Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MAYOTTE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Steph07
Membre
Membre

Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Valérie Bègue - Alicia Ayliès - Marine Lorphelin - Flora Coquerel - Vaimalama C
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 16:54    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Sur ta photo Shinbi, elle est juste à couper le souffle

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 16:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Shinbi974
Membre
Membre

Région: Réunion
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): No one
Concours préféré(s): Miss Réunion, Miss France, Miss Univers.

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 18:38    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Grave. C'est ma préférée des photos pro venant du comité et je trouve que c'est sa plus belle photo à ce jour. Le maquillage est subtil, la retouche aussi ,si y en a,, c'pas abusé comme les autres fois et le cadre ainsi que la pose est simple, sobre mais à la fois élégant?. Suffit de pas grand chose. Ils l'ont sublimé comme il faut. Nan je l'adore vraiment comme ça.
Maintenant que la prépa a débuté, à voir si elle arrive à se démarquer etc etc (idem pour le jour-j). Mais je la garde dans mon top15.

Des fois je donne mon opinion, je ne cherche pas la guerre. We respect each other. Peace. Et aussi pardon my french.

Back to top
Steph Man
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Signe du Zodiaque: Poissons (20fev-20mar)
Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Laure-Anaïs Abidal
Concours préféré(s): Miss Universe, Miss USA

PostPosted: Sun 17 Nov 2019 - 18:48    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

J'ai déchanté moi j'ai pas aimé ce que j'ai vu le 15. J'attends qu'elle me surprenne de nouveau. Top 15 possible néanmoins. 

MF Top 3 : PROVENCE - NPDC - MARTINIQUE

Back to top
Darkangel
Correspondant
Correspondant

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 05:43    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Coup de gueule contre le lissage qu’on fait à Eva depuis la prepa 

Back to top
miss6crazy
Family
Family

Miss Préférée(s): Flora Coquerel, Vaimalama Chaves
Concours préféré(s): MF

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 06:57    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Je passe complètement à côté d'Eva, je la trouve assez quelconque... et le corps n'a pas l'air de suivre non plus, peut-être un destin à la Vanylle Emasse? Quoiqu'avec un top 15 ...  

Un trait d'union sud et nord

Back to top
Antho85
Membre
Membre

Région: Languedoc
Miss Préférée(s): Aucune

PostPosted: Tue 19 Nov 2019 - 20:11    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Pas surpris de la voir s'essouffler dans les préférences. Joli minois, d'autant plus vu les dernières Miss Mayotte, mais un peu trop hypée à mon goût. Cela dit, j'avoue avoir été comblé par certaines des photos qu'on nous a proposées et qui la mettaient bien en valeur. Elle a de la ressource quand même.

Back to top
Vivi
Correspondant
Correspondant

Région: Provence
Miss Préférée(s): P Vega / F Coquerel / G Isler / T Green / M Lorphelin

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 13:37    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

La différence entre les shootings photoshopés et la prépa fait mal 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 14:02    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Elle aura peut-être le prix du maillot   En tout cas, sur la story de Sylvie, elle a une superbe poitrine qui se différencie des autres miss 

ALSACE- AUVERGNE-BOURGOGNE-COTE D'AZUR-GUADELOUPE-LORRAINE-MARTINIQUE-NPDC-PICARDIE-TAHITI

Back to top
The Mad Queen
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Zuleyka Rivera
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Wed 20 Nov 2019 - 16:35    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

kimvahine wrote:
Elle aura peut-être le prix du maillot   En tout cas, sur la story de Sylvie, elle a une superbe poitrine qui se différencie des autres miss 

Elle n'est pas à son avantage en maillot 

Back to top
Lincoln59
Newbie
Newbie

Région: Nord-Pas-de-Calais
Miss Préférée(s): Camille Cerf, Iris Mittenaere, Sophie Garenaux, Flora Coquerel

PostPosted: Thu 21 Nov 2019 - 20:40    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Elle n'est pas à son avantage en maillot ?

Back to top
Chris
Modo
Modo

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 21:55    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Ma plus grosse déception de la prepa. Rien n’allait. Elle manque de fraîcheur ...

Back to top
Olivia49
Membre
Membre

Région: Pays de Loire
Signe du Zodiaque: Bélier (21mar-19avr)
Miss Préférée(s): Iris, Marine, Vai, Hinarere
Concours préféré(s): M FRANCE, M UNIVERS

PostPosted: Thu 28 Nov 2019 - 22:07    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★ Reply with quote

Elle est très jolie mais je ne crois pas à un classement. Je la trouve trop lisse. Je ne vois pas de réelle évolution depuis son élection régionale. Sa prépa à Tahiti ne m a pas convaincue. Elle est passée quasi inaperçue. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:34    Post subject: ★ Miss Mayotte 2019 ☆ Eva Labourdere ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> LA SOCIETE MISS FRANCE -> LES MISS PAR RÉGION -> MAYOTTE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 of 13

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation