Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Provence 2012 ☆ Marine Mahiques ★
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
foxon03
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 13:22    Post subject: ★ Miss Provence 2012 ☆ Marine Mahiques ★ Reply with quote

Ohhhhh non  :(   :(
Qu'elle vive son aventure malgré ça je lui souhaite du courage mes pensées l'accompagnent 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov 2012 - 13:22    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miss-Malika
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Hinarani D.L, Sophie Moulds, X. Navarrete
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 18 Nov 2012 - 14:04    Post subject: ★ Miss Provence 2012 ☆ Marine Mahiques ★ Reply with quote

Je viens en m'en demander si je ne la mettrais pas en 1ère dauphine (voir MF en dernier recours si Hinarani n'est pas dans les5) parce que j'adore tout chez elle ! c'est photo sont juste sublime ...

http://miss-france-010.skyrock.com/

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
jolie.fleur
Membre
Membre

Région: Martinique
Miss Préférée(s): Flora Coquerel Marine Lorphelin Camille René
Concours préféré(s): Miss France Miss Martinique

PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 02:21    Post subject: ★ Miss Provence 2012 ☆ Marine Mahiques ★ Reply with quote

Je la trouve très jolie! Dès que je l'est vu la première fois (en photo) j'ai tout de suite décider de la mettre dans mon top 5 si toutefois elle se trouve dans les 12. je la vois peut-etre 3 ème dauphine. elle a un beau teint et un beau sourire, elle est belle tout simplement. mais si c'est vrai que dans son interview elle dit qu'avant tout elle cherche une aventure humaine et pas la compétition,  c'est un peu dommage car elle ne donnera pas tout pour au moins etre dauphine, elle se contentera d'etre dans les  alors ?? c'est ce que je pense... faut dire qu'elle na pas trop la tete à ca non plus.... :(

Back to top
Mister Mouiii
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): MISS France,MISS Univers

PostPosted: Sun 25 Nov 2012 - 21:37    Post subject: ★ Miss Provence 2012 ☆ Marine Mahiques ★ Reply with quote

Je me demande si elle figura pas dans mon TOP 5 Finalement . . . Peut être a la place de Picardie, a voire par la suite 

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 12:42    Post subject: ★ Miss Provence 2012 ☆ Marine Mahiques ★ Reply with quote

Election Miss France 2013, Miss Provence : "Je craque pour les pains bagnats"

Plurielles.fr : Dans votre trousse à maquillage de Miss régionale, quels produits trouve-t-on et pour quel usage?

Marine Mahigues, Miss Provence : Ma trousse à maquillage se compose d'un mascara, d'un eye liner, d'un crayon pour les yeux, d'un fond de teint, d'un rouge à lèvre, de cotons, d'un démaquillant et d'une pince à épiler pour rectifier les sourcils.

Plurielles.fr : Quel est votre produit de soins de beauté fétiche (démaquillant, crème hydratante, etc.)? Expliquez-nous pourquoi.

Marine Mahigues, Miss Provence : Si j'ai bien un produit fétiche, c'est ma crème hydratante nu-skin. Je l'utilise depuis 1 an et je l'adore toujours autant. Cette crème hydrate vraiment bien ma peau et me protège parfaitement du soleil.

Plurielles.fr : Vous êtes pressée, vous avez deux minutes chrono pour vous maquiller (et être belle). Expliquez-nous votre maquillage "flash".

Marine Mahigues, Miss Provence : Il suffit d'un coup de mascara, d'un peu de fond de teint et d'un rouge à lèvre rose.

Plurielles.fr : Vous ne vous endormez jamais sans...

Marine Mahigues, Miss Provence : Me brosser les dents, m'hydrater la peau et passer un coup de brosse dans mes cheveux pour les démêler.

Plurielles.fr : Votre secret pour de splendides cheveux de Miss régionale?

Marine Mahigues, Miss Provence : Je me lave les cheveux au moins 3 fois par semaine. Et j'utilise un masque Redken ou Kérastase ainsi qu'un démêlant pour compléter les soins.

Plurielles.fr : D'un coup de baguette magique, vous pouvez être habillée dans votre tenue de rêve. Laquelle choisissez-vous?

Marine Mahigues, Miss Provence : J'opte pour une longue robe bustier très classe de couleur blanche et ouverte dans le dos.

Plurielles.fr : Quelle est votre célébrité féminine favorite?

Marine Mahigues, Miss Provence : Vanessa Paradis car c'est une fille simple, sympathique et naturelle.

Plurielles.fr : Vous devez passer une soirée en tête à tête avec une célébrité masculine. Qui choisissez-vous et pourquoi ?

Marine Mahigues, Miss Provence : J'apprécie Jean Dujardin car c'est un acteur drôle et très cultivé.

Plurielles.fr : Vous êtes dans un magasin de décoration et vous pouvez choisir n'importe quel objet de vos rêves. Lequel choisissez-vous ?

Marine Mahigues, Miss Provence : Je choisis un beau canapé blanc en velours.

Plurielles.fr : Quel est votre produit ou plat régional favori? Expliquez-nous pourquoi et dites nous, par la même occasion, le secret de votre silhouette de Miss régionale. Auriez-vous une suggestion de produit local à ramener de votre région natale ?

Marine Mahigues, Miss Provence: Je craque pour les pains bagnats.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Fri 30 Nov 2012 - 18:09    Post subject: ★ Miss Provence 2012 ☆ Marine Mahiques ★ Reply with quote

La seillanaise Marine Mahiques en course pour le titre de Miss France 2013

Jeune, jolie (forcément), élancée (1m76),Marine Mahiques va, du haut de ses 19 ans, s'envoler pour Paris afin de préparer la grande soirée de l'élection du samedi 8 décembre à Limoges.
L'enfant du pays seillanais, élue Miss Provence en août dernier, profitera ensuite, avec les 32 prétendantes à la couronne, d'un bain de soleil à l'île Maurice.
L'occasion de couper provisoirement les ponts avec ses études de Droit qu'elle suit à Nice. Et donc de peaufiner les derniers réglages avant le grand saut diffusé en direct sur TF1. Jauger la concurrence, aussi, non?
Plus d'infos ce samedi dans Var-matin.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Thu 6 Dec 2012 - 22:49    Post subject: ★ Miss Provence 2012 ☆ Marine Mahiques ★ Reply with quote

"La vie est mal faite". A la veille de participer à l’élection de Miss France, Marine Mahiques ne peut cacher son émotion. Celle de vivre le rêve de toute jeune fille, mais aussi, et surtout, celle liée à la mort d’un proche.

Peu de temps avant de rejoindre ses concurrentes au Zénith de Limoges, cette étudiante en droit de 19 ans a en effet eu la douleur de perdre son père. "C’est vrai qu’à un moment j’ai hésité à partir. Je n’étais plus sûre", raconte-t-elle. Mais, encouragée par les siens, Marine y est allée. Pour elle et pour son père. "C’était son rêve à lui aussi, il m’a toujours poussée à participer à l’élection, il aurait été fier d’être dans la salle."
Le rêve d’être Miss France
Avec courage, la jeune fille aux longs cheveux clairs a donc participé cette semaine aux dernières répétitions avant le grand soir. Défilés, essayages de robes, un rythme intense qui lui permet de "se changer les idées, même si je me demande parfois comment je fais", confie-t-elle.

Encouragée par tout le village de Seillans dans le Var, où un écran géant sera installé, elle compte dévoiler samedi soir son caractère "humble et généreux". Et même si elle n’aime pas se mettre "trop en avant", Marine compte bien, et malgré les circonstances, remporter à Limoges le titre de Miss France.

http://www.metrofrance.com/marseille/miss-france-2013-le-courage-de-miss-pr…

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> PROVENCE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation