Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul
Family
Family

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): M. Lorphelin, M. Payet, P. Chopra, F. Coquerel, M. Eugénie, N. Mejia, A. Rai
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 13:09    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

ACTU DE PIA ALONZO WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015

Pays : Philippines | Âge : 26 ans | Taille : 1,72 m

Élue le 20 décembre 2015 à Las Vegas (USA).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 13:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grafton
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Marine, Flora, Camille, Adeline
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:09    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Elle est magnifique, c'est pour moi la meilleure Miss Philippines des 6 dernières années. Je suis donc heureux de son couronnement, même si le moment était un peu bizarre, la pauvre... Bref bravo Pia, je la préfère à Paulina!
En plus elle a de l'humour, regardez cette vidéo (je ne sais pas comment l'intégrer) -> https://twitter.com/MissUniverse/status/678806442959175681 (USA est insupportable dessus)
Mon père qui ne connaît absolument rien aux miss a vu Pia dans le journal et l'a trouvée super belle, il a demandé à la revoir

Alicia
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): M. Lorphelin / P. Vega / F. Coquerel / C. Cerf / I. Mittenaere
Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:10    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

J'aime beaucoup

grafton
Family
Family

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:25    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Ma mère vient de voir le moment "gênant" dans le 13h et a dit qu'en même temps, elle trouvait Philippines plus jolie que Colombia. Je suis rassuré car j'avais peur que sa beauté ne plaise pas trop au "grand public".
Bref, j'ai hâte de suivre son année!

normand
Family
Family

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, K. Ramos, Y. Reyes, K. Webb
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:54    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Elle est trop mignonne dans la vidéo où elle dit "Very 2015"
Je pense qu'elle va beaucoup me plaire durant son année !! Et je suis plus que content qu'elle ait gagnée !!!
Congrats Pia !! 

Maatz
Membre
Membre

Miss Préférée(s): F.Coquerel, G. Isler, P.Wurtzbach

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 15:04    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Félicitations à Pia et au peuple philippin, je l'aimais beaucoup à son élection nationale. C'est la plus belle des miss Philippines de ces dernières années, et elle a fait une  superbe progression depuis son couronnement. Si une miss Philippines devait devenir MU, c'était bien elle
Par contre j'espère qu'elle ne portera pas toujours ses lentilles de couleur, j'aime beaucoup ses yeux noisettes..

dylan
Membre
Membre

Région: Picardie
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): adeline legris croisel, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss france

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 15:08    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

graftonstreet a écrit:
Ma mère vient de voir le moment "gênant" dans le 13h et a dit qu'en même temps, elle trouvait Philippines plus jolie que Colombia. Je suis rassuré car j'avais peur que sa beauté ne plaise pas trop au "grand public".
Bref, j'ai hâte de suivre son année!

ta mère n'a pas vu flora heuresement bsinon elle aurais crié au scandale en comparent pia et flora mdr :)

grafton
Family
Family

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 15:56    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Oui bon, Flora c'est le charme naturel, l'élégance à la française tout ça tout ça content

Queen M
Membre
Membre

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): P.Wurtzbach, M.Young, G.Isler, F. Coquerel, D.Mendoza, A.Rai, P.Chopra, B.Lee
Concours préféré(s): MMonde, M.Univers, M.France, M.Venezuela

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 22:55    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Je suis plus qu'heureuse de la victoire de Pia.
Je la suis depuis 2014.
J'ai été là quand elle n'a décroché aucune couronne aux BB.Pilipinas 2014.
J'ai été là quand elle à ENFIN réussi à décrocher cette foutue couronne de MU Philippines.
Et me voici, en train de regardez la nouvelle MU.
C'est dingue, parce que j'ai encore du mal à y croire en faite.
Encore plus, quand tu sais comment s'est passé son couronnement (C'est rentré dans l'histoire ce truc )
J’espère qu'elle profitera à fond, et qu'elle nous fera rêver.
Pia Papaya, 2016 est à toi!

#TeamVinsmoke

Darkangel
Membre
Membre

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Vaea.F, Margaux.B, Patricia.R, Mireia.L, Cilou.A, Hinarere T, Megan.Y
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:01    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Toute ma famille s'accorde à dire que les filles à miss univers sont plus belle qu'à miss monde.  Chui pas trop d'accord mais bon.lol 
Et elle a trouvé Pia particulièrement ravissante il l'a préfère à Ariadna.

miss106
Family
Family

Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:30    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

jolie miss 

Queen M
Membre
Membre

Région: Martinique
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): P.Wurtzbach, M.Young, G.Isler, F. Coquerel, D.Mendoza, A.Rai, P.Chopra, B.Lee
Concours préféré(s): MMonde, M.Univers, M.France, M.Venezuela

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:41    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Comment fait t'on pour éviter que les vidéos Youtube affiche "Un plugin est nécessaire..."?
Merci d'avance

#TeamVinsmoke

Dernière édition par Queen M le Lun 21 Déc 2015 - 23:47; édité 1 fois
DARA.PRIDE
Expert
Expert

Miss Préférée(s): M. Bam, A. Henrich, C. Olavarria, T. Vargas, H. Taputu, J. Oliveira, P. Chopra
Concours préféré(s): Miss Universe, Srta Colombia, Nuestra BL

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:46    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Très happy pour elle, ses actions portent ses fruits ! Une de mes favorites pdt le concours Miss Philippines. 3eme fois qu'elle a concourru à Binibining Pilipinas, cette fois ci c'était la bonne ! Je pense qu'Ariela et MJ doivent rager loool Non je déconne. Je lui souhaite réellement un bon règne malgré le moment épineux du couronnement.

DARA.PRIDE
Expert
Expert

Miss Préférée(s): M. Bam, A. Henrich, C. Olavarria, T. Vargas, H. Taputu, J. Oliveira, P. Chopra

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:49    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

DARA.PRIDE
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:50    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

DARA.PRIDE
Expert
Expert

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:51    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Par contre rien à voir mais vous imaginez comment la réaction de la présidente du concours Binibining Pilipinas ? Elle doit être un peu mitigée vu ses origines.

Darkangel
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Vaea.F, Margaux.B, Patricia.R, Mireia.L, Cilou.A, Hinarere T, Megan.Y

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:53    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Magnifique Pia !

Hinalea
Membre
Membre

Région: Tahiti
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): D. Mendoza / F. Coquerel
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 00:11    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Bravo à Pia, physiquement je préférais Ariadna mais Pia à l'air très sympa et à l'air d'avoir beaucoup d'humour. Hâte de voir son année de règne.

grafton
Family
Family

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 01:20    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Je l'adore. Je suis très content qu'elle ait gagné. Elle a tellement travaillé pour ça! Et c'est une fille intelligente, douce et drôle. Elle le mérite
Surtout que ça doit être un poids et une pression énormes de représenter les Philippines. La preuve, ses premiers mots ont été "I'm so happy to have finally won, I'm so happy the Philippines have finally won" c'était un véritable enjeu national content

Vivi
Family
Family

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / M Lorphelin

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 11:01    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Elle porte très bien la couronne, mais j'ai un problème avec son nez trop épaté à mon gout 

Visiter le site web du posteur
Yoann
Membre
Membre

Région: Bretagne
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Rolene, Flora, Mehiata, Marine, Vaimiti...
Concours préféré(s): Miss France MW MU

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 11:42    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

je l'ai déjà dit, je suis pas fan. Par contre j'ai quand même hâte de voir les premiers shooting MU. Les filles y sont souvent bien mises en valeur. 

pataaaate
Graphiste
Graphiste

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Denny Mendez, Chloe Mortaud, Marie Payet, Karina Gonzalez, Flora
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 12:58    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Bon comme déjà dit une tonne de fois, je suis vraiment heureuse ! Mais lui souhaite aussi beaucoup de courage parce qu'avec tout les haters colombiens qui continuent de crier au scandale et à la fraude... et mids colombie qui poste des photos d'elle avec l'écharpe et la couronne en mode ce moment restera gravé en moi

DEUXIÈME CONFÉRENCE DE PRESSE
(encore un big gros show)
MISS PALAWAN 2017
LE 10 AOUT à 21h30

POSR974
Family
Family

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Flora Coquerel
Facebook: URL

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 17:38    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Je suis d'accord, le "Very 2015" est juste CHARMANT, DRÔLE, FRAIS ! 

Yendhi
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Rachel Finch Autralia Universe 2009

MessagePosté le: Mar 22 Déc 2015 - 19:19    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Je suis plutôt content de sa victoire. C'est la plus belle miss Philippines de ces dernière années pour moi. Enfin, la couronne fuit l'Amérique lol. 
Par contre je sens que je ne vais pas supporter les fans philippins très longtemps ...

Darkangel
Membre
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Déc 2015 - 03:53    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ Répondre en citant

Pauvre Steve! 

http://www.lexpress.fr/styles/beaute/l-auteur-de-la-bourde-de-miss-univers-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 318, 19, 20  >
Page 1 sur 20

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation