Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GDM
Family
Family

Signe du Zodiaque: Taureau (20avr-20mai)
Miss Préférée(s): Annelies Töros, Zeynep Sever, Ellen Petri
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 12:07    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Ai rêvé que Céline était couronnée et que Laura allait à MW...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 12:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alex07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Thu 24 Oct 2019 - 20:28    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

GDM wrote:
Ai rêvé que Céline était couronnée et que Laura allait à MW...

Je pense que ton rêve risque de se réaliser...lol la bonne nouvelle serait de voir Laura à miss Monde

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Sat 26 Oct 2019 - 16:57    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

La gastro c'est pas très glam, les pauvres quelle idée de boire l'eau du robinet en Égypte 

Back to top
GDM
Family
Family

PostPosted: Sun 27 Oct 2019 - 22:04    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Back to top
GCKMN2
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Camille Cerf - Iris Mittenaere - ...
Concours préféré(s): Miss France | Miss Universe

PostPosted: Fri 1 Nov 2019 - 21:23    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Mon avis pour ce cru 2020 : sans surprises!
Comme chaque année, le comité reprend les mêmes ingrédients qui ne fonctionnent pas et recommence!

32 finalistes juste pour le fric! 
La presse francophone l'a bien compris... Les autres années il y avait bien plus d'articles lors de la présentation de sélectionnées, cette année RIEN.

Il faut tout revoir et diminuer le nombre de filles! Prenez juste les 11 Miss provinciales et 5 wild card.
Un top10, un top5 et un top3 lors de l'élection et le tour est joué. Stop à toutes les mascarades débiles.
Puis essayer de faire des thèmes pour la soirée d'élection, c'est plus cohérent. On ne demande pas un show à la Miss France, mais pas non plus la foire aux boudins.
Si on prend l'exemple de Miss Univers, il n'y a pas de thèmes mais des images de fond de qualité... Bref, avec un peu plus de créativité, il y aurait moyen de faire quelque chose de bien plus qualitatif.

Sinon, pour les candidates...
Nisa VAN BAELEN
Inara WYTINCK
Anicca VAN HOLLEBEKE
Nihal EDDAGHMOUMI
Celine VAN OUYTSEL
Celest DECAESSTECKER
Donegul KULA
Laura VANQUAILLIE
Elize BARON
Voila les 9 qui "sortent du lot"... Mais le lot n'est pas fameux, donc pas de vraie victoire!

Back to top
Picasso
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): zeynep sever
Concours préféré(s): miss univers

PostPosted: Thu 19 Dec 2019 - 21:19    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

La débandade continue...la chaîne de télévision AB3 ne diffusera pas le concours MB 2020...

Back to top
Alex07
Membre
Membre

Miss Préférée(s): Zeynep Sever, Alizée Poulicek, Anne-Lise Toros, Iris Mittenaere

PostPosted: Sat 21 Dec 2019 - 19:25    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

En effet AB3 ne souhaite pas diffuser l'élection cette année suite à quelques divergences avec le comité. La chaîne ne ferme pas la porte mais ils souhaitent de gros changements.

Le comité a noué des contact avec RTL (chaîne qui diffusait l'élection jusqu'en 2012) : RTL va donc diffuser l'émission sur sa chaîne digitale...)  bon c'est mieux que rien lol

Ca serait sympa si  la chaîne produisait de nouveau l'émission.

En Flandre l'émission est diffusée également sur une chaîne digitale mais qui possède sa propre chaîne télé et donc diffusée dans toute la Belgique.

Back to top
Chris
Modo
Modo

Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 15:24    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Back to top
Nasir
Élite
Élite

Région: Île de France
Miss Préférée(s): TheDS3
Concours préféré(s): RuPaul Drag Race

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 15:44    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Mohini (1) se détache clairement pour moi.

Back to top
Alex07
Membre
Membre

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 21:32    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Merci Christ d'avoir mis les photos.  

Depuis l'annonce du changement de chaîne sur RTL, il y a pas mal de promotions sur la chaîne ainsi que dans la presse; peut être qu'enfin les chose vont bouger en mieux, peut être pas encore cette année au niveau de la production mais il y a un espoir pour l'année prochaine .. Le présentateur sera 
Gaetan Bartosz(animateur vedette de radio contact(radio number one en Belgique francophone), je pense que c'est un choix. Côté flamand ce sera miss Belgique 2006 Virginie Claes qui avait bien fait le job l'année dernière. Ils ont également engagé un nouveau chorégraphe. 

Back to top
kimvahine
Family
Family

Miss Préférée(s): Gabriela,Hinarere,Marine,Matahari,Mehiata,Vai,Zozibini
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Thu 2 Jan 2020 - 22:57    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Les 12, 17 et 24 

Back to top
Zazaw
Membre
Membre

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf
Concours préféré(s): Miss France

PostPosted: Fri 3 Jan 2020 - 16:50    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

3, 4 et 32 pour la part
Merci pour les clichés

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Fri 3 Jan 2020 - 16:55    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Je ne connais pas le profil des filles. Mais physiquement parlant. Je dirai 12, 1 et 24.

Pas de soucis pour les photos. J’espère du renouveau. Pas mal de potentiels gâchés en Belgique !

Back to top
Alex07
Membre
Membre

PostPosted: Fri 3 Jan 2020 - 22:08    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Pour info et si vous souhaitez découvrir les miss en vidéo n'hésitez pas à vous rendre sur le site de miss Belgique ou sur RTL Play. 
Les clips sont bien fait . A vos pronostics. Ce week-end je vous donnerai quelques infos sur les miss favorites et mon classement.

Back to top
Gentiane
Membre
Membre

Région: Midi-Pyrénées
Miss Préférée(s): Marine Lorphelin-Aurore Kichenin-Flora Coquerel-Mallaurie Eugénie-Mehiata Riaria

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 15:27    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Beaucoup de jolies filles (1,3,26,30 pour mes préférées), mais Anicca et Donegul sont au dessus de toutes!

Back to top
AIM
Orfeus
Family
Family

Miss Préférée(s): Sophie Ducasse/ Marine Lorphelin/ Camille Cerf

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 20:41    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Furaya, Laura, Marie et Gaelle ! 

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 20:53    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

18,24,26.. mais pas terrible comme sélection

PP: Maria Isabel Santos

Voter pour Miss Sydney: http://www.miss-et-cie.com/t6477-MISS-SYDNEY-2020-PEOPLE-S-CHOICE.htm#p5094…

- Correspondant Limousin -

Back to top
Alex07
Membre
Membre

PostPosted: Sun 5 Jan 2020 - 21:12    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Voici mon top 12 en ordre de préférence à moins d'une semaine de l'élection:

-Miss Liège 12:  très belle métisse(d'origine Seychelloise par sa maman), bilingue FR-Agl, très photogénique.

-Miss Luxembourg 26: sublime métisse, très télégénique, naturelle, souriante: elle a un truc.

-Miss Hainaut 16: Très belle miss naturelle,  3 ème année en droit, très photogénique.

-Dauphine Anvers 24: très belle miss, parfaite bilingue(nl-fr.: atout), elle a un petit quelque chose.

-Miss Anvers 17: la grande favorite : belle blonde, intelligente (juriste), photogénique, très à l'aise face au public.

-Yara Stuyven 25: l'un des plus beau visage de cette élection, très photogénique, naturelle mais peut être un peu jeune(17 ans).

-Miss Brabant Wallon 30: jolie miss, naturelle, grande, semble à l'aise face caméra.

-Miss Brabant Flamand 29: grande blonde, naturelle, souriante.

-Dauphine de Namur 32: jolie métisse(moitié togolaise), peps, sympa,grande.

-Crowncard Flandre orientale 1:  jolie fille originaire du Surinam.

-Crowncard Flandre Occidentale 7 (Lorina): jolie miss, naturelle.

-Miss Limbourg 5: jolie miss, pas mal de peps, naturelle.

Je donnerai mon top 6 définitif dans les prochains jours.

Back to top
Alex07
Membre
Membre

PostPosted: Mon 6 Jan 2020 - 21:02    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Petite info du jour: 

L'ancienne miss USA la sublime Crystle Stewart fera partie du jury. (Elle est marié à un belge cela a du faciliter sa venue). Elle a déja  eu l'occasion de rencontrer toutes les candidates.

Back to top
GDM
Family
Family

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 17:28    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Mon Dieu, le concours n'est plus que l'ombre de lui-même.

Bien sur que la Miss Anvers (Céline Van Ouytsel) va gagner... Une blonde comme on en voit 500. Tout à fait le style du comité. 
Qui est a des followers (mais on est loin du nombre et de la beauté de Lou) ...

Ca sera de nouveau une floppée de flamandes qui se ressemblent qui vont etre dans le top avec deux/trois francophones.

Bref ca sera encore une gagnante oubliable et j'attends avec impatience le bêtisier de ce concours diffusé en France.

Honnêtement, pour avoir écouté les vidéos, j'en trouve peu qui sonnent "intelligentes". J'adorais Laura, la Miss Luxembourg avant sa faute de conjugaison ...

Ca me brule les oreilles ce genre de choses...

Vite qu'on en finisse et que Darline dégage!

Last edited by GDM on Fri 10 Jan 2020 - 17:33; edited 1 time in total
Back to top
GDM
Family
Family

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 17:32    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

D'autres vidéos

https://www.rtlplay.be/miss-belgium-p_15913?gclid=CjwKCAiA3uDwBRBFEiwA1Vsaj…

Back to top
Deprune
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): Laura
Concours préféré(s): Miss

PostPosted: Fri 10 Jan 2020 - 22:16    Post subject: miss Belgique 2020 Reply with quote

Ma miss préférée est Laura, belle , intelligente , parlant anglais, français ,néerlandais et étudiante en deuxième année de droit.

Back to top
tepeva
Membre
Membre

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Cancer (21juin-23juil)
Miss Préférée(s): Sophie Thalmann, Iris Mittenaere
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers, Miss Monde

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 15:33    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

LAURA 26 va gagner j'espère 

J'aime aussi

Rebecca 04
Marie 30 
Célest 19
Cheslsy 9
Elize 29

Fierté nationale!

Back to top
GDM
Family
Family

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 19:22    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Pour ceux qui auraient du temps à perdre ou prendre part à de la franche rigolade, le show est transmis en direct:

https://www.rtlplay.be/

A 20h30

Back to top
Alex07
Membre
Membre

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 19:46    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Nous voilà à 1 H de l'élection. J'espère qu'il y aura un effort au niveau du spectacle...! Les fille ont beaucoup travaillé selon la presse.

J'espère une belle miss, intelligente, charismatique et pourquoi pas francophone. Mais si possible pas une miss genre 2014-2017 ou 2019. 

Voici mon top 5:

Miss Belgique: Anicca (12)
1 ère dauphine: Laura(26)
2 ème dauphine: Marie(16)
3 ème dauphine: Donegul(24)
4 ème dauphine: Céline(17)

Je pense  que tant Anicca ou Laura ont leur chance mais Celine est l'une des grandes favorites. 

Back to top
GDM
Family
Family

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 22:50    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

5° Dauphine: Elize Baron
4° Dauphine: Laura Vanquaillie
3° Dauphine: Blandine Frennet
2° Dauphine: Anicca Van Holebeke
1° Dauphine: Celest Decastekker
Miss BELGIQUE: Céline Van Ouytsel ... Bien sur.

Back to top
Chris
Modo
Modo

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 23:08    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

bored  .. pas fan

(J’ai mis la dernière photo en spoiler, elle déformait le topic)

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 23:32    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

No way

Back to top
Tauahekeani
Correspondant
Correspondant

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Sat 11 Jan 2020 - 23:54    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Pas fan non plus happy

PP: Maria Isabel Santos

Voter pour Miss Sydney: http://www.miss-et-cie.com/t6477-MISS-SYDNEY-2020-PEOPLE-S-CHOICE.htm#p5094…

- Correspondant Limousin -

Back to top
Picasso
Newbie
Newbie

Miss Préférée(s): zeynep sever
Concours préféré(s): miss univers

PostPosted: Sun 12 Jan 2020 - 10:12    Post subject: Miss Belgique 2020 - Céline Van Ouytsel Reply with quote

Elle va plaire aux sponsors et aux médias néerlandophones et c'est tout ce qui compte pour le Comité.
La prochaine fois qu'on en entendra parler dans les médias francophones, c'est quand elle ira à Miss Monde et qu'on précisera qu'elle ne s'est pas classée...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> LES MISS À TRAVERS LE MONDE All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation