Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ouryromain
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Fri 5 Jun 2020 - 21:09    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Magnifique belle evolution

www.mediamixtv.fr

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 5 Jun 2020 - 21:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 21:20    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Miss CapeTown 2020 - Alaiza Flor Malinao https://www.miss-et-cie.com/t6612-MIss-Cape-Town-2020-ALAIZA-FLOR-MALINAO.h…

Back to top
Paolita
Family
Family

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria ,
Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 01:33    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Elle est à Montpellier actuellement , elle a donné une interview vidéo cet aprés midi :  

https://www.midilibre.fr/2020/06/06/miss-france-2020-a-montpellier-pour-la-…

Back to top
tony-m
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Valérie Bègue, Alexandra Rosenfeld
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 11:22    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Paolita wrote:
Elle est à Montpellier actuellement , elle a donné une interview vidéo cet aprés midi :  

https://www.midilibre.fr/2020/06/06/miss-france-2020-a-montpellier-pour-la-…

oui pour la sélection de Miss Beaucaire! Les équipes de 7 à 8 les ont suivi toute la journée également donc reportage très prochainement à suivre.. 

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Wed 10 Jun 2020 - 20:57    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

♔Avatar : Daria Pershina, WINNER OF OUR MISS 2020 ♔

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Thu 11 Jun 2020 - 22:17    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Clémence vient de passer dans "A prendre ou à laisser" sur C8!
Elle était sublime, comme toujours! 

Back to top
AIM
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 11 Jun 2020 - 23:35    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Voir cette publication sur Instagram

Hello tout le monde ❤️ ! Voici un petit retour en images 📸 Quel honneur pour moi d’avoir participé à l’émission « Tout le monde joue pour la France » mardi soir sur @france2 🥰 ! C’est quelque peu intimidée que rencontré @naguiiiiiii et @stephane.bern.officiel ! 😊Merci pour votre bienveillance qui a rendu ce ce moment, formidable, riche et très instructif ! 🤓 Ça a été l’occasion pour moi de faire mon baptême au sein de l’association @lesbonnesfees 🌸 ! J’étais en compagnie de Miss France et femmes que j’admire depuis très jeune, et j’étais fière de vivre ce moment à leurs côtés (@sylvietellier @lindahardy_officiel @sophiethalmannoff @camillecerf @maevacouckeoff )👯‍♀️ Ps : voici quelques extraits de l’émission, je vous propose un tour de France de mes expressions faciales 🤣 ! C’est la reprise et je suis très heureuse 🌈 Ah oui et @camillecerf je crois qu’il est temps que tu viennes en Guadeloupe 🤣🌴

Une publication partagée par Clémence Botino 🌸 (@clemencebotinooff) le

Miss CapeTown 2020 - Alaiza Flor Malinao https://www.miss-et-cie.com/t6612-MIss-Cape-Town-2020-ALAIZA-FLOR-MALINAO.h…

Back to top
Léna GRD
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris M. Marine L.
Facebook: URL

PostPosted: Fri 12 Jun 2020 - 10:00    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

J'adore les looks de Clémence, et puis elle est toujours aussi douce   

Back to top
Visit poster’s website
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Fri 12 Jun 2020 - 14:51    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Fri 12 Jun 2020 - 15:21    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Je n'aime pas trop sur elle le rouge à lèvre rose sur le plateau de France 2

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Sun 14 Jun 2020 - 19:21    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Je la trouve toujours très interessante à suivre, c'est vraiment une femme avec du contenu et de la culture générale que j'aime bien écouter parler. Et en plus de ça, elle est canon en plus.

Back to top
aie
Correspondant
Correspondant

Région: Bretagne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): -

PostPosted: Mon 15 Jun 2020 - 16:26    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

La MF qui fait le taf, ni canon, ni vilaine, certaine mise en beauté lui vont très bien, d'autre ça fait juste pschiiiiiiiiiiiiiiiit, plus de 6 mois après j'ai vraiment du mal à m'intéressé à son année… ceci dit elle est agréable contrairement à certaines anciennes MF… (je ne balancerai pas de noms…)

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Mon 15 Jun 2020 - 17:59    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

N'oublions pas que son année aura souffert du confinement, même si je ne pense pas qu'elle aurait transporté les foules quand même, ce n'est pas négligeable.

Back to top
aie
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Flora Coquerelle, Vaimalama Chaves

PostPosted: Tue 16 Jun 2020 - 01:53    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

je ne dit pas le contraire, après elle n'emporte pas les foules depuis le début de son règne, les fans de Lou pollues quand même son année depuis le début… et perso Lou je n'accroche pas, je préfère Clémence entre les deux, elle est mignonne, elle a l'air sympa, mais (malgré les circonstances de son année) j'arrive pas à adhéré plus que ça! et les prochains mois ne vont pas aidé malheureusement (je ne suis pas toujours méchant )… le seul moyen de sauvé son année c'est MU et de cartonné là-bas!

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Tue 16 Jun 2020 - 09:21    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Je parlais pour tout le monde, pas spécialement pour toi 
J’ai rebondi sur ton com, j’aurais du préciser :)

Back to top
lorenzo
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): sonia rolland daiana mendoza, flora coquerel, marine lorphelin, ivian sarcos
Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa

PostPosted: Tue 16 Jun 2020 - 10:10    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

https://www.telestar.fr/actu-tv/fort-boyard/claude-koh-lanta-participe-a-fo…

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Tue 16 Jun 2020 - 10:52    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Avec Camille & Claude, elle est servie

Back to top
aie
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Tue 16 Jun 2020 - 16:29    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Alicia wrote:
Je parlais pour tout le monde, pas spécialement pour toi 
J’ai rebondi sur ton com, j’aurais du préciser :)

t'inquiète, j'avais saisi

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 17 Jun 2020 - 19:04    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Make-up by William Cerf

Back to top
Chris
Admin
Admin

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 17 Jun 2020 - 19:24    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Canon   elle va faire un malheur à MU. 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Thu 18 Jun 2020 - 10:05    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

C'était dans la story de Lou.

Back to top
Léna GRD
Membre
Membre

PostPosted: Thu 18 Jun 2020 - 20:41    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Chris wrote:
Canon   elle va faire un malheur à MU. 

Je l'imagine bien faire le même parcours que Flora, après je ne veux pas m'emballer trop vite. Il faut une bonne prépa, etc 

Back to top
Visit poster’s website
Léna GRD
Membre
Membre

PostPosted: Thu 18 Jun 2020 - 20:51    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Bastian44 wrote:
Je la trouve toujours très interessante à suivre, c'est vraiment une femme avec du contenu et de la culture générale que j'aime bien écouter parler. Et en plus de ça, elle est canon en plus.

aie wrote:
La MF qui fait le taf, ni canon, ni vilaine, certaine mise en beauté lui vont très bien, d'autre ça fait juste pschiiiiiiiiiiiiiiiit, plus de 6 mois après j'ai vraiment du mal à m'intéressé à son année… ceci dit elle est agréable contrairement à certaines anciennes MF… (je ne balancerai pas de noms…)

Perso j'aime bien suivre Clémence moi aussi     Oui c'était pas mon premier choix, mais elle est canon, elle a du style, de la culture, finalement je ne suis pas déçue de son élection. 

Elle fait le taff, plus "agréable" à suivre et à écouter que Maëva ou Alicia ^^ J'arrive plus à suivre son année de MF à elle que celui de Vai, Alicia et Flora. En plus la pauvre avec les circonstances actuelles... C'est pas évident. 

Back to top
Visit poster’s website
Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Sonia R, Marine L, Flora C, Aurore K, Vai C, Clémence B.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 11:54    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Elle est magnifique, dès son élection de Miss Guadeloupe j'ai vu en elle ce potentiel qui explose aujourd'hui. J'espère juste que la MUO ne va pas l'écarter du top 15 comme l'a été Hinarani à son époque car le quota de Miss France qualifiées les années précédentes étaient très élevé. Elle mérite tellement d'aller très loin.

Back to top
Shinbi974
Membre
Membre

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Polyphème
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers.

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 16:22    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

"Ce week-end, retrouvez Clémence Botino, Miss France 2020, sur TF1 pour son grand retour :
➡️ Samedi dans 50inside à partir de 17h50
➡️ Dimanche dans 7a8 à partir de 18h30"

Des fois je donne mon opinion, je ne cherche pas la guerre. We respect each other. Peace. Et aussi pardon my french.

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 17:19    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Noé wrote:
J'espère juste que la MUO ne va pas l'écarter du top 15 comme l'a été Hinarani à son époque car le quota de Miss France qualifiées les années précédentes étaient très élevé. 

Hinarani n'avait juste pas fait des prelims brillantes 

Back to top
Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Sonia R, Marine L, Flora C, Aurore K, Vai C, Clémence B.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 17:32    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Vivi wrote:
Noé wrote:
J'espère juste que la MUO ne va pas l'écarter du top 15 comme l'a été Hinarani à son époque car le quota de Miss France qualifiées les années précédentes étaient très élevé. 

Oui j’espère que c’est bien pour ces raisons là et non pas pour une question de quota. Clémence est sérieuse, appliquée et je pense déterminée et compétitrice. En plus de ça elle est bilingue et en a dans la caboche, donc je croise les doigts pour un brillant classement pour elle!

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 17:37    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Noé wrote:
Vivi wrote:
Noé wrote:

Oui j’espère que c’est bien pour ces raisons là et non pas pour une question de quota. Clémence est sérieuse, appliquée et je pense déterminée et compétitrice. En plus de ça elle est bilingue et en a dans la caboche, donc je croise les doigts pour un brillant classement pour elle!

J'y crois fortement à un classement, elle a tout pour.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 18:40    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

Si Hinarani et Alicia n’avaient pas fait leurs divas, elles auraient sûrement été classées, mais à MU, il ne suffit pas d’être belle, elles sont toutes d’un autre niveau qu’à MF, il faut respecter les règles.

Seule Eva Colas n’a pas intéressé la MUO je pense, même si auto-entrepreneuse, elle ne s’est pas démarquée.

Last edited by DaVinci on Sat 20 Jun 2020 - 22:28; edited 1 time in total
Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Sat 20 Jun 2020 - 22:18    Post subject: ♔ Miss France 2020, Clémence Botino ♔ Reply with quote

REPLAY DE 50' INSIDE https://www.tf1.fr/tf1/50-mn-inside/videos/50-inside-lactu-du-20-juin-2020-… (à partir de 2'50)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 333, 34, 35, 36  >
Page 34 of 36

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation