Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
MISS DIVA 2020

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 18:09    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Qui va succéder à Vartika Singh, Top 20 à Miss Univers 2019 ?

Élection le 22 février 2020.

Last edited by Chris on Wed 1 Jan 2020 - 18:16; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 18:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 18:12    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

LES CANDIDATES

Back to top
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): Concours de pets

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 18:28    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

3 & 9

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 19:01    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

La 3 a l'air intéressante 

Back to top
DARA
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): A. Henrich, C. Olavarria, Y. Hernandez, A. Albert, G. Isler
Concours préféré(s): Señorita Colombia

PostPosted: Wed 1 Jan 2020 - 20:04    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Je pensais qu'ils allaient désigner Meenakshi A voir pour d'autres photos mais les candidates 3 et 17 ressortent pas mal.

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 6 Jan 2020 - 19:28    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Wed 8 Jan 2020 - 22:12    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Bah toujours des bombes .../ ça change pas en Inde

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Mon 13 Jan 2020 - 20:09    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sun 23 Feb 2020 - 02:52    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Adline est élue pour MU.
Aavriti miss Supra.
Runner up Neha.

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sun 23 Feb 2020 - 04:12    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

J'aimais bcp Roshni

MISS CANTABRIE 2020
Venez voter pour le Challenge Photos Fashion : https://www.survio.com/survey/d/G6X3N3M0A4C1H7V4P

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sun 23 Feb 2020 - 12:00    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Adline 

Back to top
Zazaw
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Mon 24 Feb 2020 - 11:59    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Ils ont fait un très bon choix, c'était ma préférée !! 

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Mon 24 Feb 2020 - 15:35    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

elle doit avoir des origines européennes vu son physique et son nom

à voir mais elle a l'air pas mal

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Mon 24 Feb 2020 - 16:04    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Koy'le wrote:
elle doit avoir des origines européennes vu son physique et son nom

à voir mais elle a l'air pas mal

Les indiens qui parlent des langues indo aryennes et ceux des hautes castes (y compris ceux du Sud de l'Inde) ont ancêtres indo-européens venant des Steppes ou Asie Centrale qui ont envahi l'Inde il y a 2000 ans et poussé les Dravidiens (Fermiers D'Iran (élamo-dravidiens) + ASI) vers le sud de l'Inde. C'est pour ça que les Indiens du Nord ou ceux des hautes castez sont plus claires et faut plus "européens" et tu peux qu'il y a une forte présence de l'haplogroupe paternelle R1a (qui est très présents en Europe de l'est, Scandinavie et Asie Centrale). Je pense que ceux du Nord ont des ancêtres venant de la Caucase et des Montagnes du Zagros, puisque l'haplogroupe J y est present.
Donc la majorité des Indo Aryens sont issues d'hommes des Steppes (ydna R1a) et de femmes dravidiennes (mtdna M,R,U1,U2)

Sinon très belles représentantes pour Miss Univers et Miss Supranational

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Mon 24 Feb 2020 - 16:09    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

merci pour les precisions historiques c'est toujours interessant ( quand c'est pas orienté cf discus sur les egyptiens )

ceci dit je ne serais pas étonné qu'elle ait des origines européennes plus recentes , je me trompe peut etre

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa

PostPosted: Mon 24 Feb 2020 - 16:32    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Koy'le wrote:
merci pour les precisions historiques c'est toujours interessant ( quand c'est pas orienté cf discus sur les egyptiens )

ceci dit je ne serais pas étonné qu'elle ait des origines européennes plus recentes , je me trompe peut etre

Oui je pense qu'elle doit avoir des origines portuguaises, je me demande si elle n'est pas origine de la région de Goa qui a été colonisé par les Portuguais

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India

PostPosted: Mon 24 Feb 2020 - 22:45    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

Je préférais Aavriti physiquement, pas plus emballée que ça par Adline. J'aimais bien Shivangi et Roshni également, d'ailleurs cette dernière me fait penser à Archana Akil Kumar.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Tue 25 Feb 2020 - 02:08    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

TheDS3 wrote:
Koy'le wrote:

Oui je pense qu'elle doit avoir des origines portuguaises, je me demande si elle n'est pas origine de la région de Goa qui a été colonisé par les Portuguais

J’ai lu qu’elle était née au Koweït, mais est belle et bien une indienne pure souche, apparemment son nom est courant dans les familles catholiques du Sud-Ouest de l’Inde (Goa, Mumbai, Mangalore).
Pas de métissage au niveau de ses parents en tout cas.

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

PostPosted: Tue 25 Feb 2020 - 02:29    Post subject: MISS DIVA 2020 Reply with quote

DaVinci wrote:
TheDS3 wrote:
Koy'le wrote:

J’ai lu qu’elle était née au Koweït, mais est belle et bien une indienne pure souche, apparemment son nom est courant dans les familles catholiques du Sud-Ouest de l’Inde (Goa, Mumbai, Mangalore).
Pas de métissage au niveau de ses parents en tout cas.

Comme Freida Pinto, en plus elles sont toutes les deux Konkani. Et tu as raison beaucoup ont adopté des noms portuguais et sont catholiques.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation