Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PAYS DE LA LOIRE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Sheana Vila Real Coimbra Sanchez de la Samba y Macarena
Concours préféré(s): Miss Teen Limousin USA

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 16:36    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Andrea c'est la blonde qui a terminé première dauphine ? Vous la regrettez vraiment ? Sur la photo où Diane pose avec ses dauphines, Diane est cent fois mieux, tandis qu'Andrea est celle que j'aime le moins.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 16:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nounours
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 17:05    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Sur cette photo elle est pas top, mais sur le reportage et les difféentes autres photos qu'on a vu, perso j'aime vraiment bien.

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 30 Sep 2018 - 21:10    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Je n'aime pas pour le coup.Je ne la vois même pas dans les douze....

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Sheana Vila Real Coimbra Sanchez de la Samba y Macarena
Concours préféré(s): Miss Teen Limousin USA

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 09:03    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Nounours wrote:
Sur cette photo elle est pas top, mais sur le reportage et les difféentes autres photos qu'on a vu, perso j'aime vraiment bien.

Ca sentait pourtant bel et bien déjà l'arnaque.

Back to top
Lola91
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 15:14    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Grosse déception une fois de plus pour moi sur ce résultat !!Une erreur effectivement .... Andréa était ma favorite à moi aussi , et sur les qq vidéos visionnées, elle semblait pourtant tenir la route !

Beaucoup trop de métisses cette année pour l'élection MF je trouve, jolies pour certaines, mais pas non plus exceptionnellement belles !. Je suis rassurée en lisant les réactions de plusieurs d'entre vous sur ce forum ; je ne suis pas seule à me faire cette réflexion !

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 16:00    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Lola91 wrote:
Grosse déception une fois de plus pour moi sur ce résultat !!Une erreur effectivement .... Andréa était ma favorite à moi aussi , et sur les qq vidéos visionnées, elle semblait pourtant tenir la route !

Beaucoup trop de métisses cette année pour l'élection MF je trouve, jolies pour certaines, mais pas non plus exceptionnellement belles !. Je suis rassurée en lisant les réactions de plusieurs d'entre vous sur ce forum ; je ne suis pas seule à me faire cette réflexion !

Je vais encore faire mon Mr. Morale, mais il y a un moment il faut arrêter avec ce genre de commentaire !!

Back to top
Lola91
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 16:10    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Et il faut arrêter de ne pas accepter les avis et critiques et constatations  faites sur ce forum !! ça commence sérieusement à m'agacer aussi ....

ça n'est pas parce que l'on est nouveaux / nouvelles sur ce forum que l'on ne peut pas s'exprimer librement comme les anciens d'ici peuvent le faire (parfois avec une certaine violence d'ailleurs par moment !!).

Je maintiens ce que j'ai écrit, n'en déplaise à M. Greg !

Les métisses élues ne sont pas forcément les plus jolies qui plus est ! C'est mon avis, je le maintiens, et ça n'est pas forcément l'avis de tous, fort heureusement !

Notre nouvelle Miss Pays de Loire 2018 n'a pas un très beau maintien, qui plus est !

Back to top
Greg
Family
Family

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 16:41    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Que tu sois nouvelle je n'en ai rien à faire, quand je lis un com sur le forum, je ne regarde pas systématiquement qui l'a posté

Que tu ne les trouve pas à ton goût, c'est ton droit et ce n'est pas sur cela que portait ma remarque, ce qui me dérange c'est le "beaucoup trop de métisse", je n'appelle pas ça " un avis critique " mais du racisme banalisé, s'en forcément s'en rendre compte, je vais donc encore une fois répondre bêtement :

Quote:
" Les métisses brunes élues ne sont pas forcément les plus jolies qui plus est !

" Beaucoup trop de métisses brunes cette année pour l'élection MF je trouve, jolies pour certaines, mais pas non plus exceptionnellement belles ! "

Faut arrêter de voir les Miss métisses simplement élues pour respecter un quota où je ne sais quoi dans la sélection Miss France, elles sont élues, point, et comme une Miss brune, blonde, rousse, il peut y avoir des ratés ou pas, et il n'y en a pas un nombre limité d'acceptées dans chaque promo Miss France, elles pourraient être 30 où est le problème ?

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 16:58    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Lola91 wrote:
Et il faut arrêter de ne pas accepter les avis et critiques et constatations  faites sur ce forum !! ça commence sérieusement à m'agacer aussi ....

ça n'est pas parce que l'on est nouveaux / nouvelles sur ce forum que l'on ne peut pas s'exprimer librement comme les anciens d'ici peuvent le faire (parfois avec une certaine violence d'ailleurs par moment !!).

Je maintiens ce que j'ai écrit, n'en déplaise à M. Greg !

Les métisses élues ne sont pas forcément les plus jolies qui plus est ! C'est mon avis, je le maintiens, et ça n'est pas forcément l'avis de tous, fort heureusement !

Notre nouvelle Miss Pays de Loire 2018 n'a pas un très beau maintien, qui plus est !

Peut-être qu'en évitant de lâcher une phase qui frôle le racisme, on ne te tombera pas dessus? Peut-être, je ne sais pas, il y a sûrement une piste à creuser. 

Ce n'est peut-être pas la plus jolie mais si elle a été élue et est passée devant les bonnes françaises bien blanches & gauloises, il doit y avoir une raison. Plus de public? Meilleur corps? Meilleure démarche? Plus de charisme? Meilleur discours?  Elle a gagné point final. 

Plusieurs membres ont dit qu'ils n'aimaient pas l'élue mais ils n'ont pas évoqué sa couleur de peau, ça fait une très grosse différence quand même. 

Back to top
Ummilolita
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine; Iris
Concours préféré(s): Miss France &amp; Miss World

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 17:40    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Je suis musulmane , marier a un homme d'Arabie , alors j'espère que on va pas me dire raciste aussi  content  mais oui  moi aussi je  trouve aussi qu'il y a beaucoup de métisses  élus cette année. Sa phrase n'est pas spécialememt raciste après biensure on se sait pas l'arrière pense des gens, mais bon dans le doute inutile de créer des polémiques.

Pour ma part on aurait eu que des blondes j'aurais  été la premiere a dire : on a beaucoup de blonde cette année. J'aime bien quand tout les types de beauté sont représentés et que les filles élus soit différentes.
 Toutes les régionales sont pas encore passe , il y a aura peut être des profils de filles différentes élus prochainement, j'aimerai bien une rouquine, et oui encore quelques blondes supplémentaires . 

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 17:46    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Le problème c'est que ça touche la couleur de peau et non la couleur des cheveux... Tu peux pas dire "y a trop métisses" comme tu ne peux pas dire "y a trop de noires, y a trop de blanches". En plus les métisses en questions méritent leurs titres, elles étaient toujours soit la favorite (Limousin, Lorraine par exemple), soit une des favorites, ici on parlait beaucoup d'Andréa, mais Diane était souvent 1ère ou seconde dauphine chez les membres. Alors on fait quoi ? Sous prétexte qu'il y a trop de métisses, on arrête de l'élire les meilleures candidates ?

Miss CapeTown 2020 - Alaiza Flor Malinao https://www.miss-et-cie.com/t6612-MIss-Cape-Town-2020-ALAIZA-FLOR-MALINAO.h…

Back to top
Greg
Family
Family

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 18:07    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Alicia wrote:
Le problème c'est que ça touche la couleur de peau et non la couleur des cheveux... Tu peux pas dire "y a trop métisses" comme tu ne peux pas dire "y a trop de noires, y a trop de blanches". En plus les métisses en questions méritent leurs titres, elles étaient toujours soit la favorite (Limousin, Lorraine par exemple), soit une des favorites, ici on parlait beaucoup d'Andréa, mais Diane était souvent 1ère ou seconde dauphine chez les membres. Alors on fait quoi ? Sous prétexte qu'il y a trop de métisses, on arrête de l'élire les meilleures candidates ?

Voilà c'est ce que je voulais dire mais j'avais du mal à l'exprimer à l'écrit de façon claire et concise, merci

Back to top
Djin
Modo
Modo

Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 18:33    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Si Assia et Annabelle sont élues ça en fera 2 de plus

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 18:52    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Ummilolita wrote:
Je suis musulmane , marier a un homme d'Arabie , alors j'espère que on va pas me dire raciste aussi  content  mais oui  moi aussi je  trouve aussi qu'il y a beaucoup de métisses  élus cette année. Sa phrase n'est pas spécialememt raciste après biensure on se sait pas l'arrière pense des gens, mais bon dans le doute inutile de créer des polémiques.

Pour ma part on aurait eu que des blondes j'aurais  été la premiere a dire : on a beaucoup de blonde cette année. J'aime bien quand tout les types de beauté sont représentés et que les filles élus soit différentes.
 Toutes les régionales sont pas encore passe , il y a aura peut être des profils de filles différentes élus prochainement, j'aimerai bien une rouquine, et oui encore quelques blondes supplémentaires . 

On peut être : réunionnais, guadeloupéen, tahitien, parisien, musulman, asiatique etc... et être raciste   
Il n'y a pas que les "blancs ou assimilés" qui sont racistes.  

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 18:56    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Greg wrote:
Alicia wrote:

Voilà c'est ce que je voulais dire mais j'avais du mal à l'exprimer à l'écrit de façon claire et concise, merci

Le métissage semble être dérangeant quand il s'agit de certaines particularités physiques... 
La métisse "Franco-suédo-italienne" ne dérange pas j'ai l'impression. 
Oui, parce que métisse veut dire "noir ou un peu plus foncé" pour certains... 

Back to top
Ummilolita
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine; Iris
Concours préféré(s): Miss France &amp; Miss World

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 19:40    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

"On peut être : réunionnais, guadeloupéen, tahitien, parisien, musulman, asiatique etc... et être raciste  

Il n'y a pas que les "blancs ou assimilés" qui sont racistes". 

Effectivement  on peut être raciste contre quelqu'un qui aurais pas le meme métissage que nous. Mais être raciste des gens aux métissage identique aux notre j'avais jamais entendu. 
Bref j'espère que tu es pas en train de porter des conclusion sur mon cas, parceque je trouverai vraiment déplacer, surtout compte tenus toutes les discriminations que jai eu dans ma vie , je suis bien une des dernières personne a avoir ne serait ce que la moindre pensé raciste.

Faut pas tomber dans la paranoia. 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Rolène,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 20:41    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Euh quand on dit "trop" et "beaucoup" c'est différent 

Back to top
Arthur
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 21:07    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

J'aime bien Diane moi.
Je sais pas elle a quelque chose, indescriptible et j'adore

http://www.miss-et-cie.com/t6485-Miss-France-des-5-dernieres-annees-2016-2020.htm
-
Profil : Nidhi Sunil - Our Miss Boston 2020

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 21:59    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Back to top
Sassanach
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Nia Sanchez, Iris
Concours préféré(s): Miss Univers, Miss France,

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 22:01    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Je trouve son visage un peu masculin pour le coup 

Back to top
TheDS3
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Porky Pig Gray,Lison DiMartino,Iris Mittenaere,Suri Leighs Peters,MJ Latimosa
Concours préféré(s): Les jeux d'alexis12, Binibinnings

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 22:27    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Lol les gens qui se plaignent qu'il y a trop de métisses, alors qu'em métropole c'est juste 2 métisses et une quarteronne (Lorraine) qui ont étés élues  , si il y a bien une métisse que j'aimerais voir élue c'est en Midi Pyrénées.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 22:32    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Ummilolita wrote:
"On peut être : réunionnais, guadeloupéen, tahitien, parisien, musulman, asiatique etc... et être raciste  

Il n'y a pas que les "blancs ou assimilés" qui sont racistes". 

Effectivement  on peut être raciste contre quelqu'un qui aurais pas le meme métissage que nous. Mais être raciste des gens aux métissage identique aux notre j'avais jamais entendu. 
Bref j'espère que tu es pas en train de porter des conclusion sur mon cas, parceque je trouverai vraiment déplacer, surtout compte tenus toutes les discriminations que jai eu dans ma vie , je suis bien une des dernières personne a avoir ne serait ce que la moindre pensé raciste.

Faut pas tomber dans la paranoia. 

non, non tkt...  C'était la première phrase que je rectifiais 

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Mon 1 Oct 2018 - 22:33    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

J'aime bien ses fossettes !!  sorry

Back to top
Djin
Modo
Modo

Miss Préférée(s): .
Concours préféré(s): .

PostPosted: Tue 2 Oct 2018 - 00:06    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

La miss sortante a forcit ou c'était déjà le cas?

Back to top
nutty44
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Corinne Coman, Alexandra Rosenfeld

PostPosted: Tue 2 Oct 2018 - 08:10    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Je ne vois pas en quoi parler de métisses est raciste. C'est simplement un constat, que j'aurais moi même plus faire en  disant qu'il n'y a pas assez de métissage si seules des blanches avaient été élues. Je trouve que stratégiquement parlant, si un comité veut tirer son épingle du jeu, il faut élire une miss proposant un profil différent pour pouvoir se démarquer des autres. Pour PDL, la tactique n'est pas la bonne puisqu'elle ne se démarque en rien des filles déjà élues. Ce n'est en rien contre Diane, il s'agit juste d'un constat global par rapport à la promo...

Back to top
Bastian44
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Gabriela Isler, Corinne Coman, Flora Coquerel, Mathilde Couly, Aurianne Sinacola
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss USA

PostPosted: Tue 2 Oct 2018 - 08:26    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Djin wrote:
La miss sortante a forcit ou c'était déjà le cas?

Je n'ai pas trouvé qu'elle avait grossi, cela dit elle a toujours eu les bras un peu "forts", mais vraiment rien de méchant !
Au passage d'ailleurs, Chloé a vraiment été une Miss PdL exemplaire, naturelle, extrêmement accessible avec son public, dévouée ... bref, une jeune femme simple, sensible mais également ambitieuse. Malgré son non classement à MF, elle fait parti des Miss PdL que je préfère 

Back to top
Léna GRD
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Balance (23sep-22oct)
Miss Préférée(s): Iris M. Marine L.
Facebook: URL

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 19:19    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Rohthor
Élite
Élite

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 19:22    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Elle est bien ici !!  Franchement elle a du charme. son classement, j'ai pas encore d'idée. 

Back to top
Arthur
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France USA Univers

PostPosted: Wed 3 Oct 2018 - 19:41    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Niveau beauté métisse je la préfère à Limousin

http://www.miss-et-cie.com/t6485-Miss-France-des-5-dernieres-annees-2016-2020.htm
-
Profil : Nidhi Sunil - Our Miss Boston 2020

Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Thu 4 Oct 2018 - 01:53    Post subject: ★ Miss Pays de la Loire 2018 - Diane Le Roux ★ Reply with quote

Mignonne! Ce sera sans doute ma Miss Coup de coeur!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PAYS DE LA LOIRE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation