Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Haute-Garonne 2011 - Sandy Santiago

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MIDI-PYRENEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Sat 1 Oct 2011 - 12:00    Post subject: Miss Haute-Garonne 2011 - Sandy Santiago Reply with quote

Sandy Santiago nouvelle Miss Haute-Garonne 2011

Sandy Santiago a été élue miss Haute-Garonne 2011 hier soir à la salle des fêtes de Castelnau-d'Estrétefonds.
Elle succède à la Toulousaine Alison Martin, présente parmi le jury, qui lui a remis sa couronne. Originaire de Saint-Jory, la jeune fille de 21 ans représentera les couleurs du département lors de l'élection de miss Midi-Pyrénées Quercy-Rouergue qui se déroulera le 7 octobre prochain à Valence d'Agen (82).
Madame X a été désignée 1re dauphine et Mélissa Vignier 2e dauphine. Une soirée marquée par de magnifiques défilés et des spectacles (variétés, ventriloquie et cabaret) de haute volée.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 1 Oct 2011 - 12:00    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Sun 2 Oct 2011 - 11:17    Post subject: Miss Haute-Garonne 2011 - Sandy Santiago Reply with quote

Sandy, Miss 31: «Je vis un rêve éveillé»L'interview du dimanche

Voici la miss Haute-Garonne 2011, Sandy Santiago. La jeune fille de 21 ans, originaire de Saint-Jory, a été élue ce vendredi à Castelnau d'Estrétefonds. Humble et souriante, la nouvelle reine de beauté du département garde les pieds sur terre et allie sportivité, elle est ceinture noire de judo, et générosité: elle suit des études pour devenir infirmière. Rencontre.

Ca fait quoi d'être élu miss ?
Il s'agit d'un rêve de petite fille comme pour beaucoup de personnes de mon âge. C'est quelque chose que l'on a en tête mais que l'on n'ose pas faire. Les proches nous poussent à le réaliser. J'éprouve beaucoup de fierté. Tout est beau.

Comment s'est passé cette soirée ?
Nous avons beaucoup attendu avant de nous présenter. J'ai ressenti un peu de stress au départ pour mon premier défilé. Passer devant le jury impressionne , au début. Tout cela s'est bien passé. C'est sympa de rencontrer de nouvelles personnes. J'ai reçu beaucoup de félicitations, la pression est retombée. Mais que la nuit fut courte et le réveil difficile!

Parlez-nous de vous...
Originaire de Saint-Jory, je suis actuellement en deuxième année d'école d'infirmière à Montauban. J'aimerais, après, effectuer une année en humanitaire puis passer le concours de puéricultrice. Pourquoi pas découvrir de nouvelles vocations grâce à mes futurs stages. J'ai fait quinze ans de judo où je suis ceinture noire et ai participé aux championnats de France. Je fais enfin beaucoup de plongée et de sports extrêmes.

Vous voyez-vous continuer dans le monde de la mode ?
Cela me plairait de continuer à défiler d'autant plus que, à part une séance de shooting, je ne m'étais jamais lancé dedans. Cela reste agréable de voir que l'on peut réussir. Je veux surtout me faire plaisir et prendre garde car tout n'est pas forcément rose.

Que peut-on vous souhaiter pour la suite ?
J'aimerais vraiment réussir dans mes études. C'est quelque chose que j'ai toujours voulu faire. Continuer dans le mannequinat me plairait aussi car ce n'est pas donné à tout le monde. Je décalerais mes études si je le devais.

En piste pour Miss Midi-PyrénéesSandy participera, ce vendredi 7 octobre à Valence d'Agen (82), à l'élection de Miss Midi-Pyrénées. «Ce week-end, je vais chercher une robe et des chaussures pour être tout à fait prête», confie Sandy dans un sourire. On lui souhaite de poursuivre son joli «rêve de petite fille».

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 17:54    Post subject: Miss Haute-Garonne 2011 - Sandy Santiago Reply with quote

Les Miss défileront au salon auto rétro ce week-end. Le salon est organisé par le club auto-rétro de Midi-Pyrénées au hall Comminges. Les passionnés de voitures anciennes ont invité Miss Haute Garonne 2 011 et la 1re dauphine Midi-Pyrénées qui défileront lors de cette manifestation, toujours très prisée par le public, nostalgique du temps passé. Mais pour le temps présent, à l'extérieur du hall, les concessionnaires des voitures modernes de Colomiers présenteront leurs derniers modèles : Renault, citroën, peugeot, dacia et lotus. Ce salon 2 012 a pour thème les années soixante avec installations, animations et décors : vie au camping, station essence, pique-nique, hippie, américaine et vrais mannequins avec des costumes des années soixante qui vous feront revenir 50 ans en arrière. L'entrée est à 5 € et gratuite pour les moins de 12 ans accompagnés. Vendredi 24 février de 14 heures à 19 heures samedi 25 de 9 heures à 19 heures et dimanche 26 de 9 heures à 18 heures.

http://www.ladepeche.fr/article/2012/02/25/1291517-colomiers-des-miss-invit…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MIDI-PYRENEES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation