Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MIDI-PYRENEES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:07    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Laura Madelain    
top 12 miss france 2012    

Last edited by sweety fairy on Sat 13 Oct 2012 - 11:45; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 16:14    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Les candidates :

miss gers : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1123-Miss-Gers-2012.htm?q=midi

miss tarn et garonne : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1119-Miss-Tarn-et-Garonne-2012.htm?q=midi

miss albigeois : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1143-Miss-Albigeois-2012.htm?q=midi

miss aveyron : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1106-Miss-Aveyron-2012.htm?q=midi

miss tarn : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1114-Miss-Tarn-2012.htm?q=midi

miss lot : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1115-Miss-Lot-2012.htm?q=midi

miss haute-garonne : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1104-Miss-Haute-Garonne-2012.htm?q=midi

miss ariege : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1109-Miss-Ariege-2012.htm?q=midi

miss haute-pyrenées : http://miss-et-cie.xooit.fr/t1032-Miss-Haute-pyrennees-2012.htm?q=brosse

miss pays du couseran : http://miss-et-cie.xooit.fr/t986-Miss-Pays-du-Couserans.htm?q=couserans

miss rodez : http://miss-et-cie.xooit.fr/t971-Miss-Rodez-2010.htm?q=rodez

miss pays du célé : http://miss-et-cie.xooit.fr/t979-Miss-Pays-du-Cele-2012.htm?q=sabin

miss rouergue : http://miss-et-cie.xooit.fr/t935-Miss-rouergue-2012.htm?q=rouergue

Back to top
Miss-Malika
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Hinarani D.L, Sophie Moulds, X. Navarrete
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 17:43    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

J'aime bien Sloane

http://miss-france-010.skyrock.com/

Last edited by Miss-Malika on Tue 9 Oct 2012 - 19:39; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Rem 82
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): DELPHINE WESPISER - Marine Lorphelin - Camille Cerf - Charlotte Pirroni
Concours préféré(s): Miss France / Miss Midi-Pyrénées
Facebook: URL

PostPosted: Mon 8 Oct 2012 - 23:40    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Miss-Malika wrote:

J'aime bien Sloane &

100% d'accord avec toi c'est une fille très sympathique et charmante qui a acceptée et appréciée pendant une minute que je lui envoie mes compliments et mes encouragements pour la suite de son aventure (Et de me signer un autographe en même temps !!! 8-) ) et je ne peux que la remercier !!!! Je pense que le titre de Miss Midi-Pyrénées 2012 pour elle ça peut le faire !!!!

Sinon j'aime bien aussi la Miss Haute-Garonne et Miss Ariège !!! :) Ces deux là en plus de Sloane sont pour l'instant mes grandes favorites !!! 

Verdict Vendredi et j'y serai !!!! :winner:

Back to top
Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

PostPosted: Tue 9 Oct 2012 - 07:34    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Je n'arrive pas a voir les candidates  :cry:

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Tue 9 Oct 2012 - 10:31    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

si les liens ne fonctionnent pas va voir dans miss locale !

Back to top
Angy98
Family
Family

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 04:00    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

sweety fairy wrote:
si les liens ne fonctionnent pas va voir dans miss locale !
Merci... Pour l'instant je ne vois que Sloane pour le titre de miss MP

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Wed 10 Oct 2012 - 13:09    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

mes favorites : miss rouergue cindy, miss haute-pyrénées natasha, miss albigeois melissa et miss tarn lorraine.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Thu 11 Oct 2012 - 11:08    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Valence-d'Agen.

Les Miss attirent les caméras de «50 minutes inside»

l'émission people de tf1 en tournage vendredi

L'organisation d'une élection régionale dans le cadre du comité Miss France offre déjà à la ville qui l'organise la chance de se voir propulsé devant les yeux de millions de télespectateurs , puisqu'un clip sur chaque Miss régionale, tourné dans la cité où elle a été élue, est diffusé sur TF1 le soir de l'élection nationale. Mais Valence-d'Agen va avoir droit cette année à une médiatisation encore plus importante par le biais de la soirée de Miss Midi-Pyrénées organisée vendredi soir à la halle Jean-Baylet.
L'émission de Nikos
«Sylvie Tellier (directrice générale de la société Miss France, N.D.L.R.) m'a annoncé en ce début de semaine que nous aurons les honneurs des caméras de l'émission «50 minutes inside» qui viendront réaliser un reportage sur les dessous d'une élection d'une Miss régionale», nous a révélé mardi en fin de journée, le maire, Jacques Bousquet. Il est vrai que l'émission «100% people» diffusée le samedi en fin d'après-midi sur la première chaine - elle est présentée par Nikos Aliagas et Sandrine Quétier et vient de réaliser récemment sa meilleure audience de l'année (1) - a toujours eu une relation privilégiée avec les Miss. Cette mise en lumière supplémentaire de l'événement de vendredi explique aussi que, du côté de la mairie, on ne souhaite pas faire pâle figure.

Des écrans géants pour faciliter le vote du public !
C'est la raison pour laquelle le show, qui avait déjà épaté le public l'année dernière, va prendre encore davantage d'ampleur demain soir. On en veut pour preuve des écrans géants qui seront installés pour que, partout où ils seront placés, les spectateurs aient la meilleure vision possible sur les Miss.
Qui sait, cette prise en compte du moindre détail permettra peut-être au public d'affiner encore davantage son choix ? Car, à contrario d'une élection départementale, pour une élection régionale, le public joue un rôle majeur quant au choix de la Miss, comme nous l'a rappelé Thierry Mazars, délégué régional Miss France pour Midi-Pyrénées: «Si une jeune fille obtient plus de 50% des votes du public, elle est élue Miss Midi-Pyrénées d'emblée, sinon c'est au jury de trancher entre les cinq jeunes filles arrivées en tête dans le vote du public.»
(1) Le 22 septembre dernier «50 minutes inside» attirait 3,4 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit une part d'audience de 24.3% sur l'ensemble du public et de 32% sur la fameuse cible femmes de moins de 50 ans !
Baptiste Gay

http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/11/1462003-les-miss-attirent-les-ca…

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 09:25    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Et si Julie ou Angélique ramenaient la couronne de Miss Midi-Pyrénées ?Beauté. Election de Miss Midi-Pyrénées. Ce soir à la halle Jean-Baylet, à Valence-d'Agen (Tarn-et-Garonne).

Trois ans, c'est long. Voilà trois ans qu'une Ariégeoise n'a plus représenté Midi-Pyrénées à l'élection de Miss France. C'était Laura Faroult, à Nice, en 2009. Julie Canal (Miss Ariège 2012) ou Angélique Aurel (Miss Couserans 2012) rêvent de lui emboîter le pas. Et, presque en chœur, les deux copines sont unanimes : «Il faut au moins qu'une de nous deux soit sur le podium.» Elles rêvent bien sûr de mieux mais sont là, aussi et surtout, pour «prendre du plaisir.» Les deux «Varilhoises» (elles habitaient toutes les deux Varilhes au moment de leur élection) n'ont qu'une hâte : «Que ça commence.» Ces dernières heures, Julie a senti «monter la pression. Ça y est, c'est parti. J'avoue que je suis à fond dedans (éclat de rire). On se prend au jeu. Je cours partout pour ne rien oublier. C'est du bon stress, de l'excitation.» Les répétitions ont débuté hier à la halle Jean-Baylet de Valence d'Agen et se poursuivront aujourd'hui, presque jusqu'à 20 h 30, heure du début du grand show. Angélique, Miss Ariège 2011, était déjà au même endroit l'an dernier (elle avait terminé 4e). «Je suis contente de revenir. Il me tarde d'y être. Je suis peut-être un peu plus stressée que l'an dernier. Mais là, je ne suis pas toute seule, il y a Julie.» Et tous leurs supporters. Ceux d'Angélique seront plus d'une trentaine. Ceux de Julie ont fait mieux. Un bus d'une cinquantaine de personnes partira à 17 heures de Varilhes avec un arrêt à Toulouse. Un pique-nique plus loin et ils ont promis de «mettre le feu» à la soirée. «Il y aura trois générations pour supporter Julie» insiste Nathalie, la maman. Manon, la petite sœur de Julie, s'est démenée avec ses copines pour confectionner les banderoles de soutien. Une journée à part pour les deux jeunes femmes de 19 et 23 ans. Tout à l'heure, Julie précédera Angélique de quelques mètres à son entrée sur scène (les filles sont classées par taille pour déterminer l'ordre de passage). Sans pression. Comme quand Manon avait inscrit sa sœur pour l'élection de Miss pays d'Olmes: «Je lui avais dit : «t'as rien à perdre.» Le but, c'était qu'elle ne soit pas dernière !» Les sourires ne quittent plus Julie ou Angélique. Ce soir, elles seront heureuses d'être là. Les signes ne trompent pas : la maman de Julie est née à… Limoges, là où se déroulera l'élection de Miss France le 8 décembre ; Angélique habite aujourd'hui à Bézac. Rappelons que Chloé Mortaud habitait, elle, à… Bénac !
Et si, trois ans après Laura Faroult, Julie ou Angélique coiffaient la couronne régionale ?

Un long sujet dans l'émission de TF1 «50 minutes inside»
Outre le traditionnel clip sur chaque Miss régionale tourné dans la cité où elle a été élue puis diffusé sur TF1 le soir de l'élection nationale, Valence-d'Agen va avoir droit cette année à une médiatisation encore plus importante par le biais de la soirée de Miss Midi-Pyrénées. «Sylvie Tellier m'a annoncé en début de semaine que nous aurons les honneurs des caméras de l'émission «50 minutes inside» qui viendront réaliser un reportage sur les dessous d'une élection d'une Miss régionale» a révélé le maire de Valence-d'Agen, Jacques Bousquet.Et la municipalité tarn-et-garonnaise n'a pas voulu faire pâle figure. C'est la raison pour laquelle le show, qui avait déjà épaté le public l'année dernière, va prendre encore davantage d'ampleur ce soir. On en veut pour preuve des écrans géants qui seront installés pour que, partout où ils seront placés, les spectateurs aient la meilleure vision possible sur les Miss.

Un véritable show
Au-delà de l'élection de Miss Midi-Pyrénées, la soirée de vendredi sera un véritable show avec deux artistes de premier plan au programme: le ventriloque Philippe Lecomte et l'équilibriste acrobate Willy Weldens. Bien évidemment, le public retrouvera aussi les défilés des Miss vedettes avec, notamment, le show Miss France, auquel participe Delphine Wespiser (Miss France 2012), sa première dauphine Mathilde Couly, ainsi qu'Anaëlle Veilleur (Miss Guyane) et Anaïs Merle (Miss Picardie). La soirée débutera à 20h30 à la halle Jean-Baylet de Valence-d'Agen.

Qui Vote ?
Thierry Mazars, délégué régional Miss France pour Midi-Pyrénées lève le voile sur le déroulement des votes : «Si une jeune fille obtient plus de 50 % des votes du public, elle est élue Miss Midi-Pyrénées d'emblée. Sinon, c'est au jury de trancher entre les cinq jeunes filles arrivées en tête dans le vote du public.»

Rencontre. Avec la directrice générale de la société Miss France.Sylvie Tellier: «En dix ans, tout a changé»
Il y a 10 ans, c'est elle qui parcourait le pays et le monde avec sa couronne de Miss France 2002. Aujourd'hui directrice générale de la société Miss France, Sylvie Tellier présidera la soirée. En une décennie, les élections de Miss ont pris une autre dimension. «Il y a énormément de choses qui ont changé. L'image de Miss France était différente à l'époque, il y avait moins ce rôle d'ambassadrice. évidemment, c'est toujours un concours de beauté aujourd'hui, basé sur des critères physiques, mais les candidates ont évolué ces dernières années. Il y en a de plus en plus qui font des études, et qui prouvent que le rôle de Miss n'est pas incompatible avec une vie universitaire. De plus, il y a 10 ans, Endemol venait de racheter la société Miss France. L'organisation a donc beaucoup changé depuis. La gagnante dispose notamment d'un appartement et de toute une équipe autour d'elle aujourd'hui. On pense désormais en amont à la reconversion de la Miss. On travaille par exemple d'ores et déjà à cette question avec Delphine Wespiser (Miss France 2012), afin que les prochaines années soient aussi réussies pour elle que son année Miss France. Il y a 10 ans, c'était bien aussi mais plus rudimentaire !
Recueilli par Sébastien Hervier

Back to top
ChocoPlay
Guest

PostPosted: Fri 12 Oct 2012 - 18:51    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

La semaine dernière, j'ai été plutôt déçue des élues sur le coup (à voir pendant Miss France). J'espère être joliment surprise cette semaine!

Back to top
cocolookii
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 09:25    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

La nouvelle Miss Midi-Pyrénées se prénome Célia Guermoudj

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 11:02    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Back to top
Miss-Malika
Membre
Membre

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 11:07    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Meme si j'aurais préférée Sloane, Célia est une très jolie miss et mérite son titre !!

Back to top
Miss-Malika
Membre
Membre

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 11:29    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

twitter Delphine Wespiser

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 11:47    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Célia Guermoudj nouvelle Miss Midi-Pyrénées 2012

la candidate de haute-garonne a remporté la couronne

Valence-d'Agen avait déjà goûté l'an dernier à l'ambiance d'une élection de Miss Midi-Pyrénées. Bluffée, la ville, par l'entremise de son maire, Jacques Bousquet, et de l'amitié qu'il a nouée avec Sylvie Tellier, avait demandé un «bis». Il fut de toute beauté. Les 1 400 spectateurs ont flirté, hier, avec l'atmosphère des grands soirs de show, dans une halle Jean-Baylet comble et chauffée à blanc par les groupes de supporters des candidates, qui n'avaient pas hésité à affréter des bus entiers pour soutenir leurs favorites.

Treize jeunes filles venues des huit départements de la région et prêtes à en découdre, non pas à coups de griffes, tout s'est bien passé dans les coulisses rassurez-vous, mais avec force charme. à l'entrée en piste de ces demoiselles, avec de jolis bibis sur les têtes, le public des gradins répondit par une éruption d'applaudissements. Volcaniques, les treize Miss le furent également lors du second passage sur fond de tango diabolique ! Une autre épreuve, bien plus délicate, les attendait : la présentation individuelle micro en main. Et l'assistance de commencer à croire qu'il fallait soit préparer un BTS tourisme, ce qui était le cas pour trois candidates, soit être basketteuse, encore trois représentantes, pour avoir chapitre à l'élection de Miss Midi-Pyrénées. Mais, que voulez-vous, c'est bien le haut du panier des élégantes de notre région qui avait rendez-vous avec le destin. Un instant de vérité que Miss France 2012, Delphine Wespiser, tenait à mettre en exergue : «Miss France, c'est bien plus qu'un concours de beauté. On est aussi là pour s'exprimer…»

Limoges pour première escale le 8 décembre

L'Alsacienne ne manque pas de le faire à chacune de ses apparitions, à l'égard des animaux qu'elle défend : «Je vais me déplacer prochainement au Kenya pour défendre les éléphants et dénoncer le braconnage de l'ivoire.» Après les remerciements formulés par la directrice générale de la Société Miss France, Sylvie Tellier, à l'égard de Jacques Bousquet et Jean-Michel Baylet, le défilé des Miss élues des différentes régions de l'Hexagone et d'Outre-Mer pouvait commencer. Et le palpitant s'accélérer chez les candidates au fur et à mesure que le dénouement se rapprochait.

C'est en toute fin de soirée que le palmarès était divulgué, avec ce scrupuleux suspense, entretenu par les nominations des dauphines : «Quatrième dauphine, Julie Canal… Troisième dauphine, Audrey Bernès… Deuxième dauphine, Sloane Leduc (la locale de l'étape tarn-et-garonnaise !)… Première dauphine, Melissa Kellaou….» Roulement de tambours pour la reine d'un soir : «Et Miss Midi-Pyrénées 2012 est… Célia Guermoudj !» Cette jeune étudiante en BTS tourisme de 22 ans qui rêve de devenir chef d'escale a, en tout cas, déjà décroché un ticket pour poursuivre son rêve le 8 décembre à Limoges pour l'élection de Miss France. Et qui sait, d'autres escales plus lointaines encore l'attendent peut-être. C'est tout ce que les Valenciens lui ont souhaité hier, tard dans la nuit.

Les photos d'une «sacrée soirée»Célia Guermoudj est une jeune étudiante en BST tourisme de 22 ans qui rêve de devenir chef d'escale./ Photo DDM, Michel BonyBaptiste Gay.

Back to top
miss106
Family
Family

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 12:02    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

a priori jolie

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 12:39    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

tres jolie sur ces dernieres photos

Back to top
Rem 82
Membre
Membre

Miss Préférée(s): DELPHINE WESPISER - Marine Lorphelin - Camille Cerf - Charlotte Pirroni

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 13:46    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Je suis d'accord avec Miss-Malika , moi aussi je préférais Sloane :? mais bravo à elle quand-même pour son titre de seconde dauphine !!
Et bien sûr , bravo à la lauréate , Célia , je la trouve pas si mal !!!!! :owi:

Back to top
Miss-Malika
Membre
Membre

PostPosted: Sat 13 Oct 2012 - 21:22    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Back to top
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

PostPosted: Sun 14 Oct 2012 - 06:28    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

il y avait mieux 

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Sun 14 Oct 2012 - 10:35    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Célia, 22 ans, une miss Midi-Pyrénées «très surprise»

«Je suis très surprise, c'est un honneur et une fierté !» Derrière la petite voix, la sincérité de Célia Guermoudj affleure. Car la nouvelle Miss Midi-Pyrénées, élue vendredi soir au lendemain de son 22e anniversaire pensait que le titre ne lui reviendrait pas… «Parce que je n'ai pas été bonne dans le discours, explique-t-elle, il y avait tellement de monde, j'étais intimidée». 1 400 personnes l'ont applaudie dans la salle de Valence-d'Agen, dans le Tarn-et-Garonne, où l'élection s'est déroulée notamment en présence de la Miss en titre, Delphine Wespieser et de Sylvie Tellier, ex-Miss devenue directrice générale du comité Miss France-Endemol et du président du conseil général, Jean-Michel Baylet.
Inscrite par un ami
1,72 m, un visage plein, des yeux sombres et de longs cheveux châtains que le soleil avait doré aux pointes. Un vrai profil de miss, mais elle n'y avait jamais pensé : «C'est Grégory, un ami qui croit en moi, qui a tout préparé, il m'a inscrit à l'élection de Miss Toulouse sans me le dire, il m'a trouvé la robe de gala et je ne l'ai su qu'au dernier moment», raconte Célia, «il m'a même écrit le discours, mais comme je n'aime pas apprendre par cœur…». Ses premiers pas sur le podium, juchée sur des talons de 12 cm, c'était le 20 septembre dernier, encouragée par une autre amie, Julie Desesquelles, précédente miss de la région.
Etudiante en BTS tourisme, Célia qui espère plus tard être chef d'escale dans une compagnie aérienne, travaille cette année pour financer la suite de ses études : elle est à la caisse d'un McDo à Blagnac, où elle varie les menus pour garder la ligne. Cinquième enfant après quatre garçons, née d'une mère qui travaille dans l'événementiel et d'un père champion de pétanque surnommé Bébel, elle est elle-même licenciée de la petite boule, une passion d'enfance. «Mais pour l'élection de Miss France, je stresse tellement qu'il va plutôt falloir que je passe au yoga», nous a-t-elle confié hier.
Fan de Barry White, Célia a bien mérité d'un de ses titres, «You're the first…», tu es la première.

Miss...tourisme
1400 personnes ont participé vendredi à la soirée Miss Midi-Pyrénées à Valence-d'Agen qui recevait la compétition pour la deuxième année consécutive. Parmi les 13 candidates, 3 jouent au basket (grande taille oblige) et 3 autres, dont Célia, suivent les études de BTS tourisme. Palmarès: 4e dauphine: Julie Canal; 3e : Audrey Bernès; 2e : Sloane Leduc; 1ere : Melissa Kellaou; Miss Midi-Pyrénées: Célia Guermoudj.

Back to top
Rem 82
Membre
Membre

PostPosted: Tue 16 Oct 2012 - 22:43    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Voilà une photo de Célia et ses dauphines , prise par moi-même Vendredi dernier à Valence d'Agen.

Back to top
Angy98
Family
Family

PostPosted: Wed 17 Oct 2012 - 06:52    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Elle est plutot pas mal la miss, mais je prefere tout de meme Sloane  :?

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 14:16    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

pas vraiment en valeur sur ce carton

Back to top
miss106
Family
Family

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 14:31    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

très jolie

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 16:39    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Je la trouve toute mignonne ^^ Elle a un air de Celine Nicolaï, Miss Corse 2009

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
Angy98
Family
Family

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 22:42    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Houla ben je la trouve pas très a son avantage sur sa photo officielle :roll:

Back to top
Colleen82
Family
Family

Région: Bourgogne
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Mehiata Riaria

PostPosted: Tue 30 Oct 2012 - 23:32    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

Pas vraiment fan!!!

Toujours être persuadée que notre choix est le bon!!!Ne jamais écouter les autres!!!!

Back to top
Bianca
Membre Gold
Membre Gold

Miss Préférée(s): Taliana Vargas

PostPosted: Thu 1 Nov 2012 - 13:32    Post subject: ★ Miss Midi-Pyrénées 2012 ☆ Célia Guermoudj ★ Reply with quote

J'aime beaucoup cette miss, je ne la vois pas aller plus loin qu'un top 12, mais je la trouve toute mignonne, un vrai coup de coeur!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MIDI-PYRENEES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation