Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Élection Miss Normandie 2020
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORMANDIE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 21:42    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

MISS NORMANDIE 2019

Qui succédera à Marine Clautour, Miss Normandie 2019 et 5ème dauphine de Miss France 2020 ?

Élection le 26 septembre 2020 à la salle Marcel-Hélie de Coutances (50)

Last edited by Normand on Mon 3 Feb 2020 - 21:58; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 21:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Normand
Modo
Modo

PostPosted: Mon 3 Feb 2020 - 21:44    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Article de la Manche Libre : https://www.lamanchelibre.fr/actualite-837445-coutances-miss-normandie-de-retour-dans-la-ville
Le comité a aussi un nouveau site internet que je vous mettrai ici quand il sera mis en route.
En tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils sont très investis et ils ont l'air très très motivés. J'attends vraiment de voir les premières élections locales, mais l'équipe donne confiance en tout cas.

Back to top
Normand
Modo
Modo

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 21:59    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Le site est mis en route depuis hier soir ! Pour les jeunes femmes intéressées, c'est là bas que se passent les inscriptions
http://missnormandie.fr/

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 22:04    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Ils sont jeunes, j'ai hâte de voir ce que ça va donner 

Back to top
Chris
Admin
Admin

Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 22:10    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Le site est très sympa   J’espère une bonne dynamique pour cette nouvelle équipe ! 

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Thu 6 Feb 2020 - 04:00    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Les normandes du fofo vous voulez pas tenter votre chance? 

Back to top
miss6crazy
Family
Family

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Thu 6 Feb 2020 - 23:33    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Il était temps ! J'ai bon espoir pour la Normandie, ils ont l'air dynamiques et motivés !

Un trait d'union sud et nord

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Fri 7 Feb 2020 - 17:13    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Je leur souhaite une couronne très vite
j'aime beaucoup cette région
elle merite de trouver des petites
Pourquoi pas le prochain NPDC ?

Back to top
Antho93
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alexandra
Concours préféré(s): France

PostPosted: Tue 17 Mar 2020 - 22:38    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

J'ai hâte de savoir ce que ça va donner franchement

Back to top
AIM
fabien
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging

PostPosted: Wed 18 Mar 2020 - 00:50    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Il va falloir réconcilier les normandes avec la Smf.. 

Back to top
Normand
Modo
Modo

PostPosted: Mon 20 Apr 2020 - 17:40    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Interview tendance Ouest :
https://www.tendanceouest.com/actualite-359677-concours-de-beaute-miss-normandie-un-seul-casting-regional-cette-annee.html

On apprend donc que les élections locales/départementales sont annulées, et qu'un casting régional déterminera les 16 candidates à l'élection Miss Normandie le 26 Septembre.

Back to top
Normand
Modo
Modo

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 21:51    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

La clôture des candidatures pour cette année est Lundi 15 Juin. À cette date seront annoncés la date et le lieu du grand casting régional.
Les candidatures sont donc encore ouvertes pour une semaine et se font ici

Esther Houdement (Top 12 à Miss France 2017), Ophélie Genest (Miss Normandie 2013), Marine Clautour (5ème dauphine Miss France 2020), Alexane Dubourg (Miss Normandie 2017), Sophie Duval (Miss Normandie 2011)

Back to top
fabien
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): Laxatif challenge, ferret legging

PostPosted: Tue 16 Jun 2020 - 12:43    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

https://www.lamanchelibre.fr/actualite-887769-coutances-election-de-miss-normandie-place-au-casting-regional

Ça avance, j'espère que la qualité sera au rdv

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France, Miss Venezue

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 21:12    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

On aura sûrement encore une rousse en Miss cette année 

Back to top
Selena.r
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Amine, Kiara, Vena, Meenashki, Tamaryn
Concours préféré(s): Miss France, Universe, World

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 23:44    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Est-ce qu’on sait si l’une des 2 sœurs jumelles modèles que Clémentin avaient déjà présentés vont se représenter ? Surtout que là c’est un nouveau comité, je pense que cette fois-ci elles auraient plus leurs chances d’être retenus dans la sélection..

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Christiane Martel, Irène Saez, Barabara Palacios, Courtney Gibbs, Daniela Di Gia

PostPosted: Sun 21 Jun 2020 - 10:54    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Selena.r wrote:
Est-ce qu’on sait si l’une des 2 sœurs jumelles modèles que Clémentin avaient déjà présentés vont se représenter ? Surtout que là c’est un nouveau comité, je pense que cette fois-ci elles auraient plus leurs chances d’être retenus dans la sélection..

J’ai aussi pensé à ces filles mais de mon côté je n’ai pas eu d’écho, mais par contre, j’ai eu des échos sur une belle rousse de plus de 180cm qui à mon sens ressemble à Malika Ménard.

Sinon je souhaite à la Bretagne et PDLL le même destin que à la Normandie 

Back to top
Normand
Modo
Modo

PostPosted: Wed 24 Jun 2020 - 21:29    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Le comité a reçu plus de 120 candidatures, 70 ont été retenues et ont donc été convoquées au grand casting régional le 4 Juillet à Coutances. On devrait connaître les 16 candidates qui seront sélectionnées pour le concours régional très vite après le casting

Back to top
caro768
Family
Family

Miss Préférée(s): Hinarani de L, Marine.L, Flora.Q, Hinarere.T, Camille.C, Morgane.E
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss France

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 04:41    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Une amie à moi fait partie des sélectionnées, vous pouvez voir son insta @ifyouuask et me donner vos avis Je crois en elle, je vais lui donner un maximum de conseil pour être au top le jour du casting, elle est très motivée, un rayon de soleil dans notre club vraiment une fille au top 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 06:46    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

caro768 wrote:
Une amie à moi fait partie des sélectionnées, vous pouvez voir son insta @ifyouuask et me donner vos avis Je crois en elle, je vais lui donner un maximum de conseil pour être au top le jour du casting, elle est très motivée, un rayon de soleil dans notre club vraiment une fille au top 

J’aime bien :)
Cela dit, comme elle a des petits yeux, elle ne devrait pas avoir une aussi grosse frange. 

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Marine, Iris, Vai, Flora
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 10:14    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

caro768 wrote:

Elle est très jolie. Elle a toutes ses chances. 

Back to top
caro768
Family
Family

Miss Préférée(s): Hinarani de L, Marine.L, Flora.Q, Hinarere.T, Camille.C, Morgane.E

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 10:17    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Je suis d'accord avec toi c'était une erreur la frange ! Mais bon faut faire avec maintenant  happy
Alicia wrote:
caro768 wrote:

J’aime bien :)
Cela dit, comme elle a des petits yeux, elle ne devrait pas avoir une aussi grosse frange. 

Back to top
caro768
Family
Family

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 10:22    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Olivia49 wrote:
caro768 wrote:

Elle est très jolie. Elle a toutes ses chances. 

Merci pour elle 

Sinon la journée de casting est chargée, ils ont prévu un entretien d'une dizaine de minutes avec la candidates et le jury, un test de culture générale, un défilé en robe cocktail et un défilé maillot de bain. 

Quand j'ai vu robe cocktail je me suis dit qu'il faut du coup bien respecter ça et ne pas venir en robe de soirée , mais beaucoup de personnes confondent robe de cocktail et robe de soirée aussi.

Back to top
Normand
Modo
Modo

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 11:26    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Pour le coup je la trouve vraiment très très jolie ! À voir par la suite, mais je pense qu'elle a clairement ses chances, surtout si elle est autant motivée que tu nous le dis

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Criquette Rockwell
Concours préféré(s): Miss Creuse

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 11:29    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Caro, je retrouve chez ton amie un peu de Layla Berry, donc voilà j'aime beaucoup forcément.

Elle mesure combien ? ^^

Back to top
caro768
Family
Family

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 12:19    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Normand wrote:
Pour le coup je la trouve vraiment très très jolie ! À voir par la suite, mais je pense qu'elle a clairement ses chances, surtout si elle est autant motivée que tu nous le dis

J'espère, en tout cas elle donnera tout ! Merci 

Nasir wrote:
Caro, je retrouve chez ton amie un peu de Layla Berry, donc voilà j'aime beaucoup forcément.

Elle mesure combien ? ^^

Je suis contente qu'elle vous plaise, merci   , elle mesure 1m73 et elle a une silhouette longiligne je trouve. 
Elle passe en Master 2ème année STAPS APA, c'est tout ce qui est rééducation ou réadaptation physique pour par exemple les personnes atteintes de maladie chronique, tout type de handicap...

Back to top
Chris
Admin
Admin

Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 13:03    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

J’aime bcp aussi   à voir par la suite mais elle a un bon profil !

Back to top
gera
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): camille, flora, iris, Maëva, Tamaryn, Vai
Concours préféré(s): miss France, miss Univers, miss Monde

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 13:44    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Waouh  j'adore deuxième gros coup de coeur après Marion la miss Vendée. En tout cas je vais croiser les doigts même ceux des pieds pour qu'elle passe la sélection.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 14:05    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Nasir wrote:

Elle mesure combien ? ^^

Une version bien upgradée alors. Je la trouve vraiment très belle.

Back to top
Pichungy
Membre
Membre

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 15:03    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

gera wrote:
Waouh  j'adore deuxième gros coup de coeur après Marion la miss Vendée. En tout cas je vais croiser les doigts même ceux des pieds pour qu'elle passe la sélection.

De toute façon au vu de certaines filles sélectionnées ça m’étonnerait qu’elle finisse sur le podium 

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Alaiza, CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Thu 25 Jun 2020 - 16:07    Post subject: Élection Miss Normandie 2020 Reply with quote

Nasir wrote:

Elle mesure combien ? ^^

Je trouve qu’elle a aussi des aires de la miss Venezuela Isabella Rodriguez surtout sur ses photos avec la frange 

Elle très belle mais j’en suis pas spécialement fan .. Mais ça reste un profil intéressant pour la Normandie 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> NORMANDIE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 314, 15, 16  >
Page 1 of 16

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation