Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
miss106
Family
Family

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:03    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Qui succédera à Andréa Vannier ?  

Classement : Aucun   

L’élection aura lieu à Pontarlier le 20 Octobre  

Dernière édition par miss106 le Dim 21 Oct 2012 - 08:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 22:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister Mouiii
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): MISS France,MISS Univers

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 23:31    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Une 2eme Johanne Kervela le pure bonheur ... :bo:

mg]

foxon03
Family
Family

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker
Concours préféré(s): Miss France

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 13:38    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Mister Mouiii a écrit:

J'ai pas compris

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 14:02    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

foxon03 a écrit:
Mister Mouiii a écrit:

J'ai pas compris

moi non plus

Mister Mouiii
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): Hinarani de Longeaux
Concours préféré(s): MISS France,MISS Univers

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:29    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

lol...En faite je dis que j'aimerais une candidate pour la Franche Comte aussi parfaite que la Miss FC 2008.
(Avis perso) depuis elle je trouve que les candidates de cette région ne sont pas sublime donc j'aimerais une Johanne Kervela Bis lol

mg]

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Dim 4 Mar 2012 - 19:58    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

ah ok moi j'ai bien aimé sabrina et cette année ca va a peu près mais j'aimerais bien voir la franche comté dans le top 12 au moins l'année prochaine

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 21:17    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 16:56    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Mister Mouiii a écrit:

lol...En faite je dis que j'aimerais une candidate pour la Franche Comte aussi parfaite que la Miss FC 2008.
(Avis perso) depuis elle je trouve que les candidates de cette région ne sont pas sublime donc j'aimerais une Johanne Kervela Bis lol
Ok moi idem pas folichon de leurs miss en général
Mais une johanne kervella avec 5 cm de plus ca serait pas de refus!

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 09:48    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

l'ensemble des candidates devrait etre connu dans la journée

DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 14:19    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

J'ai vu à plusieurs reprises Sabrina Halm en vrai via les shows coiffure ou des amis de "soirée" (je sais pas comment vous faire comprendre ça content ) e je peux vous assurer que c'est une très belle femme elle aussi, plus que Johanne à mon goût.

#postyourselfie

miss106
Family
Family

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 14:21    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

je suis du meme avis ^^

coralie19100
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2012 - 21:12    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

les photos des candidates sont mises petit à petit sur le site de miss franche-comté :

http://www.missfc.fr/miss_franche_comte_parties/miss_franche_comte_candidat…

hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 01:59    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Il est difficile de se faire une idée précise avec ces photos qui ont l'air assez retouchées, mais ma favorite est Virginie Godelar   

Miss-Malika
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Malika Ménard, Hinarani D.L, Sophie Moulds, X. Navarrete
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 06:36    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Pour moi ce sera Charlene, et Cécile

http://miss-france-010.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
hitiva
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Mareva GEORGES, Hinatea BOOSIE, Raipoe ADAMS et la sublime Dayana MENDOZA

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 06:55    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Cecile pour ma part, tres grande et jolie

Angy98
Family
Family

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin (
Concours préféré(s): Miss France, et Miss Nouvelle Calédonie

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2012 - 22:49    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Cécile est ma favorite ensuite viennent Zoé et Laura.
je rejoins Hybrid, je trouve les photos sont assez sublimées..

Arti
Correspondant
Correspondant

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): Anastasia Winnebroot
Concours préféré(s): Miss France et Miss Univers

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 18:25    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Pour moi, ce sera Zoé et Angélique !

ChocoPlay
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 19:30    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

L'an dernier, aux photos de l'élection, j'ai trouvé vraiment dommage que Marine ne soit arrivée que 1ère dauphine. Elle était très jolie et n'était donc pas arrivée sur le podium par hasard. Plus tard, j'ai entendu dire qu'elle n'était venue qu'avec sa mère à l'élection.. et qu'elle avait réussi à conquérir beaucoup de monde le soir même! A surveiller ^^

PS: Par contre, je trouve que la photo sur le site ne la mets pas du tout en valeur.

hybrid
Membre VIP
Membre VIP

Région: Guadeloupe
Miss Préférée(s): Chloe Mortaud
Concours préféré(s): miss france

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2012 - 16:45    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

ChocoPlay a écrit:
L'an dernier, aux photos de l'élection, j'ai trouvé vraiment dommage que Marine ne soit arrivée que 1ère dauphine. Elle était très jolie et n'était donc pas arrivée sur le podium par hasard. Plus tard, j'ai entendu dire qu'elle n'était venue qu'avec sa mère à l'élection.. et qu'elle avait réussi à conquérir beaucoup de monde le soir même! A surveiller ^^

PS: Par contre, je trouve que la photo sur le site ne la mets pas du tout en valeur.

Ah  oui! je m'en souvient maintenant, il y a eu un reportage a ce sujet , c'est vrai que Marine est très jolie.

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

Région: Normandie
Miss Préférée(s): ksenia, riyo, ivian, Marine

MessagePosté le: Sam 6 Oct 2012 - 10:06    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Quatorze candidates pour le titre de Miss Franche-Comté

diaporama : http://www.lepays.fr/actualite/2012/10/06/quatorze-candidates-pour-le-titre…
Le comité Miss Franche-Comté pour Miss France organise l’élection régionale de Miss Franche-Comté 2012, comptant pour l’élection de Miss France 2013, le samedi 20 octobre prochain, pour la première fois à Pontarlier, dans le Doubs, en partenariat avec la ville hôte et la Fédération commerce et artisanat Grand Pontarlier. Seront présentes à cette soirée de gala, l’Alsacienne Delphine Wespiser, Miss France 2012 ainsi que Sylvie Tellier, directrice du comité Miss France-TF1.
Au cours de cette soirée, les spectateurs auront à départager les quatorze candidates pour couronner l’heureuse élue. La Franc-Comtoise aura alors la chance de participer au mois de décembre à l’élection de Miss France à Limoges.
Aujourd’hui samedi 6 et demain dimanche 7 octobre se tiendra le week-end d’intégration de ces jeunes filles à Pontarlier afin de présenter un spectacle de qualité aux 1400 spectateurs attendus dans la salle Pourny de Pontarlier le 20 octobre prochain.
On peut réserver cette soirée pour soutenir la Miss de son secteur, puisque les Miss départementales élues ces derniers mois seront toutes en lice pour le titre régional.
A découvrir également sur le site internet et sur la page Facebook du comité d'organisation
Y ALLER Réservation des places directement auprès de l’Office du tourisme de Pontarlier au 03.81.46.48.33 (Prix des places : 15 € ou 20 €)

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Mar 9 Oct 2012 - 09:21    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Quatorze prétendantes au titre de Miss Franche-Comté répètent à Pontarlier

« Je suis désolée les filles, mais là ça ne va pas du tout. » L’actuelle Miss Franche-Comté, Andréa Vannier, tient à ce que tout soit parfait pour l’élection de sa remplaçante, samedi 20 octobre à Pontarlier. Elle s’y investit beaucoup, pour la préparation des chorégraphies, les postures et sourires.
Cette élection est un événement, dans ce domaine, pour la capitale du haut Doubs. C’est la première fois que la ville accueille cette manifestation régionale au cours de laquelle sera sélectionnée la représentante franc-comtoise pour l’élection de Miss France, prévue le 8 décembre, aux côtés de Jean-Pierre Foucault.
Pour que to ut soit au point, les 14 candidates, « venues de tous les coins de la région », ont passé un week-end d’intégration à Pontarlier. « C’est important de créer un esprit de cohésion. Elles se sont déjà rencontrées plusieurs fois et il y a une très bonne ambiance », se réjouit Anne-Laure Vouillot, présidente du comité Miss France Franche-Comté chargée de faire passer aux candidates des tests de culture générale sur la région. « Leurs connaissances sur la Franche-Comté comptent beaucoup dans la note finale car il faut que la Miss soit une bonne ambassadrice de la région. »
Une région qui espère beaucoup pouvoir faire sa place cette année, lors de l’élection nationale, avec des représentantes qui ne sont « pas seulement jolies ». « Nos Miss se sentent investies d’une mission. Même si ça reste forcément une mission strass et paillettes, l’écharpe a un côté magique, cela apporte également un peu de détente et de gaieté. Et les gens ne s’y trompent pas lorsqu’elles sont présentes lors de manifestations. Ce sont des vraies personnes publiques. »
Comme à la télé
Pour le 20 octobre, le comité voit les choses en grand. « Depuis quelques années, l’image est bien dépoussiérée. Nous avons vraiment à cœur de proposer un spectacle de qualité. Un show inspiré de ce qui se fait à l’élection de Miss France et de l’expérience qu’a vécue Andréa. » D’ailleurs, certaines musiques et chorégraphies pourront sembler familières aux spectateurs qui ont suivi l’élection 2011. « Ça fait un petit pincement au cœur de rendre l’écharpe car c’était une merveilleuse expérience. Mais cela m’a apporté plein de choses et j’ai envie de leur transmettre, de les rassurer. Et de continuer à m’investir au sein du comité. »
CONSULTER Retrouver les portraits de toutes les candidates sur http://www.lepays.fr/

le 09/10/2012 à 05:00 par Lisa Lagrange

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2012 - 08:48    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

http://www.lepays.fr/actualite/2012/10/16/miss-franche-comte-election-samed…

sweety fairy
Correspondant
Correspondant

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 09:32    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

cocolookii
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Delphine Wespiser

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 14:10    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Moi : Zoé , Alison et charlène 

Justinegames
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Chloé Mortaud, Hinarani De Longeaux, Anaïs Corosine, Camille René

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 18:24    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Il faut que Zoé gagne !

http://miss-x-france.skyrock.com

Visiter le site web du posteur
Angie975
Miss
Miss

Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 20:06    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

J'aime bien Zoé, Angélique, Marine et Virginie.

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 23:46    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Miss franche-comté est Charlène Michaut.
1ere d: Angélique Laroche
2eme d: Marine Vuillaume
3eme: Zoé Briswalzer

foxon03
Family
Family

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2012 - 23:51    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Content du résultat j'avais repéré cette candidate, très jolie.
Mais décu pour marine qui ne termine meme pas sur le podium quand meme, et charlène qui lui passe devant du coup vu qu'elle etait 2e dauphine l'an dernier. Curieux de savoir ce qui a pu lui a manquer.

loik59800
Family
Family

Miss Préférée(s): brigitte aubé

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 00:01    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

j'ai regardé un peu a quoi elle ressemble sur gogole... bah  je la trouve pas top du tout moi 

---

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results

Angie975
Miss
Miss

Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2012 - 00:17    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★ Répondre en citant

Pfffff j'aime pas ! Je n'étais pas sur place pour juger, mais c'est pas elle qui remontera le niveau à Miss France.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15    Sujet du message: ★ Miss Franche-Comté 2012 ☆ Charlène Michaut ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> FRANCHE-COMTE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation