Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Noé Family

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Sonia Rolland, Megan Young, Aurore Kichenin, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 18:18 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
fabien wrote: | Ouais c'est rasoir..
|

|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 18:18 Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Arthur Correspondant

Localisation: Saint-Germain-en-Laye Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Lauralyne Demesmay Concours préféré(s): Miss France USA Univers
|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 21:01 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Djin wrote: | Je m'imagine les fans de St Martin qui vont venir voir des infos ici
|
Ils vont rien comprendre du tout
|
|
Back to top |
|
 |
Steph Man Membre

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laure-Anaïs Abidal Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 21:58 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Finalement je lui trouve rien de spéciale.
Miss Universe : Belize – Destinee Arnold Top 3 : Thailand, South-Africa Top 10 : Indonesia, Kenya, Philippines, India, Tanzanie, Iceland, Belgium
|
|
Back to top |
|
 |
ChDv Family

Localisation: Nantes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Aurore Kichenin, Vai Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 21 Oct 2019 - 23:41 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Steph Man wrote: | Finalement je lui trouve rien de spéciale.
|
A qui ? Noe et ses poils, ou Layla ? 

|
|
Back to top |
|
 |
Aymeric45 Modo

Localisation: Loiret (45) Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora C , Dayana M, Marine L , Stefania F, Iris M , Justine K , Gabriela I Concours préféré(s): Miss France , Miss Univers
|
Posted: Sun 27 Oct 2019 - 21:28 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
★♛♔♛★
|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Sun 27 Oct 2019 - 21:29 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Pas terrible cette photo 
|
|
Back to top |
|
 |
ChDv Family

Localisation: Nantes Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Aurore Kichenin, Vai Chaves Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Sun 27 Oct 2019 - 22:16 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
 Vite, la prépa.

|
|
Back to top |
|
 |
Chris Modo

Localisation: Toulouse Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT
|
Posted: Sun 27 Oct 2019 - 22:23 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Oh purée. 
|
|
Back to top |
|
 |
Nasir Élite

Localisation: Versailles Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Olesya Stefanko Concours préféré(s): Univers, USA, Ukraine
|
Posted: Mon 28 Oct 2019 - 09:37 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
ChDv wrote: |  Vite, la prépa. |
De ouf jpp
|
|
Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Mon 28 Oct 2019 - 09:50 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
La dernière photo est bof mais sur le reste, elle est superbe. Je n'avais pas trop suivi mais quand je me suis intéressée à elle, elle a fait un bond direct dans mon top 5. J'aime beaucoup son visage 
|
|
Back to top |
|
 |
ĺila Membre

Localisation: corse Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): charlotte pirroni Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 28 Oct 2019 - 10:12 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Vivement que la prépa arrive pour plusieurs candidates car là certaines photos commencent à les desservir ☹

|
|
Back to top |
|
 |
Normand Modo

Localisation: Normandie Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, Y. Reyes Concours préféré(s): Miss Univers
|
Posted: Mon 28 Oct 2019 - 14:15 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|

|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

Localisation: Noumea Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti
|
Posted: Mon 28 Oct 2019 - 14:28 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Euh la photo n’est pas catastrophique mais bon
|
|
Back to top |
|
 |
Permian Correspondant

Localisation: Massy - Palaiseau Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Andrea Tovar - Dayana Mendoza Concours préféré(s): MU
|
Posted: Mon 28 Oct 2019 - 14:58 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|

moi attendant gentillement que vous réalisiez que cette petite est un soufflé En plus de cette écharpe qui a peut de valeur à l'heure actuelle Je sais même pas pourquoi on parle de TOP5 Je la visualise ayant un discours similaire à Lola Bringue Jsuis pas emballé par SxM du tout, mais il évident qu'elle fait partie de la moitié haute de la promo( donc du TOP15)
|
|
Back to top |
|
 |
Hortense Membre

Localisation: Grenoble Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M.Lorphelin, A.Rai, G. Isler, R.Strauss, P. Chopra, S. Del Valle, M. Chhillar Concours préféré(s): Miss France, Miss World, Miss India
|
Posted: Mon 28 Oct 2019 - 15:56 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Elle est plus à l'aise à l'oral que Lola ne l'était l'année dernière, n'exagérons rien. Niveau visage elle est superbe, elle a un coté naturel qui me plait beaucoup et avec un beau maquillage elle peut être vraiment magnifique. Pour moi Layla n'est pas un soufflé, et je me fiche de son écharpe, elle est dans mon top 5 de coeur. Je ne résonne pas en mode "prédiction" pour établir mon classement, sinon je ferais comme quasiment tout le monde ici, je mettrais NPDC en MF.
|
|
Back to top |
|
 |
Maxencenevoret Newbie

Localisation: Sud Région:  Sexe:  Miss Préférée(s): Iris Mittenaere Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Tue 29 Oct 2019 - 19:45 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Elle est vraiment magnifique et je trouve sa géniale qu’un petit comite comme celui de st martin St barthélemy qui ont fournis énormément d’efforts cette année puisse vraiment prétendre à la couronne de MF ou au moins au top 5 car layla en ai complètement capable et ça serait une première pour ces îles et se serait amplement mérité
|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

Localisation: Lille Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R. Concours préféré(s): Miss France, miss Univers
|
Posted: Fri 1 Nov 2019 - 18:39 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Un peu de news, regardez sa souplesse

|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 09:11 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Photos ratées encore...

|
|
Back to top |
|
 |
Darkangel Correspondant

|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 09:37 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Greg Family

Localisation: 33 Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): M. Lorphelin, F. Coquerel, M. Payet, M. Eugenie, I.Mittenaere Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers
|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 10:35 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Vivement qu'elle soit prise en charge par l'orga Miss France, qu'on voit son réel potentiel (ou pas) 
|
|
Back to top |
|
 |
jecovu9 Membre

Localisation: isere Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): IRIS et laury Concours préféré(s): miss world, miss france
|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 13:29 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
jolie top 15 POUR LE MOMENT
|
|
Back to top |
|
 |
danaerys Membre

Localisation: lyon Sexe:  Miss Préférée(s): marine lorphelin Concours préféré(s): miss france
|
Posted: Sat 2 Nov 2019 - 13:42 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
J accroche pas du tout
|
|
Back to top |
|
 |
Steph07 Membre

Localisation: Belgique Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C Concours préféré(s): Miss France
|
Posted: Mon 4 Nov 2019 - 22:57 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Encore une qui n'est pas gâtée par ses photos, les dernières sont ratées mais Layla reste une très belle femme, dans mes 15, même dans mes 10 et possible top 5, elle est charmante !
Et les poils c'est très bien ! Pas au point de ressembler au Yeti mais sans poils aucun intérêt

|
|
Back to top |
|
 |
Noé Family

Localisation: Nice Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Sonia Rolland, Megan Young, Aurore Kichenin, Marine Lorphelin Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe
|
Posted: Wed 6 Nov 2019 - 13:44 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Même si ce sondage n’est pas un indicateur fiable, Layla est en tête des votes sur tvmag-lefigaro. Une première pour SMSB, de bonne augure j’espère 

|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 6 Nov 2019 - 14:26 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Noé wrote: | Même si ce sondage n’est pas un indicateur fiable, Layla est en tête des votes sur tvmag-lefigaro. Une première pour SMSB, de bonne augure j’espère  |
Les miss en tête c'est les miss qui ont partagé le sondage. Layla l'a même mis sur sa description insta, le comité Guadeloupéen l'a carrément partagé sur sa page facebook 
|
|
Back to top |
|
 |
Noé Family

|
Posted: Wed 6 Nov 2019 - 17:54 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Alicia wrote: | Noé wrote: | Même si ce sondage n’est pas un indicateur fiable, Layla est en tête des votes sur tvmag-lefigaro. Une première pour SMSB, de bonne augure j’espère
|
Les miss en tête c'est les miss qui ont partagé le sondage. Layla l'a même mis sur sa description insta, le comité Guadeloupéen l'a carrément partagé sur sa page facebook
|
Ah ouais... d’accord... le truc sans aucune valeur quoi 

|
|
Back to top |
|
 |
Alicia Admin

|
Posted: Wed 6 Nov 2019 - 17:57 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Noé wrote: | Alicia wrote: | Noé wrote: | Même si ce sondage n’est pas un indicateur fiable, Layla est en tête des votes sur tvmag-lefigaro. Une première pour SMSB, de bonne augure j’espère
|
|
Ah ouais... d’accord... le truc sans aucune valeur quoi  |
Ben peut être, mais elles ont bien raison ! Il faut se "vendre" un peu enfin perso ça me choque pas ^^
Sinon sublime photo, moi j'adore quand elle ne sourit pas, je lui mettrais directement la couronne sur cette photo... mais bon pour une miss c'est important le sourire.

|
|
Back to top |
|
 |
Shinbi974 Membre

Localisation: SALAZIE Région:  Sexe:  Signe du Zodiaque:  Miss Préférée(s): No one Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers.
|
Posted: Wed 6 Nov 2019 - 18:02 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Elle est belle dessus 
Des fois je donne mon opinion, je ne cherche pas la guerre. We respect each other. Peace. Et aussi pardon my french.
|
|
Back to top |
|
 |
Noé Family

|
Posted: Wed 6 Nov 2019 - 18:05 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
Mayotte et SMSB sont deux candidates redoutables pour le top 5 Layla est sublime sur cette photo, et pour le coup j’adore son sourire

|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 22:10 Post subject: ★ Miss St Martin - St Barthélémy 2019 ☆ Layla Berry ★ |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
|