Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Informations sur l'élection de Miss France 2013
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
PaulineM
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Miss France
Concours préféré(s): Miss France
Facebook: URL

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 20:24    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Bonjour a toutes et à tous,
j'aimerais savoir si quelqu'un sait ou est quand seront en vente les place pour Miss France 2013 ??
Merci
bisous

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 20:24    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 16 Mar 2012 - 20:53    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Je pense qu'il est encore un peu tôt pour le savoir!! Nous verrons dans quelques mois...
Il faut déjà savoir où se fera l'election cette année

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
Bastien
Membre
Membre

PostPosted: Sat 17 Mar 2012 - 09:51    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

L'année dernière, la mise en vente s'est faite au mois d'octobre.

Malika Ménard - Miss France 2010

Back to top
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

PostPosted: Sat 17 Mar 2012 - 13:39    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

ca fait bizarre un sujet "Miss France 2013" ca me parait tellement loin

Back to top
PaulineM
Newbie
Newbie

PostPosted: Sun 18 Mar 2012 - 14:24    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

l'éléction se deroulera à Strasbourg mais dans quelle salle....aucune idée ^^ merci pour les infos

Back to top
Wendy
Membre Gold
Membre Gold

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Malika Menard

PostPosted: Sun 18 Mar 2012 - 20:11    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Limoges accueillera l'élection de Miss France 2013

Après Brest, en décembre 2011, c’est Limoges qui accueillera, le 8 décembre prochain, l’élection de miss France 2013, version Endemol-TF1. Au mois de septembre dernier, dans la foulée de l’élection de Miss Limousin, Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France, avait effectué une visite extrêmement précise des installations du Zenith.

À l’époque, accompagnée du président du comité régional, Christian Cheyroux, elle s’était montrée très intéressée par la qualité des installations locales. L’ancienne Miss France 2002 avait également rencontré les élus de la Municipalité. A l’issue, elle ne cachait pas que le Zenith, qui accueille régulièrement des artistes venus de tous horizons, répondait exactement aux critères d’exigence des organisateurs.Depuis lors, les contacts avaient été maintenus avec la Ville. Une ultime rencontre entre Alain Rodet, député-maire de Limoges, et Sylvie Tellier, a permis de trouver un accord.
Retransmis en direct sur TF1, ce concours de Miss est l’une des émissions de télévision les plus suivies de l’année. Pour mémoire, en décembre dernier, l’élection de Delphine Wespiser (sacrée miss France 2012) avait capté 7,7 millions de téléspectateurs (35,9 % de part d’audience).

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/03/18/limoges-accueillera…

:shock: :shock: :shock: :shock:

Back to top
Visit poster’s website
miss106
Family
Family

PostPosted: Sun 18 Mar 2012 - 20:20    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

ca fait bizarre de savoir que ce ne sera pas en alsace mais je pense que limoges est bien comme ville sinon ils ne l'auraient pas choisi

Back to top
ChocoPlay
Guest

PostPosted: Sun 18 Mar 2012 - 21:26    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Bon bah j'espère que le Limousin aura une belle élue..

Mais c'est très inattendu comme choix!

Back to top
miss106
Family
Family

PostPosted: Sun 18 Mar 2012 - 21:36    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

ChocoPlay wrote:
Bon bah j'espère que le Limousin aura une belle élue..

Mais c'est très inattendu comme choix!

quand sylvie avait visité le zénith il y avait eu une vidéo et elle avait l'air bien emballée par cette salle
je pense qu'elle veut donner l'air a cette election d'etre rurale 

Last edited by miss106 on Mon 19 Mar 2012 - 17:01; edited 1 time in total
Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Mon 19 Mar 2012 - 10:25    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

PTDR!! content
J'attends Miss USA dans le Wyoming.

Back to top
sweety fairy
Family
Family

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

PostPosted: Mon 19 Mar 2012 - 10:49    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

c'est une belle region qui merite d'etre mis en avant, les miss seront accueillit comme des stars.

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Mon 19 Mar 2012 - 13:12    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Eh ben révelation plutot innatendue, mais j'avais  deja entendu parler d'un possible acceuil du limousin sans trop y croire.
N'empeche veux pas etre méchant mais ca me parait quand meme une région...isolée on va dire
J'espère que l'élue sera à la hauteur...

Back to top
- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris

PostPosted: Mon 19 Mar 2012 - 19:34    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Cool ce n'est pas loin de chez moi 

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Tue 20 Mar 2012 - 16:43    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

La cérémonie pourrait avoir lieu au Zénith le 8 décembre prochain.
L'information donnée par nos confrères du Populaire du Centre n'est pas confirmée par la société Miss France. Endémol et la mairie de Limoges ne confirment pas, mais ne donnent pas de démenti non plus.

http://limousin.france3.fr/info/miss-france-2013-couronnee-a-limoges-730188…

Back to top
lucie
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): laetitia

PostPosted: Tue 20 Mar 2012 - 22:04    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

j'ai vu que beaucoup d'alsaciens étaient déçus et ne comprennent pas que ce soit en pas alsace hors ça ne fait que 2 ans que l'élection nationale se déroule dans la région de la miss sortante et je ne me souviens pas avoir lu et communiqué de la société miss france affirmant que dorénavant toutes les miss france seraient élues dans la région de la miss en titre 

Back to top
Angie975
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

PostPosted: Wed 21 Mar 2012 - 17:20    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

+ 1

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Wed 21 Mar 2012 - 20:48    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Oui, mais ici, les Miss c'est assez populaire et Delphine l'es autant, je comprends leurs frustrations, la mienne est encore plus grosse car Miss France me passe sous le nez, et le Limousin, je ne vois pas trop l'intérêt d'y aller, Normandie, Bretagne j'y serai aller volontier.

Back to top
PaulineM
Newbie
Newbie

PostPosted: Tue 27 Mar 2012 - 19:45    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Très triste si l'élection c'était déroulé à Strasbourg j'aurais enfin pu aller voir une élection mais bon... un peu déçue

Back to top
ChocoPlay
Guest

PostPosted: Wed 16 May 2012 - 15:57    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

C'est officiel :

Ce sera Limoges cette année.

Back to top
Anaaa.
Admin
Admin

Région: Champagne-Ardenne
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 09:04    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Perso, je suis un peu déçue de l'endroit où se déroulera l'élection, je pensais que ça serait en Alsace, en plus j'avais prévu d'y aller cette année mais Limoges, ça fait un peu loin..

Back to top
miss106
Family
Family

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 09:06    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

limoges c'est pas top et pas hyper connu

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Thu 17 May 2012 - 10:11    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

L’Alsace perd l’élection du concours Miss France 2012

En décembre 2001, Sylvie Tellier (aujourd’hui directrice du concours) était élue Miss France à la Filature à Mulhouse. Photo archives DNA

Calendrier chargé, salles adéquates indisponibles et rumeurs diverses : pour plusieurs raisons, l’élection de Miss France, qui se tient traditionnellement dans la région d’origine de la Miss en titre, va échapper à l’Alsace. C’est Limoges qui accueillira la soirée de gala le 8 décembre prochain dans son Zénith, privant ainsi Strasbourg ou Mulhouse d’une superbe vitrine médiatique.

Longtemps, l’élection de Miss France s’est tenue à Paris. Quelques incursions en province ont émaillé cette histoire des sacres de la beauté française. Et depuis quelques années, l’habitude a été prise d’organiser le concours dans la région d’origine de la Miss en titre. Cette année, avec l’attachement affiché par Delphine Wespiser à sa région, sa volonté de mettre sans cesse en avant sa culture alsacienne, la localisation de la soirée dans la plaine rhénane aurait eu plus de sens encore.
Sylvie Tellier invoque avant tout des raisons logistiques
Cependant, c’est finalement Limoges qui accueillera pour la première fois cet événement des régions de France. Pourtant, Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, aurait « voulu faire ce cadeau à Delphine en bouclant la boucle dans sa région, pour remettre sa couronne devant son public ». D’autant plus qu’elle-même, Miss Lyon, après avoir été élue Miss France à Mulhouse en décembre 2001, avait pu rendre sa couronne dans la capitale des Gaules.
Pour expliquer ce choix, Sylvie Tellier invoque avant tout des raisons logistiques. Deux villes avaient été envisagées : Strasbourg et Mulhouse. Car le cahier des charges demande la mise à disposition d’une salle de spectacle avec 3 000 places en gradins, ainsi que de 33 chambres pour les Miss pendant les deux semaines précédant la soirée. À Strasbourg, le Palais des congrès a été rapidement écarté car trop petit. Idem pour la Filature à Mulhouse (où Sylvie Tellier avait été élue en 2001). Restaient en lice le Zénith de Strasbourg et le Parc-expo de Mulhouse. Devant l’impossibilité de décaler des spectacles prévus de longue date au Zénith, Jean Rottner, maire de Mulhouse, a proposé le Parc-expo. « Mais c’est une salle pour laquelle les travaux d’installation de gradins temporaires représentent un coût élevé, sans compter un aménagement intérieur qui ne facilite pas la réalisation d’une émission télévisée en direct », constate à regret Sylvie Tellier. Et d’ajouter que les capacités hôtelières en Alsace sont déjà largement mises à contribution en décembre avec les marchés de Noël.
Face à ces difficultés, Limoges présentait une candidature répétée depuis plusieurs années, avec un dossier très solide. Et dans le Limousin, « on se réjouit déjà à l’idée d’accueillir les plus belles jeunes femmes de France, en profitant de l’événement pour offrir une vitrine médiatique inespérée à la cité », glisse Christian Piate, attaché principal au cabinet du député-maire.
Et c’est là l’un des enjeux principaux : en face de la facture pour la ville (mise à disposition de la salle et hébergement des 33 Miss), qui a été chiffrée entre 150 et 250 000 € ces dernières années, les recettes sont importantes (hébergement des visiteurs, activité des techniciens…). Et la cité bénéficie d’une publicité nationale et internationale (séances photo des Miss, images télévisées le soir-même, annonces pendant plusieurs mois…).
Très attachée à sa région, Miss France a confié être « très déçue, mais avec l’espoir que de nombreux Alsaciens suivront la soirée à la télévision ou viendront à Limoges ». Claudia Frittolini, présidente du comité Miss Alsace, est également « déçue » mais se tourne déjà vers « les futures élections afin que toutes les forces s’unissent en Alsace pour organiser l’an prochain un tel événement ».

http://www.dna.fr/societe/2012/05/17/l-alsace-perd-l-election

Back to top
- Kasia -
Family
Family

Région: Centre-Val-de-Loire
Miss Préférée(s): DL Hinarani, Lorphelin M, Mittenaere Iris

PostPosted: Fri 18 May 2012 - 17:15    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Je peux comprendre que beaucoup de gens soient déçus et je crois que je le serais autant si je ratais une telle occasion :|
En tout cas, les Miss seront plus ou moins proches de chez moi et je pourrais aller faire un petit tour du côté de Limoges. Et puis, c'est toujours dans de grandes villes, là au moins une plus petite ville pourra en profiter.

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Sun 20 May 2012 - 12:18    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Limoges c'est pas si petit, mais nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn le Parc Expo de Mulhouse j'y étais encore lundi! Dégouté! :cascade:
Tant pis.

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

PostPosted: Wed 23 May 2012 - 15:20    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Le voyage de préparation aura lieu a l'ile maurice

Delphine Wespiser, Miss France 2012, effectuera un voyage à l’île Maurice fin mai/début juin. L'ancienne Miss Alsace 2011 a annoncé elle-même la nouvelle à la presse française lors de son passage au tournoi international de tennis WTA (Women Tennis Association) à Strasbourg.

Dans une déclaration à "Le pays.fr ", la jeune femme de 19 ans a déclaré : "Avant de faire ce break, j’étais en Ukraine pour un festival du film à l’invitation d’Alain Delon. Ensuite, après Roland-Garros, je vais participer à l’émission Fort Boyard, puis je pars à l’île Maurice".

L'organisation "Miss France" a choisi l’île Maurice pour le fameux voyage de préparation des Miss en vue de l’élection. 33 postulantes au titre de Miss France 2013 seront à l’île Maurice du 15 au 22 novembre et logeront à l’hôtel "LUX* Grand Gaube" dans le Nord de l’île. Bien sur, les 33 candidates seront accompagnées par la directrice générale de Miss France, Sylvie Tellier.

Cette visite de Miss France s'inscrit dans le cadre de la stratégie de "celebrity marketing" instituée par la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Autority), Office du tourisme mauricien qui vise à faire briller l'île soeur. Pour cette opération l’île Maurice bénéficiera d’une présence exceptionnelle sur TF1, partenaire de Miss France.

On compte d'autres partenaires pour cette opération Miss France à l’île Maurice, soit Air Mauritius, Concorde et White Sand Tours.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Wed 23 May 2012 - 15:37    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

.......J'ai envie de dire "encore" ? :|
Déjà fait en 2007! j'aurais bien voulu d'autres destinations! mais l'Île Maurice c'est déjà bien

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
miss106
Family
Family

PostPosted: Wed 23 May 2012 - 17:32    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

personnellement je préfère l'ile maurice au mexique

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Wed 23 May 2012 - 21:18    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

ile maurice vient accueillir les candidates de miss Angletterre 2012.

Back to top
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Région: Réunion
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 2 Jun 2012 - 15:05    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Raaaah ça va m'enerver de me dire qu'elles seront juste à côté de la Réunion mais que je pourrai pas les voir!! x_x Mdr

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI

Back to top
sweety fairy
Family
Family

PostPosted: Fri 15 Jun 2012 - 20:28    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013 Reply with quote

Miss France 2013 : Les 33 à l'île MauriceLes Miss régionales passeront huit jours au soleil fin novembre avant l'élection de Miss France 2013 à LimogesC'est conclu ! La société Miss France vient de finaliser un partenariat avec l'île Maurice. Toutes les candidates à l'élection 2013 se retrouveront durant huit jours, entre le 15 et le 25 novembre, sur l'un des spots « jet set » les plus courus de la planète. Réputées pour ses plages de rêve, l'île Maurice avait déjà accueilli les demoiselles du temps d'Alexandra Rosenfeld. Sylvie Tellier, directrice de la société Miss France, se réjouit de pouvoir y retourner cette année avec les belles ambassadrices de la beauté française en compagnie de Delphine Wespiser (Miss France 2012).

Hôtel de luxe

« C'est un lieu extraordinaire, souligne Sylvie, j'y vais deux ou trois fois par an. Et en plus nous partirons avec une belle compagnie Air Mauritius ! ». Après un vol de nuit d'environ 11 heures, les belles seront reçues dans un palace, le célèbre hôtel de luxe Lux Grand Gaube situé au nord de l'île au cœur d'un véritable paradis tropical. La publicité est alléchante.

Une baie paradisiaque

« En plein coeur du village de pêcheurs de Grand Gaube, à proximité de Grand Baie, l'hôtel Lux* Grand Gaube (ex Legends) vous invite à la détente autour d'une baie paradisiaque. L'hôtel vous introduit aux principes de base du « Feng Shui »... Parallèlement, en France, les élections régionales sont lancées ce week-end avec celles de Miss Alsace dimanche et Miss Ile de France lundi. Pour les premières élues, le rêve ressemble de plus en plus à la réalité...

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/article/evenement/70218/miss-france-2…

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:24    Post subject: Informations sur l'élection de Miss France 2013

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> MISS FRANCE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation