Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Bouches du Rhône 2017
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
So'so
Membre
Membre

Région: Provence
Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Tue 30 May 2017 - 23:05    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

High level   paca au top comme d'habitude 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 May 2017 - 23:05    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): Concours de pets

PostPosted: Tue 30 May 2017 - 23:07    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

So'so wrote:
High level   paca au top comme d'habitude 

Oui, des polémiques aussi..

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Tue 30 May 2017 - 23:11    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Alicia wrote:
Je suis la sauveuse happy

Je venais de la retrouver aussi

Bon par contre tout ça me fait dire que niveau sécurité, IG c'est pas le top. Tu peux passer ton profil en privée, on retrouve tjs tes photos. C'est quand même très tendu cette "faille".

Back to top
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Ma maman
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Tue 30 May 2017 - 23:17    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

C'est foutus pour elle, je comprend pas comment on l'a laissé participer à miss Bouche du Rhône !!

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥
♥ Correspondante de la Picardie ♥

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Tue 30 May 2017 - 23:24    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Bah elle est belle déjà, ça aide Puis ils se sont sûrement dit que ça ne se saurait pas, du make up et basta. Le problème c'est qu'avec les RS, ça devient compliqué de cacher quoi que ce soit, pis encore si tu fais pas "attention" (c'est un gros mot quand même hein elle a pas tué quelqu'un mais bon, elle reste hors règlement quoi). À voir ce qu'ils vont faire avec elle.

Back to top
Greg
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 06:09    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Je disais "sur" dans le sens "dessus" bien sûr que je les ai vue les photos de son tatouage, et c'est ce que je disais dans mon commentaire, du côté où il est, c'est quand même beaucoup plus simple à cacher

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 07:42    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Vous êtes lourds pour une histoire de tatouage
Pour moi c'est un tatouage discret et c'est dans le règlement.

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 07:57    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Healthy_life wrote:
Mais si elle fait vraiment 1,69 à miss France elle passe pas alors ?
Vu qu'ils les remesurent.

Vous n'allez pas chipoter pour un misérable centimètre et puis on a l'habitude d'arrondir quand ca tend vers le mètre 70, elle doit peut être faire 1,695 hop on arrondit  .. Et puis Elle est canone c'est ce qui compte!  

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 08:28    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Darkangel wrote:
Healthy_life wrote:
Mais si elle fait vraiment 1,69 à miss France elle passe pas alors ?
Vu qu'ils les remesurent.

Vous n'allez pas chipoter pour un misérable centimètre et puis on a l'habitude d'arrondir quand ca tend vers le mètre 70, elle doit peut être faire 1,695 hop on arrondit  .. Et puis Elle est canone c'est ce qui compte!  

Je vois pas pourquoi on devrait faire des exceptions pour elle, alors que pour les autres ont dit non. Mais de toute façon, elle est à 1m70 maintenant, à MF ils vont fermer les yeux.

Par contre, si un admin passe par là, je propose qu'on fasse subir à Darky la même chose que MFA pour les messages et à chaque fois qu'un admin ou modo verra "canone" sur ses messages, ils ne soient pas validés

ELLA BALINSKA ; miss Irlande et finaliste miss All Star.
RAE RODRIGUEZ : miss Allemagne et finaliste miss All Star.

Back to top
Healthy_life
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.
Concours préféré(s): Univers, France, Venezuela, USA

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 08:32    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Elle fera une très belle 2eme dauphine

Avatar : Miss Earth Venezuela 2017 Ninoska Vasquez

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 10:11    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

DaVinci wrote:
Vous êtes lourds pour une histoire de tatouage
Pour moi c'est un tatouage discret et c'est dans le règlement.

Et bah voilà le problème quand on met des mots flous comme discrets: c'est relatif. Je le trouve pas discret et encore moins quand tu l'exposes sur les RS. L'as de pique de la Pironni est plus petit donc plus discret pour moi (le seul problème c'est l'endroit chez elle pour moi et que je le trouve moche mais ça n'engage que moi ce dernier point).
Pareil pour la taille, soit on fait 1m70 et on passe, soit on fait 1m695 et on ne passe pas. Quand vous avez 9,975 vous passez vous à la fac? Moi non.
Parce qu'elle est belle on devrait chier sur un règlement? Soit il y a un règlement et on le respecte, soit on le supprime simplement. Bizarre comme manière de réfléchir, ce principe d'un règlement aléatoire, qu'on change comme bon nous semble quand même sous prétexte qu'une fille est jolie.
Je veux bien que dans les régions où c'est difficile de trouver un bon vivier de filles on puisse passer outre certains points (comme à Tahiti par ex. où les tatouages sont la norme. Si on explicite bien qu'à part une place de dauphine, elle ne fera rien, l'idée est vaguement acceptable et encore c'est tendancieux) mais là non je ne vois pas ?

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 10:47    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Je suis d'accord avec Léna, cette fille n'a rien à faire là, point barre.
Vous êtes êtes les premiers à reprocher à Sylvie de jouer avec le règlement quand ça l'arrange alors que vous le faites à la 1e occasion juste sous prétexte qu'une nana à un gros potentiel.
Le règlement dit 1m70 sans talons, et bah que tu fasses 1m30, 1m50 ou 1m69 ben c'est mort , je suis désolé.  Si on se met à accepter 1 "petit" centimètre en moins, pourquoi pas une "petite" extension, une "petite" chirurgie plastique. Il y a un règlement et il est pas là pour rien aux dernières nouvelles (quoi que), si on décide nous-même de jouer avec et de l'appliquer que quand ça arrange comment voulez vous que les nanas le prennent au sérieux?
Le tatouage, pareil. C'est écrit pas de tatouage VISIBLE. Vous avez vu la taille du machin qu'elle a sur le poignet? Fin du game. C'est même pas une question de le camoufler (déjà je vous trouve limite de dire ça, qui prouve encore une fois quand la fille vous plait y a aucun problème pour tricher et transgresser le règlement, cacher un tatouage alors que c'est interdit c'est déjà de la triche), les faits c'est qu'il est là, qu'il est visible et qu'il existe. Point. Vous me faites marrer avec vos histoire de collier ou de fond de teint, genre elle va se taper un collier H24 ou tartiner de fond de teint son poignet tous les jours  Au pire la SMF n'a pas que ça à foutre, et deuxio ils prendront pas le risque de l'élire avec à la clef une énième polémique, ils n'ont rien à y gagner dans l'histoire.  

Bref ce tatouage elle l'a fait toute seule, comme une grande alors je vois pas pourquoi on contournerait le règlement pour lui faire une fleur

Back to top
Melchanel
Correspondant
Correspondant

Région: Picardie
Miss Préférée(s): Ma maman

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 11:03    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Léna & Foxon + 1000 

♥ Fan de Miss, de Chat & de Patinage Artistique ♥
♥ Correspondante de la Picardie ♥

Back to top
Paul
Modo
Modo

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): V. Chaves, F. Coquerel, M. Eugénie, M. Lorphelin, I. Mittenaere, S. Rolland

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 11:10    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Des Miss avec des tatouages ça s'est déjà vu à Miss France (Léa Froidefond en avait un il me semble) mais ça peut être un frein pour entrer dans les 12 à mon avis, surtout vu la largeur de celui de Kleofina...
Après pour la taille, c'est deux poids deux mesures en PACA : ils peuvent faire passer une Laëtizia mais pas une Charlotte Thiechart par exemple, alors que les deux étaient en dessous du mètre 70. Idem à l'échelle MF (Laëtizia 2ème dauphine / clappage de Johanne Kervella).
Je ne sais pas trop quoi penser du coup... D'un côté ils semblent en effet avoir un peu précipité les choses pour l'ajouter au casting et ils ne l'auraient peut-être pas élue localement s'ils ne voulaient pas prendre de risque, de l'autre si elle remporte la régionale, ça sent les polémiques à plein nez.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 11:10    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Pour la taille pour moi y a pas de débat 1m70 ce n'est pas 1m69, pour le tatou, ça dépend de comment on prend le règlement, parce que ce n'est pas très clair, mais pour le coup, je suis assez d'accord avec Foxon, c'est loin d'être discret.

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 11:32    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Paul wrote:
Des Miss avec des tatouages ça s'est déjà vu à Miss France (Léa Froidefond en avait un il me semble) mais ça peut être un frein pour entrer dans les 12 à mon avis, surtout vu la largeur de celui de Kleofina...
Après pour la taille, c'est deux poids deux mesures en PACA : ils peuvent faire passer une Laëtizia mais pas une Charlotte Thiechart par exemple, alors que les deux étaient en dessous du mètre 70. Idem à l'échelle MF (Laëtizia 2ème dauphine / clappage de Johanne Kervella).
Je ne sais pas trop quoi penser du coup... D'un côté ils semblent en effet avoir un peu précipité les choses pour l'ajouter au casting et ils ne l'auraient peut-être pas élue localement s'ils ne voulaient pas prendre de risque, de l'autre si elle remporte la régionale, ça sent les polémiques à plein nez.

Léa, Morgane Laporte, Cécile Brandao, 2 MT (quelqu'un l'avait dit sur le forum mais n'avait pas balancé les noms) et j'en oublie sûrement. De mémoire, Léa et Morgane c'était à la nuque. Perso, le "discret" là rentre en compte. À la nuque ça me dérange clairement moins qu'au poignet vu que les cheveux cachent et si c'est pas un truc disproportionné évidemment (faudra qu'on m'explique le concept du tatouage à la nuque d'ailleurs, j'ai rien contre mais ça doit être compliqué pour l'admirer non? Tu t'fais un tatouage pour que personne ne ne le voit, c'est conceptuel). Et pour Cécile c'était bas du dos JE CROIS. Mais dans le cas de Kleofina, poignet + discret trèèèèèèès relatif.
Pour la taille, on sait tous que si t'es jolie, ça passera si tu viens du PACA. Par contre, si tu viens de FC, t'es obligé de passer devant les photographes en conférence de presse pour montrer au peuple (qui s'en fout au demeurant) que tu fais bien 1m70

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Miss Préférée(s): TheDS3
Concours préféré(s): RuPaul Drag Race

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 12:46    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Paul wrote:

+1

Franchement ils ont déjà de très bons profils pour la régionale... à quoi bon prendre des risques inutiles.

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 12:54    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

L'an dernier, beaucoup voyaient Cléa en Miss Provence et pourtant ce n'est pas elle a clappé. Je garde toujours un espoir de voir Malek Miss Provence 

Back to top
Healthy_life
Family
Family

Miss Préférée(s): A. Girault, P. Yurena, I. Mittenaere, E. Martinez, D. Cordero, S. Lee Biggs, S.

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 13:17    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Elle est si belle que ça cette Malek dont vous parlez tous ? J'ai suivi de loin l'an passé je me rappel même pas d'elle.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 14:17    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Healthy_life wrote:
Elle est si belle que ça cette Malek dont vous parlez tous ? J'ai suivi de loin l'an passé je me rappel même pas d'elle.

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Wed 31 May 2017 - 17:25    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Bon beh je voulais du fight entre les deux, pas sûr que ça arrive Si Kleofina fait pas la taille, c'est mort pour moi.

A la limite si c'est vrai tant mieux pour les pronos, elle est très belle mais ça simplifie les choses content Et j'ai hâte de voir si Malek s'est améliorée à l'oral parce question physique rien à redire.

MISS CANTABRIE 2020
Venez voter pour le Night Outfit Challenge : https://www.survio.com/survey/d/N3U6K5A3V9A3C9I6J

Back to top
Healthy_life
Family
Family

PostPosted: Thu 1 Jun 2017 - 12:23    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Alicia wrote:
Healthy_life wrote:

Elle est jolie oui !

Mais que ça soit à miss France ou à miss U j'en ai marre des brunes, j'aimerais quelque chose de différent cette année.

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Thu 1 Jun 2017 - 13:17    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Healthy_life wrote:
Alicia wrote:
Healthy_life wrote:

Elle est jolie oui !

Mais que ça soit à miss France ou à miss U j'en ai marre des brunes, j'aimerais quelque chose de différent cette année.

J'aimerais juste une fille dynamique   (on sait de qui je parle) et mignonne pour cette année. 
J'aimerais bien un fille du style estelle CHEN... ca changerait. Mais au final, j'espère vraiment avoir une miss dynamique ! 

Et pour le cas de Kleofina... j'aime beaucoup, même si quelques détailles me dérange. Je pense a ses proportions. Elle n'est pas plus grande que Iris, mais elle ne fait pas aussi élancer. Après, j'attends de voir par rapport aux autres filles. 
Mais elle est très mignonne 

Back to top
Alexis
Family
Family

Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Fri 2 Jun 2017 - 15:59    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Elle faisait pas la taille Laetizia ?

Back to top
Missfrance_actu
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Aishwarya Rai, Paulina Vega, Hinarani, Laetitia Penmellen, Vaea Ferrand

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 16:24    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Je ne savais pas non plus pour Laetitia elle mesurait combien ?
Je comprendrai jamais pourquoi charlotte Thiechart n'est pas passée
Moi je le trouve drole dark avec ses canone
Je suis d'accord, s'il n'y a pas mieux que kleofina, ce serait dommage de l'éliminer pour un centimètre... le tatouage c'est une autre histoire, elle va pas passer son temps à le recouvrir de fond de teint pour le cacher
Elle a pas l'air d'avoir une silouhette très élancée https://instagram.com/p/BUzb8gcDv2Y/
Nasir tu dis que malek est prête tu es informé ? Parce que l'année dernière elle s'est plantée à l'oral

Back to top
So'so
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Patricia Spehar, Aishwarya Rai, Malika Menard, Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 19:44    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Healthy_life wrote:
Alicia wrote:
Healthy_life wrote:

Elle est jolie oui !

Une blonde on en a eu une ya deux ans, et cette année une métisse, Malek ce serait du jamais vu brune ou pas 

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 19:55    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Missfrance_actu wrote:

Laetizia faisait 1m69 !
Charlotte n'est pas passée car trop petite également (dixit Fabien si je me souviens bien)

Back to top
fabien
Élite
Élite

Région: Normandie
Miss Préférée(s): Sonia, flora et Mareva 91
Concours préféré(s): Concours de pets

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 20:02    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Aymeric45 wrote:
Missfrance_actu wrote:

Laetizia faisait 1m69 !
Charlotte n'est pas passée car trop petite également (dixit Fabien si je me souviens bien)

C'était Pirroni me concernant..

Back to top
Missfrance_actu
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Aishwarya Rai, Paulina Vega, Hinarani, Laetitia Penmellen, Vaea Ferrand

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 20:13    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

Ok Aymeric

So'so wrote:
Healthy_life wrote:
Alicia wrote:
Healthy_life wrote:

Elle est jolie oui !

Une blonde on en a eu une ya deux ans, et cette année une métisse, Malek ce serait du jamais vu brune ou pas 

Oui Malek est pas juste brune elle est maghrébine ça changerait de d'habitude

Back to top
Lara Bajoie
Guest

PostPosted: Mon 5 Jun 2017 - 20:21    Post subject: Miss Bouches du Rhône 2017 Reply with quote

fabien wrote:
Aymeric45 wrote:
Missfrance_actu wrote:

Laetizia faisait 1m69 !

C'était Pirroni me concernant..

charlotte Thiechart ne faisait pas la taille réglementaire non plus si je remonte les messages d'il y a 1 an maintenant (Paul ou Greg l'avait dit en le mettant au conditionnel quand même ).

EDIT: 1) C'était Greg
2) Tatouage + taille non règlementaire d'après Vivi.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation