 - 15:35 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
 Édition 2014Qui succèdera à Erin Brady, Miss USA 2013 ? 8 juin à Baton Rouge (Louisiane)
Dernière édition par Anaaa. le Ven 30 Mai 2014 - 19:13; édité 4 fois
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013 - 15:35 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Anaaa. Modératrice

Localisation: Ardennes Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Stefania F. Olivia C. Marine L. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Sam 29 Juin 2013 - 15:38 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Candidates au titre de Miss USA 2014 ALABAMA - Jesica Ahlberg - 24 ans

ALASKA - Kendall Bautista - 21 ans

ARIZONA - Jordan Wessel - 21 ans

ARKANSAS - Helen Wisner - 24 ans

CALIFORNIA - Cassie Kunze - 20 ans

COLORADO - Eleanna Livaditis - 24 ans - taille?

CONNECTICUT - Desirée Pérez - 25 ans

DELAWARE - Kelsey Miller - 22 ans

DISTRICT OF COLOMBIA - Ciera Nicole Butts - 23 ans

FLORIDA - Brittany Oldehoff - 24 ans - taille?

GEORGIA - Tiana Griggs - 26 ans - taille?

HAWAII - Moani Hara - 24 ans - taille?

IDAHO - Yvette Bennett - 23 ans

ILLINOIS - Lexi Atkins - 20 ans

INDIANA - Mekayla Diehl - 24 ans

IOWA - Carlyn Bradarich - 23 ans - taille?

KANSAS - Audrey Banach - 20 ans

KENTUCKY - Destin Kincer - 21 ans

LOUISIANA - Brittany Guidry - 20 ans - taille?

MAINE - Samantha Dahlborg - 19 ans

MARYLAND - Taylor Burton - 24 ans

MASSACHUSETTS - Caroline Lunny - 23 ans

MICHIGAN - Elizabeth Ivezaj - 23 ans - taille?

MINNESOTA - Haley O'Brien - 21 ans

MISSISSIPPI - Chelsea Reardon - 22 ans

MISSOURI - Erica Sturdefant - 22 ans

MONTANA - Kadie Latimer - 23 ans - taille?

NEBRESKA - Amanda Soltero - 22 ans

NEVADA - Nia Sanchez - 23 ans

NEW HAMPSHIRE - Bridget Brunet - 25 ans

NEW JERSEY - Emily Shah - 19 ans - taille?

NEW MEXICO - Kamryn Blackwood - 22 ans -

NEW YORK - Candace Kendall - 24 ans -

NORTH CAROLINA - Olivia Olvera - 26 ans-

NORTH DAKOTA - Audra Mari - 20 ans

OHIO - Madison Gesiotto - 22 ans

OKLAHOMA - Brooklynne Young - 19 ans -

OREGON - Emma Pelett - 25 ans

PENNSYLVANIA - Valerie Gatto - 24 ans -

RHODE ISLAND - Christina Palavra - 18 ans - taille?

SOUTH CAROLINA - Christina Zapolski - 21 ans

SOUTH DAKOTA - Brittney Palmer - 25 ans

TENNESSEE - Kristy Landers Niedenfuer - 22 ans - taille?

TEXAS - Lauren Guzman - 23 ans - taille?

UTAH - Angelia Layton - 22 ans - taille?

VERMONT - Gina Bernasconi - 19 ans

VIRGINIA - Arielle Rosmarino - 22 ans

WASHINGTON - Allyson Rowe - 25 ans - taille?

WEST VIRGINIA - Charisse Haislop - 24 ans - taille?
WISCONSIN - Bishara Dorre - 23 ans - taille?
WYOMING - Lexi Hill - 19 ans - taille?
Dernière édition par Anaaa. le Sam 31 Mai 2014 - 15:53; édité 15 fois
|
|
|
 |
miss106 Family

Localisation: Ile De France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman ; Alyssa Campanella ; Olivia Culpo ; Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
|
|
 |
ChocoPlay Invité
|
Posté le: Dim 30 Juin 2013 - 05:45 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
| miss106 a écrit: | déjà ...
|
au moins, on ne s'emmerde pas 6 mois.. xD enfin, moi je pense ne suivre que les 2 semaines qui précèdent l'élection comme cette année
|
|
|
 |
Kokiss Family

Localisation: Paris Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Olesya Stefanko, Kasey Staniszewski Concours préféré(s): Miss Univers, Miss USA
|
Posté le: Ven 12 Juil 2013 - 20:11 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Demain voire après-demain pour nous les français, nous découvrirons la première candidate à l'élection de Miss USA 2014 ! 
Elles seront 71 je crois à tenter leur chance. J'en retiens deux principalement... Cristina Neal, Miss Puerto Rican Parade of Florida.

Et Brittany Oldehoff, Miss Ft. Lauderdale USA.

Et après examen des photos et du parcours de ces deux jeunes femmes... mon choix se porte sur Oldehoff et donc Neal en runner-up. 
#TeamUKRAINE
/// Laëtizia Penmellen (France '14) /// Audra Mari (USA '14) /// Anna Andres (Ukraine '14)
Dernière édition par Kokiss le Dim 14 Juil 2013 - 11:43; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kokiss Family

Localisation: Paris Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Olesya Stefanko, Kasey Staniszewski Concours préféré(s): Miss Univers, Miss USA
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 11:28 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Et c'est donc Birttany Oldehoff, ma chouchoute, qui s'est vue couronner Miss Florida USA 2014 ! 

#TeamUKRAINE
/// Laëtizia Penmellen (France '14) /// Audra Mari (USA '14) /// Anna Andres (Ukraine '14)
|
|
|
 |
ChocoPlay Invité
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 12:00 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Elle a l'air pas mal.. 1ère élue très prometteuse! Elle va peut-être me faire oublier Alabama..
|
|
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Wittelsheim Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Miss Préférée(s): Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Hinarani de Longeaux Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 12:33 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Alyssa Campanella 2.0!

V. 10.08.13 Forever
|
|
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Wittelsheim Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Miss Préférée(s): Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Hinarani de Longeaux Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 12:34 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Et sinon c'est quand qu'on a des nanas pareils à Miss France?

V. 10.08.13 Forever
|
|
|
 |
miss106 Family

Localisation: Ile De France Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman ; Alyssa Campanella ; Olivia Culpo ; Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 12:42 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
ca commence bien
Correspondante Franche-Comté
https://twitter.com/#!/miss0106
|
|
|
 |
Kent Admin

Localisation: Paris Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:36 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
| miss106 a écrit: | ca commence bien
| ça tu l'as dit ! 
|
|
|
 |
JOM Expert

|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:39 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
| Lothlorién a écrit: | Et sinon c'est quand qu'on a des nanas pareils à Miss France?
|
Les nanas pareils trouvent miss France cucu par rapport au show, miss France attire en majorité les filles qui ont des rêves de princesse lol.

|
|
|
 |
loik59800 Family

Localisation: lille Sexe:  Miss Préférée(s): valerie begue, marine lorphelin
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 13:49 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
quel canon! 
-------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
|
|
|
 |
foxon03 Family

Localisation: ile de france Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Brit-brit
|
Posté le: Dim 14 Juil 2013 - 16:50 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
OMG !! Trop belle !!!! 
|
|
|
 |
baxo Membre

Localisation: Sud Sexe:  Miss Préférée(s): Malika,Laury,Marine,Hina
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013 - 02:22 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
C'est sur c'est du lourd.. Le niveau est quand meme top à miss USA pour la plupart des filles! Surtout au niveau corps elle assurent un max.
|
|
|
 |
- Kasia - Family

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux ~ Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Lun 15 Juil 2013 - 11:20 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Mais... C'EST QUOI CETTE BOMBE ???!!!!
|
|
|
 |
Anaaa. Modératrice

|
Posté le: Lun 15 Juil 2013 - 16:54 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
J'aime beaucoup !
|
|
|
 |
Anaaa. Modératrice

|
Posté le: Mer 17 Juil 2013 - 19:01 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
|
|
|
 |
ChocoPlay Invité
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 - 09:37 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Sans Photoshop, elle reste vraiment pas mal. Keep an eye on her! 
|
|
|
 |
Kent Admin

Localisation: Paris Sexe:  Signe du Zodiaque:  Signe Chinois:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 - 10:01 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'écharpe a un peu changé... Celle de cette année paraît plus grosse et l'écriture est plus fine que d'habitude et c'est ce détail qui m'a interpellé lors du couronnement d'Erin Brady.
Gauche : écharpe habituelle et droite : la nouvelle

|
|
|
 |
ChocoPlay Invité
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 - 10:23 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
| Sunee a écrit: | Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l'écharpe a un peu changé... Celle de cette année paraît plus grosse et l'écriture est plus fine que d'habitude et c'est ce détail qui m'a interpellé lors du couronnement d'Erin Brady.
Gauche : écharpe habituelle et droite : la nouvelle

|
Même avec le gros plan et ton explication, j'ai encore du mal à voir la différence. 
|
|
|
 |
Kent Admin

|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 - 10:53 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Et là? Ce n'est que des petits détails alors bon, je peux comprendre que tu puisses rien remarqué ^^

|
|
|
 |
ChocoPlay Invité
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 - 12:02 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
| Sunee a écrit: | Et là? Ce n'est que des petits détails alors bon, je peux comprendre que tu puisses rien remarqué ^^

|
Tu me sors ta loupe? Oui, effectivement, on a eu une impression d'affinement.. (je ne parle pas de la taille des 2 Miss, hein ^^)
|
|
|
 |
Angie975 Miss

Localisation: St-Pierre et Miquelon Sexe:  Miss Préférée(s): Malika Ménard
|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 - 12:41 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Le nouvelle Miss Floride est magnifique ! Je suis fan ! Il va falloir qu'il y ait une surenchère de canons pour qu'elle ne soit pas ma favorite à Miss USA 2014 ! (Par contre, à mon goût, faudrait pas qu'elle maigrisse...)
|
|
|
 |
DaVinci Admin

|
Posté le: Jeu 18 Juil 2013 - 18:38 Sujet du message: ★ Miss USA 2014 - Nia Sanchez ★ |
|
|
Oui l'écharpe à changer, tout le monde en parlait sur Misso, et je peux voir la différence, mais j'aime bien.
V. 10.08.13 Forever
|
|
|
 |
|