Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔
Goto page: <  1, 2, 3139, 140, 141, 142, 143  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 21:47    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Je viens d'avoir une conversation houleuse avec mon père (je ne pensais pas me transformer en défenseur de Clémence)
Bon à part le fait qu'il préférait Provence, rien d'anormal jusque là, il a réussi à me sortir dans ses favorites Nouvelle-Calédonie:oO:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 21:47    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Paolita
Family
Family

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria ,
Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 22:36    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Je ne doute pas que Clémence fera le job , physiquement elle a une bonne capacité d'évolution et elle s'exprime bien donc pas de problème .
Mais je reste un déçue de ce top 5 et de ce résultat... Je ferai avec...

Je vous souhaite , dans tout les cas,  de belles fêtes de fin d'année 

Back to top
Elias
Newbie
Newbie

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Malika Menar, Iris Mittenaere, Camille Cerf, Vaimalama Chaves

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 23:08    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Fiouuuu le nombre d'abonnés de Lou ne cesse d'augmenter sur Instagram ! Presque 550K et 333K sur sa dernière photo. Hallucinant ! Je crois que c''est la première fois que je vois autant de mobilisation pour une première dauphine ! 

Back to top
Steph07
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 15 Dec 2019 - 23:21    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Paolita wrote:

Je ne doute pas que Clémence fera le job , physiquement elle a une bonne capacité d'évolution et elle s'exprime bien donc pas de problème .

A toi aussi et j'en profite pour te dire que j'ai beaucoup aimé te lire durant cette saison et vive Laura

Back to top
fadia
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Alicia Aylies

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 00:11    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Alicia wrote:
https://www.twog.fr/selection-speciale-miss-france-2020-les-meilleurs-tweet…

Je ne m'en remet pas de la tête de CVDL, et du discours d'ile de France...

Et les tweets avec l'ours sont magiques.

Back to top
fadia
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Alicia Aylies

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 00:16    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

guillaume wrote:

sinon ca fait le 2 eme message que je lis ici disant qu'un membre connait quelqun qui connait lou et qu'il est vrai que c'est une peste?plus de details?
j'ai l'impression qu'on colle cet adjectif peste à tout bout de champ pour n'importe qui...et puis parfois les gens donnent de fausses impressions et quand on les connait mieux l'avais est different....rachel avait cité provence carrément (ses sources)?

A mon avis, elle avait entendu comme certains qu'une favorite allait clapper des 15 à cause de son comportement et elle a sortie Provence.

Je misais sur NPDC ou Provence pour le clapage. Vu la note du Jury qui met Provence en tête  et sa mise en avant, elle n'a pas dû être une bitch ou tout du moins se faire remarquer pendant la prepa.

On aurait dû s'en douter Flo était invisible sur les vidéos post-prepa de TF1, la seule fois qu'on l'a voit c'est quand elle manque de se ramasser à l'entrée de son hotel.

Plus qu'à attendre que les dossiers sortes, ce qui devrait vite arriver.

Back to top
Paolita
Family
Family

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Mehiata Riaria ,
Concours préféré(s): Miss France / Univers / Monde

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 01:03    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Steph07 wrote:
Paolita wrote:

A toi aussi et j'en profite pour te dire que j'ai beaucoup aimé te lire durant cette saison et vive Laura

Merci Steph07 !! 
Et oui, vive Laura héhé ! content

Back to top
Cio-Cio San
Newbie
Newbie

Région: Rhône-Alpes
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Celles qui sortent du lot, évidemment ^^ ...
Concours préféré(s): MF, MU et MW ( ... quelle originalité !)

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 01:03    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Tiens, on dirait que Simonin a revu sa copie   ...

"Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence " (Proverbe Japonais)

Back to top
raq
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Matahari B. Mehiata R. Hinarere T. Iris M. Flora C. Pia W.
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss Monde, Miss France, M

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 01:41    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Non mais le jury qui place autant d’ex-æquo, c’est n’importe quoi !!! 
Après le résultat du 2ème tour n’est que le reflet du 1er tour pour le public ! Donc, ça reste cohérent d’une certaine façon !

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 02:01    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Voila qui est mieux, ce n'était pas sérieux Monsieur Simonin

PP: Maria Isabel Santos

Voter pour Miss Sydney: http://www.miss-et-cie.com/t6477-MISS-SYDNEY-2020-PEOPLE-S-CHOICE.htm#p5094…

- Correspondant Limousin -

Back to top
miss6crazy
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 02:34    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

C’est normal qu’il y ait des ex æquo au niveau du jury. Ils choisissent individuellement leurs 5 favorites. Ils ne font pas un classement concerté de la 1ère à la 15eme ce serait trop long.
Par exemple si les candidates X et Y ne sont jamais citées dans les top 5 du jury alors elles se retrouvent avec le même nombre de points.
HBIC avait expliqué ça très bien l’année dernière.
Pour moi ce n’est pas dérangeant tant que le public vote car ça permet justement qu’il n’y ait pas d’égalité (puisque de toute manière le classement du jury est prioritaire)

Par contre un top 15 c’est beaucoup trop, qui avait envie d’écouter les discours de PDLL ou PC sérieusement ?
Quand tu passes en dernier c’est difficile d’avoir un discours différent de celui de tes voisines...
Et je pense que ça éparpille encore plus les votes.
Qu’ils reviennent à un top 12.

Un trait d'union sud et nord

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 03:17    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

En général les filles qui ont reçu aucun vote du jury finissent souvent ex-aequo à la dernière place et celles qui sont premières sont dans tous les top. Sachant que chaque juge donne son top 5 et qu'il y avait 7 on considère qu'ils ont distribué 35 points.

J'ai essayé de deviner la répartition des votes en me basant sur les votes j'ai obtenu cette simulation

Juge 1
Provence
Bourgogne
Côte d'Azur
Normandie
Alsace

Juge 2
Provence
Bourgogne
Côte d'Azur
Normandie
Ile de France

Juge 3
Provence
Bourgogne
Côte d'Azur
Normandie
Alsace

Juge 4
Provence
Bourgogne
Côte d'Azur
Normandie
Ile de France

Juge 5
Provence
Bourgogne
Côte d'Azur
Ile de France
St Martin

Juge 6
Provence
Bourgogne
Côte d'Azur
St Martin
Alsace

Juge 7
Provence
Bourgogne
Côte d'Azur
Guadeloupe
St Martin

Ce qui ferait

Provence / Bourgogne / Côte d'Azur citées 7 fois
Normandie citée 4 fois
Alsace / Ile de France / St Martin citées 3 fois
Guadeloupe citée 1 fois

Je n'ai rien contre Clémence mais cette élection montre pourquoi j'ai toujours été contre le vote du public. Et avec le passage au top 15 il pèse beaucoup plus. Un jury ne sert plus à rien.

Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 03:40    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Ah et bien voilà qui est mieux ! Layla est donc bien 11eme 😍 et Manelle pas si bas que l'on pensait ! C'est con maintenant que tout le monde a diffusé l'ancien tableau ! 

Back to top
Alexis
Family
Family

Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 04:29    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Bon, chacun y allant de son compte-rendu je vais m'y essayer 

Concernant l'élection en elle-même, je rejoins ce que j'ai pu lire : les tableaux étaient meilleurs que d'habitude pour moi, parce que mieux ficelés, un peu moins gnangnan dans l'ensemble et les costumes moins bariolés. Comme Alicia j'ai trouvé le tableau sur le japon plutôt très joli (malgré le problème de cohérence avec la chanson, comme le tango pour l'Espagne d'ailleurs...), le passage africain m'a plu aussi. Polynésie et UK rendaient bien visuellement. Et l'impression d'être en soirée avec les deux mecs relous qui se battent pour changer de musique toutes les 10 secondes était moindre, en tout cas c'est le souvenir que j'en ai, c'était moins cacophonique que d'habitude. 

Ceci dit, les chorégraphies cucul sont toujours présentes, c'est ça qui me pose problème. Ça a été remarqué chez moi alors que c'est comme ça depuis des années...à un moment donné, une fille (je sais plus laquelle) a tapé une pose ridicule en essayant sûrement de reprendre un mouvement de la choré, ça nous a fait rire. Qu'on leur apprenne à POSER, bon sang. En leur expliquant qu'elles ne sont pas obligées de rouler de l'épaule ou de pointer le doigt, ça fait dinde. Quelque chose de plus mature ce serait pas mal...

Mais tant que l'équipe artistique sera la même, les mouvements resteront eux aussi les mêmes, avec 15 voire 30 filles qui se dandinent pas toujours très bien sur scène.

D'un autre côté, en voyant le reportage sur les régionales après l'émission et en me rappelant les vidéos de la prépa (pas seulement de cette année), je me suis vraiment rendu compte d'un truc : les filles sont très jeunes, et mine de rien ce sont quand même des gamines, ce qui est normal, bien qu'on en ait tjrs des plus matures (comme Clémence). Ajoutez ça au fait qu'elles ne sont pas formatées pour gagner, à part quelques unes...
Ce que je veux dire en gros c'est que certes, le show tend à les infantiliser depuis plusieurs années mais ça colle avec la mentalité des filles en fin de compte. Elles doivent s'y retrouver, sinon elles n'accepteraient pas de le faire.

Le top 15 : une mauvaise idée. Elles sont trop nombreuses, le téléspectateur s'y perd entre les numéros. A la fin on sait à peine quel numéro il faut faire pour voter (moi je m'en fous mais j'ai vu que je n'étais pas le seul à m'être posé la question). Surtout pour dégager 10 filles derrière sans ménagement...
Sans parler du discours des filles après leur appel qui devient de plus en plus pénible à écouter, c'était prévisible.
En tout cas Endemol a bien géré sa soirée, en plus des 3 filles supplémentaires à soutenir, les 2 voyages en Polynésie à gagner, le tout annoncé par Vai qui de son côté a fait un peu de promo pour son album l'air de rien...alala ils ont compris la manne 

Autre chose qui m'a un peu dérangé : les questions des 5...mal géré ce truc. Quasi toutes sur le même thème, et la même question en substance posée à Provence (qui a répondu correctement, dommage) puis à Azur c'était ridicule. D'ailleurs je trouve ça très bien de dire que les candidates ont choisi d'être là etc, et je suis sûr qu'une miss peut être féministe, de là à dire que le concours en lui-même est féministe...faut peut-être pas pousser. Puis ça commence à faire un peu beaucoup là.

Bref, encore des points négatifs mais j'ai quand même trouvé l'élection plutôt sympa, dans l'ensemble. En revanche ça traîne trop,  j'ai zappé pendant les pubs donc ça ne m'a pas trop dérangé mais le couronnement à minuit à demi...c'est quand même pas très normal.
En fin de compte ce qui m'a le plus refroidi c'est le choix du top 5, alors que j'aimais bien les 15 : je les trouvais insipides à part Manelle, mais son maquillage était foiré donc j'ai vite compris que c'était mort. Et j'aimais bien Tahiti, sobre, classe, à choisir c'est pas elle que j'aurais virée.

Sinon j'avoue ne pas trop comprendre ceux qui veulent absolument le retour d'un jury féminin...Si on fait un jury avec 10 meufs ayant des goûts de chiotte, bah on se retrouvera avec un top 5 de chiotte, CQFD. Aux dernières nouvelles c'est bien un jury 100% féminin qui a mis Caitlyn Jenner dans le top 3 de MU et Mexique 1ère dauphine...
Et encore le poids du jury à MF est très relatif, d'autant plus maintenant.

Back to top
Caroline
Membre
Membre

Région: Côte d'Azur
Miss Préférée(s): Vaimalama Chaves, Iris Mittenaere, Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 10:42    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Bon, j'étais à l'élection samedi soir donc j'avais envie de faire un petit récap', j'ai eu la chance d'être face aux coulisses et à côté des délégués régionaux 
C'était vraiment sympa de voir l'envers du décor! 
J'ai pu rencontrer Alicia, qui a ma grande surprise a été très très abordable, elle est vraiment impressionnante en vrai! J'ai pu aussi rencontrer Vai, qui a passé presque toute la soirée dans les coulisses (là où ils annoncent les votes). Je suis allée la voir et j'ai pu discuter avec elle pendant bien 5 minutes. Elle est d'une beauté impressionnante. Et elle a bien son caractère  Des personnes arrivaient derrière et la prenait en photo et ça ne lui a pas plu, elle souhaitait avoir un moment privilégié avec nous, sans téléphone ni photo à son insu. J'ai trouvé qu'elle avait totalement raison pour le coup! 

Concernant l'élection, les décors étaient impressionnants, c'est dingue de voir tout ça en vrai. J'ai pu voir le gars qui était dans l'ours blanc, il était au bout de sa vie, le pauvre 
Bref, concernant les filles, Provence, Guadeloupe et PDL m'ont directement tapé dans l'oeil, je trouvais qu'elles dégageaient quelque chose de plus que les autres.
Lou était évidemment très très acclamée, tout comme Manelle, mais à ma grande surprise Rhône Alpes et Clémence avaient aussi beaucoup de soutien. 

Je vais vous dire quelque chose qui m'a fortement étonnée : Pendant le passage en maillot, le délégué régional de Miss NPDC n'a absolument pas regardé Florentine. Alors peut-être qu'il était totalement à l'ouest mais à ce moment là je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'elle ne serait pas dans les 15. Et bingo! 

Lors des résultats j'étais certaine que c'était plié pour Lou alors quand ils ont annoncé Guadeloupe, tout le monde était choquée! Bien sûr le comité Miss Guadeloupe était fou de joie mais mon dieu quand j'ai vu la réaction des délégués Miss PACA elles m'ont vraiment fait de la peine.   Je pense qu'elles étaient certaines que la couronne étaient pour elle. 
En tout cas je sais que Manelle était très appréciée du staff MF. 
A la fin, Clémence est passée en face d'où j'étais assise pour aller au photocall. Je peux vous dire qu'elle m'a fait une frayeur  Les escaliers pour descendre de la scène étaient très très étroits, plusieurs personnes ont faillit tomber (notamment notre cher Maitre Simonin). Et bien quand Clémence est descendue, elle a sincèrement faillit tomber dans les pommes. Elle avait le regard vide, elle tremblait de partout, Sylvie lui parlait mais elle était totalement sous le choc. En tout cas elle est vraiment superbe! 

Je pense que j'ai raconté l'essentiel, c'était vraiment une belle expérience à vivre! 

Back to top
Visit poster’s website
Laadoo
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Flora Coquerel

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 11:02    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Caroline wrote:
Bon, j'étais à l'élection samedi soir donc j'avais envie de faire un petit récap', j'ai eu la chance d'être face aux coulisses et à côté des délégués régionaux 
J'ai pu rencontrer Alicia, qui a ma grande surprise a été très très abordable, elle est vraiment impressionnante en vrai! J'ai pu aussi rencontrer Vai, qui a passé presque toute la soirée dans les coulisses (là où ils annoncent les votes). Je suis allée la voir et j'ai pu discuter avec elle pendant bien 5 minutes. Elle est d'une beauté impressionnante. Et elle a bien son caractère  Des personnes arrivaient derrière et la prenait en photo et ça ne lui a pas plu, elle souhaitait avoir un moment privilégié avec nous, sans téléphone ni photo à son insu. J'ai trouvé qu'elle avait totalement raison pour le coup! 

Concernant l'élection, les décors étaient impressionnants, c'est dingue de voir tout ça en vrai. J'ai pu voir le gars qui était dans l'ours blanc, il était au bout de sa vie, le pauvre 
Bref, concernant les filles, Provence, Guadeloupe et PDL m'ont directement tapé dans l'oeil, je trouvais qu'elles dégageaient quelque chose de plus que les autres.
Lou était évidemment très très acclamée, tout comme Manelle, mais à ma grande surprise Rhône Alpes et Clémence avaient aussi beaucoup de soutien. 

Je vais vous dire quelque chose qui m'a fortement étonnée : Pendant le passage en maillot, le délégué régional de Miss NPDC n'a absolument pas regardé Florentine. Alors peut-être qu'il était totalement à l'ouest mais à ce moment là je ne sais pas pourquoi j'ai senti qu'elle ne serait pas dans les 15. Et bingo! 

Lors des résultats j'étais certaine que c'était plié pour Lou alors quand ils ont annoncé Guadeloupe, tout le monde était choquée! Bien sûr le comité Miss Guadeloupe était fou de joie mais mon dieu quand j'ai vu la réaction des délégués Miss PACA elles m'ont vraiment fait de la peine.   Je pense qu'elles étaient certaines que la couronne étaient pour elle. 
A la fin, Clémence est passée en face d'où j'étais assise pour aller au photocall. Je peux vous dire qu'elle m'a fait une frayeur  Les escaliers pour descendre de la scène étaient très très étroits, plusieurs personnes ont faillit tomber (notamment notre cher Maitre Simonin). Et bien quand Clémence est descendue, elle a sincèrement faillit tomber dans les pommes. Elle avait le regard vide, elle tremblait de partout, Sylvie lui parlait mais elle était totalement sous le choc. En tout cas elle est vraiment superbe! 

Je pense que j'ai raconté l'essentiel, c'était vraiment une belle expérience à vivre! 

Merci pour ton recap!
As-tu pu voir voir si les autres candidates étaient contentes pour Clémence? 

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 11:03    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Ce tableau confirme bien que Cote d'azur n'avait rien à faire dans les 5. Tu m'étonnes du peu de votes qu'elle a reçu de la part du public quand elle a passé l'étape des 5. C'est Pays de Loire qui aurait été à sa place et elle aurait fini devant Bourgogne 

Last edited by foxon03 on Mon 16 Dec 2019 - 11:03; edited 1 time in total
Back to top
Caroline
Membre
Membre

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 11:03    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Laadoo wrote:
Caroline wrote:

Merci pour ton recap!

Elles l'étaient! Elles se prenaient toutes dans les bras à la fin. Elles ont toutes félicitées Clémence et consolaient Lou, notamment le staff. 

Back to top
Visit poster’s website
Laadoo
Newbie
Newbie

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 11:32    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Caroline wrote:
Laadoo wrote:
Caroline wrote:

Merci pour ton recap!

Elles l'étaient! Elles se prenaient toutes dans les bras à la fin. Elles ont toutes félicitées Clémence et consolaient Lou, notamment le staff. 

Pendant l’émission à l’annonce des résultats on a l’impression que Sylvie est déçue, as-tu cette impression toi qui étais sur place?

Back to top
Steph07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 11:41    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Ce n'est pas qu'une impression la déception de Sylvie, on l'entend même dire "Provence" plusieurs fois juste avant les résultats et vu la tête qu'elle a tiré, c'est clair qu'elle était pour Lou, elle devrait d'ailleurs apprendre à cacher sa déception

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 11:56    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Elle voulait sa miss blonde. Mais bon, c’est un peu contradictoire de dire partout que les miss ne sont plus que jolies et de vouloir Provence et son oral très faible en MF.

ELLA BALINSKA ; miss Irlande et finaliste miss All Star.
RAE RODRIGUEZ : miss Allemagne et finaliste miss All Star.

Back to top
Laadoo
Newbie
Newbie

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 12:13    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Après Provence peut-être contente d’avoir été à domicile. Si les rumeurs de ratage au test de culture générale et de mauvaise camaraderie sont vraies, elle aurait pu clapper dès le début comme Flo. Mais vous imaginez la société miss France faire clapper la miss de la région où se passe l’élection? Au vu des sommes engagées pour l’organisation du concours par les partenaires locaux, la présence de la miss régionale dans les demi finalistes est une évidence. Après, c’est plus avec son joli minois qu’avec sa conversation qu’elle a pu séduire le jury et le public. Mais Clémence arrive en tête du public sur les 15 et les 5, c’est qu’il y a des gens qui la voulaient en miss France dès le début et pas seulement la Guadeloupe et les DOM TOM. 

Back to top
Ceriise8
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Megan Y.,Pia W.,Iris M.,Priyanka C., Aishwarya R.,Suman R.
Concours préféré(s): Miss Univers / Miss South Africa/ MW

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 12:15    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Steph07 wrote:
Ce n'est pas qu'une impression la déception de Sylvie, on l'entend même dire "Provence" plusieurs fois juste avant les résultats et vu la tête qu'elle a tiré, c'est clair qu'elle était pour Lou, elle devrait d'ailleurs apprendre à cacher sa déception

Aaah j’pensais avoir halluciné quand j’ai entendu «  c’est Provence » je me suis dis tiens j’entends des voix ? ! Ça fait des jours que je vois un acharnement sur Clemence ca m’enerve alors que j’etais pas pour elle a la base je preferais voir Sophie, j’pensais que ca se calmerait comme les autres annees mais meme encore là sur ma fil d’actualite et sur insta j’vois des articles « gniania miss proooveeence » roh c’est bon

Back to top
Caroline
Membre
Membre

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 13:05    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Laadoo wrote:
Caroline wrote:

Pendant l’émission à l’annonce des résultats on a l’impression que Sylvie est déçue, as-tu cette impression toi qui étais sur place?

De la part du public seulement, Sylvie était de dos donc je n'ai pas du tout vu sa réaction. Mais quand elles ont quitté la scène elle était souriante.  

Back to top
Visit poster’s website
SYLVY
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss France

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 14:24    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

c'est normal ,il sait depuis mercredi soir qu'elle ne serait pas dans les 15

Back to top
Cymbeline
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Elodie Gossuin

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 14:43    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

En fait c'est plutôt le jury qui ne comprend pas le principe pourtant simple. .Ils doivent faire leur top en tenant compte de leurs atouts ...

Et donc choisir les filles qui se distinguent sur les tableaux   ..  qui s'expriment bien sans en rajouter ...

Mais quand on voit leur choix, on a des doutes sur le fait qu'ils aient compris le but de l'élection ... 

En effet le jury aurait du faire un choix plus équitable , plus subtil  ...  d'ailleurs le public n'a pas du tout suivi leur choix .. 

Top public ... 

Guadeloupe ... Provence .. Tahiti ....  Pays de la Loire ... Bourgogne ... Picardie ... parmi ce choix 3 n'ont pas été choisies par le jury  

Quant à la gagnante elle a eu 1 vote  ...   Où est la cohérence ...  

Le public voit les filles  et il est à même de voir aussi leurs atouts  .... les votes ne sont pas gratuits ... 

Back to top
bastien51
Membre
Membre

Région: Franche-Comté
Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris, Flora, Stefania Fernandez, Jennifer Hawkins

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 14:51    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Cymbeline wrote:
En fait c'est plutôt le jury qui ne comprend pas le principe pourtant simple. .Ils doivent faire leur top en tenant compte de leurs atouts ...

Et donc choisir les filles qui se distinguent sur les tableaux   ..  qui s'expriment bien sans en rajouter ...

Mais quand on voit leur choix, on a des doutes sur le fait qu'ils aient compris le but de l'élection ... 

En effet le jury aurait du faire un choix plus équitable , plus subtil  ...  d'ailleurs le public n'a pas du tout suivi leur choix .. 

Top public ... 

Guadeloupe ... Provence .. Tahiti ....  Pays de la Loire ... Bourgogne ... Picardie ... parmi ce choix 3 n'ont pas été choisies par le jury  

Quant à la gagnante elle a eu 1 vote  ...   Où est la cohérence ...  

Le public voit les filles  et il est à même de voir aussi leurs atouts  .... les votes ne sont pas gratuits ... 

Picardie so robbed... Allez on recommence, Miss Picardie est Miss France 2020 !!
LE jury s'est trompé et le public aussi (et Maître Simonin aussi). Miss France c'est Morgane en fait, Steeve Harvey, lui, a eu la décence de reconnaître qu'il s'était trompé !!

Back to top
guillaume
Newbie
Newbie

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): aurore kichenin
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 15:08    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Sylvie faisait une drôle de tete surtout quand les miss nétaient plus que 2...quand elle regarde amandine on dirait quelle soupire...sinon quand elles étaient plus que 2 on entendait pas mal de clémence dans le public.

Back to top
Hortense
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar
Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 15:14    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

Récap de ce que j'ai pensé de la soirée :

Tableau d'ouverture : Robbie Williams (qui est très ringard d'ailleurs) a eu limite plus de temps de caméra que les miss.. Sa chanson était vraiment bof. Concernant la mise en scène, elle permettait de mieux voir les costumes qu'en 2018 par exemple, ce qui est un bon point. Mais les filles avaient l'air ridicules à danser comme des nunuches 

Tableau Angleterre : J'ai aimé les costumes (à part l'espèce de filet au niveau du torse, et le chapeau qui faisait bizarre..), et le choix des musiques était bien.

Tableau Russie : Certainement mon tableau préféré. J'ai beaucoup aimé les robes (jusqu'à ce qu'elles enlèvent le bas pour se retrouver avec cette sorte de pyjama moche) et la couronne (?) qu'elles avaient sur la tête. Les musiques étaient douteuses, mais bon, c'était pareil avec le tableau bollywood l'année dernière. A MF, ils n'essaient pas de faire dans le culturellement fiable  .

Tableau Espagne : C'est à ce moment que j'ai déchanté niveau costumes ! C'était kitsch, laid et franchement ridicule, surtout pour la tenue avec le pantalon (si on peut appeler ça comme ça). D'ailleurs cette chose en dentelle ne flattait pas celles qui avaient des cuisses larges  .

Tableau Amérique : Le tableau n'avait d'américain que le nom, à part les deux pauvres plumes et les franges, ça n'allait pas chercher loin. Néanmoins les maillots étaient beaux. Classiques, mais pas de mauvais goût.

Tableau Japon : C'était doux et beau, dommage que ce soit le seul tableau où elles n'ont pas défilé individuellement.

TOP 15 : Les discours ont été bien laborieux pour certaines.. Personnellement je trouve ce discours des 15 gênant, je préfère la formule qui a été utilisée jusqu'à 2017, au moins elles ne sont pas sous le coup de la surprise (CVDL..) ou de l'émotion. Et c'est super long, 15 discours !
Guadeloupe, Bourgogne, Alsace, SMSB (trop chouuuuu), Aquitaine, Normandie, Réunion, PDL, étaient bien.
Provence était gênante, on aurait dit qu'elle était au ralenti, ce fut très pénible à écouter.. "J'aime manger hihi".
IDF était hyyyyyper gênante, plus niaise ça n'existe pas.
Côte d'Azur a frôlé la cata mais elle s'est bien rattrapée.
CVDL m'a bien fait rire 
Picardie était au ralenti, et elle était assez maniérée dans sa façon de parler.

Tableau Polynésie : J'ai bien aimé les maillots. La chanson de Vai ne m'a pas enthousiasmée.

TOP 5 : Très surprise d'y voir Tahiti étant donné qu'elle n'était pas spécialement télégénique.

Tableau Afrique : J'ai bien aimé les costumes et l'ambiance générale. Clémence s'est imposée dès les premières secondes, elle avait vraiment la meilleure énergie.

Tableau final : Très déçue que les filles n'aient pas eu droit à une belle entrée avec la découverte de chaque robe au fur et à mesure. On les a vues comme ça d'un coup toutes les cinq plantées au milieu de la scène, pas d'effet de surprise.. Déçue, surtout avec de si belles robes, ils auraient pu mettre en scène leur entrée.
Guadeloupe et Bourgogne ont très bien répondu à leur question. Tahiti s'est perdue dans sa réponse. Provence et CA ont eu quasiment la même question  . Provence a eu une réponse très en surface, on sentait qu'elle n'allait pas loin dans sa réflexion. Je m'attendais à mieux de la part de Manelle par contre, j'ai été un peu déçue de sa réponse.
A ce stade, je restais sur Bourgogne, Guadeloupe et CA.
Déçue des places de CA et surtout Bourgogne qui méritait mieux, je trouve. Incompréhension pour Tahiti, comment a-t-elle pu être classée si haut ? Provence manquait vraiment de charisme face à Clémence. Ravie du résultat ! 

Globalement, j'ai trouvé les décors et les images sur l'écran du fond très beaux. Le show en lui-même était très bien, les costumes m'ont quasiment tous plu (sauf ceux du tableau "Espagne").
Par contre j'ai l'impression que chaque année les filles exagèrent de plus en plus leurs mimiques, trémoussements et autres gestes des bras quand elles sont au bout du podium. Je ne sais pas si c'est une consigne qu'elles ont, mais là ça devient trop ! On dirait que certaines étaient sous l'emprise de substances illicites ! Il y a quelques années, c'était plus sobre et plus distingué. Elles peuvent être dynamiques tout en restant élégantes tout de même ! Là, c'était cucul et franchement ridicule pour certaines.

Back to top
SYLVY
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): miss France

PostPosted: Mon 16 Dec 2019 - 15:15    Post subject: ♔ OFFICIEL | MISS FRANCE 2020 ♔ Reply with quote

pour Guillaume:
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10220143989648272&set=a.1020452…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3139, 140, 141, 142, 143  >
Page 140 of 143

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation