Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Catalogne 2016 - Laurie Beltran
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON
Previous topic :: Next topic  
Author Message
les-missfrance
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Alysée, Andréa Lux, Camille, Flora, Delphine, Adeline
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 14:22    Post subject: Miss Catalogne 2016 - Laurie Beltran Reply with quote

Elle est magnifique ! Félicitations à elle !

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 14:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SOPHIE
Family
Family

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin,fllora Coquerel. , Camille Cerf , Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 22:16    Post subject: Miss Catalogne 2016 - Laurie Beltran Reply with quote

Contente pour Laurie.

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 22:24    Post subject: Miss Catalogne 2016 - Laurie Beltran Reply with quote

Pas de surprises que des anciennes candidates 

Back to top
flo
Newbie
Newbie

Région: Languedoc
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Marine lorphelin
Concours préféré(s): Miss univers

PostPosted: Sun 14 Feb 2016 - 23:20    Post subject: Miss Catalogne 2016 - Laurie Beltran Reply with quote

Déçu du resultat, pour avoir été present je pense que ce choix est simplement calculé pour essayer de gagner la grande finale  etant donné qu'elle a déjà etait 4ieme Dauphine de Lena  ..  sur scène laurie ne ressortait pas beaucoup, elle a un sourire forcé, certe grande mais un corps pas spécialement extra et son discours n'a pas été extraordinaire.. A côté de ca cassandre a été superbe et elle avait un super corps musclé  . ! Camille a beaucoup progressé également elle etait très mignone . Cassandre meritait cette place.. Et la soirée en elle même un mélange de kitch et de m'as tu vu de la part de la déléguée qui a même fait un solo de danse.. A l'entract Anais est sortie faire des photos, elle etait radieuse et comme d'habitude très gentille. Le final inespéré... , encore un mot de la part de la délégué sur ses projet, son avenir et le découpage  des region,  aucun mot sur le reigne d'Anais et même pas la délicatesse de lui passer le micro pour dire un mot à son public.. C'était presque gênant de voir ça et à la fois peu élégant ..  En somme j'ai connu de meilleurs élections!.. 

Back to top
loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): brigitte aubé

PostPosted: Thu 18 Feb 2016 - 04:18    Post subject: Miss Catalogne 2016 - Laurie Beltran Reply with quote

flo wrote:
 Et la soirée en elle même un mélange de kitch et de m'as tu vu de la part de la déléguée qui a même fait un solo de danse.. A l'entract Anais est sortie faire des photos, elle etait radieuse et comme d'habitude très gentille. Le final inespéré... , encore un mot de la part de la délégué sur ses projet, son avenir et le découpage  des region,  aucun mot sur le reigne d'Anais et même pas la délicatesse de lui passer le micro pour dire un mot à son public.. C'était presque gênant de voir ça et à la fois peu élégant ..  En somme j'ai connu de meilleurs élections!.. 

comme c'est etonnant 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Back to top
AlisonCaledonie
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser et Miss Nouvelle Calédonie 2012.

PostPosted: Thu 18 Feb 2016 - 20:52    Post subject: Miss Catalogne 2016 - Laurie Beltran Reply with quote

Comme à chaque élection où je vais ... Retrouvez mon petit montage vidéo de la soirée :) 

Si je n'avais qu'une devise dans ma vie, ce serait: « Suis tes rêves, et réalises les. »

Back to top
Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

PostPosted: Tue 23 Feb 2016 - 07:47    Post subject: Miss Catalogne 2016 - Laurie Beltran Reply with quote

En tout cas, elle est plus télégénique que photogénique

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LANGUEDOC-ROUSSILLON All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation