Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS -> MISS UNIVERS 2020
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Admin
Admin

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Sat 26 Sep 2020 - 13:08    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

P O R T O - R I C O
ESTEFANIA SOTO

27 YO | 1,80
TBA

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Sep 2020 - 13:08    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sat 26 Sep 2020 - 15:04    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

J’aime pas du tout pour le moment

Back to top
TheDS3
Family
Family

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Sat 26 Sep 2020 - 16:33    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

Je n'aime vraiment pas mais elle toujours mieux que la mocheté de l'année dernière Madison Sarah Elizabeth Mary Nicole Lynn Anderson et ses c*nnards de racistes de fans avec leurs vieilles gueules de complexés, qui sont probablement au cimetière en train de lécher les bottes d'un squelette de conquistador:

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Criquette Rockwell
Concours préféré(s): Miss Creuse

PostPosted: Sat 26 Sep 2020 - 16:38    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

J'aime pô.

Par contre TheDS3, faut passer à autre chose. C'était drôle deux fois, mais là ça tourne à l'obsession.

Back to top
TheDS3
Family
Family

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa

PostPosted: Sat 26 Sep 2020 - 16:40    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

Kiara restera la plus belle Miss Porto Rico 

Back to top
TheDS3
Family
Family

PostPosted: Sat 26 Sep 2020 - 16:43    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

Nasir wrote:
J'aime pô.

Par contre TheDS3, faut passer à autre chose. C'était drôle deux fois, mais là ça tourne à l'obsession.

J'ai encore vu des commentaires racistes venant de ses fans sur Insta, c'est pour ça que je réagi comme ça 

Mais sinon c'est la derniere fois que je parle de la mocheté et de ses fans

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Criquette Rockwell
Concours préféré(s): Miss Creuse

PostPosted: Sat 26 Sep 2020 - 18:55    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

Tu devrais t'en foutre. Les latinos qui se pensent européens pure-souches et qui font parti d'une petite caste privilégiée dans leur pays respectif, faut pas trop leur donner d'attention.

Back to top
Chris
Admin
Admin

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Tue 24 Nov 2020 - 21:29    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Tue 24 Nov 2020 - 21:55    Post subject: ★ PORTO RICO 2020 • Estefanía Soto ★ Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS -> MISS UNIVERS 2020 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation