| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Paul Family

Localisation: Périgord | Limoges Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, M. Payet, P. Chopra, F. Coquerel, M. Eugénie, N. Mejia, A. Rai Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 13:09 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
ACTU DE PIA ALONZO WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015Pays : Philippines | Âge : 26 ans | Taille : 1,72 m Élue le 20 décembre 2015 à Las Vegas (USA).
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 13:09 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Marine, Flora, Camille, Adeline Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:09 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Elle est magnifique, c'est pour moi la meilleure Miss Philippines des 6 dernières années. Je suis donc heureux de son couronnement, même si le moment était un peu bizarre, la pauvre... Bref bravo Pia, je la préfère à Paulina! En plus elle a de l'humour, regardez cette vidéo (je ne sais pas comment l'intégrer) -> https://twitter.com/MissUniverse/status/678806442959175681 (USA est insupportable dessus) Mon père qui ne connaît absolument rien aux miss a vu Pia dans le journal et l'a trouvée super belle, il a demandé à la revoir 
|
|
|
 |
Alicia Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin / P. Vega / F. Coquerel / C. Cerf / I. Mittenaere Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:10 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
J'aime beaucoup 
|
|
|
 |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Marine, Flora, Camille, Adeline Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:25 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Ma mère vient de voir le moment "gênant" dans le 13h et a dit qu'en même temps, elle trouvait Philippines plus jolie que Colombia. Je suis rassuré car j'avais peur que sa beauté ne plaise pas trop au "grand public". Bref, j'ai hâte de suivre son année! 
|
|
|
 |
normand Family

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, K. Ramos, Y. Reyes, K. Webb Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 14:54 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Elle est trop mignonne dans la vidéo où elle dit "Very 2015" Je pense qu'elle va beaucoup me plaire durant son année !! Et je suis plus que content qu'elle ait gagnée !!! Congrats Pia !!
|
|
|
 |
Maatz Membre

Localisation: Nancy Sexe:  Miss Préférée(s): F.Coquerel, G. Isler, P.Wurtzbach Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 15:04 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Félicitations à Pia et au peuple philippin, je l'aimais beaucoup à son élection nationale. C'est la plus belle des miss Philippines de ces dernières années, et elle a fait une superbe progression depuis son couronnement. Si une miss Philippines devait devenir MU, c'était bien elle Par contre j'espère qu'elle ne portera pas toujours ses lentilles de couleur, j'aime beaucoup ses yeux noisettes..
|
|
|
 |
dylan Membre

Localisation: oise Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): adeline legris croisel, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss france
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 15:08 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
| graftonstreet a écrit: | Ma mère vient de voir le moment "gênant" dans le 13h et a dit qu'en même temps, elle trouvait Philippines plus jolie que Colombia. Je suis rassuré car j'avais peur que sa beauté ne plaise pas trop au "grand public". Bref, j'ai hâte de suivre son année!  |
ta mère n'a pas vu flora heuresement bsinon elle aurais crié au scandale en comparent pia et flora mdr :)
|
|
|
 |
grafton Family

|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 15:56 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Oui bon, Flora c'est le charme naturel, l'élégance à la française tout ça tout ça 
|
|
|
 |
Queen M Membre

Localisation: North Blue/MarieJoa Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P.Wurtzbach, M.Young, G.Isler, F. Coquerel, D.Mendoza, A.Rai, P.Chopra, B.Lee Concours préféré(s): MMonde, M.Univers, M.France, M.Venezuela
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 22:55 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Je suis plus qu'heureuse de la victoire de Pia. Je la suis depuis 2014. J'ai été là quand elle n'a décroché aucune couronne aux BB.Pilipinas 2014. J'ai été là quand elle à ENFIN réussi à décrocher cette foutue couronne de MU Philippines. Et me voici, en train de regardez la nouvelle MU. C'est dingue, parce que j'ai encore du mal à y croire en faite. Encore plus, quand tu sais comment s'est passé son couronnement (C'est rentré dans l'histoire ce truc ) J’espère qu'elle profitera à fond, et qu'elle nous fera rêver. Pia Papaya, 2016 est à toi!
#TeamVinsmoke
|
|
|
 |
Darkangel Membre

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaea.F, Margaux.B, Patricia.R, Mireia.L, Cilou.A, Hinarere T, Megan.Y Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:01 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Toute ma famille s'accorde à dire que les filles à miss univers sont plus belle qu'à miss monde. Chui pas trop d'accord mais bon.lol Et elle a trouvé Pia particulièrement ravissante il l'a préfère à Ariadna.
|
|
|
 |
miss106 Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:30 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
jolie miss
|
|
|
 |
Queen M Membre

Localisation: North Blue/MarieJoa Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P.Wurtzbach, M.Young, G.Isler, F. Coquerel, D.Mendoza, A.Rai, P.Chopra, B.Lee Concours préféré(s): MMonde, M.Univers, M.France, M.Venezuela
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:41 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Comment fait t'on pour éviter que les vidéos Youtube affiche "Un plugin est nécessaire..."? Merci d'avance
#TeamVinsmoke
Dernière édition par Queen M le Lun 21 Déc 2015 - 23:47; édité 1 fois
|
|
|
 |
DARA.PRIDE Expert

Localisation: Long Beach, California Sexe:  Miss Préférée(s): M. Bam, A. Henrich, C. Olavarria, T. Vargas, H. Taputu, J. Oliveira, P. Chopra Concours préféré(s): Miss Universe, Srta Colombia, Nuestra BL
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:46 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Très happy pour elle, ses actions portent ses fruits ! Une de mes favorites pdt le concours Miss Philippines. 3eme fois qu'elle a concourru à Binibining Pilipinas, cette fois ci c'était la bonne ! Je pense qu'Ariela et MJ doivent rager loool Non je déconne. Je lui souhaite réellement un bon règne malgré le moment épineux du couronnement.
|
|
|
 |
DARA.PRIDE Expert

Localisation: Long Beach, California Sexe:  Miss Préférée(s): M. Bam, A. Henrich, C. Olavarria, T. Vargas, H. Taputu, J. Oliveira, P. Chopra Concours préféré(s): Miss Universe, Srta Colombia, Nuestra BL
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:49 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
DARA.PRIDE Expert

|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:50 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|

|
|
|
 |
DARA.PRIDE Expert

|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:51 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Par contre rien à voir mais vous imaginez comment la réaction de la présidente du concours Binibining Pilipinas ? Elle doit être un peu mitigée vu ses origines.
|
|
|
 |
Darkangel Membre

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vaea.F, Margaux.B, Patricia.R, Mireia.L, Cilou.A, Hinarere T, Megan.Y Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posté le: Lun 21 Déc 2015 - 23:53 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Magnifique Pia !
|
|
|
 |
Hinalea Membre

Localisation: Tours Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): D. Mendoza / F. Coquerel Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 - 00:11 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Bravo à Pia, physiquement je préférais Ariadna mais Pia à l'air très sympa et à l'air d'avoir beaucoup d'humour. Hâte de voir son année de règne.
|
|
|
 |
grafton Family

|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 - 01:20 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|

Je l'adore. Je suis très content qu'elle ait gagné. Elle a tellement travaillé pour ça! Et c'est une fille intelligente, douce et drôle. Elle le mérite Surtout que ça doit être un poids et une pression énormes de représenter les Philippines. La preuve, ses premiers mots ont été "I'm so happy to have finally won, I'm so happy the Philippines have finally won" c'était un véritable enjeu national 
|
|
|
 |
Vivi Family

Localisation: Provence Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / M Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 - 11:01 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Elle porte très bien la couronne, mais j'ai un problème avec son nez trop épaté à mon gout 
|
|
|
 |
Yoann Membre

Localisation: Bretagne Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Rolene, Flora, Mehiata, Marine, Vaimiti... Concours préféré(s): Miss France MW MU
|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 - 11:42 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
je l'ai déjà dit, je suis pas fan. Par contre j'ai quand même hâte de voir les premiers shooting MU. Les filles y sont souvent bien mises en valeur.
|
|
|
 |
pataaaate Graphiste

Localisation: Valenciennes - NPdC Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Denny Mendez, Chloe Mortaud, Marie Payet, Karina Gonzalez, Flora Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
|
|
 |
POSR974 Family

Localisation: La Réunion Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Camille Cerf, Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 - 17:38 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Je suis d'accord, le "Very 2015" est juste CHARMANT, DRÔLE, FRAIS ! 
|
|
|
 |
Yendhi Newbie

Localisation: IDF Sexe:  Miss Préférée(s): Rachel Finch Autralia Universe 2009
|
Posté le: Mar 22 Déc 2015 - 19:19 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
Je suis plutôt content de sa victoire. C'est la plus belle miss Philippines de ces dernière années pour moi. Enfin, la couronne fuit l'Amérique lol. Par contre je sens que je ne vais pas supporter les fans philippins très longtemps ...
|
|
|
 |
Darkangel Membre

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:53 Sujet du message: ♔ ACTU DE PIA WURTZBACH, MISS UNIVERS 2015 ♔ |
|
|
| |
|
|
 |
|