Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> SAINT MARTIN / SAINT BARTHELEMY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 19:44    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Elle en rigole même dans les commentaires : "Merci à tous ! ❤️ Et désolée pour tous ces « euh » 🙈 Mais ça va venir, je vais apprendre à me corriger 😂".
Qu'est-ce qu'elle est belle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 19:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nounours
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:00    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Elle a la motivation en plus, j'aime 

Back to top
ĺila
Membre
Membre

Région: Lorraine
Miss Préférée(s): charlotte pirroni

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:15    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Elle est à croquer!

Back to top
Bohemia
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:17    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

J'aime beaucoup en fait   c'est ma préférée d'Outre-Mer avec Tahiti.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:19    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Elle a l'air très sympathique et joviale 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-GUADELOUPE-LORRAINE-MARTINIQUE-NPDC-PICARDIE-TAHITI

Back to top
Antho85
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Aucune

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:21    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Alors je change un peu mon jugement (il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis hihi).

J'ai trouvé Layla très jolie en maillot de bain. Les cheveux lâchés et le sourire à pleine bouche, c'est quand même autre chose.

Je trouve le top 2 logique et Cassandre reste aussi une Miss très élégante, très fraîche. C'est bien qu'elle puisse poursuivre aussi avec un autre concours.

Layla me paraît donc mieux avec cette vidéo car sur photo, je n'aime toujours pas. Bonne préparation !

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:27    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Chris wrote:
Elle a l’air très précieuse quand même

Oui sa façon de parler me fait penser à miss Martinique 2017

Je préfère en vidéo, j'adore sa fraîcheur, les euh, ça me pose pas de soucis, elle va s'améliorer.

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:30    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Elle s’exprime extrêmement bien quand même pour son âge ...

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:33    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Alicia wrote:
Chris wrote:
Elle a l’air très précieuse quand même

Oui sa façon de parler me fait penser à miss Martinique 2017

Je préfère en vidéo, j'adore sa fraîcheur, les euh, ça me pose pas de soucis, elle va s'améliorer.

C'est Alicia qui faisait sa précieuse aussi ça promet d'être drôle 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-GUADELOUPE-LORRAINE-MARTINIQUE-NPDC-PICARDIE-TAHITI

Back to top
Steph07
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:55    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

zuzyrose wrote:
Steph07 wrote:
Shinbi974 wrote:
Je pense que tu penses à Julie Legros, miss Pays de Savoie 2013 qui est réunionnaise en passant, Steph07 non ? 

Oui, tout à fait, merci 

Il y a des similitudes dans le visage selon moi 

Oui exactement !! Je cherchais , et elle me fait énormément penser à Julie Legros de visage aussi ,la Miss Pays de Savoie de l’année de Flora . C’est tout à fait ça 😉👍🏻

Ceci dit, Layla est une version "améliorée" 

Back to top
NouneTk
Membre
Membre

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Scorpion (23oct-21nov)
Miss Préférée(s): Iris M, Marine L, Laury T, Ximena N, Olivia C
Concours préféré(s): Miss France / Miss Univers / Miss Monde

PostPosted: Wed 9 Oct 2019 - 20:59    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Elle a l'air enthousiaste et méga stressée. Je trouve ça absolument charmant.

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 01:51    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Par contre l’engouement générale me laisse perplexe ... 
genre c’est pas avec elle qu’on aura une couronne à l’inter donc je vois pas pourquoi certains s’emballent et la mettent MF..
Elle a un potentiel pour le top 5 certes mais pour la couronne non. 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 04:43    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

kimvahine wrote:

C'est Alicia qui faisait sa précieuse aussi ça promet d'être drôle 

Ouais ça craint tu veux dire

Back to top
Nobodyknows
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris M, j.tugonon, Noemie Bonato, Laury T
Concours préféré(s): MF et MU

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 07:33    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Jolie Miss ,mais  sans engouement de mon côté. . sa voix what  aurait tendance à la desservir.

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): Honey Boo Boo
Concours préféré(s): Miss Amazonie

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 23:05    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Elle n'a aucune chance de gagner. Elle part avec la plus faible réserve de voix. Et j'imagine mal les habitants de ces deux petites îles se mobiliser un samedi après-midi en haute saison touristique pour voter pour les miss. Les habitants de ses îles sont tous sauf des ploucs au qui bruleront leur forfait pour une miss. En plus ce sont des îles très cosmopolites, il n'y a pas d'identité régionaliste très forte qui pourrait engendrer du chauvinisme.
La seule façon pour elle de gagner serait d'être l'évidence le jour J et crever l'écran comme l'a fait Alicia pour ratisser large si elle se fond dans la masse c'est perdue. Quand une sélection est homogène, c'est la fille la plus soutenu par sa région qui gagne. 

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 23:12    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Mouais non je la trouve bien en-dessous du niveau, je préfère Martinique et Guadeloupe...
Y’a juste Nvelle-Calédonie et Guyane derrière en OM.
Ça ne m’étonne pas que Nasir aime.  happy

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 23:16    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Je viens de regarder ses vidéos et elle a besoin d'un bon média training parce qu'elle parle comme une cagole. 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 05:35    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

H.B.I.C. wrote:
Je viens de regarder ses vidéos et elle a besoin d'un bon média training parce qu'elle parle comme une cagole. 

Pas faux. 

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 10:01    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Jolie candidate, assez souriante. Mais pour moi, elle est out pour la suite de l'aventure. Son oral est faible, elle a une voix de petite fille. Elle a un côté assez immature dans sa présentation. Je pense qu'elle n'est pas prête. Après, on verra par la suite mais personnellement je n'y crois absolument pas. 
La première Dauphine, Cassandre m'aurait davantage convaincue pour un classement (plus posée, meilleur oral, plus de maturité). 

Back to top
aquitain77
Membre
Membre

Région: Aquitaine
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 10:11    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Olivia49 wrote:
Jolie candidate, assez souriante. Mais pour moi, elle est out pour la suite de l'aventure. Son oral est faible, elle a une voix de petite fille. Elle a un côté assez immature dans sa présentation. Je pense qu'elle n'est pas prête. Après, on verra par la suite mais personnellement je n'y crois absolument pas. 
La première Dauphine, Cassandre m'aurait davantage convaincue pour un classement (plus posée, meilleur oral, plus de maturité). 

Je suis plutôt d´accord

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Olesya Stefanko
Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 12:50    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

DaVinci wrote:
Ça ne m’étonne pas que Nasir aime.  happy

Pourquoi ?
En effet, je doute qu'elle réussisse à coiffer au poteau Yvana ou Florentine mais j'espère un top 5. J'ai évidemment du mal à l'imaginer l'emporter, très petit sash et peut-être pas les épaules pour la couronne (à vérifier néanmoins), mais j'adore personnellement.

Si elle atteint les 15, pour moi elle tue easy Martinique et Guadeloupe (et j'apprécie les deux, pourtant). D'ailleurs tout le foin qu'on fait sur le niveau de l'Outre-Mer cette année, je le comprends pas trop étant donné qu'à part NC et sûrement Guyane, elles sont toutes top-quinzables.

Last edited by Nasir on Fri 11 Oct 2019 - 15:37; edited 1 time in total
Back to top
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 15:01    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Moi je la trouve hyper touchante, elle a encore un peu de temps pour améliorer son oral ! Elle est à 2doigts de devenir ma favorite ! 

<a href="https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/1hgv.jpeg">
</a>

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 18:24    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

@Nasir
Tu as des goûts singuliers  happy

Back to top
Alexis
Family
Family

Miss Préférée(s): Vaimiti T, Valérie B, Hinarani DL, Malika M, Rachael F
Concours préféré(s): Miss France de Métropole

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 18:26    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Oué enfin pour le coup beaucoup l'apprécient à en croire les commentaires sur ce topic, moi le premier 
Mais je rejoins Permian sur le côté gamine dans sa façon de parler, c'est assez gênant et il faudrait qu'elle bosse là-dessus, après si elle a conscience de ce qu'elle doit améliorer c'est déjà pas mal...

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 18:38    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Alexis_27 wrote:
Oué enfin pour le coup beaucoup l'apprécient à en croire les commentaires sur ce topic, moi le premier 
Mais je rejoins Permian sur le côté gamine dans sa façon de parler, c'est assez gênant et il faudrait qu'elle bosse là-dessus, après si elle a conscience de ce qu'elle doit améliorer c'est déjà pas mal...

Peut-être, mais de là à la mettre en MF, je ne pense pas.

Back to top
Aymeric45
Modo
Modo

Région: Centre-Val-de-Loire
Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I
Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 20:18    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Interview dans IO TV :
https://www.facebook.com/io.tvsxm/videos/2445478079109488/

★♛♔♛★

Back to top
H.B.I.C.
Élite
Élite

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 21:07    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Il y a du mieux à l'oral, sa voix est plus posée. 

Back to top
kimvahine
Family
Family

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 21:27    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

C'est l'accent de là bas ou c'est propre à elle ? 
J'adore, elle a l'air super cool 

Back to top
Permian
Correspondant
Correspondant

Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 21:39    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

c'est un soufflé
Elle ne sera pas dans les 5 selon moi. Je regarderais attentivement sa mise en beauté et sa télégénie le soir du final car je pense que ça jouera énormément. 
Si elle est au dessus de toutes les autres, elle réussira à faire oublier son écharpe, et ira loin.
L'élocution désormais on s'en tape, avec un discours bien appris (sauf un effet à la Lola, Miss LR de l'an passé qui la mettrait définitivement out des 5)

Si ce n'est pas le cas, elle sera une énième demi-finaliste (si la SMF la laisse poursuivre)
A l'époque j'aurais dit : passera ou passera pas?  mais ce fichu TOP15 cette année, je ne vois pas pourquoi elle resterait OUT. 

Je ne vois pas trop la SMF la mettre de coté, petit comité, petite écharpe, beau profil, pourquoi ne pas les booster un peu. D'autant plus que le niveau des OM est assez bas cette année à mon sens. 
Cependant cette théorie ne tient pas, Vanylle Emasse venait d'un petit comité et était un profil fort Strong pour cette région, pourtant il n'y a eu aucune bienveillance particulière pour la SMF. 

Donc conclusion : flou total  content

Last edited by Permian on Fri 11 Oct 2019 - 21:42; edited 1 time in total
Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Fri 11 Oct 2019 - 21:42    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ Reply with quote

Je trouve qu'elle a progressé dans ce dernier interview, au niveau oral. Même si pour moi, elle fait encore petite fille. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:09    Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> SAINT MARTIN / SAINT BARTHELEMY All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation