| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Marine, Flora, Camille, Adeline Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:34 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
foxon03 Family

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brittany Booker Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:37 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|

|
|
|
 |
Domia19 Membre

Localisation: 19 Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine, Flora, Hinarere Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:37 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|

|
|
|
 |
Greg Family

Localisation: Gironde Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Ménard, M. Payet, M. Eugenie ... Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:42 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Finalement elle porte bien la nouvelle couronne 
|
|
|
 |
normand Family

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, K. Ramos, Y. Reyes, K. Webb Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:43 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Je suis trop content de se résultat !!!! C'est celle qui m'a le plus tapé dans l’œil durant le show !!
|
|
|
 |
- Kasia - Family

Localisation: France Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Coquerel F Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:44 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Bravo je suis très contente du résultat !
|
|
|
 |
Aymeric45 Family

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine L, Edina K, Flora C, Dayana M , Stefania F,Ksenia S, Anastasia K Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:44 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Iris était ma première dauphine mais en tout cas je suis heureux du résultat ! Je vais prendre beaucoup de plaisir à la suivre pendant 1 an Et au passage , le délégué régional du NPDC peut être fier de lui , 2 Miss France consécutives Ch'tis 
|
|
|
 |
Chevaliet Membre

Localisation: Fort de france Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Veronique Caloc, Camille rene,Dayana Mendoza, Camille cerf, Mo Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:45 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
C'est entièrement mérité, un grand bravo à la region NPDC ! 
Avatar: Ariadna Gutierrez, Miss Universe 2015 !! (Oui Miss Universe 2015 !!!) #QueenAry
|
|
|
 |
foxon03 Family

Localisation: ile de france Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brittany Booker Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:46 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Le dénouement final me convient très bien, j'aurai juste inversé les places de réunion et de tahiti et son visage de poisson globe. Je suis ravi de la victoire d'iris car elle était ma miss coup de coeur, et en général mes coups de coeurs ne gagnent jamais donc doublement heureux
|
|
|
 |
Alicia Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin / P. Vega / F. Coquerel / C. Cerf / I. Mittenaere Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:46 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
J'étais certaine du top 5 pour Iris, mais je pensais que sa beauté assez "atypique" ne pourrait pas l'emmener plus loin que dauphine... Evidemment, je suis agréablement surprise et ravie, et je lui souhaite une merveilleuse année. 
|
|
|
 |
Melchanel Correspondant

Localisation: Oise Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:47 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|

♥ Fan de Miss & de Patinage Artistique ♥
|
|
|
 |
DaVinci Admin

Localisation: Wittelsheim Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:47 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
En fait je me rends compte que Iris a le même type de beauté que celui de Erin Brady, Miss USA 2013 (Top 10 MU).
 Vous trouvez pas?

|
|
|
 |
grafton Family

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Pia, Rolene, Marine, Flora, Camille, Adeline Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:48 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
J'ai cru qu'il s'agissait d'Iris sur la photo d'Erin 
|
|
|
 |
foxon03 Family

|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:51 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Tellement pas d'accord pour Erin. Iris a bien plus de piquant dans sa beauté, elle est tout sauf "lisse". C'est un comble de les comparer l'une l'autre quand même
|
|
|
 |
Alicia Family

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin / P. Vega / F. Coquerel / C. Cerf / I. Mittenaere Concours préféré(s): Miss NPDC, miss France, miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 01:58 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Je trouve qu'il y a un petit air quand même, mais je connais pas trop la miss en question donc bon.
|
|
|
 |
H.B.I.C. Expert

Localisation: Empire Headquarters Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Honey Boo Boo Concours préféré(s): Miss Amazonie
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:06 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Je viens de découvrir le résultat, n'étant pas fan du type de beauté d'Erin Brady je ne suis pas fan de la nouvelle Miss France. En plus elle mesure moins de 1,75 m ce qui est pour moi un handicap pour l'international. Mais je lui souhaite une bonne année. De toute façon vu la sélection je savais que je ne serais pas conquis par la Miss France 2016. Je lui souhaite tout de même de passer une bonne année.
|
|
|
 |
foxon03 Family

|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:07 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|

|
|
|
 |
Aymeric45 Family

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marine L, Edina K, Flora C, Dayana M , Stefania F,Ksenia S, Anastasia K Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:07 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|

Et la plus belle pour la fin

|
|
|
 |
Alicia Family

|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:09 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Elle a crevé l'écran, elle a été parfaite de A à Z, dès son portrait... A chacun de ses passages, elle était charismatique, énergique... Je sais que sa beauté ne plaira pas à tous, mais bon sang, ce soir, on ne voyait qu'elle.
|
|
|
 |
grafton Family

|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:13 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Quand on se souvient que juste après son couronnement, Camille avait dit que son vœu c'était de trouver une autre nordiste pour que la couronne reste dans sa région... Elle a bien mené sa mission. 
|
|
|
 |
Alicia Family

|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:31 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|

J'avoue que j'ai encore du mal à y croire xD
|
|
|
 |
loik59800 Family

Localisation: lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): brigitte aubé
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:33 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
j'etais sur à 200% que ça allait etre elle , alors que je n'aurais jamais parié sur elle avant le prime , elle m'a impressionné pour le coup , plus que jamais c'est une victoire qui s'est arraché au prime
---
Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results
|
|
|
 |
Nounours Membre

Localisation: Lyon Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ... Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:34 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Un grand bravo à elle ! Tellement heureux !
|
|
|
 |
Wilan Newbie

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Camille C. Marine L. Dayana M. Ximena N. Flora C. Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 02:40 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Bravo Iris! C'était mon choix initial. D'ailleurs je la trouve plus télégénique que photogénique. Je pense que c'est notamment pour ça que le show a pour beaucoup été décisif! Elle m'a fait une énorme impression ce soir, c'était dingue.
|
|
|
 |
Maatz Membre

Localisation: Nancy Sexe:  Miss Préférée(s): F.Coquerel, G. Isler, P.Wurtzbach Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Dim 20 Déc 2015 - 03:23 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
Félicitations à Iris, je suis vraiment heureuse que cette fille ait remporté la couronne Elle n'a pas le plus beau visage de sa promo, mais j'ai vraiment aimé ce qu'elle dégageait sur scène, son catwalk était parfait, j'ai adoré son passage en maillot spider-man, très énergique. J'espère apprécier de la suivre cette année, elle a quand même un beau potentiel d'évolution 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 19:18 Sujet du message: ► Miss France 2016 : Iris Mittenaere ☆ |
|
|
| |
|
|
 |
|