Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
2019 | ROAD TO DUBAI
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2019
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 05:48    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

C'est officiel ! Le concours se déroulera pour la première fois au Moyen-Orient, plus précisément à Dubaï dans les Émirats Arabes Unis du 4 au 24 novembre 2019. Après les villes de la côte Atlantique : Miami, La Havane et Rio, c'est dans la ville aux multiples facettes que sera couronnée la nouvelle lauréate. Tout au long de la compétition, vous découvrirez les nombreux attraits de Dubaï à travers de mémorables activités où modernité et authenticité se côtoient.
Cette année, c'est Will Smith, votre génie qui vous guidera tout au long de cette édition : de la traversée du désert jusqu'au grand palais du Coca Cola Arena, lieu du sacre.

Les règles ne changent pas mais petite nouveauté lors de la grande finale :

OURMISS Organization wrote:
DU 4 AU 11 NOVEMBRE 2019 - DÉBUT DU CONCOURS

Toutes les délégations devront m'envoyer leur 4 photos par mail : ourmissorganization@gmail.com. Aucun changement ne sera fait après validation des photos.

DU 11 AU 15 NOVEMBRE 2019 - PÉRIODE DE PROMOTION

Je posterai vos 4 photos et j'ouvrirai un topic différent pour l'épreuve en maillot, celle en robe de soirée et celle en portrait. Cette période est faite pour que chaque délégation prenne le temps d'apprécier et de réfléchir sur les notes qu'elle attribuera à chacun de ses concurrents. La promotion concernera uniquement l'épreuve en maillot et l'épreuve en robe de soirée. Explications :

Pour la promotion maillot : je rappelle qu'il est difficile de juger le corps sur une photo seulement. La photo utilisée pour le concours, dite officielle et prioritaire, n'est que représentative mais compte pour beaucoup. C'est pourquoi je vous autorise à poster au maximum 4 autres photos "officielles" de votre candidate en maillot de bain (ça peut être des photos de la même série ou du type avant/après...des trucs du genre pour mener à bien votre promotion).
Vous êtes également invités à faire des recherches pour affiner votre jugement.

Pour la promotion robe de soirée : vous serez chargés de faire la promotion de la robe que vous avez choisi pour votre Miss (il s'agira de poster d'autres photos de la robe -de face, de profil, de dos-, promouvoir le créateur de la robe, ses autres créations etc mais sans trop partir dans les détails).

Cette étape est facultative. Vous n'êtes pas obligés de faire la promotion de votre Miss (même si en temps normal vous devriez). Mais ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez en bas de classement.

DU 15 AU 21 NOVEMBRE 2019 - ENVOIE DES VOTES

Après la période de promotion, vous devrez m'envoyer vos notes (classement catwalk et classement portrait) par mail : missciebeauty@gmail.com selon le barème demandé dans le règlement.
Ensuite, je vous enverrai en retour la finalité de votre classement. En cas d'égalité, vous serez invités à les départager. Si aucune réponse avant le 23 novembre à minuit, je déterminerai le classement de cette égalité en fonction des notes en portrait.

LE 24 NOVEMBRE 2019 - GRANDE FINALE : ANNONCE DES RÉSULTATS À PARTIR DE 14H

Depuis 2016, tous les points attribués (de 1 à 12 pts) par les délégations ont été révélés par les porte-paroles. Cette année, la grande NOUVEAUTÉ est que les porte-paroles annonceront uniquement les 12 pts. C'est le présentateur qui annoncera le nom du vainqueur après avoir dévoilé, par ordre croissant, le total de points manquants (1 à 10 pts) de chaque délégation.

MISS HOLLYWOOD sera également de la partie et nous sommes heureux de vous annoncer que le concours aura lieu le 29 octobre prochain.

ADMIN wrote:
PS : ME CONTACTER DIRECTEMENT PAR MP POUR CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION
Le délai a considérablement été dépassé et je sais qu'il y aura pas grand monde à cause de ce retard. Mais cette édition sera à la même hauteur que les éditions précédentes. Je pense également que Volcania vous a tenu au courant de cette avancée. La date prévue pour novembre n'a pas changé, il fallait juste être patient pour l'annonce.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 05:48    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Volcania59
Modo
Modo

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): MF 2012, MF 2015, MU 2016 et Hinarani.
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
Facebook: URL

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 11:11    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Hello Kean,

Bon tu me prends de vitesse car suite à l'abandon hier de deux autres comités qui lâchent l'affaire (avec ma compréhension totale en raison de ce que je te disais hier), je me suis dis cette nuit que ça ne rimait plus à rien et je comptais renoncer moi aussi et créer un jeu similaire mais avec des épreuves et un système de votes différents pour ne pas voler ce qui fut Our Miss.

Comme tu m'as prise de vitesse, je ne vais donc pas renoncer car j'avais promis de t'aider en 2019 et d'être là. Je vais donc bien évidemment accepter l'offre de ton sms de ce matin (car je te crois quand tu dis que tu auras bien besoin de renfort ) et t'aider au mieux pour cette édition, tu peux compter sur moi

Cependant, étant un peu échaudée par ces longs mois d'attente, j'émets de gros doutes sur 2020 et de ce fait selon le dicton "on n'est jamais mieux servi que par soi même", je stopperais Our Miss en 2020 pour me consacrer à l'étude et au développement de mon jeu alternatif, mais différent, que je propose au forum car j'ai un peu peur d'être tributaire et prisonnière de ton manque de temps si je te seconde en 2020. Le staff m'a fait confiance pour animer la section jeu et de ce fait je préfère me lancer seule, quitte à me vautrer si personne ne suit mais je sais que j'ai les idées, la motivation et le temps pour organiser et répondre

Après je tiens à rassurer tout le monde, Kean est au courant de mon ressenti et de mon projet, il sait que je respecte et comprend son manque de temps et que je ne lui cherche pas de conflits car je n'aime pas ça, surtout pour des sujets comme des jeux alors qu'il y'a bien pire sur cette planète (hélas).

Mais en priorité place à Our Miss car je me suis engagée pour et je vais aider mon jeu favori à faire cette édition en beauté

Kean m'a demandé de l'aider pour quelques récoltes de discours, donc je vais commencer par la et ouvrir un sujet pour les portes paroles dans un instant

ATTENTION : le discours prend du temps mais vous avez pu lire dans les nouveautés que le porte parole n'annonce que les 12 pts de votre comité, donc vous avez moins de travail de ce côté là

N'oubliez pas d'envoyer un mp à Kean pour confirmer votre participation pour ceux qui vont jouer je vais envoyer des mps aux membres qui pourraient être encore intéressés mais ne pas avoir vu l'annonce Je remercie d'ailleurs Taua pour son aide dans les mps

Back to top
Visit poster’s website
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 11:27    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Sydney sera présent.
En espérant voir un nombre suffisamment important de participants.

PP: Maria Isabel Santos

- Correspondant Limousin -

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 12:11    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Je remercie également Normand du coup, vu qu'il va tenter de mp quelques personnes cette aprèm 

Back to top
Visit poster’s website
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Mon 14 Oct 2019 - 12:13    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Pour les porte paroles c 'est ici : 

http://www.miss-et-cie.com/t6257-2019-LES-PORTE-PAROLES.htm#p491127

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel

PostPosted: Tue 29 Oct 2019 - 22:31    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

DESERT CHALLENGE

La promo est presque au complet avec une nouvelle Miss Hollywood qui sera élue dans quelques heures. Vous pouvez dès à présent rejoindre le sol Émirati pour une longue excursion dans le désert. Vous trouverez ci-dessous la liste des 7 activités les plus intéressantes :
    - Lieu 1 : Safari 4x4
    - Lieu 2 : Vol en montgolfière
    - Lieu 3 : Quad
    - Lieu 4 : Balade à dos de dromadaire
    - Lieu 5 : Sandboard
    - Lieu 6 : Camp dans les dunes
    - Lieu 7 : Fauconnerie

Mais ce n'est pas tout ! Le génie vous a confié une mission de la plus haute importance. Il y a quelques mois, les voleurs de Dubaï ont saccagé ces 7 lieux et ont pris plusieurs diamants que le génie a réussi à récupérer après quelques jours. Seulement, pour que tout rentre dans l'ordre, il devra les replacer dans leur lieu respectif. Le problème c'est qu'il ne connaît pas le nombre exact de diamants qu'il y a dans chaque lieu. Pourtant, il a 7 packs à sa disposition :
    Pack 1 : 0 diamant
    Pack 2 : 1 diamant
    Pack 3 : 2 diamants
    Pack 4 : 4 diamants
    Pack 5 : 6 diamants
    Pack 6 : 8 diamants
    Pack 7 : 10 diamants

À quel lieu correspond le pack 1 ? 2 ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? 7 ? À vous de lui en faire la proposition car vous êtes sa dernière chance. Chaque délégation n'a droit qu'à une seule proposition. À noter que le gouvernement n'est pas au courant du vol et cette mission doit rester secrète pour protéger la source du désert. Si parmi les propositions il n'y a pas la combinaison exacte, le reste de l'aventure à Dubaï risque d'être très compliqué et le concours se déroulera dans d'atroces conditions. Le hasard vous réussira-t-il ? À vous de jouer ici jusqu'au 2 novembre à minuit.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 11:42    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Le hasard ne me réussit jamais mais je vais tenter d'épargner à Georgia et ses sublimes camarades les atroces conditions 

Alors je pense que : 

Pack 1 : Sandboard
Pack 2 : Quad
Pack 3 : Vol en Montgolfière 
Pack 4 : Fauconnerie
Pack 5 : Camp dans les dunes
Pack 6: Safari 4*4
Pack 7 : Balade à dos de dromadaire

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 20:07    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Activez-vous

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 22:54    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Au petit bonheur la chance :

Pack 1 : Balade à dos de dromadaire
Pack 2 : Sandboard
Pack 3 : Safari 4x4
Pack 4 : Fauconnerie
Pack 5 : Vol en montgolfière
Pack 6 : Quad
Pack 7 : Camp dans les dunes

Back to top
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 23:32    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Safari 4x4 : pack 2
Vol en montgolfière : pack 3
Quad : pack 4
Balade à dos de dromadaire : pack 6
Sandboard : pack 5
Camp dans les dunes : pack 7
Fauconnerie : pack 1

Back to top
Chris
Admin
Admin

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): V. Chaves • T. Green • H. Taputu • S. Hennig
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Wed 30 Oct 2019 - 23:43    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Pack 1: Fauconnerie
Pack 2: Camp dans les dunes
Pack 3: Sandboard
Pack 4: Balade à dos de dromadaire
Pack 5: Quad
Pack 6: Vol en montgolfière
Pack 7: Safari

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 17:14    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Il ne vous reste que 2 jours pour sauver le désert !

Faisons un tour des réponses que les 4 délégations nous ont donné...

NAPLES : 1 bonne réponse
LONDRES : 1 bonne réponse
ATLANTIQUE : 2 bonnes réponses
NEW ORLEANS : 2 bonnes réponses

Indice : Atlantique a une bonne réponse en commun avec New Orleans et Londres.

Les autres délégations vous viendront-ils en aide ?
L'avenir du séjour est entre vos mains.

Back to top
Milena06
Correspondant
Correspondant

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Iris.M ♥, Hinarere T, Azuima I, Aurore K, Joséphine M
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 18:43    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Allez je tente mais je suis vraiment pas douée pour ces jeux 

Pack 1: Quad
Pack 2: Vol en montgolfière
Pack 3: Fauconnerie 
Pack 4: Camp dans les dunes
Pack 5: Sandboard
Pack 6: Balade à dos de dromadaire
Pack 7: Safari 4x4

Votez pour vos favorites Dernier post

Correspondante pour la région Pays de la Loire

Back to top
Visit poster’s website
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 19:45    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Le hasard n'est pas mon fort mais on verra bien !

Pack 1 : Fauconnerie
Pack 2 : Safari 4x4
Pack 3 : Vol en montgolfière
Pack 4 : Balade à dos de dromadaire
Pack 5 : Quad
Pack 6 : Sandboard

♔Avatar : Daria Pershina, WINNER OF OUR MISS 2020 ♔

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 20:56    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Milena as-tu bien lu l'indice ?

LOIRE : 1 nouvelle bonne réponse
NEW YORK : 3 bonnes réponses

Indices :
- Naples a trouvé une seule bonne réponse que personne n'a trouvé
- Londres a trouvé une seule bonne réponse qu'Atlantique et New Yorkont trouvé.
- Loire a trouvé une seule bonne réponse que personne n'a trouvé
- New York a deux bonnes réponses en commun avec Atlantique, deux bonnes réponses en commun avec New Orleans et une seule en commun avec Londres.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 20:57    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Vous avez le droit à une seconde chance.

Back to top
Paul
Modo
Modo

Miss Préférée(s): F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, M. Payet, S. Rolland

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 21:25    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

1 chance sur 2...

Safari 4x4 : pack 6
Vol en montgolfière : pack 2
Quad : pack 5
Balade à dos de dromadaire : pack 3
Sandboard : pack 4
Camp dans les dunes : pack 7
Fauconnerie : pack 1

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Justine K , Edymar M
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 22:23    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

SECONDE CHANCE :

Pack 2 : Vol en montgolfière
Pack 3 : Quad
Pack 5 : Sandboard
Pack 6 : Safari 4x4

♔Avatar : Daria Pershina, WINNER OF OUR MISS 2020 ♔

Back to top
Milena06
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 23:09    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Non effectivement je n'avais pas lu 

Pack 3: Quad
Pack 4: Sandboard
Pack 5: Balade à dos de dromadaire
Pack 6: Safari 4x4
Pack 7: Camp dans les dunes

Last edited by Milena06 on Thu 31 Oct 2019 - 23:20; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Paul
Modo
Modo

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 23:12    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Milena06 wrote:
Non effectivement je n'avais pas lu 

Pack 3: Balade à dos de dromadaire

C'est la même proposition que la mienne, inverse plutôt la balade et le quad !

Back to top
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes, A. Willerton
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 31 Oct 2019 - 23:13    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Pack 2 : Vol en montgolfière
Pack 3 : Sandboard
Pack 5 : Quad
Pack 6 : Safari 4x4

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 12:27    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

PP: Maria Isabel Santos

- Correspondant Limousin -

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 16:21    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
KEAN
Admin
Admin

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 18:46    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Vous avez échappé au pire...

Félicitations à ATLANTIQUE, qui en plus d'avoir remporté la pre-pageant en 2018, a été la première à dévoiler les bonnes combinaisons pour sauver le désert dubaïote. Ainsi, vous pourrez tous profiter de cette belle excursion. Mais laquelle préférez-vous faire ?

Pack 1 - Fauconnerie
    Pack 2 - Vol en montgolfière
    Pack 3 - Balade à dos de dromadaire
    Pack 4 - Sandboard
    Pack 5 - Quad
    Pack 6 - Safari 4x4
    Pack 7 - Camp dans les dunes

Ce n'est pas tout ! Dubaï vous réserve encore pleins d'autres surprises au cours de la grande compétition.

DESERT CHALLENGE remporté par ATLANTIQUE

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 19:01    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Bah moi le camp dans les dunes me ferait bien rêver je dois dire  happy

Hâte de découvrir les surprises, cette édition va être superbe aussi, on part de loin mais on finit bien 
Et 2020 on fera tout pour faire encore mieux j'en suis sûre 

Félicitations à Paul, en faisant mes recherches sur les indices je voyais bien que c'était ce qui collait le plus donc j'ai proposé mais j'avais pas grillé que tu avais tenté la même avant moi, bravo en tout cas 

Back to top
Visit poster’s website
Milena06
Correspondant
Correspondant

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 19:29    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Pour moi (enfin Tica plutôt parce que je n'ai pas cette chance d'aller à Dubaï  ), ça sera la balade à dos de dromadaire !

Back to top
Visit poster’s website
hyoi
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 19:35    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Bon ben super j'ai oublié de voter

Votez pour le cinquième duel de l'élection Miss Cantabrie 2021 !

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeEKOZY39HPD9zjFfQVUQS_rS-pqOp-Ts1…

Back to top
Paul
Modo
Modo

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 21:40    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Décidément, aucun jeu ne me résiste. tranquil

Du coup go camper dans les dunes, qui me suit ?

Back to top
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 23:32    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

Omg j ai bien fait de choisir d aller camper dans les dunes  content

Back to top
Visit poster’s website
Volcania59
Modo
Modo

PostPosted: Sat 2 Nov 2019 - 16:57    Post subject: 2019 | ROAD TO DUBAI Reply with quote

BREAKING NEWS !!!!!! 

Voilà c'est officiel, je peux donc vous en faire l'annonce. 

Tom Hanks (Kean) ne sera plus seul pour tout organiser, il aura désormais l'aide de l'actrice Jennifer Aniston (moi même). 

Désormais je m'occuperais donc des réservations pour que vous puissiez avoir une réponse le jour même à votre mail de réservation et commencer à jouer quand vous le souhaitez. 

Mais je vais également seconder Kean sur un travail simple mais fastidieux, qui prend du temps, alors qu'il en manque. 
C'est donc désormais moi, Volcania59, qui ouvrira les topics pour les photos visage (naturel et retouché) et l'autre topic avec le catwalk (corps et robe de soirée) et je posterais donc vos 4 photos officielles. 

Pour se faire, Kean a créé un nouveau mail pour le jeu Our Miss & Cie. 

Désormais pour inscrire votre délégation (ou en créer une), pour réserver vos candidates ou votre choix interne, et pour l'envoi des photos il faudra envoyer un mail à cette adresse mail :  

ourmissorganization@gmail.com 

------------------------------  

Pour confirmer la présence de votre délégation en 2020  ou créer votre comité, ce sera à partir du dimanche 1 er décembre à 00h 

Les réservations auront lieu à partir du dimanche 08 décembre à 00 h (la nuit du samedi 07 au dimanche 08). Les dates vous seront de toute façon communiquées à nouveau lorsque la sous rubrique édition 2020 sera créée   

---------------------- 

Prenez bien note du nouveau mail   
Attention, dès le 04 novembre à 00h (nuit de dimanche à lundi), vous pourrez envoyer vos 4 photos, lisez bien les consignes de Kean quand il a ouvert le topic "Road to Dubaï" 

Que la fête commence   

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> ESPACE MEMBRES -> ESPACE JEUX -> OURMISS -> OMUC | ORGANISATION -> ÉDITION 2019 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation