Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Les Miss par Région -> TAHITI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kent
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:53    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Miss TAHITI 2014
Hinarere Taputu

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kent
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:54    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

J'attendais que quelqu'un le fasse lol. Sa miniature est sur la page d'accueil maintenant. 

ATJ
Membre
Membre

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...
Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France, miss Univers

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 00:35    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

J'ai lu des commentaire sur des blogs skyrock dire que Hinarere est "moche" et que le top 12 et 5 est fini pour Tahiti !!

loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): valerie begue, marine lorphelin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 01:28    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

ATJ a écrit:
J'ai lu des commentaire sur des blogs skyrock dire que Hinarere est "moche" et que le top 12 et 5 est fini pour Tahiti !!

quelle idée que de trainer sur les blogs skyrock aussi  happy

--------
nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite

ATJ
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,...

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 02:44    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Pourquoi ?  ?

loik59800
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): valerie begue, marine lorphelin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 02:53    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

et bien parcequ'on y lit beaucoup de betises , la preuve...

--------
nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 04:29    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Kent a écrit:
J'attendais que quelqu'un le fasse lol. Sa miniature est sur la page d'accueil maintenant. 

Les miniatures en page d'accueil c'est une super idée. J'adore le rendu. Bravo!

Shizuma974
Correspondant
Correspondant

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 04:31    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Du coup on post où les photos de ses dauphines? Elles vont à l’international à priori... ?

Tahiti iti
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Ravanui Teriitaumihau, Zuleyka Rivera,Dayana Mendoza, Malika Men
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 05:33    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

ATJ a écrit:

Preter attention a ses commentaires, c'est leur donner de l'importance.... Ignorons les tout simplement.
La jalousie ou alors de la m**** dans les yeux qui peut justifier ça lool

Team TAHITI 4'Eva <3

Dernière édition par Tahiti iti le Lun 30 Juin 2014 - 06:26; édité 1 fois
Tahiti iti
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva Georges, Ravanui Teriitaumihau, Zuleyka Rivera,Dayana Mendoza, Malika Men

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 05:42    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Miss Tahiti 2014 : l'émotion de Hinarere et de sa famille
Hinarere Taputu a été élue Miss Tahiti 2014 samedi soir, 28 juin, à la mairie de Papeete devant quelques 2 000 personnes. Ses larmes et la joie de sa famille en vidéo.

http://www.ladepeche.pf/video/miss-tahiti-2014-lemotion-de-hinarere-et-de-sa-famille?utm_content=bufferb7e25&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

Team TAHITI 4'Eva <3

Dernière édition par Tahiti iti le Lun 30 Juin 2014 - 06:29; édité 1 fois
Tahiti iti
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 06:17    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Team TAHITI 4'Eva <3

Prisci-chan
Nouveau
Nouveau

Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 08:58    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Je voudrais bien être aussi "moche" qu'elle  happy  De toute façon il y aura toujours des gens qui diront qu'une miss est "moche" et chercheront la petite bête, il ne faut pas prêter attention à ce genre de commentaires non constructifs.
Sinon encore félicitation à la nouvelle Miss Tahiti ! Je suis conquise ! Je lui souhaite un bon règne et bonne chance pour Miss France ! 
Magnifique sur ces dernières photos ! 

ATJ
Membre
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:19    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Effectivement, je n'aurai pas du prêter attention à ces commentaires !!

Un ami pas três loin
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:24    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Première sortie officielle aujourd'hui lors du défilé du 29 juin ! On outrepasse les tracasseries politiques. Les Miss étaient superbes et très souriantes. Mais Purea n'y était pas.

Sinon, Hinarere est passée au journal de Polynésie 1ère. Très belle dans sa robe rouge. On voyait qu'elle était un peu stressée, mais bon ça va !

coralie19100
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:28    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

coralie19100
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:41    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

GAELLE01
Membre
Membre

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Patricia Yurena Rodriguez, Carla Garcia et Flora Coquerel
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Monde et Miss Univers

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:55    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Elle est superbe surtout sur ces dernieres photo.

rangiroa123
Family
Family

Miss Préférée(s): Mehiata & Nani
Concours préféré(s): TAHITI/FRANCE/WUEIS/USA
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 10:24    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Une très jolie Mkss pour Tahiti bien que toujours déçue pour Hereata mais c'est le jeu, et c'est Hinarere qui l'a emporté ! Bon règne a elle et bon courage pour Miss France ! Je pense qu'elle peut faire easy way le top 12!

Kent
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:35    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Petite intervention de Thilda Fuller, Miss Tahiti 1979 et Miss France 80 (pour quelques heures) et représentante de Tahiti à Miss Univers 80 où elle a été dans les 12 finalistes.

Dernière édition par Kent le Lun 30 Juin 2014 - 11:47; édité 1 fois
Kent
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:38    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Shizuma974 a écrit:

Kent a écrit:
Les miniatures en page d'accueil c'est une super idée. J'adore le rendu. Bravo!
Yeep, thanks ! C'est Laria qui a eu cette idée ingénieuse. Avec ces miniatures les gens pourront directement suivre l'actualité régionale

Et concernant, les dauphines, vous pouvez créer leur propre topic. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez du moment que ça concerne les Miss de la Polynésie Fr.

rangiroa123
Family
Family

Miss Préférée(s): Mehiata & Nani
Concours préféré(s): TAHITI/FRANCE/WUEIS/USA
Facebook: URL

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:52    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Merci Tommy pour le Topic, pas trop eu le temps pour poster j'espère que l'élection t'as plus !

Je viens de voir les interviews de Hinarere et la petite est motivée elle la veut clairement cette couronne de Moss France ! Bon courage a elle j'espère qu'elle nous la ramènera !

- Kasia -
Family
Family

Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux ~ Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:58    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

rangiroa123 a écrit:
Une très jolie Mkss pour Tahiti bien que toujours déçue pour Hereata mais c'est le jeu, et c'est Hinarere qui l'a emporté ! Bon règne a elle et bon courage pour Miss France ! Je pense qu'elle peut faire easy way le top 12!
Hereata a fait un parcours remarquable. Comme elle l'a dit elle s'est acharnée, bravo à elle !
Je pense qu'Hinarere fera une très bonne Miss, elle méritait le titre

ElieSaab
Miss
Miss

Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 12:38    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Elle est sublime, beaucoup de ressemblance avec Mehiata je trouve. Je pense qu'elle est large pour le top 5  happy

cc972-92
Membre
Membre

Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori
Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 14:59    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Elle est très belle... C'est vrai qu'elle ressemble à Mehiata. En tout cas, si elle sera dans le top 12, elle sera à coup sur dans le top 5...

Amélie45
Family
Family

Région: Orléanais
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2014 - 16:37    Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ Répondre en citant

Première sortie pour la miss !

Travel is the only thing you buy that makes you richer.

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> Les Miss par Région -> TAHITI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 39, 10, 11  >
Page 1 sur 11

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation