Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★

Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Normand
Modo
Modo

Région: Normandie
Signe du Zodiaque: Vierge (24aoû-22sep)
Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk
Concours préféré(s): Miss Univers

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 11:04    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

IRLANDE 2019
FIONNGHUALA O'REILLY

Résultat :TBA

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 11:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Normand
Modo
Modo

Miss Préférée(s): P. Chopra, F. Coquerel, I. Mittenaere, Y. Reyes, P. Shah, S. Nikitchuk

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 11:07    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Cette fille est parfaite pour IMG : Travaille pour la NASA et est la première black élue Miss Irlande. L'Irlande va droit droit vers une 3ème classement de suite, avec une grosse possibilité de top 5 si ce n'est plus. De plus elle me fait penser à Kara McCullough.

Last edited by Normand on Fri 2 Aug 2019 - 12:55; edited 1 time in total
Back to top
Koy'le
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Dunavka
Concours préféré(s): miss international queen

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 11:45    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Ingénieur analyste de données pour la nasa ça claque indeed

Avec ce CV j'aurais aussi été confiant pour le top5 si elle avait eu l écharpe usa là faut voir mais ça sent le classement en effet

Back to top
Alicia
Admin
Admin

Région: Nord-Pas-de-Calais
Signe du Zodiaque: Sagittaire (22nov-21déc)
Miss Préférée(s): Queen Iris ♔ Flora C. Sonia R.
Concours préféré(s): Miss France, miss Univers

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 12:08    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Sur cette photo c’est un gros non perso.

Inscrivez-vous ♥ http://www.miss-et-cie.com/t6104-ET-SI-VOUS-AVIEZ-VU-JUSTE-edition-2019.htm

Back to top
DaVinci
Admin
Admin

Région: Alsace
Signe du Zodiaque: Lion (24juil-23aoû)
Miss Préférée(s): NADIA MEJIA, Lourdes Arevalos, Lissette Garcia, Johanna Solano, Gabriela Markus

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 12:19    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Koy'le wrote:
Ingénieur analyste de données pour la nasa ça claque indeed

Avec ce CV j'aurais aussi été confiant pour le top5 si elle avait eu l écharpe usa là faut voir mais ça sent le classement en effet

Elle a quand même la binationalité, américaine et irlandaise.

Back to top
kimvahine
Family
Family

Région: Tahiti
Miss Préférée(s): Rolene S,Vai C, Hinarere T, Mehiata R, Marine L, Gabriela I, Matahari B
Concours préféré(s): Miss Tahiti, Miss France, MW, MU

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 12:34    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Mouais, à voir quoi, suis pas fan  bored

Back to top
Normand
Modo
Modo

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 13:00    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Physiquement ce n'est pas trop mon truc non plus, puis en plus on a vu les mêmes profils avec Kara et Cheslie pour les USA. Mais étant donné que dans ce cas là elle représente l'Irlande, je ne serai pas étonné de la voir très haut. Et même si elle s'était présentée aux USA, je pense qu'elle aurait eu de grandes chances de se retrouver haut, c'est vraiment un profil IMG, l'Irlande s'en sort extrêmement bien ces dernières années.

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 13:13    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Je n’aime pas du tout. C’est exactement le même profil que Kara et la mocheté de cette année. Si elle ne se classe pas, c’est de la grosse hypocrisie. On verra bien

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
hyoi
Family
Family

Région: Pays de Loire
Miss Préférée(s): FLORA COQUEREL, Marine L, Olesya S, Patricia R, Kaci F, Hinarere T
Concours préféré(s): MF, MU

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 14:42    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Elle est mignonne sans plus, mais si les deux mochetés ont pu se classer dernièrement, vu son bagage ça me semble bon pour elle.

Back to top
KEAN
Admin
Admin

Région: Île de France
Miss Préférée(s): Jen Hawkins, Dayana Mendoza, Stefania Fernandez, Olivia Culpo, Flora Coquerel
Concours préféré(s): MU

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 21:03    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Pas fan physiquement. Mais elle a un truc et quelque chose me dit qu'elle peut aller loin.
J'aime bcp ce pays et j'aimerais bien qu'ils remportent MU ces prochaines années.
En tous cas, je ne sais pas pourquoi mais je sens que si le titre revient en Europe, c'est pour eux ou G-B.

« Maman, disait toujours : La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber » — Forrest Gump (1994)

Back to top
Tauahekeani
Family
Family

Région: Limousin
Signe du Zodiaque: Capricorne (22déc-19jan)
Miss Préférée(s): Marine, Flora, Iris
Concours préféré(s): Miss France, Miss Univers

PostPosted: Fri 2 Aug 2019 - 23:19    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Elle est intéressante ! :)
Je ne suis pas fan, trop similaire à Kara (en moins bien..) mais elle peut avoir une place parmi les européennes.
J'ai l'impression qu'elle peut évoluer

Miss America 2018 - la finale !

Miss Sydney

Back to top
Rohthor
Élite
Élite

Miss Préférée(s): Marie Payet, Marine Lorphelin, mehiata riaria, Azuima Issa
Concours préféré(s): Miss Réunion, miss Tahiti, Miss France,

PostPosted: Sat 3 Aug 2019 - 03:48    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

compliqué tout ça... 

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Sat 3 Aug 2019 - 07:40    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Physiquement je lui met une note en dessous de la moyenne 

Back to top
Chris
Modo
Modo

Miss Préférée(s): Vai Chaves | Shelley Hennig | Hinarere Taputu
Concours préféré(s): MU, MW, MF, SC, MT

PostPosted: Yesterday at 07:59    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

Votre classement ici -> https://www.miss-et-cie.com/t6049-MISS-FRANCE-2020-Votre-classement.htm#p47…

Back to top
Darkangel
Élite
Élite

Région: Nouvelle-Calédonie
Miss Préférée(s): CAT, Vaea, Margaux.B, Patricia.R, Mireia, Cilou, Hinarere, Megan
Concours préféré(s): Miss France, Miss Monde, Miss Tahiti

PostPosted: Yesterday at 10:01    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★ Reply with quote

J’adore ses looks mais je bloque au niveau du visage 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34    Post subject: ★ IRLANDE 2019 - Fionnghuala O'Reilly ★

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MISS & CIE ♔ Forum Index -> CONCOURS AUTOUR DU MONDE -> MISS UNIVERS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation