| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:53 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Miss TAHITI 2014Hinarere Taputu
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:53 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kent Admin

Localisation: Paris Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Brook Lee, Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez et Olivia Culpo Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers
|
Posté le: Dim 29 Juin 2014 - 23:54 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
J'attendais que quelqu'un le fasse lol. Sa miniature est sur la page d'accueil maintenant. 
|
|
|
 |
ATJ Membre

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,... Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France, miss Univers
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 00:35 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
J'ai lu des commentaire sur des blogs skyrock dire que Hinarere est "moche" et que le top 12 et 5 est fini pour Tahiti !!

|
|
|
 |
loik59800 Family

Localisation: lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): valerie begue, marine lorphelin
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 01:28 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
| ATJ a écrit: | J'ai lu des commentaire sur des blogs skyrock dire que Hinarere est "moche" et que le top 12 et 5 est fini pour Tahiti !!
|
quelle idée que de trainer sur les blogs skyrock aussi 
-------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
|
|
|
 |
ATJ Membre

Localisation: Tahiti Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marine Lorphelin, Hinarani de Longeaux, Mehiata Riaria,... Concours préféré(s): miss Tahiti, miss France, miss Univers
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 02:44 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Pourquoi ? 

|
|
|
 |
loik59800 Family

Localisation: lille Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): valerie begue, marine lorphelin
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 02:53 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
et bien parcequ'on y lit beaucoup de betises , la preuve...
-------- nous les gueux, nous les peu, nous les riens,nous les chiens, nous les maigres,nous les negres, qu'attendons nous pour jouer aux fous, pisser un coup tout a l'envi , contre la vie stupide et bete, qui nous est faite
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

Localisation: Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 04:29 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
| Kent a écrit: | J'attendais que quelqu'un le fasse lol. Sa miniature est sur la page d'accueil maintenant.  |
Les miniatures en page d'accueil c'est une super idée. J'adore le rendu. Bravo! 
|
|
|
 |
Shizuma974 Correspondant

Localisation: Réunion Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Tereza Fajksova Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss World
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 04:31 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Du coup on post où les photos de ses dauphines? Elles vont à l’international à priori... 
|
|
|
 |
Tahiti iti Membre

Localisation: Punaauia Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Ravanui Teriitaumihau, Zuleyka Rivera,Dayana Mendoza, Malika Men Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 05:33 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
| ATJ a écrit: | | J'ai lu des commentaire sur des blogs skyrock dire que Hinarere est "moche" et que le top 12 et 5 est fini pour Tahiti !! |
Preter attention a ses commentaires, c'est leur donner de l'importance.... Ignorons les tout simplement. La jalousie ou alors de la m**** dans les yeux qui peut justifier ça lool
Team TAHITI 4'Eva <3
Dernière édition par Tahiti iti le Lun 30 Juin 2014 - 06:26; édité 1 fois
|
|
|
 |
Tahiti iti Membre

Localisation: Punaauia Sexe:  Miss Préférée(s): Mareva Georges, Ravanui Teriitaumihau, Zuleyka Rivera,Dayana Mendoza, Malika Men Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, Miss Univers
|
|
|
 |
Tahiti iti Membre

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 06:17 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|

Team TAHITI 4'Eva <3
|
|
|
 |
Prisci-chan Nouveau

Localisation: Lyon Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata Riaria, Hinarani de Longeaux, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 08:58 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Je voudrais bien être aussi "moche" qu'elle De toute façon il y aura toujours des gens qui diront qu'une miss est "moche" et chercheront la petite bête, il ne faut pas prêter attention à ce genre de commentaires non constructifs. Sinon encore félicitation à la nouvelle Miss Tahiti ! Je suis conquise ! Je lui souhaite un bon règne et bonne chance pour Miss France ! Magnifique sur ces dernières photos !
|
|
|
 |
ATJ Membre

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:19 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Effectivement, je n'aurai pas du prêter attention à ces commentaires !! 

|
|
|
 |
Un ami pas três loin Membre

Localisation: Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:24 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Première sortie officielle aujourd'hui lors du défilé du 29 juin ! On outrepasse les tracasseries politiques. Les Miss étaient superbes et très souriantes. Mais Purea n'y était pas.
Sinon, Hinarere est passée au journal de Polynésie 1ère. Très belle dans sa robe rouge. On voyait qu'elle était un peu stressée, mais bon ça va !
|
|
|
 |
coralie19100 Correspondant

Localisation: brive Sexe:  Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:28 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|

|
|
|
 |
coralie19100 Correspondant

Localisation: brive Sexe:  Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:41 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|

|
|
|
 |
GAELLE01 Membre

Localisation: Ain (01) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Marine Lorphelin , Patricia Yurena Rodriguez, Carla Garcia et Flora Coquerel Concours préféré(s): Miss France ; Miss Monde et Miss Univers
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 09:55 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Elle est superbe surtout sur ces dernieres photo.

|
|
|
 |
rangiroa123 Family

Localisation: Punaauia Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata & Nani Concours préféré(s): TAHITI/FRANCE/WUEIS/USA
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 10:24 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Une très jolie Mkss pour Tahiti bien que toujours déçue pour Hereata mais c'est le jeu, et c'est Hinarere qui l'a emporté ! Bon règne a elle et bon courage pour Miss France ! Je pense qu'elle peut faire easy way le top 12!
|
|
|
 |
Kent Admin

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:35 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Petite intervention de Thilda Fuller, Miss Tahiti 1979 et Miss France 80 (pour quelques heures) et représentante de Tahiti à Miss Univers 80 où elle a été dans les 12 finalistes.
Dernière édition par Kent le Lun 30 Juin 2014 - 11:47; édité 1 fois
|
|
|
 |
Kent Admin

|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:38 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
| Shizuma974 a écrit: |
| Kent a écrit: | J'attendais que quelqu'un le fasse lol. Sa miniature est sur la page d'accueil maintenant.
| Les miniatures en page d'accueil c'est une super idée. J'adore le rendu. Bravo!
| Yeep, thanks ! C'est Laria qui a eu cette idée ingénieuse. Avec ces miniatures les gens pourront directement suivre l'actualité régionale
Et concernant, les dauphines, vous pouvez créer leur propre topic. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez du moment que ça concerne les Miss de la Polynésie Fr.
|
|
|
 |
rangiroa123 Family

Localisation: Punaauia Tahiti Sexe:  Miss Préférée(s): Mehiata & Nani Concours préféré(s): TAHITI/FRANCE/WUEIS/USA
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:52 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Merci Tommy pour le Topic, pas trop eu le temps pour poster j'espère que l'élection t'as plus !
Je viens de voir les interviews de Hinarere et la petite est motivée elle la veut clairement cette couronne de Moss France ! Bon courage a elle j'espère qu'elle nous la ramènera ! 
|
|
|
 |
- Kasia - Family

Localisation: France Sexe:  Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux ~ Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 11:58 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
| rangiroa123 a écrit: | Une très jolie Mkss pour Tahiti bien que toujours déçue pour Hereata mais c'est le jeu, et c'est Hinarere qui l'a emporté ! Bon règne a elle et bon courage pour Miss France ! Je pense qu'elle peut faire easy way le top 12!
| Hereata a fait un parcours remarquable. Comme elle l'a dit elle s'est acharnée, bravo à elle ! Je pense qu'Hinarere fera une très bonne Miss, elle méritait le titre 
|
|
|
 |
ElieSaab Miss

Localisation: lille Sexe:  Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 12:38 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Elle est sublime, beaucoup de ressemblance avec Mehiata je trouve. Je pense qu'elle est large pour le top 5 
|
|
|
 |
cc972-92 Membre

Localisation: bois-colombes Sexe:  Miss Préférée(s): malika ménard, chloe mortaud, lliana papageorgiou, ly jonaitis et riyo mori Concours préféré(s): miss univers, miss monde, miss usa, miss
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 14:59 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Elle est très belle... C'est vrai qu'elle ressemble à Mehiata. En tout cas, si elle sera dans le top 12, elle sera à coup sur dans le top 5...
|
|
|
 |
Amélie45 Family

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laury Thillleman, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France
|
Posté le: Lun 30 Juin 2014 - 16:37 Sujet du message: ★ Miss Tahiti 2014 ☆ Hinarere Taputu ★ |
|
|
Première sortie pour la miss !

Travel is the only thing you buy that makes you richer.
|
|
|
 |
|