Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> ÎLE DE FRANCE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CORENTIN A.
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 971
Localisation: LA ROCHELLE
Région: Poitou-Charentes
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Mareva Georges MF1991 Corine Lauret Miss Réunion 1994 Chloé Mortaud MF2009
Concours préféré(s): Miss Universe

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 09:42    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

ChocoPlay a écrit:
Le chiffre 5 semble porter chance cette année.
2 élections régionales et les 2 gagnantes portaient ce numéro! 



Pour Miss Tahiti c'est Vaea qui porte le numéro 5... Wait & See !


Revenir en haut
miss106
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 5 101
Localisation: Lille
Région: Nord-Pas-de-Calais
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:28    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

j'attends de voir aussi d'autres photos



Revenir en haut
miss106
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 5 101
Localisation: Lille
Région: Nord-Pas-de-Calais
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 12:35    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

http://www.public.fr/News/Photos/Exclu-Public-nous-avons-assiste-a-l-electi…



Revenir en haut
ChocoPlay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 19:50    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Héhé.. voici mes impressions sur l'élection d'hier soir.


Tout d'abord, concernant ma motivation, j'ai beaucoup hésité à assister à l'élection. D'une part, j'aurai été seule (bac pour Tommy/Wendy par exemple). D'autre part, ayant échoué au casting, j'avais peur de "déprimer" en allant voir le show. 
Dimanche soir, je m'y suis décidée. Pourquoi? Eh bien, j'avais été frustrée de ne pas voir de show Miss France l'an dernier et je voulais vraiment découvrir ce spectacle. 


Bon, me voilà partie à la soirée. J'arrive à l'heure et là, ça grouille de monde!  :shock: :shock:
Ayant assisté à l'élection l'an dernier, je vois que le public est venu en plus grande masse! ça se bouscule énormément... 
J'ai eu peur de ne pas être bien placée pour le coup! (ai-je eu raison de venir?!!)
Dans la foule, je crois avoir croisé la maman d'Anaëlle Veilleur (mon oreille a traîné ^^) et et et.. je suis focalisée sur une fille. Je la reconnais de suite. A croire que  j'ai un programme dans ma tête qui repère les Miss et associe le titre correspondant! 
C'est Marion Tricot, Miss Orléanais 2008!  :oops:
Je n'en suis pas sûre à ce moment-là, mais bon, cette fille était vraiment magnifique!! En plus, vu la taille, cela correspondait bien à mes souvenirs d'elle. 
Je me dis que vu la salle, je n'aurais sûrement pas l'occasion de la revoir pendant la soirée.. tant pis. 


Bon, on entre et je monte au premier étage (balcon) et je me place très rapidement. Je suis en hauteur et j'ai une bonne vue sur la scène. J'attends.. mais je suis sereine. Contrairement à l'an dernier où j'avais une grande peur pour Meggahnn, cette année, je suis venue l'esprit libre. Pas de favorite. 


Héhé.. et qu'est-ce que je vois? Marion Tricot s'asseoit à 1m de moi et Hyllen (la 1ère dauphine de Meggahnn) est à ma droite. Surprise! Ma soirée solo n'est pas si solo que ça finalement.  content content  Bien sûr, je n'ai pas osé aborder Marion à ce moment-là. J'ai pu discuter avec Hyllen. Elle était venue soutenir Angélique et elle m'a dit qu'elle ne se représenterait que l'année prochaine. Hyllen fait référence à Wendy (aahh, Wendy, la référence! Tout le monde te connaît dans le milieu ^^).


LE SHOW


Jury composé entre autres de la créatrice d'Orza, d'un responsable d'Air Mauritius, de Chantal Temam, de François Durpaire (président de l'élection de l'an dernier), etc.

Les filles arrivent en robe de mariée par groupe de 6. Le tableau est sympa. Comme l'an dernier, il y a eu un moment de cafouillage dans la choré. On voit que certaines sont plus à l'aise que d'autres. Certaines ne se tiennent pas toujours très droites. Les chansons, c'est du type La vie en rose (Larry, si tu me lis, dédicace à toi!  content ). 

NB: Dans la salle, il y avait des personnes malentendantes. Il y a donc un interprète qui intervient à chaque fois que l'animateur parle.


Présentations


Exercice difficile et cela se voit. Beaucoup d'émotions pour certaines, beaucoup de choses à dire pour d'autres (parfois, c'était même excessif à mon goût!). 
En faisant mon compte-rendu aujourd'hui, j'ai retenu Amélie (3ème tentative), Julie (standing ovation après son discours qui s'est terminé par "Avant d’être sourde, je suis aussi une femme ") et Angélique (humour, elle a fini par une présentation type hôtesse de l'air, j'ai beaucoup apprécié).


Le tableau se finit par un dernier tour en robe de mariée où chaque fille va jeter une rose dans le public (ou dans le jury pour certaines  8-) )


Concernant le tableau en maillot, les filles portent la tenue Wonderwoman. Pas de choses notables. 
Aucune fille ne se détache vraiment à mes yeux, mais je prête plus d'attention à Julie vu la standing ovation. Et là, aïe. Par rapport aux autres filles, cela ne passera pas pour le titre. 


Après ces 2 tableaux, place aux votes! Pour moi, impossible de choisir. Toutes les filles ont été souriantes et belles. Mais que faire?!!  content content


LE GALA


Il est plus de 23h et on voit enfin Sylvie Tellier et les Miss vedettes! Chacune passe à leur tour. 
J'adore la robe de Sylvie..  :oops: :oops:


Le show commence.. et quoi? Bah il est déjà fini!
Eh oui, je trouve que le show Miss France est bien trop court! Ce spectacle est passé bien trop vite!!
Les filles sont toutes à l'aise. Delphine s'éclate sur scène et j'adore! 
C'est la partie que j'ai filmée pour ma soeur qui passe son bac.   N'ayant pas trop de place sur la carte mémoire, j'ai du faire un choix. 


LES RESULTATS


Les filles reviennent sur la scène qui est bien trop petite pour 18 candidates! 
Personnellement, je ne pouvais pas parier sur le nom de la gagnante. Pour moi, personne ne s'est détachée du lot - même s'il y avait 2 ingénieures parmi les candidates!  content


2ème dauphine: Juliiie! 
Cela ne m'étonne pas qu'elle soit sur le podium. Sur scène, elle était vraiment à l'aise. Je pense que l'épreuve du maillot lui a coûté le titre.


1ère dauphine: Amélie
Cela ne m'étonne pas. Etant donné que cela était sa 3ème tentative, elle était aussi à l'aise dans la démarche et le port de tête. Une écharpe méritée!


Mais qui sera donc la Miss IDF? Euh.. euh.. euh.. 
Suspense! Pas de stress cette année (l'an dernier, on se serrait tous fort les mains pour Meggahnn ^^). 


Et c'est la candidate n°5!! Sabrina Benamara! 
C'est à ce moment-là que je la remarque. Elle s'avance émue. Quelques larmes coulent. 
D'où je suis, je trouve que sa coiffure lui va bien et qu'elle est pas mal.  :oops:  Une belle surprise! 


En effet, elle ne faisait pas partie des filles qui déclenchaient des cris de soutien au sein du public. (Johanna, Julie, Angélique entre autres - et j'en oublie!)




Bref, il est plus de 0h30.. Vite, vite, je dois rentrer si je ne veux pas rater mon métro.  content  






Voilà, j'espère que mes impressions ne sont pas trop ennuyeuses à lire!  content content


Revenir en haut
ChocoPlay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 19:52    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

PS : (et il faut que j'en rajoute encore) Je vais faire court. ^^ 


A l'entracte, j'ai pu discuter avec Marion Tricot. Elle était très étonnée que je la reconnaisse. 
Et j'ai été démarchée par le comité Miss Montmartre pour participer à leur élection qualificatif à Miss Paris IDF Prestige Nationale. 


Grosse pensée pour Meggahnn dont on a revu le portrait de présentation et son passage en Lara Croft!
Ah oui, et ouverture de l'élection sur le Match Miss/équipe du Mexique  content content


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★

Revenir en haut
miss106
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 5 101
Localisation: Lille
Région: Nord-Pas-de-Calais
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 19:55    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

merci pour ce résumé :) très sympa 
t'as des photos ou pas ?
t'as répondu quoi pour miss PN ?



Revenir en haut
Wendy
Membre Gold
Membre Gold

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 2 807
Localisation: Ile De France
Région: Île de France
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Malika Menard

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 20:30    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Merci pour ce résumé  !! Pour le placement, le hasard fait bien les choses content , tu n'as pas du regretter d'y être allée.

C'est super d'avoir une interprète pour l'élection je trouve ! Comme ça les malentendants ne sont pas exclus et peuvent savoir tout ce qui se dit.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Angie975
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 937
Localisation: SPM
Région: Normandie
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 20:38    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Merci pour ton résumé ! Tu as l'air d'avoir passé une bonne soirée miss improvisée. Ça donne envie d'assister encore et toujours à des élections !

Revenir en haut
sokaya
Membre VIP
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 53
Localisation: loire atlantique
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): miss Tinguette

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2012 - 22:28    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

merci pour le résumé, et merci pour ta pensée pour Meggahnn, qui je sais aurai souhaité être présente , mais retenue à Hong Kong comme mannequin et qui je sais avait une pensée particulière en ce lundi soir .






Revenir en haut
Julie974
Membre Gold
Membre Gold

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 3 914
Localisation: Ile de la Réunion
Région: Réunion
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Stefania Fernandez
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 15:47    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Tu as pu voir Delphine à la fin ou pas? Elle est restée pr les dedicaces?

GUADELOUPE - ILE DE FRANCE - LANGUEDOC ROUSSILLON - TAHITI


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 15:47    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ChocoPlay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 20 Juin 2012 - 18:00    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Julie974 a écrit:
Tu as pu voir Delphine à la fin ou pas? Elle est restée pr les dedicaces?


Il était tard (l'élection a pris beaucoup de retard..) et je devais avoir au moins le dernier métro pour pouvoir rentrer. Au lieu de 23h, cela s'est fini à 0h30!!


Je suis un peu restée après l'annonce des résultats, mais elle est restée sur le podium pendant un moment avant de retourner dans les "vestiaires". 
Je la vois vendredi de toute façon. 


Revenir en haut
MINNIE Miss
Membre VIP
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: france
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Miss paris
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:32    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

ChocoPlay a écrit:

PS : (et il faut que j'en rajoute encore) Je vais faire court. ^^ 


A l'entracte, j'ai pu discuter avec Marion Tricot. Elle était très étonnée que je la reconnaisse. 
Et j'ai été démarchée par le comité Miss Montmartre pour participer à leur élection qualificatif à Miss Paris IDF Prestige Nationale. 


Grosse pensée pour Meggahnn dont on a revu le portrait de présentation et son passage en Lara Croft!
Ah oui, et ouverture de l'élection sur le Match Miss/équipe du Mexique  content content

Excuse moi tu dis lors de l élection tu as été démarché par un comité concurrent ?


Revenir en haut
MINNIE Miss
Membre VIP
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: france
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Miss paris
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 22:33    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Chocoplay c'est toi sur la photos ?

Revenir en haut
Wendy
Membre Gold
Membre Gold

Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2010
Messages: 2 807
Localisation: Ile De France
Région: Île de France
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Malika Menard

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:15    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Oui c'est Estelle 

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Anaaa.
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 6 460
Localisation: Ardennes
Région: Champagne-Ardenne
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:46    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Super résumé Estelle! Dommage que j'ai pas pu venir, dire que je dormais à 10 min de là où se passait l'élection ^^
J'ai envie de dire, Bravo d'avoir fait venir un interprète pour Julie (son père est animateur de l'émission "L'oeil et la main" qui passe sur FR5), j'aurais bien aimé voir ça!




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Juin 2012 - 23:46    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
ChocoPlay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 13:39    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

MINNIE Miss a écrit:

ChocoPlay a écrit:

PS : (et il faut que j'en rajoute encore) Je vais faire court. ^^ 


A l'entracte, j'ai pu discuter avec Marion Tricot. Elle était très étonnée que je la reconnaisse. 
Et j'ai été démarchée par le comité Miss Montmartre pour participer à leur élection qualificatif à Miss Paris IDF Prestige Nationale. 


Grosse pensée pour Meggahnn dont on a revu le portrait de présentation et son passage en Lara Croft!
Ah oui, et ouverture de l'élection sur le Match Miss/équipe du Mexique  content content


Excuse moi tu dis lors de l élection tu as été démarché par un comité concurrent ?
Oui, c'est bien moi sur la photo lorsque je suis "apprêtée"

Concernant cette question, j'ai été démarchée par le comité Miss Montmartre. La personne m'a expliqué qu'ils avaient un partenariat cette année avec le comité Paris IDF Prestige Nationale, mais qu'ils ne refuseraient pas de travailler en collaboration avec le comité côté Endemol.


Revenir en haut
MINNIE Miss
Membre VIP
Membre VIP

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mai 2011
Messages: 30
Localisation: france
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Miss paris
Concours préféré(s): miss univers

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2012 - 19:02    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Choco PLay tu es très  belle   !!!!   j espère que tu seras un jour la représentante de la région Ile de France ... Bonne chance

A ok  le milieu des Miss est petit .... Miss Montmartre c'est très mignon comme concept


Revenir en haut
foxon03
Élite
Élite

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 5 007
Localisation: ile de france
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 10:34    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

1 semaine de l'élection et on ne connait toujours pas la nouvelle miss IDF, aucune photo, rien...



Revenir en haut
ChocoPlay
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 12:34    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

foxon03 a écrit:
1 semaine de l'élection et on ne connait toujours pas la nouvelle miss IDF, aucune photo, rien...


Sur la page Facebook du comité, il y a des photos qui viennent d'être ajoutées.


Revenir en haut
miss106
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 5 101
Localisation: Lille
Région: Nord-Pas-de-Calais
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 13:51    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant








Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 13:51    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
hitiva
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 360
Localisation: Papeete
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Mareva GEORGES, Hinatea BOOSIE, Raipoe ADAMS et la sublime Dayana MENDOZA

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 20:59    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Elle est vraiment mignonne Miss IDF 2012, j'aime beaucoup :oops:

Revenir en haut
foxon03
Élite
Élite

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 5 007
Localisation: ile de france
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 13:09    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Merci pour les photos.
A voir sur d'autres photos hors-élection mais à priori ca sera sans moi l'IDF cette année.



Revenir en haut
hitiva
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 360
Localisation: Papeete
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Mareva GEORGES, Hinatea BOOSIE, Raipoe ADAMS et la sublime Dayana MENDOZA

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 01:38    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

c'est comme même bizarre, qu'on ait aucune nouvelles ni de photos de Sabrina depuis son élection????

Revenir en haut
Angie975
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2010
Messages: 2 937
Localisation: SPM
Région: Normandie
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): les Miss Tahiti

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 03:03    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Je ne vois pas l'intérêt d'élire une miss si tôt si c'est pour qu'elle soit inexistante depuis presque 3 mois.  On a même pas eu une photo officielle... absolument rien depuis son élection. J'espère au moins que le comité Miss Ile de France profite de ce temps pour la préparer.... 

Revenir en haut
miss106
Family
Family

Hors ligne

Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 5 101
Localisation: Lille
Région: Nord-Pas-de-Calais
Sexe: Féminin
Signe du Zodiaque: Gémeaux (21mai-20juin)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France ; Miss Univers

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 08:39    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

c'est pareil tous les ans ...



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 08:39    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Miss-Malika
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2011
Messages: 581
Localisation: Auvergne
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Malika Ménard, Hinarani D.L, Sophie Moulds, X. Navarrete
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 09:35    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Cette miss est un grand point d'interrogation pour moi !!!

http://miss-france-010.skyrock.com/


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Anaaa.
Admin
Admin

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 6 460
Localisation: Ardennes
Région: Champagne-Ardenne
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Flora Coquerel - Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss Univers

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2012 - 16:19    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Je suis de vos avis. On aimerait bien avoir un peu plus de photos d'elle & connaître un peu son actu..




Revenir en haut
coralie19100
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juil 2011
Messages: 810
Localisation: brive
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): sonia rolland, méhiata riaria, flora coquerel

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 21:03    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant











Revenir en haut
hitiva
Membre
Membre

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2012
Messages: 360
Localisation: Papeete
Sexe: Féminin
Miss Préférée(s): Mareva GEORGES, Hinatea BOOSIE, Raipoe ADAMS et la sublime Dayana MENDOZA

MessagePosté le: Mar 18 Sep 2012 - 21:46    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

j'aime beaucoup la dernière photo ^^

Revenir en haut
foxon03
Élite
Élite

Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2011
Messages: 5 007
Localisation: ile de france
Région: Île de France
Sexe: Masculin
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker, Lou Ruat
Concours préféré(s): Miss Boom Boom Beach

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2012 - 11:55    Sujet du message: ★ Miss Ile-de-France 2012 ☆ Sabrina Benamara ★ Répondre en citant

Agréablement surpris par ces dernières photos! Elle est très mignonne et dégage beaucoup de douceur.
Le comité à l'air de s'être enfin réveillé!



Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MISS & CIE ♔ Index du Forum -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> ÎLE DE FRANCE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky