Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Mon 11 May 2020 - 22:46    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Nouveau logo et nouvelles perspectives de l’organisation Miss South-Africa.

Le règlement de la nouvelle élection.

Vidéo de promotion.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 11 May 2020 - 22:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Mon 11 May 2020 - 23:07    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Super le topic   Par contre, comment ça se fait que tu aies les post Instagram ? Je refuse, moi aussi je veux  happy triste

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 11 May 2020 - 23:20    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

DARA wrote:
Super le topic   Par contre, comment ça se fait que tu aies les post Instagram ? Je refuse, moi aussi je veux  happy triste

Merci chouchou   
Si seulement je pouvais le faire  triste    Non c’est Alicia qui les mets à ma place. 

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 00:02    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Super Chris   toujours au top 

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 00:13    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

DaVinci wrote:
Super Chris   toujours au top 

thanks babe !

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 09:29    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

DARA wrote:

Si tu en veux, demande moi :)
Bravo Chris pour le topic 

Miss CapeTown 2020 - Alaiza Flor Malinao https://www.miss-et-cie.com/t6612-MIss-Cape-Town-2020-ALAIZA-FLOR-MALINAO.h…

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 11:34    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Thanks honey, c’est grâce à toi aussi 

Sinon par rapport au concours, ils veulent vraiment des femmes. 
De 20 à 28 ans, diplômée. Peu importe leur objectif dans la vie, ils leur donneront les outils pour le réaliser. 
Et le top 3 sera sous contrat. Donc un nouveau concours à mon avis. 
Bref ce n’est plus un concours de beauté mais une plateforme pour les femmes indépendantes pour qu’elles deviennent les leaders de demain comme ils disent. 
J’aime bcp la philosophie. 

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 15:18    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Chris wrote:
Thanks honey, c’est grâce à toi aussi 

Sinon par rapport au concours, ils veulent vraiment des femmes. 
De 20 à 28 ans, diplômée. Peu importe leur objectif dans la vie, ils leur donneront les outils pour le réaliser. 
Et le top 3 sera sous contrat. Donc un nouveau concours à mon avis. 
Bref ce n’est plus un concours de beauté mais une plateforme pour les femmes indépendantes pour qu’elles deviennent les leaders de demain comme ils disent. 
J’aime bcp la philosophie. 

Je suis de ton avis et agréablement surprise la vidéo de promotion ou les explications clairs du concours. Celui-ci est vraiment dans l'ère du temps

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 21:34    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

J'aime pas cette philo, ce n'est plus un concours de beauté mais bon ils ont compris ce que la MUO veut.

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 21:50    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Perso ça ne me dérange pas. Depuis quelques années les concours tendent vers cette philosophie, la nouvelle orga le formule juste clairement. Demi, Tamaryn et Zozi rentraient toutes dans ces critères mais en plus elles étaient belles. L'Afrique du Sud peut continuer sur sa lancée.

Le seul truc qui me dérange, c'est de demander un niveau de diplômes. J'avoue que je n'ai pas compris à quel niveau cela correspond, et que je pense qu'une fille avec des études poussées c'est toujours un plus, mais de là à mettre une restriction ça me paraît poussé. Ça sous-entend que le niveau d'études détermine la qualité de la meuf.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 22:32    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

hyoi wrote:
Perso ça ne me dérange pas. Depuis quelques années les concours tendent vers cette philosophie, la nouvelle orga le formule juste clairement. Demi, Tamaryn et Zozi rentraient toutes dans ces critères mais en plus elles étaient belles. L'Afrique du Sud peut continuer sur sa lancée.

Le seul truc qui me dérange, c'est de demander un niveau de diplômes. J'avoue que je n'ai pas compris à quel niveau cela correspond, et que je pense qu'une fille avec des études poussées c'est toujours un plus, mais de là à mettre une restriction ça me paraît poussé. Ça sous-entend que le niveau d'études détermine la qualité de la meuf.

De 20 à 28 ans, j’espère qu’on a minimum un diplôme en poche.
Que ce soit un CAP ou un doctorat (je sais même pas si c’est faisable avant 28 ans j’en sais rien)
Après c’est vrai qu’il n’y a pas de sous-métier donc je vois pas trop pourquoi une employée du Mac Do ou une technicienne de surface seraient moins aptes à concourir.
Mais je crois que même à Miss France ça c’est jamais vu, là où les gens bavent devant le moindre diplôme, enfin « études » pour le discours.
En tout cas je préfère cette limite d’âge, et je suis d’accord pour modifier le concours de beauté vers une plateforme de valorisation de la femme.
Une potiche belle mais sans discussion n’a pas de valeur à mes yeux.

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 12 May 2020 - 23:18    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Honnêtement j’aimerai qu’on fasse la même chose à Miss France. Combien de filles se sont présentes trop tôt, combien de filles n’ont pas assez de maturité et d’assurance pour parler devant des millions de personnes. Et puis je pense qu’avec une philosophie comme celle de Miss SA, les concours peuvent peut être remonter dans l’estime des gens. Puis la beauté n’est pas non plus oubliée en SA vu Tamaryn et Zozi.

Pour les études mouais bon, c’est un peu delicat. Certes l’intelligence ne se mesure pas au nombre de diplôme que tu possèdes ... mais je comprends qu’ils puissent mettre cette limite. C’est un peu l’équivalent du bac je crois.

Déjà pour commencer il faudrait remonter la limite d’age en France, pour la philosophie on verra plus tard.

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 00:13    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Rappelle moi de te demander cette faveur Alicia !

Je suis assez d'accord avec Chris. Avec ces critères de sélection, l'organisation Miss SA exprime l'envie de rechercher une femme forte, ayant de la personnalité, de la discussion mais également belle (contrairement à IMG avec USA). Je partage assez leur vision (même si j'éprouve une certaine réserve à aller jusqu'à 28 ans). Le sujet du diplôme aussi est assez vague...
Je serai POUR changer les critères d'âge à MF. Alicia Aylies, Lou Ruat (ou encore Julia Courtes) se sont présentées trop tôt alors qu'elles avaient un potentiel de malade.

On n'en parle pas trop mais SA autorise dorénavant les tatouages, encore une fois ils sont en avance sur nous. L'orga s'adresse à plus de candidates potentielles de cette manière. J'aimerai tant que la SMF s'en inspire malheureusement leur approche semble assez "sectaire".

♔Avatar : Daria Pershina, Miss New York for OUR MISS 2020 ♔

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 09:42    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Ah d'accord, si c'est niveau bac c'est totalement raisonnable alors.
Concernant l'âge, pourquoi pas commencer MF à 20 ans, mais par contre je ne pense pas que cela marche jusqu'à 28 ans comme ils le font. Miss France ne fait pas tellement rêver les françaises de plus de 25 ans.

Back to top
gera
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 12:16    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Aymeric45 wrote:

Je suis assez d'accord avec Chris. Avec ces critères de sélection, l'organisation Miss SA exprime l'envie de rechercher une femme forte, ayant de la personnalité, de la discussion mais également belle (contrairement à IMG avec USA). Je partage assez leur vision (même si j'éprouve une certaine réserve à aller jusqu'à 28 ans). Le sujet du diplôme aussi est assez vague...
Je serai POUR changer les critères d'âge à MF. Alicia Aylies, Lou Ruat (ou encore Julia Courtes) se sont présentées trop tôt alors qu'elles avaient un potentiel de malade.

On n'en parle pas trop mais SA autorise dorénavant les tatouages, encore une fois ils sont en avance sur nous. L'orga s'adresse à plus de candidates potentielles de cette manière. J'aimerai tant que la SMF s'en inspire malheureusement leur approche semble assez "sectaire".

Après tout dépend de la personnalité. Julia Courtès je sais pas si elle a changer, Lou Ruat on verra ce que nous dira l'avenir mais Alicia au vue des posts et de sa façon de parler même à 20 ans elle aurait été comme en 2017. Moi je suis pas trop pour changer et heureusement sinon en 2013, 2014 et 2015 on serait passé à côté de Marine, Flora et Camille trois des plus jolies filles de la décennie et avec une belle maturité. Non le problème vient de la sélection lors des régionales et ensuite du jury de préselection. Si les bons choix sont posé des le débuts on ne se retrouverais pas avec des Alicia en miss France et des Julia et Lou en dauphine aussi jolies soit elles. 

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Inès Ligron
Concours préféré(s): Miss Universe UNDER TRUMP

PostPosted: Wed 13 May 2020 - 18:15    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

gera wrote:
Aymeric45 wrote:

Après tout dépend de la personnalité. Julia Courtès je sais pas si elle a changer, Lou Ruat on verra ce que nous dira l'avenir mais Alicia au vue des posts et de sa façon de parler même à 20 ans elle aurait été comme en 2017. Moi je suis pas trop pour changer et heureusement sinon en 2013, 2014 et 2015 on serait passé à côté de Marine, Flora et Camille trois des plus jolies filles de la décennie et avec une belle maturité. Non le problème vient de la sélection lors des régionales et ensuite du jury de préselection. Si les bons choix sont posé des le débuts on ne se retrouverais pas avec des Alicia en miss France et des Julia et Lou en dauphine aussi jolies soit elles. 

Je suis d’accord, à un moment faut arrêter de se faire des films, ces filles n’ont apparement pas juste un problème de culture mais aussi et surtout des lacunes en intelligence donc se présenter maintenant, demain ou dans trois ans cela ne servira à rien 

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Thu 21 May 2020 - 21:26    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Pichungy wrote:
gera wrote:
Aymeric45 wrote:

Je suis d’accord, à un moment faut arrêter de se faire des films, ces filles n’ont apparement pas juste un problème de culture mais aussi et surtout des lacunes en intelligence donc se présenter maintenant, demain ou dans trois ans cela ne servira à rien 

Harsh but probably true

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sheana Vila Real Coimbra Sanchez de la Samba y Macarena
Concours préféré(s): Miss Teen Limousin USA

PostPosted: Thu 21 May 2020 - 22:52    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Sans le 18/19 ans, on serait passé à côté de toutes ses filles :
Ophély
Annabelle
Wynona
Morgane Soucramanien
Audrey Chane Pao Kan
Claire Godard
Axelle Bonnemaison
Ambre Nguyen
Azuima
Vaimiti
Camille Cerf
Aurianne
Chloé Deher
Flora

Qu'on soit fan de ces Miss ou pas, elles avaient toutes l'air d'avoir la tête sur les épaules. Ce n'est pas une question d'âge pour moi.

Fin bref, retour au sujet. content

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Fri 22 May 2020 - 01:45    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Oui cela depend de la maturité que de l'âge. Il faut une miss qui soit preparée physiquement et mentalement, et qui ait un projet personnel concret. Sinon, on risque de se retrouver avec "jE vEuX dEvENiR MaNNeQUin", alors qu'elle a montré aucun signe d'effort et détermination durant son règne ou d'un rongeur influenceur matérialiste qui parle comme une gogole devant des millions de téléspectateur (remarque elle aurait pu avoir comme histoire si elle participait à MU, qu'avec l'argent qu'elle gagne en tant qu'influenceuse, qu'elle peut oeuvrer pour des associations qui visent à aider les plus démunies, comme ça elle aurait pu montrer que l'argent n'a peu d'importance pour elle et qu'elle aime les choses simples de la vie comme elle avait dit à MF).

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Tue 26 May 2020 - 12:09    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

C’est officiel. Le top 3 partira à l’international. MU, MW et MS !
Ajout de Miss Supranational à leurs licences.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Tue 26 May 2020 - 12:25    Post subject: ♔ ROAD TO MISS SOUTH-AFRICA 2020 ♔ Reply with quote

Je viens de regarder l'élection de 2019 est c'est plutôt pas mal, c'est très fashion. J'ai beaucoup aimé l'opening.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation