Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> AUTRES CONCOURS INTERNATIONAUX -> MISS TERRE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2010
Messages: 1 653
Localisation: Chine
Région: Guadeloupe
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Elisa Najera
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 03:35    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Angie975 a écrit:
Wendy a écrit:
Très mignonne la nouvelle Miss Earth !! On est passé à 2 doigts de la catastrophe avec la philippine x).






Oui tu peux le dire ! Ce choix de 1e dauphine est incompréhensible !




Lorsque j'ai vu son visage, je n'ai pu m'empecher de penser :"non mais quel thon!!"
les gens la critiquaient pour sa silhouette, mais pour moi c'est son visage le plus gros probleme!
Il pourraient au moins essayer de dissimuler leur tricherie en choissisant une miss Philippine "correcte" , mais la franchement ce qu'ils nous font avec cette election miss terre c'est de la masturbation nationaliste.


Revenir en haut
KEAN
Membre Gold
Membre Gold

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 10 929
Localisation: Paris
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Olivia Culpo, Flora Coquerel, Anntonia Porsild
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 11:14    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

hybrid a écrit:
Angie975 a écrit:
Wendy a écrit:
Très mignonne la nouvelle Miss Earth !! On est passé à 2 doigts de la catastrophe avec la philippine x).










Oui tu peux le dire ! Ce choix de 1e dauphine est incompréhensible !








Lorsque j'ai vu son visage, je n'ai pu m'empecher de penser :"non mais quel thon!!"
les gens la critiquaient pour sa silhouette, mais pour moi c'est son visage le plus gros probleme!
Il pourraient au moins essayer de dissimuler leur tricherie en choissisant une miss Philippine "correcte" , mais la franchement ce qu'ils nous font avec cette election miss terre c'est de la masturbation nationaliste.




Je pense sincèrement que c'est pour rester dans le "Grand Slam Ranking" et être premier des pays asiatiques... 
Et pourtant, comme je l'ai dit sur un autre topic, je trouve qu'en général les miss philippines ne sont pas très belles mais bon chacun ses goûts hein...
Cette Miss Air 2012 est une dinde! Non....elle ne mérite même pas que je l'appelle comme ça.... 


Revenir en haut
H.B.I.C.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 21:19    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Sans vouloir être méchant maiss Philippines a une tête de trisomique albinos sur les dernières photos.

Revenir en haut
loyd
Membre VIP
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2010
Messages: 1 605
Localisation: Paris
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Chloé MORTAUD, Margaux Savarit
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Mer 26 Déc 2012 - 16:23    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Le concours à été enlevé de Globalbeauties la cause.... la couronne peut s'acheter

http://globalbeauties.com/blog/2012/12/miss-earth-contest-is-removed-from-t…


Revenir en haut
sweety fairy
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 8 855
Localisation: Caen - Grenoble
Région: Normandie
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 15:10    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant





retour en rep. tchéque




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 15:10    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sweety fairy
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 8 855
Localisation: Caen - Grenoble
Région: Normandie
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 15:14    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant



Revenir en haut
KEAN
Membre Gold
Membre Gold

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 10 929
Localisation: Paris
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Olivia Culpo, Flora Coquerel, Anntonia Porsild
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 30 Déc 2012 - 17:24    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Finalement, je ne la trouve pas si belle que ça... 

Revenir en haut
Ludovic
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 696
Localisation: Rennes
Région: Réunion
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Laury Thilleman, Marie Payet, Flora Coquerel, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 12:35    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Punaise Philippines c'est un thon. Non mais sérieux quoi, elle ne ressemble même pas à une asiatique on dirait qu'elle sort d'un village perdu en France où il y a plus de vaches que d'habitants.

Revenir en haut
loik59800
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 5 617
Localisation: lille
Région: Nord-Pas-de-Calais
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 17:12    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

le forum miss et cie tient a presenter ses vives excuses et sa profonde sympathie a toute la communauté rurale de france  content

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results


Revenir en haut
KEAN
Membre Gold
Membre Gold

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 10 929
Localisation: Paris
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Olivia Culpo, Flora Coquerel, Anntonia Porsild
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 23:25    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant


Philippines vient d'une autre planète...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 23:25    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DaVinci
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 12 069
Localisation: Strasbourg
Région: Alsace
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 23:45    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Surtout aux Philippins, Loick! Ou on va se faire hacker!

Revenir en haut
H.B.I.C.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:27    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Les Philippins devraient commencer à avoir une vie parce qu'ils sont chiants avec leur miss, dès qu'on attaque une c'est presqu'un incident diplomatique. Personnellement je suis rarement touché par leur beauté, celles qui m'ont marqué ces dernières années sont Miriam Quiambao et Carlen Aguilar. Alors comme ça on ne devrait pas dire ce qu'on pense de leur miss de peur de se faire attaquer, on appelle un chien un chien donc on appelle un thon un thon.

Revenir en haut
KEAN
Membre Gold
Membre Gold

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 10 929
Localisation: Paris
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Olivia Culpo, Flora Coquerel, Anntonia Porsild
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 14:54    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

JOM a écrit:
Les Philippins devraient commencer à avoir une vie parce qu'ils sont chiants avec leur miss, dès qu'on attaque une c'est presqu'un incident diplomatique. Personnellement je suis rarement touché par leur beauté, celles qui m'ont marqué ces dernières années sont Miriam Quiambao et Carlen Aguilar. Alors comme ça on ne devrait pas dire ce qu'on pense de leur miss de peur de se faire attaquer, on appelle un chien un chien donc on appelle un thon un thon.




EXCELLENT! GROS +1 


Revenir en haut
loik59800
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2012
Messages: 5 617
Localisation: lille
Région: Nord-Pas-de-Calais
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 18:04    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

c'est vrai qu'ils sont penibles ces philipins


non seulement y'a leur miss mais y'a aussi leur concours


a les lire sur missology , la gagnante de miss earth c'est la beauté parfaite et absolue , alors que plus ça va plus je la trouve archi banale , et les voir cracher sur miss monde en pernanence parceque les asiatique du sud-Est peuvent pas blairer les chinois (et inversement) , ça donne un gloubilboulga nationaliste et un peu indigeste a force


pourtant moi entre miss earth et miss monde , je prefere wen xia yu , et de tres loin  







---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results


Revenir en haut
KEAN
Membre Gold
Membre Gold

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 10 929
Localisation: Paris
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Olivia Culpo, Flora Coquerel, Anntonia Porsild
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Nicole Faria est de loin la plus belle Miss Terre...les autres gagnantes sont d'une banalité...


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:13    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
DaVinci
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 12 069
Localisation: Strasbourg
Région: Alsace
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:46    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Olga Alava est pas mal aussi. 

Revenir en haut
H.B.I.C.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 5 Jan 2013 - 16:10    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Franchement pour moi miss Earth n'est plus un grand chelem, le show final est bas de gamme, la couronne ressemble à un truc fait avec du papier aluminium et la qualité des candidates est à désirer. Miss Supranational mérite plus cette place, niveau qualité du show rien à dire, et il a peut-être moins de candidates mais de meilleur et pour finir c'est la société miss France qui détient la licence.

Revenir en haut
DaVinci
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 12 069
Localisation: Strasbourg
Région: Alsace
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 01:11    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Si je vire Miss Terre alors je vire aussi Miss International, un autre cirque. Seul Miss Univers et Miss Monde (hélas) méritent notre attention. Quant à Miss Supranational, j'attends que le concours fasse ses preuves, une élection polonaise... Désolé mais c'est kitch.

Revenir en haut
H.B.I.C.
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 10:20    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

As-tu déjà regardé une finale de miss Supranational ? Ca n'a rien de kitch, c'est très moderne et sexy et beaucoup plus intéressant que Miss Monde et ce n'est pas une élection polonaise mais panaméenne, il y a juste un contrat qui a été passé avec la Pologne pour recevoir le concours jusqu'en 2013.

Revenir en haut
DaVinci
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2010
Messages: 12 069
Localisation: Strasbourg
Région: Alsace
Sexe: Masculin
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 14:38    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

Ah bon? Je pensais que c'était polonais, mais panaméen ça reste kitch mais kitch latino, il y a qu'à regarder les garde-robes latines pour comprendre.
Cela dit je comprends mieux pourquoi le Panama, la Pologne et les voisins de la Pologne ont gagner, et ça excuse moi, mais c'est tout comme Miss Terre, une grosse blague, cette année la Miss est moche et Monika était plain, Karina Pinilla était l'unique beauté intéressante, quand a la première ukrainienne je connais ni son nom ni sa gueule.
Pour moi le stage est moche je suis désolé et l'élection n'a rien de captivant, j'ai déjà regarder oui, ça me rappelle trop Miss Europe. Mais comparé a Miss Terre, peux tu me dire ce qu'elle fait durant son année ? Rien, la grandeur d'une élection ne se résume pas a une soirée, et des Miss en prépa qui mange au MacDo, je dis non!


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan 2013 - 14:38    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
sweety fairy
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 8 855
Localisation: Caen - Grenoble
Région: Normandie
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 16:42    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant



Revenir en haut
sweety fairy
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 8 855
Localisation: Caen - Grenoble
Région: Normandie
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Jeu 11 Avr 2013 - 10:50    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

 


Revenir en haut
sweety fairy
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 8 855
Localisation: Caen - Grenoble
Région: Normandie
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Lun 22 Juil 2013 - 10:04    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

 


Revenir en haut
sweety fairy
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 02 Sep 2010
Messages: 8 855
Localisation: Caen - Grenoble
Région: Normandie
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine
Concours préféré(s): MF

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû 2013 - 19:34    Sujet du message: ♠ Miss Terre 2012 - "Bienvenue à Manille aux Philippines!" ♠ Répondre en citant

 




Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> AUTRES CONCOURS INTERNATIONAUX -> MISS TERRE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky