Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LIMOUSIN
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nounours
Family
Family

Région: Rhône-Alpes
Miss Préférée(s): V. Dechenaud, M. Lorphelin, N. Ample, F. Coquerel, A. Legris-C., A. Kichenin ...
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 10:36    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Le gros problème pour moi c'est qu'entre la première photo du topic et la photo post-élection, je n'ai pas l'impression de voir la même personne. Je vais donc attendre d'en voir plus pour avoir un véritable avis.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 10:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Julien-Like
Membre
Membre

Région: Pays de Savoie
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 10:51    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Pour moi c'est une belle Miss Limousin, ont a eu bien pire.
Mais faut la voir avec les autres et la je me ferais un véritable avis.

Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 12:17    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

dégouté , je voulais la jolie rouquine  triste

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Sat 5 Oct 2019 - 16:57    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Je la trouve plutôt sympa moi, bien au-dessus de Bretagne, Midi-Py et surtout Aquitaine.

Par contre qu’est ce qu’on en a faire qu’elle ai fais un autre concours ? Sérieux, il y en a encore qui sont après cette gué-guerre des Miss ? 
J’ai lu un avis pour dire qu’il voulait pas que ça devienne comme aux USA, mais là-bas il y a deux concours majeurs, ici il y en a qu’un seul pour commencer. 

Back to top
aquitain77
Membre
Membre

Région: Aquitaine

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 09:38    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Je la trouve plutôt jolie.

Je ne la mets pas dans mes 15 mais ne serais pas surpris de l'y retrouver

Back to top
Steph07
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 14:20    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Ah je suis content, c'est celle que j'avais repéré, elle a des yeux magnifiques, je ne saurai pas dire où je la situe exactement car j'aime beaucoup de candidates cette année mais elle devrait être dans mes 15

Quant à fait qu'elle ait fait un autre concours, je m'en contrefiche comme de ma première couche 

Top 3 actuel

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Sun 6 Oct 2019 - 22:33    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Elle est mignonne mais rien de plus, je doute qu'elle puisse se classer. J'aime bien ses yeux cependant. Léa aurait été un meilleur choix, dommage.

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 08:31    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Quelqu'un a une photo d'elle en maillot de bain ?

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 09:59    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Sinon pour les photos en maillot, j'en ai pas trouvé..

Maria Isabel Santos

- Correspondant Limousin -

Back to top
foxon03
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Iris Mittenaere, Brittany Booker

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 11:34    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

j'aime bien, elle a un truc 

Back to top
Noé
Family
Family

Région: Côte d'Azur
Signe du Zodiaque: Verseau (20jan-19fev)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Sonia Rolland, Megan Young, Aurore Kichenin, Marine Lorphelin
Concours préféré(s): Miss France, Miss Universe

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 11:41    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Hormis ses magnifiques yeux bleus, j’ai beaucoup de mal avec son sourire et le bas de son visage. 
Dans le lot des brunes mignonnes sans être des bombes, je préfère Bretagne et Midi-Py à Limousin (Aquitaine bonne dernière évidemment). 

Et moi aussi je me fous pas mal de son passif dans les autres concours de beauté, elle n’a tué personne.

Back to top
Steph07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 14:45    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

Noé wrote:
Hormis ses magnifiques yeux bleus, j’ai beaucoup de mal avec son sourire et le bas de son visage. 
.

Je trouve aussi et c'est dommage car c'est son seul gros point négatif pour moi :(

Top 3 actuel

Back to top
SYLVY
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Concours préféré(s): miss France

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 15:13    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

...

dans .'article

la creusoise Alison Salapic devient miss Limousin 2019 du journal la montagne ,elle est en maillot de bain

désolée mais le lien ne veut pas passer

Back to top
SYLVY
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Concours préféré(s): miss France

PostPosted: Mon 7 Oct 2019 - 15:13    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★ Reply with quote

La Creusoise Alison Salapic devient Miss Limousin 2019 ...

[url:37f5672a39=https://www.lamontagne.fr]https://www.lamontagne.fr
› aubusson-23200 › loisirs › la-creusoise-alison...
[/url:37f5672a39]
Il y a 2 jours - L'élection de Miss Limousin 2019 a offert une triple victoire – historique – à la ... et cinq Corréziennes ont défilé tour à tour en robe de soirée sirène étincelante, en maillot de bain puis en robe de mariée et se sont présentées.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:30    Post subject: ★ Miss Limousin 2019 ☆ Alison Salapic ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> LIMOUSIN All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation